TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- NRJ Belgique recherche un Dj Trance
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
->Kartman
oui �a doit �tre �a pcq dans mon esprit c'�taitv tr�s clair d�s le d�but il me faut une personne qui baigne dans la trance. un vrai passionn�.
j'ai peut etre fais l erreur d'ouvrir �a aux personnes moins connue?(c'est �a que tu veux dire?)
jme suis juste dis.. tiens si on allait voir un peu si y'a pas une perle pas connue qui m�rite de l'�tre.. voil� tout
NON NON et NON lol IL N Y AVAIT AUCUNS NOMS DE PRVUS QD J AI LANCE CET APPEL. ces gens sont arriv�s comme la plupart d'entre vous.
mais jsuis absolu�ment pas d'accord avec ceux qui croient que tout �tait pli� d'avance.!! sinon pkoi j aurais apss� mon temps a �couter des demos si je savais quel serait mon choix..?
ma qustion ces derniers jours �tait cruciale:
est ce que je prends le risque de mettre un inconnue?
ou est ce que je mets des pointures qui ont montr� �galement leur vif interet... et qui � coup s�r attireront du monde? (jfais qd mme dla radio pour toucher le plus de monde possible..)
ps: pas pour la pub, y'a auncune pubs de 22h � 02h (vendeur de pub c'est pas mon job...)
apr�s je peux me planter... mais j'assumerai si tel est le cas.
par la suite tout est enviageable.. j'aime pas les choses fig�es.
l� jsuis en train dme r�p�ter grave( �a y'est jradote!)
des questions?
))
-> Corentin
bien, je retourne jouer dans la cour des petits.
->Pez 68
via le web puis prochainement la streaming passera en 128 (c'est apperement pr�vu pour la rentr�e)

| quote: |
| Originally posted by Ben doubleM -> Corentin bien, je retourne jouer dans la cour des petits. |
.
-> Corentin...
jme consd�re pas comme victime, pkoi donc?
allons allons, pour moi un dj est un dj.
bon ou pas, ya pas de cours des petits qui tiennent
�a veut dire donc que c'est pas la peine que jte recontacte. bien...
sera plus simple que tu mle dise direct. 
perso jsuis pas venu ici pour me faire des ennemis.. dommage que vous le preniez si mal. mais ok la prochaines fois.
0% de risk ? jsuis pas ok... essaye de faire passer notre format sur Paris et tu m apellera si tu y arrive...(curieux de voir)
0% de prise de risk selon moi , c'est 1 djs qui joue commercial pdt 4h .. avec les mm 10 plaques ts les samedis,..l� c'est 0% risk.
mais bon.... une fois de plus j'accepte ta fa�on de penser.. �a ne veut pas dire non plus que jla partage 
sinon? qu'est ce que t'en sais comment on travaille chez nous? 
j'ai ma fa�on de travailler,jprends pas des d�cisions qui me semble les meilleurs et pas celles que mes chefs m'imposent, a ce niveau jsuis le seul critiquable. 
-> Corentin
bin pfff oui mal lu.. n'ai eus que des react negative donc.. lol
mais moi jveux bien jouer avec toi dans la cours des petits! �a me pose aucun probl�me.. lol
putainnnnnnn!!!! arrr�te de parler de la cours des petits!!!
)
grrrrrrrrrr
tu te fais une fausse id�e a mon propos jt'assure.
tu crois sinon que jpasserai mon temps a r�pondre..
jme sens ni plus huat ni plus bas.. que qui que ce soit
Mouai bon enfin, tout ce que je souhaite � cette nouvelle emission, c'est qu'elle ait du succ�s et que cel� permette de promouvoir la Trance au del� des fronti�res belges (plus particuli�rement en France) voir m�me que cel� donne des id�es � NRJ FR ou � leurs concurrents! 
| Originally posted by Corentin Mais le fait est que t'as choisis 3 Pros. Pas un, pas deux, mais trois(pour te citer). T'aurais pu prendre 2 stars et 1 Newcomer, mais non. Et bien il fallait t'attendre que sur un forum comme TA, bas les gens aiment voir que les choses bougent un peu parfois. On veut pas forc�ment quelqu'un de TaFr. Mais une personne � d�couvrire, aurait fait rentrer un peu d'air frais chez NRG. |
Le verdict est tomb�....Belgique powaaaaaa....MDR
Enfin bon, rien � dire....C'est clair que fasse � Mike et Airwave...Vive les sousous powwaaa....et oui malheureusement le pognon a toujours raison. C'est sur Mike et Airwave, c'est vrai que c'est 0% de risque... Mais c'est pas grave, sans rancune, c'est dommage pour tout les DJs qui ont esp�r�...
C'est rageant enfait car c'est toujours une histoire de pognon malheureusement. La passion c'est pour faire jolie.
NRJ restera NRJ, peu importe les pays. C'est dommage, ce fut bien mais malheureusement rattrapp� par cet esprit buizi...
wep jcomprends ta position mais il ne faut pas m�langer tout.
j'm occupe pas du tout de ce qui se fait en journ�e et en semaine.
c'est pas moi qui d�cide le format. sauf pour Extra
donc avant que tu entende du sons trance ou tech en journ�e... va se passer du temps... (perso jsuis pour justement.)
�a fait bail que jdis au labels et majors qu il ya' tte une niche non exploit�e, (cad un v�ritable programme electrionique 24/24 en wallonie
.. mais bon.. c tjrs la meme chanson... c'est pas "vendable"... voil� ce qu'on me r�ponds..pfffff
moi ce qui me lasse c'est que quoi qu on fasse �a plait jamais.
y'a tjrs des gens pour dire non lui il est trop connu, et d'autre , pkoi cve gars c'est qui ce gars? pkoi on nous mets pas un Armin ou un Tiesto.
viser la masse ne signifie pas n�cessairement faire dla daube.
ne dites pas qu'on est pas ouvert, �a fait
3ans que je propose dans la Free Zone, des dj's INCONNUS. qui parfois ne sont m�me p�s r�sidents. mais �a on oublie vite...vous avez vu �a ailleur? sur BEl,Contact,Fun? (jparle en natio)(jsalue les gars de Warm et NetFM au passage!).. ai diffus� sur 3 saisons facilement un peu moins d'une centaine de DJ's qui n'avaient jusqu'a l� mix�s que dans leur chambres.
sympa d'entendre qu'on ose ne fait rien....
en flandres les seuls qui tiennent la route sont TOP.(j'en parlai � un gars qui y bosse.. pkoi pas un TOP Wallon???...... eh bhin c'est tjrs les meme r�ponse..., pas rentable,politqueement compliqu� etc etc...
donnez moi un nom de radio nationale Belge(qui � la base est commerciale) qui propose autre chose que "rien que dla house ou du R&B ou dance commerciale qu'on entends 600/jrs sur la fm ..qui ose diffuser du DJ Rush, du Dave Clark, Du Marco V, du Ma Bailey, du Michel De Hey, Technasia..etc etc..... (qui ne sont pas les dj'les plus commerciaux avec dla musique sucr�e )pdt 1h d'affil�e
jamais le sam soir on apris autant de risk et visiblement �a paye.. vu qu aux derniers sondages Wall/Brux sur 22h 02h le samedi, le CIM nous donne 1ers....? on a pas le programme le plus commercial.. non plus a ce que jsache.. si vous lpenseaz c'est que vous n'avez jamais �cout� 
pkoi des gens s'�tonnaient que ILOVE TECHNO soit retransmise sur NRJ
bin justement pcq on ne s'attends pas � �a dla part d'NRJ...
alors que c'est justement un ENORME RISK pour son format.
bin pourtant c'est le cas.
putain mais si �a c'est pas une prise de risk enorme.
perso c'est pas Extra qui me nourrit donc demain on peu tr�s bien se retrouver a vous jouers du Eric Prydz,en boucle pdt 4h.. quel inter�t?? selon moi, aucun.
apr�s on me dira ouii mais c tard.. moi jdis c'est tjrs mieux que RIEN... j'en reviens tjrs au m�me point... quoique je fasse y'aura tjrs des de�us.
)
->Ferrytale
ya pas de sousous powaa. j ai d�j� expliqu�.
si NRJ voulais faire des sous le sam soir.
1/ elle remet dla pub toutes les 10min
2/ elle joue le top 50 dance + R&b (surtt pas de techno ni de trance)
3/ elle "ach�te" un tordu comme Guetta pour une saison a prix fort.
4/ elle matraque en pub radio/tv/affichahge..
si javais �cout� tous ces gens qui m'ont dit "tu crois qu'ya un public trance pour �a?" j'aurais rien fais...
sinon, apr�s 22h, bin la pub radio en belgique c'est peanuts.
bref que �a soit un connus ou inconnu r�sulat: idem
y'a qqun qui peut comprendre �a ici? des gens qui bossent en radio ici?
bon sur ce jferme la ( ) jrecontacterai les meilleurs �lements..
celui qui veut jouer le jeu.. si pas...c idem pour moi.

Mais est-ce que tu trouves que Lolo et MIKE joue que de la trance, non au contraire, c'est plutot assez hard et CP n en parlont pas lui c'est de la prog et il ne joue jamais d uplifting, alors pourquoi avoir demand� un dj trance pour NRJ?(genre dj precision,manuel le saux, menno de jong....)
| Originally posted by Ben doubleM ->Ferrytale ya pas de sousous powaa. j ai d�j� expliqu�. si NRJ voulais faire des sous le sam soir. 1/ elle remet dla pub toutes les 10min 2/ elle joue le top 50 dance + R&b (surtt pas de techno ni de trance) 3/ elle "ach�te" un tordu comme Guetta pour une saison a prix fort. 4/ elle matraque en pub radio/tv/affichahge.. si javais �cout� tous ces gens qui m'ont dit "tu crois qu'ya un public trance pour �a?" j'aurais rien fais... sinon, apr�s 22h, bin la pub radio en belgique c'est peanuts. bref que �a soit un connus ou inconnu r�sulat: idem y'a qqun qui peut comprendre �a ici? des gens qui bossent en radio ici? bon sur ce jferme la ( ) jrecontacterai les meilleurs �lements.. celui qui veut jouer le jeu.. si pas...c idem pour moi. |
->Fran
la trance c'est pas que Uplifting..
Mike � une couleur musicale differente de Airwave et CP a sa couleur aussi..(mais �a reste tjrs dans le son Trance) c pas house ni electro, ni ... 
mais faut tenir compte que le DJ retenu est Airwave mais que Mike et CP ont �t� ajout� en prime.
puis pour le reste on verra si je sake la Free Zone pour une r�sident ou si jla garde telle quelle....
idem pour la 5e semaine (certains mois) que je n'ai pas encore planifi�e.. (mais m�me si je l'attribue a un dj "inconnu" on viendra me dire.. "ouiii mais c'est qu'une fois/mois etc..etc.." lol
tout est possible... mais jme garde de prendre une d�cision l� tt de suite..
je me rends compte que j'ai fais une erreur en postant mon appel a candidat, (m�me si les pots de ClubXtrem et Taddict ont �t� relay�s par d'autres personnes)j'ai cr�� plus de frustration qu 'autre chose (en suis d�sol�)// me servira de le�on la prochaine fois.
voil� comme a dis qqun plus haut.. tout est dis, vu que quoi que je dise.... 
difficile journ�e... pfffff
c'est s�r que le programme retenu est tr�s bon mais...
