TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- HS : Cela fait trois jours...
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »

Posted by LoginZ on Apr-26-2005 19:13:

keep the pressure les gars

j + cbien Chouk' ? + 9 non ?

Posted by Insigma on Apr-26-2005 21:17:

quote:
Originally posted by _IDS_

Et comme si tous se passe bien je serais papa au mois de novembre, il est grand tant d'y songer s�rieusement!

ben dis faut annoncer ca en grandes pompes !

Posted by MajenKa on Apr-27-2005 15:22:

quote:
Originally posted by stanymi

A fond !! lol il annonce �a en cachette ici lui

Posted by _IDS_ on Apr-27-2005 15:46:

quote:
Originally posted by stanymi

D�sol� mais 2 mois c'est vraiment trop t�t encore.

+tard, +tard

Posted by benjamin on Apr-27-2005 16:44:

quote:
Originally posted by _IDS_

Et comme si tous se passe bien je serais papa au mois de novembre, il est grand tant d'y songer s�rieusement!

f�licitations!

t'as raison, arreter de fumer c'est une bonne chose pour le gamin

Posted by Shito on Apr-28-2005 12:09:

Bonne chance les gars, spa �vident c'est un fait...

Pour ma part, �a fait trois jours que j'ai arr�t�...... de me ronger les ongles!
Et �a pousse vite cte connerie, je red�couvre la sensation d'avoir le bout des doigts qui commence � se couvrir d'un ongle, et c'est atroce comme �a me g�ne... jme fais violence pour pas les d�gommer d'un grand coup de dents. ^^
Pis apr�s m'�tre rong� les ongles pendant 15 ans, j'ai des doigts de playmobil, tout ronds... Alors les ongles poussent courbes, et le bout de l'ongle me rentre donc assez vite dans la peau au bout du doigt, bref, l'enfer...

Je crois que pour compenser je vais me mettre � la clope! (=^___^=)

Posted by The Corry on Apr-28-2005 12:15:

quote:
Originally posted by Shito

Pour ma part, �a fait trois jours que j'ai arr�t�...... de me ronger les ongles!
Et �a pousse vite cte connerie, je red�couvre la sensation d'avoir le bout des doigts qui commence � se couvrir d'un ongle, et c'est atroce comme �a me g�ne... jme fais violence pour pas les d�gommer d'un grand coup de dents. ^^
Pis apr�s m'�tre rong� les ongles pendant 15 ans, j'ai des doigts de playmobil, tout ronds... Alors les ongles poussent courbes, et le bout de l'ongle me rentre donc assez vite dans la peau au bout du doigt, bref, l'enfer...

Trop fort

J'imagine ===>

MDR

(Pardon ^^)

Posted by Kartman on Apr-28-2005 12:17:

Ou� tiens moi aussi vais arreter de me ronger les ongles ca sera pas mal !

Parce ke bon arreter la clope la g pas trop la motivation malgr� que j'ai un vieux rhume qui me pousse a reduire ma conso.

En tous cas bon courage � tous ceux qui ont arret� quelque chose !

EDIT : arf quelle horreur cette image !

Posted by Insigma on Apr-28-2005 12:43:

moi je continue la vodka !

Posted by LoginZ on Apr-28-2005 12:51:

quote:
Originally posted by Shito

Moi �a fait depuis aout dernier que j'ai arr�t�.

c dur au d�but et je reste persuad� que des ongles rong�s, c'st comme les plantes, �a pousse bcp plus vite que des ongles taill�s.

c'est vrai que c'est chaud moi je porte tjs facilement mes doigts � la bouche comme si j'allais les ronger et puis, je me retiens.

Posted by d&b on Apr-28-2005 16:07:

demain j'arrete le boulot � 12h15.

Posted by RazerYokes on Apr-28-2005 21:51:

j'ai tout essay� pour arr�ter de me ronger les ongles, j'y arrive pas
j'dois avoir une faiblesse mentale, je sais pas trop...

la seule fois o� j'avais r�ussi, c'�tait durant une semaine de camping � la plage aux USA l'�t� dernier � mon retour de France.. j'avais les doigts continuellement terreux et ensabl�s, alors n�cessairement je ne les croquais pas... au retour, tout a recommenc�

mais en voyant ce thread, j'ai le go�t d'y donner un coup..
si vous �tes capables d'arr�ter la clope, je dois n�cessairement �tre capable d'arr�ter de me ronger les ongles !!
enfin.. bonne chance � tous. DISCIPLINE !!

Posted by Romain on Apr-29-2005 05:38:

t'as essay� les trucs genre vernis � ongle avec un sal gout ?

pour se passer de l'habitude, une de mes cousines avait fait �a.
(je te rassure, y'en a des incolores )

Posted by d-miurge on Apr-29-2005 06:45:

vous avez qu'� vous mettre du vernis � ongles uniquement sur la main droite, comme ca vous aurez l'impression que c'est qqn d'autre. Vous allez pas ronger les ongles de qqn d'autre.

Posted by PEZ68 on Sep-04-2005 16:59:

*Caugh* Up *Caugh*

Posted by d&b on Sep-04-2005 20:33:

non merci

Posted by choukri on Sep-05-2005 11:24:

10 jours sans clope �a se f�te !!!

Et oui je me suis remotiv� surtout depuis que je dois payer 700 � d'impot par mois jusqu'en d�cembre. Donc pour fumer faut �tre riche !!!

Et de surcroit je ne ronge plus mes ongles, �a fait bizarre d'avoir de beaux ongles.

Posted by Insigma on Sep-05-2005 12:10:

quote:
Originally posted by choukri
Et oui je me suis remotiv� surtout depuis que je dois payer 700 � d'impot par mois jusqu'en d�cembre. Donc pour fumer faut �tre riche !!!

pas de pb vu que tu l'es !
ben ouais 700� d'impots juska d�cembre, ca veut dire que tu gagnes bien ...

Posted by Kartman on Sep-05-2005 13:36:

Moi je tiens bon ca fait maintenant 4 ans que j'ai arr�t� d'�tre un non fumeur

Promis j'arrete ! Bientot !

Posted by low-R on Sep-19-2005 18:40:

C'est � mon tour de vous demander un peu de soutien, premiers 24 h sans cigarette mais avec patch. Je vous tiens au courant de mon �tat dans les jours qui viennent...

Posted by _ Andy _ on Sep-19-2005 18:43:

moi �a va faire 1 mois que j'ai pas tir�

Posted by LoginZ on Sep-19-2005 18:47:

quote:
Originally posted by choukri
10 jours sans clope �a se f�te !!!

Et de surcroit je ne ronge plus mes ongles, �a fait bizarre d'avoir de beaux ongles.

ils t'ont bien assomm� cette ann�e, diantre, tu t'es pas mensualis� ?

�a calme les impots, avec leur ann�e de d�calage, �a calme dur.

moi la p�riode pr� bulle internet VS apr�s, �a m'avait bien calm� aussi...

Sinon, GG pour les clopes cette fois-ci dis toi que c'est bon. tu t'accroches.

Allez Philip MORRIS sort de ce corps !!!!

quote:
Originally posted by _ Andy _
moi �a va faire 1 mois que j'ai pas tir�

Le crade on a dit dans le thread cocktail

Posted by d&b on Sep-19-2005 18:52:

quote:
Originally posted by thetrancer303
C'est � mon tour de vous demander un peu de soutien, premiers 24 h sans cigarette mais avec patch. Je vous tiens au courant de mon �tat dans les jours qui viennent...

tiens du soutien

......

mais bon je suis quand meme tomb� sur ca et ca vaut des points

http://www.ircbra.com/ircbra.shtml

Posted by Kartman on Sep-19-2005 18:58:

Celibat : J-4 voir J+1 suis dans le flou la voir J - ind�fini si contrat renouvel�

Arret clope : Pas maintenant !

Consommation alcool : Reprise depuis hier soir

Rongeage des ongles : ca faut que j'y pense � arreter

Pur�e j'ai tous les d�fauts moi !

Posted by choukri on Sep-19-2005 19:13:

Ouais plus de clope depuis plus de trois semaines avec une autorisation exceptionnelle au mariage. Economie de 140 � par mois.

Ouais �a fait mal, je suis mensualis� mais je l'�tais sur mes impots de l'an dernier soit pas grand chose car je revenais de Thailande. Sinon ouais j'en chie en ce moment. J'ai trouv� un autre appart, je vais payer 200 euros moins ch�re pour la m�me surface, le hic c'est qu'ils veulent que je leur l�che un ch�que de d�pot d�s aujourd'hui qu'ils vont encaisser, je suis vert. Je ren�gocie mon pr�t automobile et je fais mes courses au Leader Price. Je vis une p�riode super difficile. Mais j'y arriverais et j'arriverais � honorer toutes mes dettes. J'en ai pas beaucoup mais bon ya des �ch�ances.

A priori en Janvier, je pensais que cela irait mieux mais ya l'assurance auto, l'assurance habitation et les imp�ts locaux qui s'annoncent �lev�es. Bienvenue dans le monde r�el !!!

Sinon la bonne nouvelle de la journ�e : Le m�tro d'Alger va peut �tre se faire avec Alstom. Et on pense � moi pour �tre le responsable financier. Donc un contrat d'expat qui pourrait me faire gagner beaucoup d'argent, ne pas payer d'impot et surtout permettre � ma carri�re de faire un boum. Et accessoirement y trouver ma future femme

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »