TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- in search of sunrise 4
Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by d&b vi c'est de la petite l� dont je parlais le tiesto est immonde et ruine toute la beaut� des pochettes isos |
.
| Originally posted by choukri Sauf que Tiesto, cela fait vendre et cela plus que la pochette . |
| Originally posted by d&b parce que "dj tiesto" ca fait pas vendre ? moi je m'en fou de leur tiesto, je veux dj tiesto ! je les emmerde avec leur tiesto ! il est � chier c'est tout |
C'etait deja le cas pour Nyana il me semble.
| Originally posted by JLP C'etait deja le cas pour Nyana il me semble. |
| Originally posted by d&b quoi le cas ? tiesto au lieu de dj tiesto ? mais l� on s'en fou, nyana c'est pas un s�rie de l�gende avec un style de pochette � elle. |

Tiesto ou DJ Tiesto... franchement je vois pas la difference. Quand je vois les credits du DVD TIC 2 pour les titres du DVD y a marque par exemple "Tiesto - Heroes written and composed by DJ Tiesto"
Je ne juge pas le CD par la pochette meme si je trouvais jolie le 1er fake qui a �t� montr� ici.
c'est pas le fait qu'il s'appelle tiesto ou dj tiesto, mais les isos c'est une s�rie. on ne change pas la police et le style gen�ral comme ca toutes les 5 mins pour le fun.
c'est comme si tout d'un coup on avait droit � un GU 28 au lieu de GU 028 ! hein nan mais c'est vrai putain ou on va l� !!!
oh je m'emporte dsl 
Enfin le d�bat c'est tout de m�me Tiesto qui l'a lan�� lui m�me. Tiesto �tant son nom pour les albums et DJ Tiesto c'est pour les compils.
Cela m'int�resse de savoir pourquoi il a chang� d'avis, est lui ou son �quipe marketing ?
Pourquoi se prendre la t�te avec des consid�ration �thymologique. Il me semble en ayant vu le book de TIC 1 que ces anciennes prod. sont sign�s dj tiesto (comme par exemple flight 643 ou lethal industry) et ces nouvelles prod. sign�s Tiesto (traffic, nyana)....
bon il a vir� le "dj" et alors ??? je vois pa ou est le pb ??!!
| Originally posted by alexander1984 Pourquoi se prendre la t�te avec des consid�ration �thymologique. Il me semble en ayant vu le book de TIC 1 que ces anciennes prod. sont sign�s dj tiesto (comme par exemple flight 643 ou lethal industry) et ces nouvelles prod. sign�s Tiesto (traffic, nyana).... bon il a vir� le "dj" et alors ??? je vois pa ou est le pb ??!! |
| Regarde ton avatar et regarde la nouvelle pochette, ne vois tu pas un truc diff�rent, un charme qui s'en va ? |
| Originally posted by alexander1984 C'est vrai que cette pochette est magnifique. Tiesto qui regarde le soleil a l'horizon....... |
| Et ya pas son nom en grand qui bouche tout... |
Originally posted by _IDS_ ![]() ![]() ![]() ![]() Tiesto - ISOS 4 Release date: 30.04.2005 ![]() 01. BT - Force of gravity (tiesto remix) 02. lsg - Netherworld 03. Odyssee - Evolution 04. Phynn - Solitude 05. Progression - Sands of time 06. Global experience - Tennessee 07. Way out west - Killa 08. Blank & jones - Perfect silence 09. Tone depth & soul tan - moments 10. Tiesto ft matt hales - Ur (junkie xl airgu... 11. Grey area - Gravity 12. Leon bollier - Beyond 13. Allure - Pearls 14. lnq - People i used to know Link: http://www.dancegrooves.com/cdshop/...200&cd_id=58327 ![]() C'est bizarre, mais bon |
Voici la pochette en gros pour tout ceux qui l'auraient pas encore vu

