TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Avril 2005
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Un peu moins quand m�me, les virtuoses de la TB303 comme Dj Pierre, Emmanuel Top, etc... l�chaient les m�mes sons � l'�poque. Mais je respecte grandement le travail, j'ai toutes les releases de Petter jusque maintenant. Mais cette EP me plait bcp moins. |
| Originally posted by Massi Mais bon, "de gustibus non disputandum est".... |
| Originally posted by Massi Le d�bat est int�ressant: le son acid (303...) est un "vieux" son, je te l'accorde...mais la force de Petter est, � mon sens, d'y mettre un grain d'hypnotique dont on ne se lasse pas (� la "All together" par exemple...). Untitled Acid (B1 du EP) a d'ailleurs un effet d�vastateur sur n'importe quel dance floor et a �t� utilis� avec profit par Sir James Holden dans la plupart de ses derniers dj set... Mais bon, "de gustibus non disputandum est".... |
| Originally posted by _IDS_ Mannel - Cruel Summer [Trojan] |
| Originally posted by d-miurge c'est un remix je crois, mais je me rappelle plus de qui... |

)
| Originally posted by Aghn�r C marqu� dans mon post pr�c�dent de ce meme thread ![]() (dont tu as quot� une partie d'ailleurs ) |
| Originally posted by d-miurge D'ailleurs tu l'a connu comment Dju ? |

| Originally posted by Aghn�r G d'ailleurs lu qu'il avait fait un remix de "A break in the clouds", trop hate de pouvoir entendre ca un jour |
23rd May 2005
Way Out West - Don't Forget Me (12" Part 1):
A. Way Out West's Dust Biter Remix
B. Kaito Remix
Way Out West - Don't Forget Me (12" Part 2):
A. Way Out West's Clifton High Remix
B. Slam Return To Mono-Vox Remix
Way Out West - Don't Forget Me (CD):
1. Radio Edit
2. Way Out West's Dust Biter Remix
3. Slam Return To Mono-Vox Remix
4. Kaito Remix
5. Riley & Durrant Remix
Babak Shayan - Flowers (Dub)
C une reprise de Blasphemous Rumors de Depeche Mode...i like....
pour en revenir au son de Petter, il faut savoir qu'il fait tout par ordi, comme JH et Nathan Fake (Buzz pr James et Cubase pr Nathan).
| Originally posted by d-miurge pour en revenir au son de Petter, il faut savoir qu'il fait tout par ordi, comme JH et Nathan Fake (Buzz pr James et Cubase pr Nathan). |

| Originally posted by _IDS_ � cot� de �a le studio dernier crie de AvB pour ne rien faire ![]() |
ca a l'air chouette tout �a mais c vrai que niveau prods ces derniers temps...(humm...euh depuis "communication" lol) rien d'extras, mis � part qq bombes de tueries de la mort de remixes. Shane too late to turn, riva - time is the healer, moogwai - viola
et j'en oublie sans doute..
| Originally posted by _IDS_ ... et � cot� de �a le studio dernier crie de AvB pour ne rien faire ![]() |

de toute facon c'est un peu d�bile de comparer des gars par rapport � leur studio je trouve.
Garnier avec 3 briquettes allume feu et un coussin peteur qui fuit fera de toute facon toujours mieux que Jean Pascal avec 12 studio derniers cri et 50l de vodka.
quand on veut arriver � faire quelque chose, on y arrivera avec n'importe quel matos, c'est juste que c'est plus ou moins facile ou long..
Question technique (a mon avis IDS devrais savoir
)
Sur ce vinyl -> http://www.discogs.com/release/285402
Le remix de Gardner & Southall Remix fait il 4:30 ou plutot 6:10 ??
A mon avis c 6:10 merci de confirmer 
| Originally posted by Aghn�r Question technique (a mon avis IDS devrais savoir )Sur ce vinyl -> http://www.discogs.com/release/285402 Le remix de Gardner & Southall Remix fait il 4:30 ou plutot 6:10 ?? A mon avis c 6:10 merci de confirmer |

WMC 2005 - Markus Schulz in Miami 2005
je viens juste de le trouver terrible!!!
et encore un :
James Holden - Live @ Big City Beats 04.16.05
nettement plus dans l'esprit holden que le pr�cedent - Live @ Mettisages (08.04.2005) ( d'ailleurs je suis pas sur moi non plus que ce soit vraiment un mix de holden )
sinon une petite s�lection de ce que j'�coute le plus en ce moment :
#1 James Holden - Lump ( cd-r)
#2 Extrawelt - Soopertrack ( BorderCommunity)
#3 Roel H - Designate (Private Reality )
#4 Petter - Untitled Acid EP (Deep Focus)
#5 Mannel - Cruel Summer [Trojan]
#6 Hugg & Pepp - Elektrofant EP (Babariba) (Dahlback)
#7 Mathew Jonson - Rainforest (Minus)
8# LCD Sound System - Daft Punk is playing at my house
9# Petter - Everyday Balloon ( cdr)
10# Tiefschwarz - Issst (Nathan Fake Remix) (Four Music)

GU028 Shanghai: mixed by Nick Warren
Release Date: 04.07.2005
More Info:
http://www.residentadvisor.net/news.asp?ID=6520

Et dans le m�me mois, c'est le nvx CD 'Fundacion' Mix� par Sasha!!!!
GU Pooowwwwaaaaaaa!!!!
Originally posted by _IDS_ GU Pooowwwwaaaaaaa!!!! |
bonne p�riode qui arrive !
Originally posted by _IDS_ ![]() GU028 Shanghai: mixed by Nick Warren |
clair moi aussi.
tient au fait on avait parl� de ca ?
Andrew K - Live @ Colmillo,Mexico City 25-02-2005
j'adore !
j'espere qu'andrew k passera un jour en france, ses sets sont tjrs terrible 
James Holden Live at Mettisages 08-04-2005
Quelqun aurais t'il un lien pour le trouver 
| Originally posted by d&b tient au fait on avait parl� de ca ? Andrew K - Live @ Colmillo,Mexico City 25-02-2005 j'adore ! j'espere qu'andrew k passera un jour en france, ses sets sont tjrs terrible |
Andrew.K @ Colmillo Mexico 25.02.05 Part.I 01. Zgr - The love below (bcml's i used to have a crush on you remix) 02. ID 03. Revivant - Revealing me 04. Evanescence - Bring me to life (vsag & andrew k remix) 05. Kasey taylor - Trapped (Chris Micali mix) 06. Vsag - The spian (andrew k remix) 07. U&K - Autodrop 08. Andrew.k & Simuck - Clouds go by (work warning mix) 09. Vsag & Andrew k - Fossil (vsag remix) 10. The cure - Fascination street (revivant remix) 11. Habersham & Jacod Todd - Never more (kosmas epsilon remix) 12. Slipknot - Duality (Greed's rag-doll mashup) 13. Tantamanna - Space housewife [pure substance cdr] ---------------------------------------------------------------------- Part.II 01. Matthew Dekay - Bad 02. ID 03. BCML - Ladysparks 04. Kosmas Epsilon - Hollow rue (bcml remix) 05. Metope - Liber tango 06. Covenant - Buller (ellen alien remix) 07. ID 09. Panash - Jack 2 Jack (dahlback remix) 10. Superpitcher - Hapiness (m.mayer remix) 11. Andrew k pres. junk science - Synaesthesia (pj.davy remix) 12. BCML - Fun |