... nous dire que t'as �cout� les demos et que le choix a �t� difficile blablabla c'est vraiment se foutre de la gueule de tout le monde ici. dis plutot que tu as choisi des noms et non des demos point final car je mettrai ma bite a couper que t'as du recevoir des demos qui m�ritaient 100 fois mieux que celles de tes djs retenus (s'ils en ont bien fait une au moins ^^ ???).
on est pas l� pour te casser ou autres, mais l� tu vois t'es pas sincere dans tes propos. voil�
wep Ferrytale je comprends � 100% toutes les r�actions.. mais sans aucun probl�me..
mais mettez vous juste 2min a ma place, vous voulez lancer un produit qui vous l'esperer sera suivi par un gd nombre.. si tu mets un nom connu �a f�d�re, et c'est forc�ment mieux pour ceux qui suivent (si ils ne sont pas connus).. raison pour laquelle jme garde de d�cider qui je mettrais en 5e semaine. (jl avais oubli�e celle l�, vu que je n'ai planifi� un horaire que pour 4 semaines)
donc ...il va falloir que jregarde � cette 5e semaine au plus t�t (probablement pour septembre)
(comme koi m�me si on peut se prendre le choux, discuter, �a aide...)
la formule commence � peine.. l'�t� sera un test, si les r�cations a la nouvelle formule sont bonnes , �a me confortera dans ce sens donc. je pourrais � ce moment.. voir ce qu il y a lieu de faire..
cel� dit ils ne joueront pas que les prod made in Bonza� et/ou Banshee..
je suis comme vous j'attends de voir ce que �a va donner.. puis si il y'a lieu d'ajuster... bin �a sera fait. 
d'autre part qd je disais que jvoulais pas de qqun qui se la p�te . genre MOI JE... il �tait �vident que je tenais a voir si ces gens �tait pas des pr�tencieux... et bon chacun sa propre perception.. mais aussi bien Mike que Airwave m'ont laiss� plut�t une tr�s bonne impression "humaine"...personne n'est arriv� avec des revendications intenables. (je confirme que y'a jamais eus de budget prevu... c'est une mani�re de voir si j'ai affaire a de v�ritable passionn�s ou pas.)
prenons un exemple.. qd tu organise un gros event. ce qui attire le monde , c'est la t�te d'affiche non?, puis si apr�s 2 ou 3 events du genre , si la sauce prends.. � ce moment tu peux amm�nag� et caser ds gens moins connus entre... bin on peut le voir comme �a .)
pouvez pas vous imaginer comment �a a �t� un casse-t�te de prendre une d�cision.
qui prendra le 5e semaine. ou la place de la Free Zone?? bin je verrais.. (cel� dit si la free zone est attribu�e a un dj, ce sont des heures en moins pour d�couvrir des d'autres dj's m�connus..
l� je m attendrai aussi a des d��us.. mais bon...
mais une fois de plus je comprends tr�s tr�s bien... mais bon... on l'est tous un peu � un moment ou a un autre.
ce qui aurait �t� marrant c ke tu fasses ton choix sur les sets que t'as �cout� sans en connaitre les auteurs...l� c'aurait �t� "loyal" car comme dit Andy, "dis plutot que tu as choisi des noms et non des demos"...
C'est dommage, je suis d��u comme tout le monde mais bon, ce n'est pas si grave, y a des gamins qui meurrent de faim � l'autre bout du monde...Tout �a pour dire que "y a pas mort d'homme" non plus, on va pas en faire 50.000 pages..
