TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Evolution @ La Chapelle 23/04/2005
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »

Posted by d&b on Apr-23-2005 09:16:

quote:
Originally posted by stanymi
Sinon tu lui dis de mettre son chapo orange.

me tente pas toi !

Kartman : ok jte phone de tout facon, que ca soit avec un portable ou depuis une cabine.

Posted by d&b on Apr-23-2005 11:28:

bon allez je fugue moi !

@ssoir ceux qui seront l� !

je tel d�s que je peux

on stel on sfait une bouffe !!

la bise ? nous c'est 27 !
hhmm hhm hhm hhm !

Posted by Thib' on Apr-23-2005 12:18:

bon bah franchement dsl mais je passe mon permis dans un peu plus d'une heure donc pas possible de venir a la Chapelle ce soir!

mais RDV la bas le 07/05!

ET good luck Rafon, j'espere te revoir derriere les platines tres bientot!

Posted by rafon3 on Apr-23-2005 15:18:

Bon alors rdv vers 19h45 � Perrache donc, on ira manger dans le coin...

@Thibault: merci

Posted by Romain on Apr-23-2005 15:53:

quote:
Originally posted by rafon3
Bon alors rdv vers 19h45 � Perrache donc, on ira manger dans le coin...

@Thibault: merci

parfait, �a roule; � toute

Posted by lapinbilly on Apr-23-2005 16:29:

Bon ben finalement ce sera sans moi desol� (soir�e � Gen�ve qui branche plus les potes ... faut dire qu'on est � 10 miutes )

Ce n'est que partie remise de toutes facons
Bon courage Rafon et merci Dany

Posted by maxxyme on Apr-23-2005 17:29:

Tiens ceux qui seront-l�: faites une bise � Tatana ... sur la fesse gauche de pr�f�rence...

Posted by Insigma on Apr-23-2005 18:40:

Bon courage � toi mon pote !

Posted by rafon3 on Apr-24-2005 04:28:

Je retiendrai 2 choses de cette soir�e :

1- Un set de Dany �norme

2- Qu'il est tr�s difficile de passer derri�re un guest, surtout � 4h30 qd tt le monde en a plein les jambes!!!

Merci encore Dany de m'avoir permis de mixer dans le "berceau" de la trance en france et aux ta-fr pr�sents qui ont eut le courage de rester jusqu'au bout...

Posted by Kartman on Apr-24-2005 06:54:

Ay� rentr� !

mort... g pu de pattes.

Tr�s bonne soir�e on retiendra surtout :

Le controle de police en debut de soir�e (m'attendais pas a ca comme surprise Dany !!!)

Un set de Dany vraiment �norme !

Tatana fid�le � elle meme une magnifique premiere heure avec ses cartons (Greece 2000 (tatana remix), elements of culture, all that i fell les autres g pu en tete (la fatigue)) une 2eme heure beaucoup moins melodique ou g beaucoup moins accroch�.

Rafon : tres bon set je retiendrai : rapid eye - circa forever, suburban train (cosmic gate remix) mais c'est vrai que les gens partaient : le creneau 4h30 5h40 etant pas vraiment propice � la pire ambiance.

Avis g�n�ral : content d'avoir (re)rencontr� des ta-fr et tr�s bonne soir�e (neon lights et greece 2000 d�dicac�s + photo with tatana

Posted by Romain on Apr-24-2005 11:49:

oui soir�e tr�s sympa, cool de voir un peu plus Kartman et d&b..

musicalement tr�s sympa, frayeur en d�but de soir�e avec l'arriv�e des flics, et l'arr�t de la musique

st-andre bien sympa au warm-up, � son habitude.

dany excellent set, bonne �volution, et bonne s�lection.

Tatana sympa j'ai bien aim�, surtout le d�but... sauf qu'au niveau plaques y'avait rien de particulier, rien de vraiment neuf.. m�me si il y avait certaines plaques comme Must Be Something (Gitelman) que j'ai �t heureux d'entendre en live.. mais c'est surement le moins bon set des 3 "tranceux"

Rafon excellent set, bien punchy pour finir la soir�e, bien s�r il �tait tard et la boite ferme un peu plus t�t d'hab... donc l� les gens filaient, m�me pendant Tatana. Malgr� tout y'avait du monde la premi�re demi-heure... ensuite �a a diminu� mais bon. Excellent set donc, bonne s�lection, techniquement et il a maintenu une bonne atmosph�re. Simplement 2h avant il aurait fait un carton mais �a sera pour une prochaine, tr�s bonne premi�re en tout cas. Vivement la prochaine.

