TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mars 2005
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
il sort quand le miami ?!?

| quote: |
| Originally posted by NeoWave il sort quand le miami ?!? |
le dernier album de Garnier est un album avant-gardiste ! avec une vision tres personnelle !
cette un album artistiquement tres interessant , qui refletera peut etre ,dans une certaine mesure bien �videment , les futures courants de musiques �lectroniques qui vont �merg�s dans les ann�es � venir !
la musique a grandement besoin de ce style de compo pour avancer et ne pas tourner en rond !!!
bref vous l'aurez compris j'ai bien aim� 
Global DJ Broadcast, 24-03-2005 (DI.FM)
01. David West - Carrier
02. Hydroid - What If
03. Tranquility Base - Getting Away (Leama & Moor Remix)
04. ID
05. Jaytech - Music 101 (Flash Brothers Remix)
06. Yilmaz Altanhan - Eighties (Remix)
07. Audioholics - External Key (Original Mix)
08. Way Out West - Fear
09. Niklas Harding pres Arcane - Blue Circles
10. Varian - Trust Me
11. Pharmacy Of Sound - Searching For Subtance
12. Nova vs Soldout - Maybe Tomorrow (Nova Remix)
13. ID
14. Sublunar - Sanctuary (Antidote's Tech Mix)
15. Cassino & Laben - Leaving Panic Behind (Original Remix)
16. Kosmas Epsilon - Beyond
17. Ava Mea - In The End (Santiago Nino & Hydroid Remix)
18. DJ Hooligan - Hear You Now (Remix)
Ben moi je me suis bien r�gal� hier soir

| Originally posted by BTF Global DJ Broadcast, 24-03-2005 (DI.FM) Ben moi je me suis bien r�gal� hier soir |
ptain ste bouze ce moi meme.
ca fait des mois que je suis persuad� que j'aime pas (trop) les prods de Tilt.
et j'avais meme pas ecout� le cd sampleur d'explorer que j'avais recu (enfin si mais j'etais pas l� quand il tournait... ouai donc je l'ai pas ecout�
).
bon les titres durent 2 mins 2mins 30 et ce sont les meilleurs passages bien evidemment, mais j'etais souffl� (comme les pop corn ahahaha drole humour.. gzh d'or ! adieu..
)
ptain comment j'ai pu etre con au point de passer � cot� de ca pendant des mois (j'ai quand meme quelques singles dont des remix de Can enfin bon pas des mass quoi).
pour la peine je me passe � l'�carisseuse et je commande d�s (henry.. ptain humour ce soir
) � pr�sent explorer.
c'est dingue comme des fois on peut passer � cot� de quelque chose pour des conneries. (c'etait un message de la conf�d�ration des d�prav�s sexuels de Liege)
| Originally posted by Adria75 je viens d'entendre un truc de flash brothers? apparement les vocaux sont en fr ... lol Bourrage Papier ... personne a entendu parler de ce morceaux? |
lien pr la preview de Satyagraha
voila un lien yousendit pr le d�but de ma new prod, y a un bug qd le ride arrive (oubli� de l'automater), et le break est pas construit, donc voil�, dites moi ce que vous en pensez !
Comme je t'ai d�j� dit , impatient d'entendre la suite , c'est du tout bon pour l'instant 
| Originally posted by PEZ68 Comme je t'ai d�j� dit , impatient d'entendre la suite , c'est du tout bon pour l'instant |
Merci en tt cas de l'avoir �cout� (Flo/Kartman aussi d'ailleurs).

Renaissance - Therapy Sessions Vol 2
Disc 1 (Dave Seaman)
01. Little Soul - Stel & Good Newz
02. You Won�t Bother Me (20/20 Mix) � Da Glass
03. Silicone Soul � Les Nocturnes
04. Drifting Out Of Sight (FC Kahuna Mix) - Mellow
05. Come With Me � Holden & Thompson
06. Diamond Dust (Rabbit in the Moon�s Harry Cane Remix) - DJ 19 vs Austin Leeds
07. New Day (Killahurtz Mix) - Tilt
08. To The Moon � Tonedepth feat. Matt Shapiro
09. Closest Thing to Heaven (Brothers In Rhythm Group Therapy Rmx) � Tears For Fears
10. Finding Time (Killahurtz Mix) - Stel Feat. John Elliott
11. In My Heart (Original Instrumental) � Ethan
12. Little Soul (Group Therapy Reprise) - Stel & Good Newz
Disc 2 (Luke Chable)
01. Skin Up � Andy Page
02. Fragile � Rene Amesz
03. Little Snitch � Dan Mangan
04. 2Kool4Skool - Uberzone
05. Moondusted - Uberzone
06. Return To Saturn � Danni Bonnici
07. Parallel Realities (Habersham�s Git Er Dun Mix) � Kling & Charles
08. Pickadollen � Thunderpants
09. Discobreak � Nikola Gala
10. Cruel Summer (Mannel Dub) - Mannel
11. Tokyo (Luke Chable Mix) � Chable & Dirty Fours
12. Bloc Rock � Luke Fair
13. Skyline Road - Chable
----------------------------------------------------------------------
Et oui �a le fait! Et si il est aussi bon que le Dave Seaman & Phil.K
et ben �a calme...

Danny Howells - Global Underground 027: Miami
Release Date: 21.03.2005

Tracklist:
Disk 1
01. Subway - Thermal
02. Tomas Barfot - Light Shine (Original Mix)
03. AN-2 - Road Through The Rain (Steve Bug Mix)
04. Ame - Shiro
05. Sneaker Pimps - Post Modern Sleaze (Salt City Mix)
06. Adam Kroll Break 3000 - Discotronic
07. Tantra - Hills Of Katmandu
08. DJ Nique - Mission TF017
09. Olaf Pozsgay - Like A Virgin
10. Silicone Soul - Les Nocturnes
11. Mimosa - End Of Me (Original Mix)
12. Atomphunk - Boogie Down (Kneedeep Mix)
13. Bent - Exercise 5
Disk 2
01. Dennis Desantis - Thin Air
02. Codebase - Seek And Destroy
03. Dennis Desantis - Hiatus
04. Sid Lerock - Bulldozer (Original Mix)
05. Steve Barnes - Cosmic Sandwich
06. Wighnomy Bros - Wurze & Blusse
07. Mateo Murphy - Latin Lover
08. Boogie Drama - Stalkers Groove
09. Drama Society - Crying Hero (Tiga Mix)
10. Bobby Peru - Blood Money
11. Unit 4 - Bodydub (Tiefschwarz Mix)
12. Solid Gold Playaz - Le Soul Afrique
13. Ashtrax - Freeload (Free Love)
14. Bryan Zentz - Redfield
15. Greens Keepers - Keep It Down
16. Throbbing Gristle - Hot On The Heels Of Love (Simon Radcliffe Mix)
----------------------------------------------------------------------
Bon j'ai fini d'�couter la b�te. Globalement je trouve que c'est un bon Global Underground si je devais le comparer aux 2 derni�res �ditions qui sont sortis.
On retrouve des sons que l'on a pas sp�cifiquement l'habitude d'entendre (du moins pour ma part...), on passe de sonorit� House pour �voluer vers des titres plus Breaky, et dans son apoth�ose ce CD d�livre une bonne dose de sons bien Deep comme les aimes Choukry
Techniquement, ben c'est Danny Howells quoi. Ces mecs l� ils sont n�s avec un casque sur les oreilles, et on se prend � r�ver en �coutant le CD et en fermant les yeux de se dire que c'est nous qui mixons
Maintenant le point noir, certains disent que c'est un des avantages des compiles GU, moi je le vois autrement... On est quand m�me loin des �ditions:
Nick Warren Reykjavik #024
Dave Seaman Melboure #022
John Digweed Los Angeles #019
et je ne mentionne pas ceux de Sasha et d'autres plus vieux, on va dire que je joue encore trop mon r�trograde et que c'est pas comparable
Je l'avais d�j� mentionn� � il y a 2 mois lors de l'annonce de cette �dition #027, la s�rie a quand m�me baisser d'un niveau depuis maintenant 3 opus avec celui ci
On a du mal � retrouver la magie que pouvait procurer les t�nors de la saga, et c'est bien dommage parce que le travail reste tout de m�me de bonne qualit�.
Voila voila, reste plus qu'� esp�rer un #028 qui sera capable de me "r�concilier" totalement avec ce que j'ai pu aimer dans ces compiles. Mais bon comme je l'ai dit plus haut ce #027 est tout de m�me de bonne qualit�, et je pense l'�couter encore pas mal de fois et c'est bien �a le plus important
Note 8/10
| Originally posted by _IDS_ Maintenant le point noir, certains disent que c'est un des avantages des compiles GU, moi je le vois autrement... On est quand m�me loin des �ditions: Nick Warren Reykjavik #024 Dave Seaman Melboure #022 John Digweed Los Angeles #019 et je ne mentionne pas ceux de Sasha et d'autres plus vieux, on va dire que je joue encore trop mon r�trograde et que c'est pas comparable Je l'avais d�j� mentionn� � il y a 2 mois lors de l'annonce de cette �dition #027, la s�rie a quand m�me baisser d'un niveau depuis maintenant 3 opus avec celui ci On a du mal � retrouver la magie que pouvait procurer les t�nors de la saga, et c'est bien dommage parce que le travail reste tout de m�me de bonne qualit�. |
| Originally posted by d&b t'en connais des s�ries de compils qui ont pas perdu de leur magie au fil du temps pour les puristes ? moi pas |
Voila maintenant t'en connais...
c'est toi qui le dit.
les renaissances, je pense que pas mal ne sont pas d'accord.
Northern Exposure je connais pas.
et puis on verra quand elles auront atteind les 26 comme les GU 
| Originally posted by d&b c'est toi qui le dit. |
les renaissances, je pense que pas mal ne sont pas d'accord. |
Northern Exposure je connais pas. |
et puis on verra quand elles auront atteind les 26 comme les GU |
| Originally posted by _IDS_ Je ne vais pas en rajouter la dessus! |

