TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16.04.2005] FLIGHT 1604 : Tiesto @ Disneyland after party
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »

Posted by d&b on Apr-15-2005 20:47:

quote:
Originally posted by maxxyme
Par contre pas plus de r�ponses que �a chez les UK, NL, etc... ?
Moi qui les croyaient gros f�tards ... chuis d��u

ben y'a aussi que eux n'ont pas besoin d'aller � l'�tranger pour avoir des grosses soir�es trance, contrairement � nous ils en ont 4 fois par jour

Posted by BlackHole on Apr-15-2005 20:48:

quote:
Originally posted by maxxyme
Par contre pas plus de r�ponses que �a chez les UK, NL, etc... ?
Moi qui les croyaient gros f�tards ... chuis d��u

On verra bien demain soir � la sortie vers 2h30 ce que tout le petit monde pr�sent fera... Je pense que certains doivent se dire qu'ils finiront la soir�e sur Paris... le probl�me c'est le transport s'il veulent se pointer � l'after ??

Posted by _IDS_ on Apr-15-2005 21:05:

quote:
Originally posted by morphoneo69
T'accepete les cheques loginz ??

Il vous a demand� de pr�voir d'aller a un distributeur avant je crois!!

Vous allez quand m�me pas le faire gal�rer avec des ch�ques quand m�me

Posted by maxxyme on Apr-15-2005 21:36:

quote:
Originally posted by d&b
ben y'a aussi que eux n'ont pas besoin d'aller � l'�tranger pour avoir des grosses soir�es trance, contrairement � nous ils en ont 4 fois par jour

Nan, mais je parlais de ceux qui �ventuellement viendraient � Mickey... enfin bon en m�me temps, ils sont ptet pas tous sur TA...

Posted by PEZ68 on Apr-16-2005 05:18:

quote:
Originally posted by LoginZ
PeZ faut que tu t�l Chouk' au fait il a pas le net l�

++

Desole , je viens de voir le message que ce matin. J'essaierai de l'appeler pendant le trajet

Posted by graphikz on Apr-16-2005 12:15:

Pour info, parcequ'on va peut etre venir

C'est � combien de bornes de Disneyland et ou exactement ??

merci

Posted by LoginZ on Apr-16-2005 12:29:

rafon vient d'arriver je vais le chercher � la gare.

sinon graphikz je te pm les d�tails...

a ce soir all.

p.s : pour les �trangers, ils sont ts simplement tr�s peu de ta a venir voir mickey d'apr�s ce qu'on voit dans les posts.

P.S II : derni�re connexion aujourd'hui alors pour les retardaires, demandez le guide � walt dsney studio suivez les t-shirts # TA-Fr

++

Posted by fromatoz on Apr-16-2005 16:36:

moi pas recu de plan...snif !

Posted by Insigma on Apr-17-2005 09:02:

quote:
Originally posted by LoginZ

blacklist :

djmanu
trancelvr
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
Divad
Fromatoz + 2 personnes
MoRpHoNeo69 + DouDou
Maxxyme
DKijmemok + Greg

ok :

PeZ68
LapinBilly
LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, C�c', Pascal, Djiwai)
Choukri + (Flavien,Eric et Monica) + 2 potes
BlackHole
stanymi + Matthieu, Olivier, Aur�lien
greggy
rafon
Lytchix
DjFabeD

NO COMMENT...alors tous ceux qui n'ont pas pu venir ont surement des bonnes excuses...enfin en attendant mm si je n'ai aucune "bille" dans le projet, je trouve r�ellement d�plorable de la part des personnes qui s'�taient engag�es � venir qu'au dernier moment elles esquivent...

Posted by _IDS_ on Apr-17-2005 10:06:

quote:
Originally posted by stanymi
NO COMMENT...alors tous ceux qui n'ont pas pu venir ont surement des bonnes excuses...enfin en attendant mm si je n'ai aucune "bille" dans le projet, je trouve r�ellement d�plorable de la part des personnes qui s'�taient engag�es � venir qu'au dernier moment elles esquivent...

Putain j'ai m�me pas envie d'y croire!!!!

Franchement il y a des baratineurs ici, comme tu dis vos mieux une raison valable

C'est vraiment pas cool je trouve, quand on voit comment Loginz et pas mal d'autres se sont d�fon��s pour faire un truc!!

No comments

Posted by rafon3 on Apr-17-2005 12:54:

Donc ay� j'ai reviendu.... Dans un TBEG of course

Franchement ton organisation LoginZ �tait terrible, surtout quand on sait le temps que tu as eu...

Je ne dirai rien sur ces "ta-fr" qu'� cit� Stan, tout � �t� dit, enfin du moins rien et il vaut mieux...

La prochaine fois faut faire des pr�ventes comme �� ceux � qui �� chante de nous planter, au moins ils auront payer et t'en seras pas de ta poche

Mais bon ils ont rat� quelque chose, du tr�s bon son tout au long de la soir�e, euhhhhh nuit, euhhhhh non matin�e, pfff enfin je sais plus....

C'est dommage parce que rester motiv� jusqu'� 10 plombes du mat' quand on est en moyenne 4 sur la piste, c'est pas pareil qu'� 30 ou 40....
M�me si la musique est bonne (le 1er qui quote en faisant une blague � balles 2 il aura � faire � moi!!!)

C'est pas grave on s'y prendra plus en avance pour l'after quand il mixera au Parc Ast�rix...

Posted by Insigma on Apr-17-2005 14:26:

bon enfin, c vraiment pas pour revenir la-dessus je comprends pour divad car il taffait le soir� pr�c�dent et finissait � 1h du mat' mais bon ma poule si tu savais que tu taffais avant, tu savais aussi que y avait de fortes chances pour que tu sois HS apr�s la soir�e dc fallait pas s'engager "oui papa" ma r�pondit-il lol

et puis, mon portable �tait �teint donc j'ai pas re�u le texto d'Alexis et Audrey qui me disaient qu'ils faisaient demi-tour car Audrey avait fait un malaise... ok l� c une bonne raison aussi J'pense pas que ce soit le genre de la maison de barratiner donc ca va mieux Audrey ?

Posted by lapinbilly on Apr-17-2005 14:46:

Rien � rajouter de plus par rapport � ce qu'a dit Stan
Vraiment un manque de respect par rapport � Loginz et tout le monde m�me ...

Je suppose que malheureusement, cela va refroidir ceux qui seraient tent�s de refaire ce genre d'excellentes initiatives

Sinon pour finir sur une note positive, vraiment bien sympa, bon son avec des DJ's au poil et orga du tonnerre

PS : d�sol� de vous avoir abandonn� "assez t�t", �a fait 2 mois que je me tra�ne un genou en carton (ski pas powahhh) qui ce soir en plus n'a pas appr�ci� les 5 heures debout dans le froid ... et mon pote qui avait encore de la route d�rri�re �tait mort aussi

MERCI ENCORE

Posted by PEZ68 on Apr-17-2005 18:00:

Ca manquait un peu de monde effectivement mais tr�s bonne soir�e tout de m�me.

Gros merci encore � LoginZ pour l'orga

Posted by BlackHole on Apr-17-2005 19:07:

Le son tuait. Les gens supers accueillants pour le petit nouveau que j'�tais. Merci � tous (vous vous reconnaitrez).

Rafon tu m'as vraiment impressionn�. Respect !!

Stan visiblement je suis pas le premier � le penser mais tu ressembles trop � Armin Van Buuren (m�me si je ne l'ai jamais vu en vrai). Tu mets trop le feu et j'attends de te voir mixer sur du matos que tu domines.

LoginZ merci encore de t'�tre d�fonc� dans l'organisation de cette soir�e.

Posted by Insigma on Apr-17-2005 19:25:

quote:
Originally posted by BlackHole
Stan visiblement je suis pas le premier � le penser mais tu ressembles trop � Armin Van Buuren

Ah bon ?

quote:
Originally posted by BlackHole Tu mets trop le feu et j'attends de te voir mixer sur du matos que tu domines.

Ah bon ?

Posted by AlexKross on Apr-17-2005 20:03:

c'est Audrey
bon vraiment d�sol� c'est clair
...........
je pensais pas que Tijs nous creverais autant resultat idem qu'� Innercity 2003, j'ai encore vu des etoiles, heureusement Alex a repris le volant
je sais je suis une fille, jsui une grosse merde !!! lol
mais vous me direz vous comment je fais avec 2dark dog et 1coka pour tomber dans les vappes ??

bref on a fait demi tour sur la route quand on suivait Greggy
On etais super chaud quand on attendait tout le monde a la sortie des studios mais une fois dans la caisse Tijs a eu raison de moi !!

franchement d�sol�e donc �tant donn� qu'on �tait pr�vu sur la liste, si Loginz est partant pour nous donner son adresse on lui envoi par ch�que ce qu'on devait, ce qui est vraiment normal !!

merci � tous en tout cas
encore d�sol�e
bises
Audrey

Posted by maxxyme on Apr-17-2005 21:05:

Bon, juste pour info: je ne comprends absolument pas pourquoi je suis dans la balcklist ?
J'esp�re et je suppose que c'est une erreur, bien entendu.
Bien sympa, comme after, encore d�sol� de t'avoir retard� Greggy, je suis vraiment impardonnable.

Choukri g�re vraiment bien aux platines, de ce que j'ai entendu, c'�tait vraiment cool, bonne trance progressive.
Pez dans la continuit�, je savais pas que tu jouais dans ce style-l� aussi. Ca g�rait vraiment bien aussi, des morceaux assez inconnus, et assez surprenants.
Et puis sinon Stan, j'esp�re que tu t'en es sorti au final avec les platines CDs ?
Excuse-moi de ne pas t'avoir dit au revoir, mais t'�tais vraiment paniqu� quand je suis venu te voir, juste avant de partir...

Sinon, je serais bien rest� plus longtemps si j'habitais sur Paris,

mais apr�s une journ�e aux parcs Disney, qui m'a bien tu� les jambes (�a a �t� dur de bouger - physiquement - sur Ti�sto, si si... )

et avec le peu de trains qu'il y a le dimanche pour repartir
(grand merci � lapinbilly de m'avoir ramen� � la gare d'Ozoir � 6h... le RER arrivait pile... et je suis arriv� 5min avant de prendre mon train - trop de bol sur ce coup-l� je crois)

Posted by Romain on Apr-17-2005 21:11:

quote:
Originally posted by BlackHole
Stan visiblement je suis pas le premier � le penser mais tu ressembles trop � Armin Van Buuren

lol.
je trouve carr�ment pas mais bon.

Bravo � Loginz d'avoir eu le courage d'organiser tout �a, niveau org �a avait l'air tip-top. J'aurais aim� faire le d�placement, m�me juste pour l'after. Mais je bossais de 20h � 0h.
Vivement la prochaine

@Audrey: �a arrive. Et peut-�tre que l'exc�s de Dark dog/caf��ne c'est pas id�al non plus... je sais pas si tu y es habitu�e..

Posted by JLP on Apr-17-2005 21:18:

quote:
Originally posted by Romain
J'aurais aim� faire le d�placement, m�me juste pour l'after.

Ouep, une semaine apres j'aurais pus le faire

Posted by d&b on Apr-17-2005 21:22:

quote:
Originally posted by Romain
lol.
je trouve carr�ment pas mais bon.

hein ?!
oh si quand meme...
avec 2m de moins

aieuuh....

Posted by djmanu on Apr-17-2005 21:44:

quote:

Je suis vraiment d�sol�, j'�tais dans la voiture avec trancelvr mais on s'est fait arret� par des flics au rond point de la sortie du parc, j'avais bu 3 bieres mais les flics ont pas voulu qu'on reparte avec la voiture donc on l'a laiss� l� et on a du aller dormir.
Trop bete que je n'aie pas eu le tel d'un TA-FR ...
Encore dsl mais on �tait vraiment chaud en partant ... et on est pas du tout du genre � s'engager pour ne pas venir.
En tout cas on �tait trop d�gout�, j'espere que vous ns comprendrez ..

Posted by Mochu on Apr-17-2005 21:56:

quote:
Originally posted by djmanu
Je suis vraiment d�sol�, j'�tais dans la voiture avec trancelvr mais on s'est fait arret� par des flics au rond point de la sortie du parc, j'avais bu 3 bieres mais les flics ont pas voulu qu'on reparte avec la voiture donc on l'a laiss� l� et on a du aller dormir.
Trop bete que je n'aie pas eu le tel d'un TA-FR ...
Encore dsl mais on �tait vraiment chaud en partant ... et on est pas du tout du genre � s'engager pour ne pas venir.
En tout cas on �tait trop d�gout�, j'espere que vous ns comprendrez ..

J'avais vu les flics �galement � ce rond point.
Ils venaient d'arreter une voiture blanche et 2 mecs �galement.
Heuresement qu'ils ont pas arret�s mon pote qui avait abus� du champagne dans le coin presse.

Posted by DjDivaD on Apr-18-2005 04:23:

quote:
bon enfin, c vraiment pas pour revenir la-dessus je comprends pour divad car il taffait le soir� pr�c�dent et finissait � 1h du mat' mais bon ma poule si tu savais que tu taffais avant, tu savais aussi que y avait de fortes chances pour que tu sois HS apr�s la soir�e dc fallait pas s'engager "oui papa" ma r�pondit-il lol

D�sol� de ne pas etre venu mais il y a eu un malentendu avec Fabe D.
Il m'a inscrit sur la liste avant de me demander pensant que je serai pr�sent a coup sur, chose qui �tait moins pr�visible de mon cot� vu que je boss� jusqu'a 2h00.

Je ne te rejette pas la faute Fabe D, tu ne savais pas tout cela.
De plus je n'�tais pas au courant qu'une tel organisation s'�tait mise en place pour l'occasion autrement je ne me serais pas engag� sans savoir si j'�tais sur de pouvoir venir.

Encore pardon a tous mais il est vrai que sans ce probl�me de travail j'aurai �t� pr�sent tr�s velontier.

A l'avenir je veillerai a bien prendre les d�cisions de moi meme de plus que Fabe D et moi ne nous �tions pas revu pour en rediscuter dans la semaine.

Posted by Lytchix on Apr-18-2005 15:45:

Thumbs up

Tr�s bonne soir�e malgr� le peu de monde. C'est vrai que c'est dommage mais je sais qu'Andr� saura en tirer des conclusions positives pour les prochaines fois.

Un gros bravo � tous les DJs pour la musique de qualit�. On a un peu pass� en revue tous les styles.

Et puis, un grand merci � Andr� et C�cile qui se sont arrach�s pour cette soir�e. Et c'est r�ussi.

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »