TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tomorrowland 14-08-2005 Belgique
Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »
| quote: |
| Originally posted by Beaufix J'ai la timetable de la Versuz Area: Versuz Area Line-Up: 13.00 - 15.00 Tom Leclerq 15.00 - 17.00 B 17.00 - 19.00 Dr Kucho 19.00 - 21.00 Bart Maes 21.00 - 23.00 Dave Lambert 23.00 - 01.00 Armin van Buuren J'avais command� mes places, je recois aujourd'hui l'enveloppe d'ID-T avec donc dedans: mes deux places, un plan du Tommorrowland et une carte avec au recto marqu� RELEASE et le logo d'ID-T (les deux mains) sur un fond noir, et au verso: il est marqu�: "Bonjour, le 14 ao�t aura lieu TOMORROWLAND, o� Versuz y sera aussi pr�sent avec une des plus belles tentes et leurs plus grandioses gambades. Comme ce festival aura lieu pour la 1ere fois, nous vous avons choisi parmi 100 clients du Versuz pour venir GRATUITEMENT et ensemble avec une autre personne EXTRA � ce fameux festival." LOL ! J'ai du mal � comprendre que je recoive les deux invitations du Versuz en m�me temps que mes places !!! J'aurais donc en tout 4 entr�es ... Si c'est le cas, je vais en revendre 2. Je vais contacter le Versuz et Id-T pour savoir quoi. |
| Originally posted by plouf02 Juste pour info, tu avait command� ou et le delais? |
| Originally posted by Beaufix Chez Teleticketservice il y a + ou - 2 semaines. |
voil�, juste ce petit message pour dire qu'il y a de fortes chances que nous nous joignions � vous, du moins si vous le voulez, mais je pense �tre plus int�ress� par le set de sasha que celui d'armin, en esp�rant tout de m�me pouvoir �couter les deux!!
L.
| Originally posted by Beaufix LOL ! J'ai du mal � comprendre que je recoive les deux invitations du Versuz en m�me temps que mes places !!! J'aurais donc en tout 4 entr�es ... Si c'est le cas, je vais en revendre 2. Je vais contacter le Versuz et Id-T pour savoir quoi. |
tiens salut LIT, on se voit bient�t j'esp�re? J'en ai de belles � te raconter et te montrer... accroche-toi!!!!!!
L.
^ Si je peux venir, ce sera rdv devant Sasha alors?
| Originally posted by Lolo voil�, juste ce petit message pour dire qu'il y a de fortes chances que nous nous joignions � vous, du moins si vous le voulez, mais je pense �tre plus int�ress� par le set de sasha que celui d'armin, en esp�rant tout de m�me pouvoir �couter les deux!! L. |
, On pourrait effectivement se retrouver devant le "main" pdt le set de Sasha???
| je pense �tre plus int�ress� par le set de sasha que celui d'armin, en esp�rant tout de m�me pouvoir �couter les deux!! |
| Originally posted by LandOfTrance Pareil |

| Originally posted by lost_in_trance ^ Si je peux venir, ce sera rdv devant Sasha alors? |
Quelle belle surprise quand j'ai ouvert ma boite aux lettres ce matin..
Il y avait une enveloppe ID&T contenant 2 places pour Tomorrow Land ainsi qu'un flyer grand poster avec au verso un descriptif de chaque stand avec le lineup
Merci TheClubbing.com
Youppppppppppppppppppppppppppppppppppppppieeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Moi j'attends toujours les places 
A tout hasard, quelqu'un aurait-il le timetable?Parceque vu le line-up, j'aimerai me faire un petit programme a l'avance...
En tout cas j'alternerai Main Stage, Versuz & Black Hole principalement
Ah et puis j'espere qu'il fera beau quand meme, jviens de voir les pics de la DV...Ca avait l'air bien sympa, meme avec la boue, mais bon... 
J'ai 2 places mais je ne sais pas encore si ma copine va venir (sinon faudra trouver une place ds une cr�che pour ma fille dimanche apr�s-midi -> et ca risque d'�tre assez difficile)
Je pense donc la vendre. Etant donn� que je l'ai gagn�e, je peux la laisser partir pour moins cher que 40 euros.
Avis aux amateurs donc..
Off Topic : lost_in_trance je vois que t'es un habitu� des Rising Sun @ Illusion, �tant de Lille ca me dirait bien d'y faire un saut avec des potes un soir, en plus Danjo & Styles j'accroche bien en ce moment, on pourra en parler si on se voit sur place??? 
| Originally posted by severnayaprods Off Topic : lost_in_trance je vois que t'es un habitu� des Rising Sun @ Illusion, �tant de Lille ca me dirait bien d'y faire un saut avec des potes un soir, en plus Danjo & Styles j'accroche bien en ce moment, on pourra en parler si on se voit sur place??? |
| Originally posted by lost_in_trance Oui, j'en fait une sur deux. Ce mois-�i, je compte bien y aller d'ailleurs On pourrait se recontrer l�-bas si tu te sens d'attaque pour y aller � la fin du mois? |

| Originally posted by lost_in_trance L'illusion c'est un petit club bien sympa � Lierre dans la grande banlieue anversoise. L'ambiance est bonne mais la musique est assez commerciale. Faudra en effet te taper un peu d'euro dance, de la retro ou de la trance commerciale avant et apr�s le set de Danjo & Styles. |

| Originally posted by lost_in_trance Petit conseil : Essaye d'arriver avant minuit car l'entr�e est � 5 euros. Apr�s, c'est 10. Pr�pare toi aussi � te faire fouiller s�v�rement � l'entr�e (Personne ne rentre avec de la drogue) |
que j'aimerais voir �tre d�dicass�e 

| A tout hasard, quelqu'un aurait-il le timetable?Parceque vu le line-up, j'aimerai me faire un petit programme a l'avance... En tout cas j'alternerai Main Stage, Versuz & Black Hole principalement |
| Originally posted by LandOfTrance Au fait une question : je ne suis jamais all� dans des �v�nements tels que Tomorrowland, comment �a se passe pour boire et manger ? Ya des stands, si oui c'est genre combien les prix ? On a le droit de ramener des trucs ou non ? |
Recu ce matin d'ID&T BE:
Mes 2 places pour Tomorrow, avec un (�norme) flyer qui ressemble � un poster 
Ceux qui ont gagn� au concours d'atomicx devraient recevoir les leurs aussi...
Qui qui vient alors?Compl�tez et/ou corrigez la liste ci-dessous:
de m�moire :
Severnaya + 1 pote
_greggy_
landoftrance
lost_in_trance
plouf02
Lolo
Steve-Austin
on pourrait se donner un point de rendez-vous, enfin ca serait cool d'avoir la timetable quand meme 
| Originally posted by severnayaprods Recu ce matin d'ID&T BE: Mes 2 places pour Tomorrow, avec un (�norme) flyer qui ressemble � un poster ![]() Ceux qui ont gagn� au concours d'atomicx devraient recevoir les leurs aussi... Qui qui vient alors?Compl�tez et/ou corrigez la liste ci-dessous: de m�moire : Severnaya + 1 pote _greggy_ landoftrance lost_in_trance plouf02 +3 Lolo Steve-Austin on pourrait se donner un point de rendez-vous, enfin ca serait cool d'avoir la timetable quand meme |
| Originally posted by severnayaprods Recu ce matin d'ID&T BE: Mes 2 places pour Tomorrow, avec un (�norme) flyer qui ressemble � un poster ![]() Ceux qui ont gagn� au concours d'atomicx devraient recevoir les leurs aussi... Qui qui vient alors?Compl�tez et/ou corrigez la liste ci-dessous: de m�moire : Severnaya + 1 pote _greggy_ landoftrance lost_in_trance plouf02 Lolo Steve-Austin on pourrait se donner un point de rendez-vous, enfin ca serait cool d'avoir la timetable quand meme |
Ben y'aura moi, aussi... Vu qu'en fait, c'est moi qui emm�ne Lolo avec les places que j'ai gagn�es! 
Bon alors ca nous fait:
Severnaya + 1
_greggy_
landoftrance
lost_in_trance
plouf02 +3 (+ Backfire?)
Lolo + Ladyblue
Steve-Austin
dj ultra
Avec ceux qui seront � Zurich Samedi, TA FR part en exp�dition ce WE

| Originally posted by severnayaprods Bon alors ca nous fait: Severnaya + 1 _greggy_ +1 (voire 2) landoftrance lost_in_trance plouf02 +3 (+ Backfire?) Lolo + Ladyblue Steve-Austin dj ultra Avec ceux qui seront � Zurich Samedi, TA FR part en exp�dition ce WE |