PS : Est-ce que les gens des autres forums � qui tu as annonc� les mm choses st aussi rutilent que nous 
->Andy
pense ce que tu veux. jveux pas me prendre la t�te. jpense avoir �t� clair. si jme foutais de vous, jpasserai pas mon temps a r�pondre. �a serait comme �a point. sacheaz qu'avant de lancer l'appel on m'a propos� des noms que j'ai refus�s tout net.
lancer un appel pour me foutre de vous puis devoir r�pondre aux mails, ecouter les sets, c'est cool de s'entendre dire �a. sous pretexte qu'on a pas �t� retenu.
de toute fa�on, si �a avait �t� un inconnus, d'autres n'auraient pas trouv� normal que �a ne soit pas eux.
lance un casting, puis tu t'en rendra compte des choix difficile
si y'a un de vous qui est pr�ssentis pourn prendre la 5e semaine, il sera contact�. prso ai fais mon taf. une fois de plus.
jferme d�finitivement la parenth�se. vu que quoi que je dise. j'ai l'impression dparler � un mur. heureusement c'est pas le cas de la grande majorit�.
->Choukri
meuuuh on dis pas de b�tises :^)
mes chefs se foutent totalement de ce que jpeux faire ou pas niveaux Extra. jrends de conmpte � personne. ils sont e peine au courant de la formule que je lan�ais...( j'ai carte blanche)
et pour laxe fois. ya pas de PUBS le sam soir de 22h � 02h!
jparle de'attendre et voir les r�action des auditeurs... si on recontontre les attentes du public ou pas...
jme fout des autres r�actions. c'est du d�tail
(jme suis jamais laiss� t�l�guid� par le cote commercial)
mais faut vous le dire en quelle langue??? lol
pour moi l'essentiel c'est du bon son le sam soir.
apr�s perso moi le reste jm'en cale.. jfais ma derni�re saison puis je lache ce job ingras... et jvais faire du jardinage.
)
si la formule est ensuite gard�e tant mieux si pas... �a sera le cadet de mes soucis... 
Moi je suis triste pcq on met m�me poa mon pseudo quand on me parle
Enfin bon, dans l'histoire WAIT AND SEE, en esp�rant que tt les talents qui trainent sur TA-fr ne tombent pas dans les oubliettes ... (Non je parle pas sp�cialement de FerryTayle arr�tez bande de m�disants
)
-> Tashita
vala..
) nonnon bahh j'en nierai bien un ou deux oui mais pas la totalit�... jsuis pas comme �a... (jsuis Piiiiiiiiiiiiiiiire!)

prochain �pisode en septembre...
je porterai une attention toute particuli�re aux mauvaises langues lol
�a va chier dans les tartines! et �a va pas �tre du nutella!
jrepasserai voir les jolis posts incendiaires qui se seront accumul� d'ici l�... me fera dla lecture pour l'hiver .
a dans 2mois!
bonne City Parade � celles et ceux qui y seront. et accessoirement bonne merde pour les resultats d'fin d'ann�e (h�h� on fait tt dsuite moins les malins lol..)
A mon tour
En fait je partage l'avis g�n�ral.
Je trouve que t'es un mec vraiment cool Ben (cf conversation par mails et Angels
), que ce que tu fais pour la Trance c'est vraiment rare et que tu as d'autant plus de m�rite.
Mais le probl�me c'est qu'on est dans un monde format�.
On en est victime, tu en es victime.
Ton "concours" partait d'un bon sentiment, mais il �tait �vident que sur une radio comme la tienne s'�tait jou� d'avance. M�me si l'argent ne rentre pas en compte il y a l'image, la r�putation et l'int�r�t ; des deux c�t�s : NRJ Be pourra se vanter d'avoir des "stars" comme MIKE, CP ou Airwave, et ces DJ pourront se vanter d'�tre r�sident sur une des premi�res radios nationales.
Je comprends les r�actions de d�ception et je pense �tre objectif car m�me si j'ai envoy� une d�mo (foireuse en plus) je savais que je ne pourrais pas rivaliser avec certaines pointures de ce forum. Donc moi je ne suis pas triste de ne pas �tre s�lectionn�. Mais je suis pein� pour les autres, parce que certains le m�ritent, mais dans le monde de la radio et de la TV c'est soit par piston, soit t'es beau, soit t'as du charisme, soit tu fais vendre soit t'as un bol monstre, et je me mets � leur place en me disant que le jour ou j'atteindrai leur niveau, et bien il faudra compter sur la chance car le talent �a sert presque � rien. Je suis s�r que certaines d�mo valaient largement un set de MIKE ou m�me de Ti�sto, et c'est dommage de donner la place � des gens qui n'ont plus besoin de �a au lieu d'aider des pauvres gars qui luttent pour se faire un nom.
En fait on a d� mal comprendre. On pensait que ton but �tait de donner un souffle de nouveaut�, de faire percer de nouveaux talents, de faire d�couvrir un son diff�rent. Peut �tre m�me que c'�tait ton ambition au d�part...
Mais bon de chez moi je ne capte pas ta radio, et c'est quand m�me bien dommage car j'appr�cie les DJs que tu as choisis.
En conclusion je pense que t'es un passionn�, que t'as vraiment de bonnes intentions, et que �a te fait super chier d'avoir d��u des gens. Je crois m�me que tu regrettes d'avoir �t� trop sympa de proposer ce truc car t'as d� t'emballer sans r�fl�chir � comment �a se terminerait. Alors que c'�tait super pr�visible.
Bonne chance pour la suite et courage aux "amateurs" !
PS : en fait j'suis pas si mal sur ma p'tite radio locale, j'suis le seul � jouer trance / progressive / uplifitng
j'vais p't'�tre m�me envoyer un mail � Sasha, Digweed, Corsten et Armin pour leur demander une d�mo et proposer au meilleur de passer pendant mon �mission 
| Originally posted by LandOfTrance A mon tour En fait je partage l'avis g�n�ral. Je trouve que t'es un mec vraiment cool Ben (cf conversation par mails et Angels ), que ce que tu fais pour la Trance c'est vraiment rare et que tu as d'autant plus de m�rite.Mais le probl�me c'est qu'on est dans un monde format�. On en est victime, tu en es victime. |
| Originally posted by LandOfTrance PS : en fait j'suis pas si mal sur ma p'tite radio locale, j'suis le seul � jouer trance / progressive / uplifitng j'vais p't'�tre m�me envoyer un mail � Sasha, Digweed, Corsten et Armin pour leur demander une d�mo et proposer au meilleur de passer pendant mon �mission |
Pauvre Ben : Il en a pris plein la gueule pour pas un rond..
-> Ben
Pour tout te dire, j'appr�ciais beaucoup les sets trance que Greg nous faisait jadis quand il animait extravadance (1994-2002).
C'est LUI qui m'a fait d�couvrir la trance.. A la base house progressive commerciale genre De Bos, Nalin & Kane, BBE, Alcatraz, Space Frog, .. Tout le monde a bien commenc� avec ca un jour?
Tu n'as jamais pens� � mixer toi-m�me une partie de l'�mission (jsais pas si tu es dj commme Greg l'�tait?.. )
Perso, je m'en tape que ce soit Tiesto, Airwave ou le petit dj inconnu qui mixe. Il faut surtout un gars qui aime la musique �lectronique d'abord (chose primordiale), qui mixe lui-m�me, qui a un brin d'humour car anime l'�mission, ensuite qui fait d�couvrir des choses inconnues et enfin qui pr�sente les morceaux qu'il a jou� en fin de set.
Pour tout te dire, j'ai arr�t� d'�couter r�guli�rement extravadance en 2002 au moment ou Greg quitta l'�mission.
Je n'ai pas retrouv� chez toi la m�me motivation � animer cette �mission..
Bon baisers venant de Toronto, Canada.
Au risque de me faire incendier...
Je suis d��u, d��u, d��u. Non pas par Ben mais par vous tous. Je tiens donc � mettre les choses au clair de mon point de vue.
1�) J'ai comme tout le monde envoy� un mail, une d�mo, de mani�re absolument IMPERSONNELLE, sans m�me pr�ciser tout ce que j'ai fait. Comme tout le monde, je ne suis qu'un parmi d'autres. Pro dans ce m�tier?? Oui, je troue cela tr�s beau de vendre peut-�tre 800 copies d'un disque actuellement et basta, et de tourner tous les 4 mois comme c'est mon cas et celui des autres. On est TOUS sur le m�me pied d'�galit�, ici. Aujourd'hui les r�f�rences on s'en tape. Ce n'est pas pour mon bagage que j'ai eu un slot. Ben a �cout� les sets.
2�) J'ai vu sur ces derniers posts des r�actions qui me chagrinent. Ce n'est pas parce que Ben m'a choisi ainsi que 2 autres dj's que cela veut dire qu'il n'a pas �cout� vos mixes avec attention. J'ai eu l'occasion de parler un peu avec lui, et je peux dire que son intention premi�re est de toujours garder une free-zone ouverte � beaucoup d'autres dj's. Et cela sera encore le cas dans le futur.
3�) Ce n'est pas parce que nrj belgique ne diffusera pas tous vos mixes qu'on ne peut pas trouver une solution, n'est-ce-pas Stan??? D'ailleurs j'en profite pour te rappeler que j'attends toujours ton set pour le diffuser le mois prochain dans Tranceplant en Guest. Et que j'esp�re bien qu'il y aura encore d'autres TA-Fr dans mon �mission prochainement. N'est-ce pas les autres?? C'est vrai je d�cide au final, mais qu'attendez-vous pour m'envoyer un mail avec non pas vos r�f�rences, mais vos tracklists par exemple? Je me FOUS de savoir si vous jouez en club ou non, au d�part, donc tout le monde est bienvenu, m�me si je devrai faire des choix.
4�) Ferry, je peux savoir pourquoi ce n'est pas trop la joie chez Bonzai?? Si tu penses cela dans une certaine optique, puis-je savoir pourquoi tu ne nous envoie JAMAIS de tracks qu'on peut signer, puisque apparemment ce que l'on fait ne te plait pas trop?!? SVP, je voudrais que tu clarifies, en priv� par mail si possible!
10 ans que je fais des disques, 9 ans que je joue en boite (pas trop bien c'est vrai, il y a tellement de meilleurs dj's que moi, oui). Cela ne justifie pas le fait que j'ai obtenu un slot sur nrj, non, mais cela justifie le fait que j'ai pu rester simple et que j'ai pu discuter avec tous ici, parce que je fais �a par passion d'abord! Mon taf de 13 ou 14 heures par jour pour y arriver, mes rares coups de gueule avec mes proches parce que je passe trop de temps � bosser, tout �a pour gagner moins que certains sur ce forum, ma passion pour ce que je fais, mon d�vouement, �a le justifie amplement que je puisse enfin avoir quelque chose sur une radio comme NRJ. C'est vraiment dommage qu'on en arrive � tirer des conclusions h�tives � ce sujet. A vous entendre on dirait que vous pensez que des "pros" comme vous dites, ne travaillent jamais, sont toujours en vacances. J'ai boss� 2000 fois plus dur qu'un Armin ou qu'un Tiesto qui gagne 100 000 Euros par mois, mais moi je ne suis pas class� dans le top 100, est-ce que je vais m'en plaindre?? Non, termin�, je retourne bosser. Pour y croire, pour supporter la vie, pour esp�rer des jours meilleurs. Pour pouvoir me payer un jour avec ma femme une maison bien � nous, parce que avec ce que je gagne maintenant c pas gagn�!! Il faut vraiment bosser avec toute sa rage pour recevoir un quart de ce qu'on esp�re. C'est �a vivre sa passion � fond.
C'est maintenant que je comprends les d�g�ts qu'un forum peut faire, �motionnellement. SVP, je comprends vos r�actions, mais MESUREZ ce que vous dites. Et assurez-vous de tourner vos doigts 3 fois dans votre derri�re avant de commencer � poster. Parce que parfois �a peut faire TRES mal.
L.