TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto @ Disney Land Paris Live on Contact FM
Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »
J'ai juste �cout� de 22h � 00h30 car j'�tais � l'annif d'un pote et ca leur saoulait
�a envoy� grave... putain je me suis tapp� du Snoop Dog apr�s
je me suis cass� 10m apres 
Si vous trouvez le set qqepart je prends !!!
Moi je ne suis pas un Tiesto Addicted, mais je suis bien content d'avoir pass� un bon moment en l'�coutant hier, et bien content aussi que c'�tait en France.
Merci Mister Tijs
ouais moi aussi j'ai �cout� � la radio hier et tr�s bonne soir�e.
bon mix du p�re Tijs, excellent quand il a pass� le remix de montana de "universal nation". Sinon � la radio, enfin pour ma part on n'a pas eux la fin, fin du mix, et c'est dommage.
enfin bref �a fais plaisir d'avoir entendu cela en France. 
La qualit� est pourrie 
C'est chelou pcq apparement c'est la qualit� des micros qui enregistraient aux concert qui etiant pourri...pourtant moi j'avai un tres bon stream cette nuit...je comprend pas...
J'vous le balance quand meme quand j'ai fini
Bon et bien il n'y a rien eu sur France 2 ou TF1 donc snif snif 
kler ca les interesse pas 
| quote: |
| Originally posted by JLP La qualit� est pourrie ![]() C'est chelou pcq apparement c'est la qualit� des micros qui enregistraient aux concert qui etiant pourri...pourtant moi j'avai un tres bon stream cette nuit...je comprend pas... J'vous le balance quand meme quand j'ai fini |

| Originally posted by _IDS_ Mais bon apparement il y a un rippe en 192kbps qui tourne en ce moment??!! |
Ok je suis entrain de pomper le live en 192kbps, je vous le met � dispo d�s que c'est fait.
Par contre 213mo, il faudrat m'aider pour le ftp
je veut bien vous aider j'ai un serveur ftp mais j'ai ke 50 ko en up ca vous ira ???
EDIT : je peut aussi vous proposez le ftp de free qui sera plus rapide mais le set sera d�couper en partie de 60 mo avec winrar car chez free il veulent des fichier pas plus grand que 60 mo il me semble
J'ai aussi le live de 212 Mo , grace a Aghn�r qui me l'a uploader!
Donc si vous le voulez vous pouvez aussi passer par mon fto.meme adresse ftp que pour les fotos.
tiesto at disney
oki merci d�s que je le recupere je le met sur free le plus rapidement possible
En tous cas les mecs qui ont ripp�
franchement �a roxx la qualit�
erf jpeu pa y acceder, soit c full soit ca galere, donc vivement ke ca se prolifere et ke ca tourne
| Originally posted by vic7orius erf jpeu pa y acceder, soit c full soit ca galere, donc vivement ke ca se prolifere et ke ca tourne |

pour r�pondre � Ludo, cetes il faisait froid mais pas une goutte d'eau 
Quel set putain, j'en tremble encore !!!!Merci � toi de m'avoir donn� la possibilit� d'y aller sinon j'y serais surement pas all�...

| Originally posted by _IDS_ En tous cas les mecs qui ont ripp� franchement �a roxx la qualit� |
| Originally posted by vic7orius erf jpeu pa y acceder, soit c full soit ca galere, donc vivement ke ca se prolifere et ke ca tourne |

Enfin arr�tez de paniquer... on croirait des gosses � qui on a promis une grosse glace chez le marchand...J'me suis mm pas connect� sur ton ftp tellement j'me suis dout� que tout le monde leecherait � fond. J'vois vraiment pas l'utilit�
On n'est pas � 1 semaine pr�s.
ah nan mais je suis d'accord hein!
moi jveux juste rendre service...
Un ptit torrent
?
| Originally posted by TranceTibo ah nan mais je suis d'accord hein! moi jveux juste rendre service... |
Juste faut voir � ce que t'as dis _IDS_
| Originally posted by stanymi Enfin arr�tez de paniquer... on croirait des gosses � qui on a promis une grosse glace chez le marchand...J'me suis mm pas connect� sur ton ftp tellement j'me suis dout� que tout le monde leecherait � fond. J'vois vraiment pas l'utilit� On n'est pas � 1 semaine pr�s. |
JLP
Du calme du calme, la version de IDS sera bientot sur un ftp de free 
pensez � moi dans 15 jours quand j'aurai l'id�e de le dwl avec mon modem tout pourrite 
quand vous l'aurez, faites tourner, jvais le mirrorer