Je l'ai dit plus haut GU019 022 024 (pour ne pas descendre plus bas) sont des pures bombes, alors pourquoi pas le 28 le 32 ou le 54, surtout quand on voit la qualit� des artistes qui mixent ces compiles! |
dsl)
)
| Originally posted by _IDS_ 08. DJ Nique - Mission TF017 |

| Originally posted by d-miurge @d&b : je demande incessament � Tashita de te mettre une fess�e sur le champ ! |
| Originally posted by d&b oui bonid� ca, mais je pr�f�re sur les fesses que sur le champ mais que me vaut cet honneur ? |
| Originally posted by d-miurge tu connais meme pas le Northern Exposure ! |
| Originally posted by d&b ben oui j'ai pas l'adsl moi pi j'ai plein d'autres styles musicals � d�couvrir et explorer. |

Re: Markus Schulz - Miami '05
Originally posted by MinsK ![]() Cd1 01. Hydroid � Blue Tubes 02. Interstate � I Found You (Harry Lemon Mix) 03. Kalafut & Fygle � 3579 km 04. Hammer & Bennett � Baltic Sea 05. Fluid in Motion � Soul Dimension 06. Keo � Close Enough (Noel Sanger Mix) 07. Jose Amnesia presents Tiffany � Heaven Drops 08. Lens � Let The Light In 09. Arenok � Free Yourself 10. Ave Mea � In The End 11. Jagermaestro - Quarter Century 12. Max Graham feat. Jessica Jacobs � I Know you're Gone Cd2 01. Bakke & Ljungqvist � Fanatic 02. Steve May � Sublimate 03. Sundawner � Sorrow 04. Yilmaz Altanhan � Eighties (Original Mix) 05. Nikola Gala � A Dream Came Through 06. Attention Deficit � What 07. Markus Schulz � Electro Hairspray 08. Jellisimo � Yael 09. �zg�r Can � Connected (Santiago Nino Remix) 10. Mike Foyle presents Statica � Space Guitar 11. Progresia presents Sokaya � A Little Hazy Morning 12. Hammer & Bennett � Language Je sais pas si on en avait pas parl� avant mais je trouve cette compil bien sympa! |
il es meme tres tres bon, je viens de me l'ecouter ^^
Split Second - Midnight Express
� Morceau assez �nergique mais qui, en m�me temps, est super planant avec une voix indienne (un peu comme celle de Blueberry) tr�s cool. J'ai trouv� ca tr�s sympa et assez original.