TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hypnotise le 23 avril 2005
Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »

Posted by Rejane on Apr-20-2005 19:30:

Waouh �a m'etonnerai que se soit moi, c'etait quelle soir�e? De plus c'est super rare que je porte un foulard

Posted by choukri on Apr-20-2005 19:37:

quote:
Originally posted by Rejane
Waouh �a m'etonnerai que se soit moi, c'etait quelle soir�e? De plus c'est super rare que je porte un foulard

Ah ouais mais si c'�tait au centre de Paris dans un bar avec au sous sol un bar qui �tait tenu par vous

Posted by Rejane on Apr-20-2005 19:42:

le seul bar o� j'allais assez souvent en soir�e au centre de Paris c'etait la Villa k�ops, je tenais pas le bar mais je dansais dessus �a s'est sur

Posted by choukri on Apr-20-2005 19:54:

quote:
le seul bar o� j'allais assez souvent en soir�e au centre de Paris c'etait la Villa k�ops, je tenais pas le bar mais je dansais dessus �a s'est sur

Une photo parce que l� je suis sur les dents looool

Posted by AlexKross on Apr-20-2005 20:14:

bon alors bonsoir a tous!!
donc samedi audrey alexis et fred devraient normalement etre la et une autre fille devrait peut etre nous rejoindre!!
et puis jamene mon flightcase au cas ou pour tout exploser
bonne soiree

Posted by Rejane on Apr-20-2005 20:19:

N'oublie pas de t'inscrire sur la liste (regarde � la page 2 murphy � laisser l'adresse pour s'inscrire).

PChui vraiment press� d'etre � samedi pour tous vous rencontrer (vu que je vous est loup� chez mickey)

Posted by choukri on Apr-20-2005 20:33:

quote:
N'oublie pas de t'inscrire sur la liste (regarde � la page 2 murphy � laisser l'adresse pour s'inscrire).

PChui vraiment press� d'etre � samedi pour tous vous rencontrer (vu que je vous est loup� chez mickey)

Je n'y serai pas

En revanche si tu veux venir passer un week end � La Rochelle, tu es la bienvenue

Posted by Rejane on Apr-20-2005 20:37:

Dommage!!!

Mais je pense qu'on fera surment des photos de la soir�e et que bien evidemment on les postera, de plus Stan, Maxx, Dj alex, trance Tibo et d'autre ( excusez moi je me rappelle pas de tous le monde) devraient venir ils te feront un topo j'en suis sur

Posted by LoginZ on Apr-20-2005 20:39:

quote:
Originally posted by choukri
Je n'y serai pas

En revanche si tu veux venir passer un week end � La Rochelle, tu es la bienvenue

H� Naur Meuh

Tashita, ta new sig l'a compl�tement mis in love notre chouk' ce soir.

Btw,, c'est Ferry qui passe sur www.di.fm l�, parce que il y a marqu� Ferry Tayles ou c'est le nom de l'�mission de du dj qui jouait ?

edit : http://www.ferry-tales.nl/

c'est un autre Ferry Tayle en fait.

Posted by choukri on Apr-20-2005 20:46:

quote:
Originally posted by LoginZ
Tashita, ta new sig l'a compl�tement mis in love notre chouk' ce soir.

C'est pas trop mon genre, mais en fait c'est m�lange de manque de nicotine, d'amour perdue et surtout le set de Tiesto

Posted by maxxyme on Apr-20-2005 21:01:

quote:
Originally posted by dj ultra
Va chez Techno Import ( 16 rue des taillandiers 11�me ), il y en a quelques uns de disques trance, (bon j'avoue que les promos sont de c�t�s pour moi)

Heuin ?
M� euh... ils sont pour moi normalement...
Un coup de fil s�rieux s'annonce...

Posted by dj ultra on Apr-20-2005 22:29:

quote:
Originally posted by maxxyme
Heuin ?
M� euh... ils sont pour moi normalement...
Un coup de fil s�rieux s'annonce...

T'inqui�tes pas, je t'en laisse quelques uns !!!

Posted by Rejane on Apr-21-2005 07:10:

N'en mais vous allez pas vous battre tous de meme!!!!

Posted by DJ'JETTE AUDREY on Apr-21-2005 07:44:

Murphy : merci pour cette soir�e qui a vraiment l'air d'�tre sympas (meme si apr�s samedi dernier �a sera dur de faire aussi bien lol)
nan serieux jespere vraiment que la soir�e sera Trance et pas que prog (ba au debut faut bien je sais)
je sais pas si Alex t'a deja envoy� un message sur ton site donc je vais le faire...

Rejane : on sera ravie de te rencontrer, mais on risque pas beaucoup de se voir si t'es au bar non ? car nous on sera surtout sur la piste
on prendra des photos de toi pour que tu puisse ensuite les mettre sur le forum (hein choukri ??!)

Audrey

Posted by Rejane on Apr-21-2005 07:49:

merci Audrey c'est sympa, je me doute bien que vous serez tous sur la piste c'est le but, mais vous savez o� me trouver

Posted by Murphy on Apr-21-2005 10:17:

[QUOTE]Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
Murphy : merci pour cette soir�e qui a vraiment l'air d'�tre sympas (meme si apr�s samedi dernier �a sera dur de faire aussi bien lol)
nan serieux jespere vraiment que la soir�e sera Trance et pas que prog (ba au debut faut bien je sais)
je sais pas si Alex t'a deja envoy� un message sur ton site donc je vais le faire...

Je sais que c'est pas facile de passer derri�re Tiesto, mais l� ou �a va forc�ment �tre mieux c'est qu'il fera chaud...lol
Sinon oui Alex � envoyer un mail il me semble, par contre pour sa fly il risque de l'emmener pour rien, je pr�f�re pr�venir car je mix d�j� en back to back avec un de mes potes car sinon �a fais moins 1h30 par dj et c'est pas super !

Posted by JLP on Apr-21-2005 10:29:

Docteur, j'ai envoy� un mail mais je n'ai pas eu de reponse, est-ce normal?

Posted by DJ'JETTE AUDREY on Apr-21-2005 10:38:

quote:
j'ai jamais eu la chance encore d'aller a Ibiza

juste pour vous dire qu'Alex et moi sommes en train de boucler notre r�sa pour cet �t� (2premi�res semaines de juillet)
l'ann�e derniere nous y etions all� en juin pour l'oppening du Space et de l'eden, donc cette ann�e on pourra faire plus de club

si y'en a qui partent aussi a cette periode : manifestez vous !!
on a trouv� un appart+ vol compris vraiment pas cher et juste dans le bon quartier !!!

Posted by Rejane on Apr-21-2005 11:03:

Ibiza ce ne sera pas pour cette ann�e, je ne sais pas encore ce que je vais faire pour les vacances, peut �tre aller voir des amis au Canada ou au pire aller rejoindre ma soeur quelque temps en Hollande

Posted by Murphy on Apr-21-2005 14:50:

quote:
Originally posted by JLP
Docteur, j'ai envoy� un mail mais je n'ai pas eu de reponse, est-ce normal?

Si apparemmment tu re�u une r�ponse ce matin !

Posted by JLP on Apr-21-2005 15:58:

Yep j'ai recu la, merci.

Posted by TranceTibo on Apr-21-2005 16:41:

Pour ceux qui veulent aller a Ibiza, quand vous irez, prevenez moi je viens avec vous!!!!!

Sinon pour la soiree, jsuis deg jvais pas pouvoir venir, j'avais oubli� une soiree pr�vus depuis 2-3mois et on me la rappell� hier ...fallait que sa tombe le meme jour...enfin bon

j'espere que sa reussira et qu'il y en aura une 2eme !!!

Posted by Rejane on Apr-21-2005 16:45:

Posted by TranceTibo on Apr-21-2005 17:00:

voui?? lol

j'oublie tout en ce moment...hier j'ai oubli� que j'avais le spectacle de franck dubosq , enfin j ai reussi a y aller et tout mais de justesse...c etait prevu depuis trop longtemps j ai oublie surtout avec ma fatigue ( 5h de sommeil periode scolaire, 8-9 week et vac alors que je suis un bon dormeur lol...et puis la jsuis malade sa c'est a cause de mickey!)

Posted by Rejane on Apr-21-2005 17:39:

Mon pov' 'ti chou lol
J'aimerai bien etre en vacances aussi ( �a va faire 3 ans que j'en ai pas eu!)
T excus� pour cette fois, je dis bien pour cete fois

Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »