TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
Mmmm...
J'y serai très probablement. Bravo!
POWAAAAAA!!!!! j'ai loupé ce thread pendant tout ce temps!! mais qu'est ce que je foutais???!!!
bein vous me comptez dans l'acte de présence bien sur!
ca remplace largement l'event que FlaixFm devait faire a Perpignan.
RULEZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!
| quote: |
| Originally posted by d&b oh putain !! j'essaierai de voir avec quelques potes si ca les motiveraient, mais je les vois déja sortir les bonnes blagues sur les boites gay... (ben oui..) |
Kamaro cay trôp bieng ! Donne moua ton coeur babyyyy !!! Yeah !!!!
| Originally posted by Mister NjoY Kamaro cay trôp bieng ! Donne moua ton coeur babyyyy !!! Yeah !!!! |
| Originally posted by BlackHole Perso je prefere aller dans une boite gay qui passe de la trance que dans une boite hetero qui passe que Kamaro !! |
FERRY CORSTEN sera bien présent
Mais le vendredi ....
Donc notez le bien
| Originally posted by dj dany lyon FERRY CORSTEN sera bien présent Mais le vendredi .... Donc notez le bien |
| Originally posted by dj dany lyon FERRY CORSTEN sera bien présent Mais le vendredi .... Donc notez le bien |
, l'autre version non plus remarque 
lol), dc je disais s'il joue juste avant ou après moi, je pète mon coma direct. mdr
Bah si tu passe apres Corsten ta interet a assurer 
Merci bcp bcp bcp bcp Dany pour nous avoir invité.
Attention premier live d'Everest. Rien que de l'écrire j'en tremble déjà !!! OMG. On commence les répèts
Pfff... Même avec du recul, j'ai encore du mal à réaliser que tout ce beau monde va venir pour nous en France
Merci encore, la vie est belle
On va avoir notre mini Trance Energy en France 
VRAIMENT INCROYABLE !!!!!
Jamais vu ça en France 
Full respect for Dany
Il faut absolument que j'assiste à cet évenement dément
Sebum.
| Originally posted by Mister NjoY On va avoir notre mini Trance Energy en France |
je suis en train de me dire de ne pas trop y croire car je v me reveiller dun instant a lautre en découvrant que c t un rêve... je crois que les mots nexistent plus pr qualifier un truc pareil... Qd on voit ce quon donné les 2 dernieres soirée a la Chapelle, ac Rank 1, John O'Callaghan, G&D, Precision, ... jme dis que je v vivre un rêve énorme, jcrois que jpe même pas mimaginé ske ca va donné davoir 2 jours qui vt additionné tout ca ac Ferry Corsten en plus et d TA-Fr. En rajoutant a cela des live com Rank 1, Nu-NRG et Everest... Pfff qd on disait que Dany pourrait créer le ID-T francais je crois quil sen raproche de plus en plus!!!
Un énorme merci pr tout ca!
C'est vrai que lorsqu'on matte la line up au complet, c'est hallucinant, on aura rien à envier à la hollande pdt un week-end
Et moi je vais essayer d'oublier que je dois chanter en live devant des tas de gens et surtout sachant qu'il y aura des tas d'artistes ...
Maman, j'en stresse déjà mais bon ....
ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNN
| Originally posted by Mickaël je suis en train de me dire de ne pas trop y croire car je v me reveiller dun instant a lautre en me découvrant que c t un rêve... je crois que les mots nexistent plus pr qualifier un truc pareil... Qd on voit ce quon donné les 2 dernieres soirée a la Chapelle, ac Rank 1, John O'Callaghan, G&D, Precision, ... jme dis que je v vivre un rêve énorme, jcrois que jpe même pas mimaginé ske ca va donné davoir 2 jours qui vt additionné tout ca ac Ferry Corsten en plus et d TA-Fr. En rajoutant a cela des live com Rank 1, Nu-NRG et Everest... Pfff qd on disait que Dany pourrait créer le ID-T francais je coirs quil sen raproche de plus en plus!!! Un énorme merci pr tout ca! |
faudrai mettre a jour la lineup en début de thread 
| Originally posted by Tashita C'est vrai que lorsqu'on matte la line up au complet, c'est hallucinant, on aura rien à envier à la hollande pdt un week-end Et moi je vais essayer d'oublier que je dois chanter en live devant des tas de gens et surtout sachant qu'il y aura des tas d'artistes ... Maman, j'en stresse déjà mais bon .... ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNN |
Pour la line up du début de thread c'est plus modifiable ...
Pour Armin ou PvD .... Wait and see...
On va pas se plaindre, Ferry Corsten, Rank 1...
On va pas brûler les étapes, les grands arrivent.
Je cherche juste des partenariats avec des endroits plus grand pour çà, car pour ceux qui connaissent La Chapelle, pour des grands noms, ce sera trop petit, sauf pour le festival, car il y a le parc en été.
Pour les TA qui joueront au festival... 2 ou 3 Tek frappés avec Calvin et Ptit Tom et çà se passera bien
Bon à rajouter sur vos agenda, le 24 Septembre ...
BLACK HOLE rec. Night à LA CHAPELLE
avec : Cor Fijneman, Mark Norman, et Mr Sam
Et je serai vous je réserverai le 10 Novembre.
A +
| Originally posted by dj dany lyon Bon à rajouter sur vos agenda, le 24 Septembre ... BLACK HOLE rec. Night à LA CHAPELLE avec : Cor Fijneman, Mark Norman, et Mr Sam Et je serai vous je réserverai le 10 Novembre. A + |
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
oula non on va pas se plaindre, c'est deja de la folie pure et simple 
| Originally posted by Nightflowers oula non on va pas se plaindre, c'est deja de la folie pure et simple |