TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- wallpapers
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »

| quote: |
Originally posted by maxxyme ![]() Bon �a va, qu'est-ce que vous avez tous ? Vous connaissez pas le second degr� ou quoi... |
| Originally posted by kalix Car il y a deux jours, (alors que je suis � 4 jours de la fin de mon stage) mon disque dur m'a lach� |
| Originally posted by kalix Bon je sais que ca a pas grand chose � voir avec le sujet mais je veux crier ma haine � la face du monde... |

Actuellement j'ai un 250 Go, un 160 (dans un boitier externe) et un 80 j'essaie de sauvegarder un peu mais prochain achat ca sera surement un disque suppl�mentaire pour mettre en RAID et utiliser uniquement pour la sauvegarde.
trop beau gravgon, j'adore.
sobre et efficace !
| Originally posted by d&b nan le second degr� a �t� banni d'ici il y a quelques temps visiblement |
voila mon wallpaper qui est sur ma config server/home cin�.

Sobre �galement pour ma part :
Special Noel !

Blague...
| Originally posted by NeoWave [IMG*]http://zamis.tof4.free.fr/youpi2.jpg[/IMG] |

Bah moua jay son calendrier 2006 
| Originally posted by Mister NjoY Bah moua jay son calendrier 2006 |
Petite question: c'est quoi le logiciel qui permet � certain d'avoir le calendrier afficher sur le bureau avec l'ordre du jour !! �a m'interesse vraiment !!
Je m'adresse a Stan (wallpaper en 1ere page) et a Gravgon (Wallpaper page pr�cedente)
Merci 
| Originally posted by alexander1984 Petite question: c'est quoi le logiciel qui permet � certain d'avoir le calendrier afficher sur le bureau avec l'ordre du jour !! �a m'interesse vraiment !! Je m'adresse a Stan (wallpaper en 1ere page) et a Gravgon (Wallpaper page pr�cedente) Merci |
. C'est discret et �a rend service.
| Originally posted by alexander1984 Petite question: c'est quoi le logiciel qui permet � certain d'avoir le calendrier afficher sur le bureau avec l'ordre du jour !! �a m'interesse vraiment !! Je m'adresse a Stan (wallpaper en 1ere page) et a Gravgon (Wallpaper page pr�cedente) Merci |
Merci Stan et Blackhole
euuuu.... au fait c'est un logiciel payant, gratuit ??
Webshots c gratuit le seul petit truc c que sur le wallpaper y a marque webshots en tout clair mais bon moi perso je m'en p�te

L'ancien :

Le nouveau :

L'actuel