TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- AFTER Tiesto at Disneyland
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »

Posted by choukri on Apr-08-2005 14:02:

quote:
Originally posted by fromatoz
Tiesto serait lui sur Paris, et la je perds sa trace.
Je suis sur le coup. A+

M�me si La Scala reste un lieu �trange, la piste n'est pas totalement close .

Sinon la r�ponse de mon contact :

quote:
salut schukree, j'en ai entendu parl� mais je n'en sais pa trop pour le moment. Si tu veux je demanderais � certaines personnes bien inform�es demain lors de Darren Emerson. Je t'enverrais un mail dimanche pour te dire ;-)

Posted by LoginZ on Apr-08-2005 20:58:

quote:
Originally posted by fromatoz
salut,

un petit point sur l'apr�s Tiesto de source ultra officielle:

le concert c'est bien 7000 et non pas 15000 personnes comme le disait DJMANU.
C'est a decouvert, dans le parc 2 (attention a la pluie)
Impossible d'assister au concert avec un billet parc normal.
L'after a bien lieu a disneyland resort mais SANS dj tiesto..
After de 02:00 a 04:00 a disney et sans doute sur invitation.
Tiesto serait lui sur Paris, et la je perds sa trace.
Je suis sur le coup. A+

c'est quoi la source ultra officielle ?

juste pour infal bien sur.

le sans doute sur invitation est confirmable ?

Merci.

Posted by maxxyme on Apr-08-2005 21:10:

Nos plus fins limiers TA-Fr sont sur la piste de Ti�sto ?
Sera-t-il � la Scala en compagnie de Bob Sinclar d�guis� en Mickey ou en Minnie (au choix ) ?
Nous fera-t-il l'honneur de venir � l'after ultra private qui s'organise sur les chapeaux de roues ?
Vous en saurez bient�t (beaucoup) plus au prochain �pisode.

Posted by _greggy_ on Apr-08-2005 23:36:

Perso je pr�f�re une valeur sur que des "on dit"
ca me botte franchement cette soir�e TA-FR en after plutot qu'une soir�e dans un club parisien

Posted by Insigma on Apr-09-2005 07:13:

quote:
Originally posted by _greggy_
Perso je pr�f�re une valeur sur que des "on dit"
ca me botte franchement cette soir�e TA-FR en after plutot qu'une soir�e dans un club parisien

+ 10.000

Posted by BlackHole on Apr-09-2005 07:52:

Quel est le style des DJs qui vont mixer � l'after private qui est en train de s'organiser ???

Qu'est ce que vous allez mixer ??

S'il faut venir avant le concert de Tiesto aider � mettre en place la salle je peux proposer mes services mais faut que je sache quand et ou venir ??? (NB: je viens en train)

Posted by Insigma on Apr-09-2005 10:22:

quote:
Originally posted by BlackHole
Qu'est ce que vous allez mixer ??

J'pense qu'on va mettre un peu de trance � un moment de la soir�e... C quoi cette question � 2 roubles ?

Posted by choukri on Apr-09-2005 10:44:

quote:
Originally posted by stanymi
J'pense qu'on va mettre un peu de trance � un moment de la soir�e... C quoi cette question � 2 roubles ?

100% m�me.

Sinon mort de rire

Posted by JLP on Apr-09-2005 10:50:

Il m'interresse pas mal cet after!
Je vais tenter de motiver mon frere.

Si jamais je peux venir je pourrais fournir une paire de CDJ800 (enfin d'apres ce que j'ai lu y'a deja des platines cd il me semble )

Posted by Insigma on Apr-09-2005 10:56:

quote:
Originally posted by JLP
Si jamais je peux venir je pourrais fournir une paire de CDJ800 (enfin d'apres ce que j'ai lu y'a deja des platines cd il me semble )

ouais mais c des DENON lol LoginZ, je d�conne

ben arrangez-vous ts les 2. moi perso m'en fous, mm tiens ce serait int�ressant de connaitre des news platines. Remark, j'ai jamais test� les 8o0 non plus mais je suppose que pas de diff�rence notable avec les 1000

Posted by JLP on Apr-09-2005 10:59:

C'est les cdj1000 avec les fonctions bourgeoises en moins

Posted by raph93 on Apr-09-2005 11:04:

quote:

mdr!

Posted by LoginZ on Apr-09-2005 12:01:

KarateKid

rdv ce soir 18h pour la salle...

Posted by djmanu on Apr-09-2005 12:40:

quote:
Originally posted by LoginZ
rdv ce soir 18h pour la salle...

SUspense!
SInon moi je peux prendre une moon comme modeste contribution
Ce serait bien que les boissons soient au prix coutant du style 1.5 ou 2� le verre

Posted by Insigma on Apr-09-2005 12:51:

quote:
Originally posted by djmanu
SUspense!
SInon moi je peux prendre une moon comme modeste contribution
Ce serait bien que les boissons soient au prix coutant du style 1.5 ou 2� le verre

Tiens regarde Andr�, qqn qui se propose pr faire le bar ?
Sans d�conner les mecs...d�j� que c de l'organisation � l'ancienne (je parle pr mon cas perso qd on faisait des trucs � l'arrache comme �a.lol) dc t'attends pas � trouver des bimbos derri�re un bar qui sera sans doute inexistant, pas plus qu'un gorille � l'entr�e qui v�rifiera ton dress code.

J'aurais mm �t� partisan que chacun ram�ne sa picolle : 20� + 1 bouteille + 1 accompagnement (jus quelconque/coca/red bull ) pour 2 personnes. Comment tu comptes g�rer la boisson Andr� ???Tu vas te faire chier nan ?Enfin c vous qui voyez

Posted by rafon3 on Apr-09-2005 12:56:

Bon en fait j'ai pas pu prendre mon bilet de train hier soir, rentr� trop tard et pas en �tat...

Pour la salle tu peux nous tenir au courant stp??

En fait si tu peux pas l'avoir, c'est pas la peine que je vienne vous aider du coup, donc je prendrai un train le matin et un pass journ�e � disney... (Ce que j'ai entendu sur Space mountain 2 , Stan �� devrait te plaire )

Posted by djmanu on Apr-09-2005 12:57:

quote:
Tiens regarde Andr�, qqn qui se propose pr faire le bar ?
Sans d�conner les mecs...d�j� que c de l'organisation � l'ancienne (je parle pr mon cas perso qd on faisait des trucs � l'arrache comme �a.lol) dc t'attends pas � trouver des bimbos derri�re un bar qui sera sans doute inexistant, pas plus qu'un gorille � l'entr�e qui v�rifiera ton dress code.

J'aurais mm �t� partisan que chacun ram�ne sa picolle : 20� + 1 bouteille + 1 accompagnement (jus quelconque/coca/red bull ) pour 2 personnes. Comment tu comptes g�rer la boisson Andr� ???Tu vas te faire chier nan ?Enfin c vous qui voyez

Oui ou alors on peut amener nos boissons, une bouteille de vodka aldi � 5� et du coca ce sera suffisant

Posted by choukri on Apr-09-2005 13:02:

quote:

Et chacun ram�n son truc, le garde sur lui pour pas qu'on lui pique... Laisse tomber c'est nul comme truc.

Posted by LoginZ on Apr-09-2005 13:06:

pour le bar, je g�re le truc avec un pote en tt cas j'essaye.

d�j� g�rer la salle ce soir.

mais bon navr� de vous l'annoncer mais si on prends la trentaine de personnes susceptibles de venir �a donne (30 * 15� (dont une boisson offerte) 450 � de recettes, a ce prix personne ne me louera de salle.

alors les boissons, prix coutant, �a va pas trop le faire. si la salle on avait pas � louer, je dis pas. mais la en salle dispo � J-8, j'en ai qu'une seule sur quinze contact�es.

donc le mec est dans la panade parce qu'il sait qu'il va la louer a personne, mais il me la bradera pas non plus.

donc il faudra se r�cup�rer un peu sur le bar pour �quilibrer tt �a.

Donc si il y a des amateurs de tease sur parking, avec des allers et retours entre voiture et salle, on va pas �tre copain (on sera dans le style "tte sortie est d�finitive").

on peut tenter de faire un truc sympa, maintenant, faut rentrer dans ses frais aussi.

sinon, il reste les clubs parisiens � l'arrache... �a coutera a tout le monde bien plus cher de finir la soir�e dans un club...

et pour la porte, il est clair pour moi qu'il y aura quelqu'un pour g�rer la porte.

bref, c'est pas une fete de derni�re ann�e pour �tudiants qui vont se dire adieu, c'est une soir�e trance ...

pas de m�lange de genre. merci.

(navr� pour ce que mon langage pourrait choquer, mais dats the way it is).

P.S : chaque clubbeur aura le droit �

pour le controle d'acc�s. histoire qu'il n'y est pas d'inconnus a rabouler dans la soir�e. merci.

Posted by Insigma on Apr-09-2005 13:20:

quote:

Ah ben alors !
nan ben je pr�f�re ca c sur. C juste que je pensais que ca allait etre gal�re � g�rer pr toi l'alcool & Co. cool alors.

Posted by LoginZ on Apr-09-2005 13:23:

Smiley DJ

clair que c'est du boulot, mais bon faut que tt se passe bien, alors il y aura un bar et un controle � l'entr�e tt au long de la soir�e.

pour le reste, on sera kewl bien sur...

ce qui compte c'est la f�te

Posted by choukri on Apr-09-2005 13:31:

quote:
clair que c'est du boulot, mais bon faut que tt se passe bien, alors il y aura un bar et un controle � l'entr�e tt au long de la soir�e.

pour le reste, on sera kewl bien sur...

ce qui compte c'est la f�te

Je serai � Paname d�s jeudi si je peux g�rer des trucs, c'est avec grand plaisir. N'h�site pas.

Posted by maxxyme on Apr-09-2005 13:38:

quote:
mais bon navr� de vous l'annoncer mais si on prends la trentaine de personnes susceptibles de venir �a donne (30 * 15� (dont une boisson offerte) 450 � de recettes, a ce prix personne ne me louera de salle.

bah en m�me temps... on compte pas beaucoup plus de TA-Fr qui vont � Disney non ??

Posted by LoginZ on Apr-09-2005 13:40:

quote:
Originally posted by choukri
Je serai � Paname d�s jeudi si je peux g�rer des trucs, c'est avec grand plaisir. N'h�site pas.

k d'abord la salle ce soir. on va croiser les doigts, pour que �a le fasse.

pour le reste je te tiens au courant, et j'aurai a coup sur besoin de toi

Question d'int�r�t g�n�ral :

A part le redbull, z'aimez quoi comme energy drink, le dark dog ? �a le fait ?

Posted by LoginZ on Apr-09-2005 13:42:

quote:
Originally posted by maxxyme
bah en m�me temps... on compte pas beaucoup plus de TA-Fr qui vont � Disney non ??

La question n'est pas vraiment l�, c'est juste la r�alit� �conomique, le mec demande 1000 � pour sa salle pour le week end (vendredi et samedi).

la je lui prends qu'une soir�e...

reste qu'il me la fera pas � 450 �.

et sinon pour �tre exact il y a 68 TA-fr ou affili�s, qui vont voir tiesto.

Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »