TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [23-07-2005] Intuition Summer Event (Club Asta - Den Haag)
Pages (4): « 1 2 3 [4]
| quote: |
| Originally posted by stanymi Menno a commenc� avec killa qqn conai le remix qu'il a jou� ? |
| Originally posted by stanymi Tout le monde a appr�ci� ![]() M�me G�raldine qui, je croyais, n'�coutais que de la house a ador� (elle m'a mm demand� de lui faire un CD avec darkside of the moon, et des titres ds ce genre...avc des p�tasses qui chantent quoi <= ), belle r�compense pour moi, je suis vraiment content d'avoir faire d�couvrir des choses � des gens et plus encore qd ces gens me remercient en me disant qu'ils ont aim�. |

pas la copine d'eddine ?| quote: |
| Originally posted by BlackHole On est tous parti apr�s le d�but du set de Eelke Klein qui commen�ait ... |
| Originally posted by BlackHole le comportement d'Adam White � la sortie de la soir�e (il se prend pour qui !!! il pourrait porter un peu plus d'attention � son public). Il �tait peut �tre dans un mauvais jour ![]() |
Ca avait l'air terrible , tant mieux 
Par contre , je pense que les pitchs +5 comme tu dis , c'est une affaire de go�t. Moi personnellement je pense j'aurai aim� 
Le remix des professionnels , je crois que c'est Adam White & Dan Minty - Tears Of A Rose
| Originally posted by PEZ68 Par contre , je pense que les pitchs +5 comme tu dis , c'est une affaire de go�t. Moi personnellement je pense j'aurai aim� ![]() |

| Originally posted by PEZ68 Le remix des professionnels , je crois que c'est Adam White & Dan Minty - Tears Of A Rose |
Pareil pour le son trop fort. On a toujours l'impression qu'un dj 'tappe fort' quand le sound system est mal regl� ou qu'on se trouve juste devant les baths.
Je me souviens PVD a Innercity 2003 , on �tait tout devant , j'avais l'impression qu'il fesait le bourrin. Pourtant quand tu regardes la playlist apr�s , c'�tait tout � fait 'normal'
Je dirai que le son �tait pas vraiment bien r�gl�. A certains moment j'avais l'impression que toutes les enceintes saturaient... mais bon mes oreilles vont bien 
| Originally posted by stanymi me souviens qu'ils on pass� first strike, et pis juste derri�re une tuerie de chez tuerie par contre...connais aps le titre. J'ai cru lire sur le vinyle Marcel...Je suppose Marcel Woods mais sans aucune certitude. |
huhu
C kartgirl o commande jsais pa kommen ca se fai ke je peu poster des mess du compte de kart enfin pas grave ....
Jveux juste dire que pour kelkun k� pas fan de trance jai grave aim� la soir�e sof ka un momen les oreilles suivai plus ...
Pis jai trouv� tte les personnes ky etai la durant cette soir�e tres sympatiques ! D
Donc ben o plaisir les gens .... (k) (k)
Re: huhu
| Originally posted by Kartman C kartgirl o commande jsais pa kommen ca se fai ke je peu poster des mess du compte de kart enfin pas grave .... Jveux juste dire que pour kelkun k� pas fan de trance jai grave aim� la soir�e sof ka un momen les oreilles suivai plus ... Pis jai trouv� tte les personnes ky etai la durant cette soir�e tres sympatiques ! D Donc ben o plaisir les gens .... (k) (k) |

Re: Re: huhu
| Originally posted by stanymi |

Re: Re: Re: huhu
| Originally posted by _IDS_ Et le RmX de Killa, c'est �a ou pas?! ![]() ![]() |
| Originally posted by _IDS_ Et le RmX de Killa, c'est �a ou pas?! ![]() ![]() |
ca avait au - cet avantage d'etre au chomage...j'avais du temps...mais bon je pr�f�re LARGEMENT avoir un travail...surtout qu'� la fin du mois c pas les 600� durement gagn�s aux ASSEDIC.
Re: Re: huhu
| Originally posted by stanymi Content de t'avoir rencontr�e aussi Lucie ![]() @ + de te voir. |
| Originally posted by _greggy_ et l� tu rales pas parce que c'est de l'�criture SMS moi je dis y'a de la discrimination |
| Originally posted by _greggy_ Reviendus aussi, photo & review apr�s le repas |
| Originally posted by Aghn�r fais gaffe tu vas prendre du poids depuis le temps que tu manges |
Re: huhu
| Originally posted by Kartman C kartgirl o commande jsais pa kommen ca se fai ke je peu poster des mess du compte de kart enfin pas grave .... |
Re: Re: Re: Re: huhu
| Originally posted by stanymi erf mon pauvre...comme tu le sais surement pas...je suis sur Paris la semaine maintenant dc niveau t�l�chargement de zik/nouveaut�s, je suis compl�tement out et je peux plus suivre [...] |
Y a quelqu'un qui a suivi Kuisma ici 
Lol meme en ecrivant depuis mon compte ca taille !
D'ailleurs j'ai du oublier de faire un logout
Elle hesite � s'inscrire se considerant pas trance addict. Mais bon aller � l'Asta ca m�rite bien d'etre consid�r� en trance addict !
Pour mes photos je les envoie des que j'ai fini de vider la voiture (today g sorti le sac de cannettes de red bull de dany je fais par �tape).
Pour ma review compl�te j'essaierai de trouver du temps mais c'est chaud cette nuit j'ai dormi 14 h et today j'ai boss� de 7h30 � 18h en clair suis naze de chez naze.
Dany> G cherch� le remix de Spider M.A.N. sur le net pas trouv�

| Originally posted by Eagle` Y a quelqu'un qui a suivi Kuisma ici |
mais oui mais oui, nous on y �tait. Et c t vraiment trop bon
dommage qu'il ait jou� en premier et que la piste �tait sauf vers la fin quasi tout le tps vide.