Niveau couleur je la trouve super jolie la pochette.
Bon maintenant gros d�bat sur le TI�STO qui est en plein milieu...
Qu'est ce qui vaut mieux ?
Tiesto marqu� en gros et une belle image ou Tiesto en chair et en os en plein milieu genre qui pose pour un magazine devant je sais pas trop quoi on dirait un pont ou au moins une structure m�tallique? (Comparaison avec la pochette de ISOS 3)
Je trouve pas qu'il y ait un mod�le de pochette � la s�rie ISOS. Autant il y en a un style � la s�rie Forbidden Paradise, il y en avait un � la s�rie Magik (du 1 au 5 apr�s �a aurait jamais du �tre dans la s�rie Magik selon moi m�me si les CD sont biens), autant pour la s�rie ISOS le 1er et le 2�me avait une certaine imagination autant la 3 est compl�tement nulle. C'est clair que la pochette a un certain int�r�t quand on ach�te un CD. Mais bon c'est quand m�me annecdotique. Jugons sur le mix qu'on va bient�t pouvoir �couter � fond et en boucle !!!
Je vois des track list diff�rentes partout...
sur dancegrooves:
01. BT - Force of gravity (tiesto remix)
02. lsg - Netherworld
03. Odyssee - Evolution
04. Phynn - Solitude
05. Progression - Sands of time
06. Global experience - Tennessee
07. Way out west - Killa
08. Blank & jones - Perfect silence
09. Tone depth & soul tan - moments
10. Tiesto ft matt hales - Ur (junkie xl airgu...
11. Grey area - Gravity
12. Leon bollier - Beyond
13. Allure - Pearls
14. lnq - People i used to know
par Choukri:
01. Noa Assembly - I Need You
02. Damien Heck feat. Michelle Chivers - Deep Reveal [4Mals Breathing Air Intro]
03. Mariposa - Ma�ana P�jaro [Introvert Remix]
04. Walsh & Coutre feat. Holly - Burn
05. Way Out West - Dont Forget Me [Riley & Durrant Remix]
06. Solar Stone - Like A Waterfall [Matthew Dekay Remix]
07. Ti�sto - Walking On Clouds [Josh Gabriel Interpretation]
08. Jonas Steur - Palma Salone
09. C-quence - Endorphine
10. Ti�sto - Goldrush
11. Odyssee - Evolution
12. Phynn - Solitude
13. Fate Faderation - Memories of an Unknown Place
14. Rob Rolefes - Mel Percuetek [Montana's Latin Spirit Edit]
15. Ti�sto - Call Of The Tribes
C'est laquelle la bonne ? ou c'est le CD 1 et le CD 2 ? Y aura 2 CDs ??? 
Tu auras remarqu� que ma tracklist est compos�e de nouvelles tracks alors celle de dancegrooves laisse � d�sirer. Faites moi confiance, ma source est normalement s�re voire d�finitive.
Voici la derni�re tracklist pondu par DANCEGROOVES:
tracklist
Heureusement qu'il pr�cise track 16 tentative playlist - 2CD... l� c'est du d�lire complet !!
A mon avis tout le monde se trompe et la tracklist est top secret !!

| Originally posted by BlackHole Voici la derni�re tracklist pondu par DANCEGROOVES: tracklist Heureusement qu'il pr�cise track 16 tentative playlist - 2CD... l� c'est du d�lire complet !! A mon avis tout le monde se trompe et la tracklist est top secret !! |
re�u hier matin : 2 places pour ISOS4

ca le fait.
Fabe D et DivaD seront au rendez-vous...
| Originally posted by BlackHole 04. Walsh & Coutre feat. Holly - Burn 09. C-quence - Endorphine |
| Originally posted by BlackHole Voici la derni�re tracklist pondu par DANCEGROOVES: tracklist Heureusement qu'il pr�cise track 16 tentative playlist - 2CD... l� c'est du d�lire complet !! A mon avis tout le monde se trompe et la tracklist est top secret !! |
| Originally posted by BlackHole Je suis retourn� sur ce lien et � ma grande surprise... plus de tracklist. Que nous mijotte Tiesto... |

| Originally posted by DjDivaD re�u hier matin : 2 places pour ISOS4 ![]() ca le fait. Fabe D et DivaD seront au rendez-vous... |