Posted by d&b on Apr-24-2005 13:00:

bon l� j'ai pas le temps de faire une review, je repars dans 10 mins.

donc je dirai juste que c'etait une tres bonne soir�e mais je n'ai pas pu en profiter pleinement et j'ai pt�tre pas �t� bon public.

� part ca, tres bon set de dany, rafon aussi j'ai ador�, le seul b�mol pour moi sera le set de tatana sur lequel je n'ai pas accroch�. y'avait pas de prob de technic mais pt�tre qu'il manquait un peu de monter en puissance, je sais pas trop, je l'ai trouv� monotone et je suis certain qu'il serait rest� + de monde � la fin si rafon etait pass� � sa place

allez juste 2 ptites photo du chef

http://img57.echo.cx/img57/2341/imgp08792ps.jpg
http://img57.echo.cx/img57/1576/imgp08866le.jpg

j'ai quelques video excellentes aussi. par contre chui deg ma video du type qui dansait comme un dingue elle est pas top on voit nada

@++

Posted by Kartman on Apr-24-2005 16:28:

Playlists :

Aidez moi � compl�ter !

Dany : on attend la tienne !!!!

Tatana :

(d�sordre plus ou moins ordonn�)

Tiesto - Just Be (antillas remix)
Tatana - All That I Feel (ID)
Gitelman - Must Be Something
Tatana - Elements Of Culture
Three Drives - Greece 2000 (Tatana remix)
Jordan & Baker - Explode
Tatana - All That I Feel (ID)

Rafon :

Ernesto vs Bastian - Dark side of the moon (pas sur gt parti reposer mes pochettes � la voiture � ce moment la)
Rapid Eye - Circa Forever (Energy Mix)
Tiesto - Suburban Train (Cosmic Gate remix)
Randy Katana - Silence
Tiesto - Adagio For Strings

Voila ce qui me viens � l'esprit la

Posted by PEZ68 on Apr-24-2005 16:35:

J'�tais pas l� mais je mettrai ma main au feu que rafon a pass� F-Massif - Understatement

Posted by rafon3 on Apr-24-2005 17:52:

quote:
Originally posted by PEZ68
J'�tais pas l� mais je mettrai ma main au feu que rafon a pass� F-Massif - Understatement

Dommage

J'ai quand m�me essayer de varier de la semaine derni�re, m�me si le circa forever m'a �chapp�...

Je me souviens pas de tout et surtout pas de l'ordre mais voil� � peu pr�s ce que �� donnait en plus de ce qu'a d�j� cit� kartman:

alibi - eternity
carl B - radiance
aria - dido (avb etc... rmx)
8 wonders - the morning after (the thrillseekers rmx)
rank 1 - [email protected]
DJ Ton TB - elecronic malfunction
serenade - aura
re:locate - distant hearthache
nephilim - synchronized
airbase - hunting 2004
basic down - pure thrust - nu-nrg rmx)

(pour le silence de katana ct bien sur le txitxarro rmx)

j'en oublie surement je ne me souviens pas de tout...

Je pensais pas jouer aussi dur mais � cette heure-ci j'�tais un peu oblig� en fait

Posted by dj dany lyon on Apr-24-2005 18:53:

D�j� ... Merci � tous

Pour la tracklist :

Dans le d�sordre :

TILT : "The world doesn't know"
ROBERT NICKSON : "Twisted by design"
SIGNUM : "Second Wave 2004"
THE THRILLSEEKERS pres. Hydra : "Affinity"
UNKNOWN SOURCE : "Cruentus"
AIRWAVE : "Ladyblue"
MARK NORMAN : "Phantom Manor"
MOJADO feat MR SAM : "Naranja"
DARK ALLIANCE : "Genetic Vibration"
TIESTO : "Lethal Industry" (Svenson & Gielen remix)
OCTAGEN & ARIZONA : "Starbust"
MARK NORMAN : "Rush"
SALWATER : "The Legacy" (Alphazone remix)
MARCOS : "Cosmicstring"
ACTIVE SIGHT : "Out of our lives"
VASCOTIA : "Calibro"
MK-S vs ROBERT NICKSON : "Fallback" (Midor & Six 4 eight remix)
TIESTO : "Athena"
NICK LUNN & YOMC pres. TECHNO PUNK : "Energize" (PVD Edit)

Je crois qu'il y a tout.

Et comment vous avez trouv� les gogos?

Posted by benjamin on Apr-24-2005 19:18:

quote:
Originally posted by dj dany lyon
D�j� ... Merci � tous

Pour la tracklist :

Dans le d�sordre :

TILT : "The world doesn't know"
ROBERT NICKSON : "Twisted by design"
SIGNUM : "Second Wave 2004"
THE THRILLSEEKERS pres. Hydra : "Affinity"
UNKNOWN SOURCE : "Cruentus"
AIRWAVE : "Ladyblue"
MARK NORMAN : "Phantom Manor"
MOJADO feat MR SAM : "Naranja"
DARK ALLIANCE : "Genetic Vibration"
TIESTO : "Lethal Industry" (Svenson & Gielen remix)
OCTAGEN & ARIZONA : "Starbust"
MARK NORMAN : "Rush"
SALWATER : "The Legacy" (Alphazone remix)
MARCOS : "Cosmicstring"
ACTIVE SIGHT : "Out of our lives"
VASCOTIA : "Calibro"
MK-S vs ROBERT NICKSON : "Fallback" (Midor & Six 4 eight remix)
TIESTO : "Athena"
NICK LUNN & YOMC pres. TECHNO PUNK : "Energize" (PVD Edit)

Je crois qu'il y a tout.

effectivement ca arrache!
rafon aussi, ca devait etre cool, ca m'aurait mieux plu que la derniere soir�e @ Chapelle avec G&D, Bond & Precision en tt cas

Posted by Kartman on Apr-24-2005 21:11:

quote:
Originally posted by dj dany lyon

Et comment vous avez trouv� les gogos?

Les flics ou les 3 danseuses ?

Un peu frileuses g trouv� les gogos m'attendait a plus de... enfin un peu moins d'...

Enfin bon je venais pour la musike hien !!!

Quote de ma soir�e :

Une gonzesse (ou un travelo suis pas expert) me t'axe une clope et me demande : "t pd ou �t�ro ?" Chapelle Open Minded !!!

Au moins c bien tu perds pas de temps � des choses inutiles.

Bon all� j'arrete de d�lirer !

Merci a toi Dany pour la soir�e et � la prochaine (je serai la pour Andy Moor & Solar Stone)

Edit : bah non y a perry o neil dans 2 semaines ! gt a la masse tout a l'heure !

Posted by rafon3 on Apr-24-2005 21:18:

Bon bah en fait � par 2 je connaissais tous ls titres que t'as jou� Dany, sauf que j'en ai reconnu aucun.... Chuis trop une merde en ID!!!

Posted by d&b on Apr-25-2005 17:05:

bon je vais approfondir un peu mes impressions d�ja donn�es, maintenant j'ai le temps.

bon comme je l'ai dis, j'etais un peu ailleur donc je n'ai pas profit� � font de la soir�e, mais comme je n'etais pas aveugle ni sourd, je peux quand meme dire ce que j'ai aim� ou pas

alors d�ja, je tiens � remercier dany d'avoir donn� sa chance � rafon car il le merite, et c'est pas son set qui m'aura fait chang� d'avis. j'espere seulement que le peu de monde attir� ne remettra pas en question les futures soir�es ni d'eventuels autres booking de rafon ici ou l�.

C'etait ma 1ere fois � la chapelle, j'ai �t� surpris par la taille, je m'attendais � � peine plus grand, mais c'est pas grave, de toute facon l'ambiance est excellente et la d�co est sympa. juste dommage y'avait un "drap" qui genait un peu le lazer.
Tres content d'avoir revu des TA que j'avais d�ja plus ou moins rencontr�, et aussi d'avoir rencontr� Kartman et la soeur � rafon. d'ailleur faudra qu'elle m'explique comment elle fait pour danser � taquet du d�but � la fin sans s'arreter. j'en ai pas vu beaucoup d'autre bouger comme ca aussi longtemps, � part notre idole � tous le danseur fou, mais lui il est pas dans la meme categorie, c'est un warrior, le neo de la danse

Au niveau des sets, comme je l'ai d�ja dis, j'ai trop aim� celui de dany et celui de rafon, malheureusement pour celui de rafon j'etais un peu mort donc j'ai moins profit�.
Tatana par contre j'ai vraiment pas accroch�, c'etait des bons titres, mais ca manquait de hiiiiiiiiiii et de houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. en clair c'etait monotone, pas assez de pic d'�motion ou de folie j'ai trouv�.
D'ailleur il me semble qu'il n'y a pas eu de foule en d�lire comme ca a pu etre le cas avec celui de dany juste avant. pour rafon on peut pas trop savoir, vu que la foule etait un peu r�duite... c'est simple � la fin on etait 5 6 � bouger sur la piste dont un jedi un peu turbulant. en gros le seul point negatif de la soir�e pour moi restera le set de tatana, et pas que pour moi je crois parce qu'il m'a sembl� voir partir pas mal de monde pendant son set. d'ailleur je dois avouer que si y'avait pas eu rafon derriere, je serai surement parti (je sais pas ou mais je serai sorti). enfin de toute facon j'etais venu pour rafon et pas tatana, si je veux la voir je peux facilement...

en ce qui concerne les gogo, j'ai pas vraiment appr�ci�, mais je suis pas la bonne cible, je suis pas un vrai homme j'avais la tete ailleur et en � la base + je suis pas client de ce genre de truc, j'aime pas voir des gens pay�s pour faire semblant de s'amuser avec les gugus autour et qui ondulent lassivement alors que la musique est � 140bpm

Kartman je pense que c'etait quand meme une fille celle qui t'as abord� (ou bien alors c'est un genie )

je posterai quelques foto encore ce soir. j'ai quelques video qui sont vraiment pas mal (except� le son bien sur) et j'ai meme l'entr�e en scene de rafon, mais l� on voit pas grand chose.
par contre je sais pas ou up mes 2 3 video

cette fois j'ai pas eu de probleme, except� l'essui glace qui se renvole au retour, mais c rien je suis habitu�. donc un peu d��u de ce cot� l�

Posted by Insigma on Apr-25-2005 17:22:

tu peux uploader sur le fourre-tout de tranceaddict :

ftpperso.free.fr:21
log/mdp : s.pecqueux/w4nbif1e

Vous pouvez y foutre (presque) tout et n'importe quoi mais svp, notez les logs, ca m'saoule de les donner toutes les 5 minutes

Posted by d&b on Apr-25-2005 21:37:

voila 2 3 photo.

la d�co de la boite avec prise de vue super styl�e.

les gens qui etaient pr�sent

ze lover

Posted by Kartman on Apr-25-2005 21:55:

Bon D&B a quasiment tout dit meme si je le rejoins pas tout a fait niveau du set de Tatana (enfin g dej dis mes impressions plus haut). Mes fotos tsont toutes nazes les videos on voit rien mais y a du son alors je vous uploaderai ca !

Au fait je cherche la playlist de notre ptit Before dans le bar me souvient de :

Jordy - Dur dur d'etre un b�b�

Pour les gogos je rejoins un peu l'avis de d&b meme si bon ca met l'ambiance. En fait dans ce genre de prestation ce ke j'aime le moins c les quelques crevards scotch�s autour enfin bon

Sinon encore merci a Dany et aux 5 personnes avec ki on a pass� la soir�e ct bien sympa. Dany sache ke ton pepsi a �t� sagement utilis� sur le trajet du retour me permettant de rester frais et bien form� durant mon retour

Posted by Kartman on Apr-26-2005 12:06:

Pt1 je cherchai ou avait �t� prise la photo ou on est tous les 4 avec des gueules atroces (surtout moi d'ailleurs) mais en fait vu les gueules j'aurai du me douter que ct � 5h45 environ !

LOLOL on sent la fatigue !!!

d&b > t'as pas de photo du jedi ? on aurait du le filmer au moment ou il a applati les 2 tabourets ct vraiment fort

Posted by astateofitaly on Apr-26-2005 13:36:

great tracklist dany

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »