TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [23-07-2005] Intuition Summer Event (Club Asta - Den Haag)
Pages (4): « 1 2 3 [4]

Posted by _IDS_ on Jul-24-2005 20:40:

quote:
Originally posted by stanymi
Menno a commenc� avec killa qqn conai le remix qu'il a jou� ?

Way Out West - Killa (Orkidea Remix)

Certainement celui ci...

Posted by maxxyme on Jul-24-2005 21:06:

quote:
Tout le monde a appr�ci�
M�me G�raldine qui, je croyais, n'�coutais que de la house a ador� (elle m'a mm demand� de lui faire un CD avec darkside of the moon, et des titres ds ce genre...avc des p�tasses qui chantent quoi <= ), belle r�compense pour moi, je suis vraiment content d'avoir faire d�couvrir des choses � des gens et plus encore qd ces gens me remercient en me disant qu'ils ont aim�.

Eh bien good news alors.
Tu vas bient�t m�riter ton titre de proph�tisateur de la Trance...

au fait g�raldine, c'�tait bien la petite brune ? pas la copine d'eddine ?

quote:
Originally posted by BlackHole
On est tous parti apr�s le d�but du set de Eelke Klein qui commen�ait ...

En r�alit� c'�tait Vincent de Wit.
Eelke Klein, on ne l'a pas vu, c'�tait au d�but de l'apr�m.
Cf. timetable here: http://partyflock.nl/party/43108.html

Sinon oui effectivement concernant les tracks qu'a jou� Menno, je me souvenais plus qu'il avait jou� autant de versus... c'�tait terrible !!!

Posted by sbastien4678 on Jul-24-2005 21:25:

quote:
Originally posted by BlackHole
le comportement d'Adam White � la sortie de la soir�e (il se prend pour qui !!! il pourrait porter un peu plus d'attention � son public). Il �tait peut �tre dans un mauvais jour

J'ai eu un peu le m�me probl�me avec Ronski Speed quand je suis all� au Trance.nu Winter Dance Event..
Faut pas oublier qu'ils ne sont pas dj's mais producteurs � l'origine et communiquer avec un public en masse (surtout quand ils sont connaisseurs � fond) est tr�s difficile quand on d�bute dans le deejaying.
Certains peuvent vous paraitre tr�s froid certe mais au fond d'eux c'est parce qu'ils ne savent comment r�agir.

Tout le monde n'est pas Tiesto..

Posted by PEZ68 on Jul-25-2005 07:37:

Ca avait l'air terrible , tant mieux

Par contre , je pense que les pitchs +5 comme tu dis , c'est une affaire de go�t. Moi personnellement je pense j'aurai aim�

Le remix des professionnels , je crois que c'est Adam White & Dan Minty - Tears Of A Rose

Posted by Insigma on Jul-25-2005 08:11:

quote:
Originally posted by PEZ68
Par contre , je pense que les pitchs +5 comme tu dis , c'est une affaire de go�t. Moi personnellement je pense j'aurai aim�

tout � fait d'accord

quote:
Originally posted by PEZ68
Le remix des professionnels , je crois que c'est Adam White & Dan Minty - Tears Of A Rose

je checkerai ca. merci !

Posted by PEZ68 on Jul-25-2005 08:19:

Pareil pour le son trop fort. On a toujours l'impression qu'un dj 'tappe fort' quand le sound system est mal regl� ou qu'on se trouve juste devant les baths.

Je me souviens PVD a Innercity 2003 , on �tait tout devant , j'avais l'impression qu'il fesait le bourrin. Pourtant quand tu regardes la playlist apr�s , c'�tait tout � fait 'normal'

Posted by BlackHole on Jul-25-2005 11:04:

Je dirai que le son �tait pas vraiment bien r�gl�. A certains moment j'avais l'impression que toutes les enceintes saturaient... mais bon mes oreilles vont bien

Posted by Beaufix on Jul-25-2005 12:06:

quote:
me souviens qu'ils on pass� first strike, et pis juste derri�re une tuerie de chez tuerie par contre...connais aps le titre. J'ai cru lire sur le vinyle Marcel...Je suppose Marcel Woods mais sans aucune certitude.

Marcel Woods - Cherry Blossom je pense.

Posted by Kartman on Jul-25-2005 13:15:

huhu

C kartgirl o commande jsais pa kommen ca se fai ke je peu poster des mess du compte de kart enfin pas grave ....
Jveux juste dire que pour kelkun k� pas fan de trance jai grave aim� la soir�e sof ka un momen les oreilles suivai plus ...
Pis jai trouv� tte les personnes ky etai la durant cette soir�e tres sympatiques ! D

Donc ben o plaisir les gens .... (k) (k)

Posted by Insigma on Jul-25-2005 13:35:

Re: huhu

quote:
Originally posted by Kartman
C kartgirl o commande jsais pa kommen ca se fai ke je peu poster des mess du compte de kart enfin pas grave ....
Jveux juste dire que pour kelkun k� pas fan de trance jai grave aim� la soir�e sof ka un momen les oreilles suivai plus ...
Pis jai trouv� tte les personnes ky etai la durant cette soir�e tres sympatiques ! D

Donc ben o plaisir les gens .... (k) (k)

Content de t'avoir rencontr�e aussi Lucie
@ + de te voir.

Posted by _IDS_ on Jul-25-2005 13:37:

Re: Re: huhu

quote:

Et le RmX de Killa, c'est �a ou pas?!

Posted by Thib' on Jul-25-2005 13:41:

Re: Re: Re: huhu

quote:
Originally posted by _IDS_

Je suppose que oui, il le joue dans son show depuis un mois...

Je le trouve, perso, d�ment ce remix

Posted by Insigma on Jul-25-2005 14:00:

quote:
Originally posted by _IDS_

erf mon pauvre...comme tu le sais surement pas...je suis sur Paris la semaine maintenant dc niveau t�l�chargement de zik/nouveaut�s, je suis compl�tement out et je peux plus suivre ca avait au - cet avantage d'etre au chomage...j'avais du temps...mais bon je pr�f�re LARGEMENT avoir un travail...surtout qu'� la fin du mois c pas les 600� durement gagn�s aux ASSEDIC.

Posted by _greggy_ on Jul-25-2005 14:27:

Re: Re: huhu

quote:
Content de t'avoir rencontr�e aussi Lucie
@ + de te voir.

et l� tu rales pas parce que c'est de l'�criture SMS
moi je dis y'a de la discrimination

Posted by Insigma on Jul-25-2005 14:59:

quote:
Originally posted by _greggy_
et l� tu rales pas parce que c'est de l'�criture SMS
moi je dis y'a de la discrimination

c une nana, on en a d�j� pas bcp...alors faut pas trop les brusquer...

Posted by Aghn�r on Jul-25-2005 15:08:

quote:
Originally posted by _greggy_
Reviendus aussi, photo & review apr�s le repas

fais gaffe tu vas prendre du poids depuis le temps que tu manges

Posted by _greggy_ on Jul-25-2005 15:19:

quote:
Originally posted by Aghn�r
fais gaffe tu vas prendre du poids depuis le temps que tu manges

ce long repas colle parfaitement dans le cadre de mon r�gime

plus s�rieusement j'ai eu un soucis de driver twain sur mon PC; j'ai r�cup les photos du boulot
j'�cris �a ce soir avec les photos qui vont bien

Posted by Hank608 on Jul-25-2005 15:25:

Re: huhu

quote:
Originally posted by Kartman

Salut Kartgirl,
comme tu vas te faire allumer si tu continues � �crire en SMS ici !

Posted by _IDS_ on Jul-25-2005 16:23:

Re: Re: Re: Re: huhu

quote:
erf mon pauvre...comme tu le sais surement pas...je suis sur Paris la semaine maintenant dc niveau t�l�chargement de zik/nouveaut�s, je suis compl�tement out et je peux plus suivre [...]

Oops ok je ne savais pas, dsl

Posted by Eagle` on Jul-25-2005 17:11:

Y a quelqu'un qui a suivi Kuisma ici

Posted by Kartman on Jul-25-2005 18:16:

Lol meme en ecrivant depuis mon compte ca taille !

D'ailleurs j'ai du oublier de faire un logout

Elle hesite � s'inscrire se considerant pas trance addict. Mais bon aller � l'Asta ca m�rite bien d'etre consid�r� en trance addict !

Pour mes photos je les envoie des que j'ai fini de vider la voiture (today g sorti le sac de cannettes de red bull de dany je fais par �tape).

Pour ma review compl�te j'essaierai de trouver du temps mais c'est chaud cette nuit j'ai dormi 14 h et today j'ai boss� de 7h30 � 18h en clair suis naze de chez naze.

Dany> G cherch� le remix de Spider M.A.N. sur le net pas trouv�

Posted by Thib' on Jul-25-2005 19:07:

quote:
Originally posted by Eagle`
Y a quelqu'un qui a suivi Kuisma ici

+1, j'aimerai bien savoir si quelqu'un �tait l� lors de son set, car le dernier que j'ai �cout� de lui, il m'a bien retourn� le bougre

Posted by Insigma on Jul-26-2005 07:03:

mais oui mais oui, nous on y �tait. Et c t vraiment trop bon dommage qu'il ait jou� en premier et que la piste �tait sauf vers la fin quasi tout le tps vide.

Pages (4): « 1 2 3 [4]