TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tomorrowland 14-08-2005 Belgique
Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »

Posted by plouf02 on Aug-05-2005 11:40:

quote:
Originally posted by Beaufix
J'ai la timetable de la Versuz Area:

Versuz Area Line-Up:

13.00 - 15.00 Tom Leclerq
15.00 - 17.00 B
17.00 - 19.00 Dr Kucho
19.00 - 21.00 Bart Maes
21.00 - 23.00 Dave Lambert
23.00 - 01.00 Armin van Buuren

J'avais command� mes places, je recois aujourd'hui l'enveloppe
d'ID-T avec donc dedans: mes deux places, un plan du Tommorrowland et une carte avec au recto marqu� RELEASE et le logo d'ID-T (les deux mains) sur un fond noir, et au verso: il est marqu�:
"Bonjour,

le 14 ao�t aura lieu TOMORROWLAND, o� Versuz y sera aussi pr�sent avec une des plus belles tentes et leurs plus grandioses gambades. Comme ce festival aura lieu pour la 1ere fois, nous vous avons choisi parmi 100 clients du Versuz pour venir GRATUITEMENT et ensemble avec une autre personne EXTRA � ce fameux festival."

LOL ! J'ai du mal � comprendre que je recoive les deux invitations du Versuz en m�me temps que mes places !!! J'aurais donc en tout 4 entr�es ... Si c'est le cas, je vais en revendre 2. Je vais contacter le Versuz et Id-T pour savoir quoi.

Juste pour info, tu avait command� ou et le delais?

Posted by Beaufix on Aug-05-2005 12:18:

Arrow

quote:
Originally posted by plouf02
Juste pour info, tu avait command� ou et le delais?

Chez Teleticketservice il y a + ou - 2 semaines.

Posted by plouf02 on Aug-05-2005 15:14:

quote:
Chez Teleticketservice il y a + ou - 2 semaines.

Cool, je l'ai ai command� cette semaine

Posted by Lolo on Aug-06-2005 07:53:

voil�, juste ce petit message pour dire qu'il y a de fortes chances que nous nous joignions � vous, du moins si vous le voulez, mais je pense �tre plus int�ress� par le set de sasha que celui d'armin, en esp�rant tout de m�me pouvoir �couter les deux!!

L.

Posted by sbastien4678 on Aug-06-2005 08:09:

quote:

LOL ! J'ai du mal � comprendre que je recoive les deux invitations du Versuz en m�me temps que mes places !!! J'aurais donc en tout 4 entr�es ... Si c'est le cas, je vais en revendre 2. Je vais contacter le Versuz et Id-T pour savoir quoi.

Si effectivement tu re�ois 2 entr�es gratuites en plus, peux-tu en vendre une moins cher que le prix normal?

Posted by Lolo on Aug-06-2005 08:15:

tiens salut LIT, on se voit bient�t j'esp�re? J'en ai de belles � te raconter et te montrer... accroche-toi!!!!!!

L.

Posted by sbastien4678 on Aug-06-2005 08:28:

^ Si je peux venir, ce sera rdv devant Sasha alors?

Posted by plouf02 on Aug-06-2005 08:56:

quote:
Originally posted by Lolo
voil�, juste ce petit message pour dire qu'il y a de fortes chances que nous nous joignions � vous, du moins si vous le voulez, mais je pense �tre plus int�ress� par le set de sasha que celui d'armin, en esp�rant tout de m�me pouvoir �couter les deux!!

L.

Il n'y a pas de probleme Lolo , On pourrait effectivement se retrouver devant le "main" pdt le set de Sasha???

Posted by LandOfTrance on Aug-06-2005 10:16:

quote:
je pense �tre plus int�ress� par le set de sasha que celui d'armin, en esp�rant tout de m�me pouvoir �couter les deux!!

Pareil

Posted by Steve-Austin on Aug-06-2005 10:25:

quote:
Originally posted by LandOfTrance
Pareil

Idem ici

PS: J'ai re�u moi aussi mes 2 tickets perso, j'attends tjs les autres.

Posted by Lolo on Aug-06-2005 11:37:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
^ Si je peux venir, ce sera rdv devant Sasha alors?

ok alors, on essaie �a!

Tu peux me filer en pv ton n� de phone, LIT (portable si pss)?? merci

Bzz
Lolo

Posted by sbastien4678 on Aug-08-2005 16:18:

Quelle belle surprise quand j'ai ouvert ma boite aux lettres ce matin..

Il y avait une enveloppe ID&T contenant 2 places pour Tomorrow Land ainsi qu'un flyer grand poster avec au verso un descriptif de chaque stand avec le lineup

Merci TheClubbing.com

Youppppppppppppppppppppppppppppppppppppppieeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Posted by Thib' on Aug-08-2005 16:32:

Moi j'attends toujours les places

A tout hasard, quelqu'un aurait-il le timetable?Parceque vu le line-up, j'aimerai me faire un petit programme a l'avance...

En tout cas j'alternerai Main Stage, Versuz & Black Hole principalement

Ah et puis j'espere qu'il fera beau quand meme, jviens de voir les pics de la DV...Ca avait l'air bien sympa, meme avec la boue, mais bon...

Posted by sbastien4678 on Aug-08-2005 16:39:

J'ai 2 places mais je ne sais pas encore si ma copine va venir (sinon faudra trouver une place ds une cr�che pour ma fille dimanche apr�s-midi -> et ca risque d'�tre assez difficile)

Je pense donc la vendre. Etant donn� que je l'ai gagn�e, je peux la laisser partir pour moins cher que 40 euros.

Avis aux amateurs donc..

Posted by Thib' on Aug-08-2005 16:46:

Off Topic : lost_in_trance je vois que t'es un habitu� des Rising Sun @ Illusion, �tant de Lille ca me dirait bien d'y faire un saut avec des potes un soir, en plus Danjo & Styles j'accroche bien en ce moment, on pourra en parler si on se voit sur place???

Posted by sbastien4678 on Aug-08-2005 17:23:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Off Topic : lost_in_trance je vois que t'es un habitu� des Rising Sun @ Illusion, �tant de Lille ca me dirait bien d'y faire un saut avec des potes un soir, en plus Danjo & Styles j'accroche bien en ce moment, on pourra en parler si on se voit sur place???

Oui, j'en fait une sur deux. Ce mois-�i, je compte bien y aller d'ailleurs
On pourrait se recontrer l�-bas si tu te sens d'attaque pour y aller � la fin du mois?

L'illusion c'est un petit club bien sympa � Lierre dans la grande banlieue anversoise. L'ambiance est bonne mais la musique est assez commerciale. Faudra en effet te taper un peu d'euro dance, de la retro ou de la trance commerciale avant et apr�s le set de Danjo & Styles.

Petit conseil : Essaye d'arriver avant minuit car l'entr�e est � 5 euros. Apr�s, c'est 10.
Pr�pare toi aussi � te faire fouiller s�v�rement � l'entr�e (Personne ne rentre avec de la drogue)

Voil�

www.illusion.be

Posted by Thib' on Aug-08-2005 17:47:

quote:
Oui, j'en fait une sur deux. Ce mois-�i, je compte bien y aller d'ailleurs
On pourrait se recontrer l�-bas si tu te sens d'attaque pour y aller � la fin du mois?

Heu bah le 26-08 je serais � Lyon pour Paradise In The City...Mais d�s la rentr�e Universitaire je serais tout le temps � Lille, donc l� ce sera plus faisable

En attendant, on risque fortement de se voir Dimanche @ Tomorrow

quote:
L'illusion c'est un petit club bien sympa � Lierre dans la grande banlieue anversoise. L'ambiance est bonne mais la musique est assez commerciale. Faudra en effet te taper un peu d'euro dance, de la retro ou de la trance commerciale avant et apr�s le set de Danjo & Styles.

Je connais de l'Illusion de nom, j'avais quelques potes qui y allaient de temps en temps "dans le temps"
Tant mieux si l'ambiance y est bonne, ca ne peut �tre que positif si on regarde l'ambiance des clubs nordistes...

Pour ce qui est de l'euro dance et trance commerciale, m�me si c'est pas ma tasse de th�, mais ca aura le m�rite de ne pas effrayer le peu d'amis a qui j'avais d�j� parl� de ces soir�es...

quote:
Petit conseil : Essaye d'arriver avant minuit car l'entr�e est � 5 euros. Apr�s, c'est 10.
Pr�pare toi aussi � te faire fouiller s�v�rement � l'entr�e (Personne ne rentre avec de la drogue)

La seule substance addictive avec laquelle je pourrais essayer de m'introduire consisterait en une galette de plastique noir, avec ces quelques mots imprim�s dessus : "Primer" que j'aimerais voir �tre d�dicass�e

See you @ TomorrowLand this WE alors, avec Lolo, Plouf & co, on pourra en rediscuter

Merci encore pour les infos, il me reste plus qu'� essayer de motiver 2-3 potes habitu�s de La Bush et du Captain

Posted by LandOfTrance on Aug-08-2005 19:30:

quote:
A tout hasard, quelqu'un aurait-il le timetable?Parceque vu le line-up, j'aimerai me faire un petit programme a l'avance...

En tout cas j'alternerai Main Stage, Versuz & Black Hole principalement

Idem pour le timetable !
Idem pour le choix des Stage (pasque Sasha, Ferry, Armin et Fred Baker entre autres) !

Sinon pour l'Illusion je suis aussi de Lille et j'aimerais bien y faire un tour...
En plus c'est marrant je viens d'en parler avec quelqu'un sur un autre forum.

Au fait une question : je ne suis jamais all� dans des �v�nements tels que Tomorrowland, comment �a se passe pour boire et manger ? Ya des stands, si oui c'est genre combien les prix ? On a le droit de ramener des trucs ou non ?

Posted by sbastien4678 on Aug-08-2005 20:45:

quote:
Originally posted by LandOfTrance

Au fait une question : je ne suis jamais all� dans des �v�nements tels que Tomorrowland, comment �a se passe pour boire et manger ? Ya des stands, si oui c'est genre combien les prix ? On a le droit de ramener des trucs ou non ?

Si c'est comme dans tout festivals ID&T ou autres, il faut acheter une carte avec 5 bons d�tachables d'une valeur de 10 euros ou plus (ca d�pend)
Chaque bon s'�change contre une consommation.
Par exemple : Une bi�re ou un coca vaut 1 bon - 1 Redbull en vaut 2 - 1 Hamburger = 2 ou 3 bons. Concernant les boissons alcoholis�es, c'est minimum 3 bons pour avoir quelque chose (comme je n'en prend jamais, je ne suis pas bien au courant)

Posted by Thib' on Aug-10-2005 09:28:

Recu ce matin d'ID&T BE:

Mes 2 places pour Tomorrow, avec un (�norme) flyer qui ressemble � un poster

Ceux qui ont gagn� au concours d'atomicx devraient recevoir les leurs aussi...

Qui qui vient alors?Compl�tez et/ou corrigez la liste ci-dessous:

de m�moire :

Severnaya + 1 pote
_greggy_
landoftrance
lost_in_trance
plouf02
Lolo
Steve-Austin

on pourrait se donner un point de rendez-vous, enfin ca serait cool d'avoir la timetable quand meme

Posted by plouf02 on Aug-10-2005 09:44:

quote:
Recu ce matin d'ID&T BE:

de m�moire :

Severnaya + 1 pote
_greggy_
landoftrance
lost_in_trance
plouf02 +3
Lolo
Steve-Austin

on pourrait se donner un point de rendez-vous, enfin ca serait cool d'avoir la timetable quand meme

Ze veux mes places :cry:

Backfire si je recois mes places gagn�es

Posted by dj ultra on Aug-10-2005 09:53:

quote:
Recu ce matin d'ID&T BE:

de m�moire :

Severnaya + 1 pote
_greggy_
landoftrance
lost_in_trance
plouf02
Lolo
Steve-Austin

J'ai re�u �galement les miennes ce matin, donc je serai de la partie !!!!

Posted by Ladyblue on Aug-10-2005 09:54:

Ben y'aura moi, aussi... Vu qu'en fait, c'est moi qui emm�ne Lolo avec les places que j'ai gagn�es!

Posted by Thib' on Aug-10-2005 10:30:

Bon alors ca nous fait:

Severnaya + 1
_greggy_
landoftrance
lost_in_trance
plouf02 +3 (+ Backfire?)
Lolo + Ladyblue
Steve-Austin
dj ultra

Avec ceux qui seront � Zurich Samedi, TA FR part en exp�dition ce WE

Posted by _greggy_ on Aug-10-2005 11:34: