TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mars 2005
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
Wirefly - The Verdict (Gareth Emery & Mark Dedross Original Mix)
Entendu dans un set de precision , vraiment sympa (on sent l'influence de Mark Dedross , la moiti� de 'The Gift')
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Wirefly - The Verdict (Gareth Emery & Mark Dedross Original Mix) Entendu dans un set de precision , vraiment sympa (on sent l'influence de Mark Dedross , la moiti� de 'The Gift') |
Ferry Corsten - Live at Resident Nation-SAT-03-24-2005
01. Realm F vs. Rankey - Nairobi (Alex M.O.R.P.H. Remix)
02. Miss Ann - Dreamland
03. Qursion - Attraction
04. LSG - Netherworld (Oliver Lieb 2005 Mix)
05. Sophie Suger - Call Of Tommorrow
06. Micro de Gavia & Ronski Speed - Asorja (Ronski Speed Remix)
07. Fire & Ice - Para Siempre 2005 (Original Mix)
08. Mac Zimms - Shock
09. Paco Lesotto - Mirage
10. Sting Theory - Swarm (Umek�s Polyvinyl Mix)
Bah visiblement il a fait une belle mise � jour de sont bag le Corsten 
| Originally posted by Mister NjoY Ferry Corsten - Live at Resident Nation-SAT-03-24-2005 01. Realm F vs. Rankey - Nairobi (Alex M.O.R.P.H. Remix) 02. Miss Ann - Dreamland 03. Qursion - Attraction 04. LSG - Netherworld (Oliver Lieb 2005 Mix) 05. Sophie Suger - Call Of Tommorrow 06. Micro de Gavia & Ronski Speed - Asorja (Ronski Speed Remix) 07. Fire & Ice - Para Siempre 2005 (Original Mix) 08. Mac Zimms - Shock 09. Paco Lesotto - Mirage 10. Sting Theory - Swarm (Umek�s Polyvinyl Mix) Bah visiblement il a fait une belle mise � jour de sont bag le Corsten |
| Originally posted by Defcon_7 Et m�me mieux, il a r�ussi � faire un set sans une seule plaque � lui... |
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiin je l'ai trouv� cette putain de track !!! J'y croyais plus...
Wirefly - The Verdict (Gareth Emery & Mark Dedross Mix)
Jou� � TIC�, la fameuse ID17 ^^. Par contre elle est introuvable � part un set cut.
J'en parlais juste qqs posts au dessus
Je me disais bien que je l'avais d�j� entendu qqpart
![]()
qu'en pensez vous ?
Alanis Morissette - The Couch (Paul van Dyk Remix)
| Originally posted by choukri qu'en pensez vous ? Alanis Morissette - The Couch (Paul van Dyk Remix) |
| Originally posted by d&b laisse leur le temps de le telecharger |
Vu que je d�barque d'un mois sans connection j'ai beaucoup de retard. Finalement non
conn� pas je vais le prendre pour voir.
Sinon j'ai �cout� pour la premi�re fois Paul van Dyk - For An Angel (Marc van Linden Remix) , sympa avec la bassline de MVL et le petit morceau de piano au milieu est tr�s appr�ciable aussi. 
C'est bient�t la fin du mois de mars alors je poste �a.
J'ai t�l�charg� un mix de Phynn tout � l'heure, et je dois dire que j'aime vraiment bien. 
| Phynn-March_2005_Djmixes2k_Exclusive_Mix Phynn mixed this set exclusively for us. And what a set it is! Classic trance all the way. Like all Phynn sets, this one is also highly recommended. One of the few sets I kept in my mp3 player for more than a week :-) Please post your well written, poetic feedback in the djmixes2k forums. [...] Time: 62:11 mins Size: 85.3 MB Track list: 01. Activa - Release Me (Danjo & Styles Remix) 02. Ashlee Simpson - Pieces of Me (29 Palms Remix) 03. B&W - Mistaken (Fictivision Mix) 04. Ferry Corsten and Shelley Harland - Holding On (Ferry Corstens Flashover Mix) 05. M.I.K.E. - Massive Motion 06. Phynn - Lucid 07. DJ Ernesto - Stop 9.5 (Phynn Remix) 08. Mirco de Govia and Ronski Speed - Asarja (Mirco de Govia Mix) 09. Southside Spinners - Luvstruck 2005 (Alex Track One Remix) |
| Originally posted by _ Andy _ conn� pas je vais le prendre pour voir. Sinon j'ai �cout� pour la premi�re fois Paul van Dyk - For An Angel (Marc van Linden Remix) , sympa avec la bassline de MVL et le petit morceau de piano au milieu est tr�s appr�ciable aussi. |
Markus Schulz - Miami '05
CD One
1. Hydroid - Blue Tubes (Intro Mix)
2. Interstate - I Found U (Harry Lemon Remix)
3. Kalafut & Fygle - '3579 KM'
4. Hammer & Bennett - Baltic Sea
5. Fluid In Motion - Soul Dimension
6. Keo - Close Enough (Noel Sanger Mix)
7. Jose Amnesia pres. Tiffany - Heaven Drops
8. Lens - Let The Light In
9. Aronek - Free Yourself
10. Ava Mea - In The End
11. Sean Walsh pres. Jagermaestro - Quarter Century
12. Max Graham feat. Jessica Jacobs - Gone
CD Two
1. Bakke & Ljungqvist - Fanatic (Intro Mix)
2. Steve May - Sublimate
3. Sundawner - Sorrow
4. Yilmaz Altanhan - Eighties (Original Remix)
5. Nikola Gala - A Dream Came True
6. Attention Deficit - What
7. Markus Schulz - Electro Hairspray
8. Jellisimo - Yael
9. Ozgur Can - Connected (Santiago Nino Dub Tech Mix)
10. Mike Foyle pres. Statica - Space Guitar
11. Progresia pres. Sokaya - A Little Hazy Morning
12. Hammer & Bennett - Language (Original Mix)
=> Amazon
| Originally posted by Mister NjoY Markus Schulz - Miami '05 Amazon |
=> C'est pour ceux qui veulent avoir plus d'infos 
Un morceau que j'�coute et que je joue beaucoup ces temps-ci:
Frank T.R.A.X. - Renaissance (Set4Dos Dance Floor Mix)
Trop bon ce morceau, excellent remix qui me fait trop penser � Randy Katana - In Silence (Txitxarro Remix) dans sa conception, avec le break au milieu et sa reprise aussi puissante que ce morceau. A �couter, parole de tranceux 
ah ptain j'avais meme pas fait gaffe � la tracklist en fait
je savais pas que le remix de connected par ni�o etait sorti
elle m'interresse bien cette compil, surtout que j'adore le style de schulz.
je vais pt�tre l'acheter finalement.
mais pas chez amazon
| Originally posted by d&b ah ptain j'avais meme pas fait gaffe � la tracklist en fait |
?
| Originally posted by d-miurge tu as post� 2 fois dans le thread progressive sans voir la tracklist 2 post plus haut ? |
y marchent chez vous les hubs ?

Electrovoya - Whispers (Arctic Quest Remix)
Je viens de d�couvrir �a sur le site d'electrovoya, soit disant releas� le 7 Mars...

| Originally posted by choukri qu'en pensez vous ? Alanis Morissette - The Couch (Paul van Dyk Remix) |
| Originally posted by choukri Bof !!! Je sais que PvD adore Alanis mais je ne trouve pas que cela soit une track exceptionnelle. Edit : Lytchix m'avait que le set �tait terrible, ben je confirme !!! Markus_Schulz_Global_DJ_Broadcast_Returns_2_Hour_Mix_24-03-2005 |