TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Juin 2005
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
allez, sois pas si pessimiste 
C'est juste un best-of... et c'est l� qu'on se rend compte du nombre de "hits" qu'il a sorti... 
| quote: |
| 01_atb_-_humanity.mp� 02_atb_-_let_u_go_(2005_reworked).mp� 03_atb_-_believe_in_me.mp� 04_atb_-_trilogie_part_2.mp� 05_atb_-_take_me_over.mp� 06_atb_-_far_beyond.mp� 07_atb_-_here_with_me.mp� 08_atb_-_ecstasy.mp� 09_atb_-_marrakech.mp� 10_atb_-_in_love_with_the_dj.mp� 11_atb_-_long_way_home.mp� 12_atb_-_i_dont_wanna_stop.mp� 13_atb_-_youre_not_alone.mp� 14_atb_-_hold_you.mp� 15_atb_-_let_u_go.mp� 16_atb_-_the_fields_of_love.mp� 17_atb_-_the_summer.mp� 18_atb_-_killer.mp� 19_atb_-_dont_stop.mp� 20_atb_-_9_pm_(till_i_come).mp� |
| Originally posted by maxxyme C'est juste un best-of... et c'est l� qu'on se rend compte du nombre de "hits" qu'il a sorti... |
| Originally posted by d&b t'aurais pu enlever les .mptrois kan meme |

| Originally posted by maxxyme Pkoi ? Tu �coutes ta musique en WMA toi ? ![]() Et puis il n'y a pas le nom du groupe... |

)
Nebula viens de sortire "Shivers" d'Armin en version dub, ainsi que "Serenity"

Paul van Dyk feat. Wayne Jackson - The Other Side (Deep Dish Remix)
Kenny_Hayes_-_Ibiza_Sky_(Alex_Morph_Skybreach_Dub)
mouais...
T4L [LTD PROMO] :: Moonwalk / Perfect Blend :: In Trance We TrusT
j'ai trouv� ca tr�s interessant � �couter, tres sympa comme morceau!!!
| Originally posted by Shred'r T4L [LTD PROMO] :: Moonwalk / Perfect Blend :: In Trance We TrusT j'ai trouv� ca tr�s interessant � �couter, tres sympa comme morceau!!! |
Tenthu_-_Miss_Illusion
Ca plaira peut-etre � PEZ ou d'autres...c tr�s esprit JooF, un peu psy...Tu m'diras Pez si t'appr�cies ou si je me plante complet 
auquai 
Vous �tiez au courrant que Mark Norman avait fait un remix de Greece 2000 ?!?
Bah en tout les cas c'est sortie aujourd'hui...
Jochen Miller-India, vient de sortir, je l'attendais depuis longtemps, il est tr�s sympa, c'est frais comme son!!! 
| Originally posted by Mister NjoY Vous �tiez au courrant que Mark Norman avait fait un remix de Greece 2000 ?!? Bah en tout les cas c'est sortie aujourd'hui... |
mais bon, �a casse pas des baraques. Toujours un ton bien soutenu avec Norman, mais vraiment rien de fracassant. Aucune valeur ajout�e.| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Jochen Miller-India, vient de sortir, je l'attendais depuis longtemps, il est tr�s sympa, c'est frais comme son!!! |
| Originally posted by ptitcalvin �a casse pas des baraques. |
| Originally posted by ptitcalvin Apr�s le Endless surpuissant de Varian, l'artiste nous a pondu : Varian Feat Tyrah Morena - No Way Out Le remix de Lighstcape (apr�s le sublime remix de Mushroom Therapy d'Otten) est une nouvelle fois une r�ussite. L'original mix n'�tant pas fracassant du tout. Aucune info sur la Release Date et le Label susceptible de sortir le track. |
| Originally posted by MinsK Beeeh le remix de Lightscape a �t� releas� en Oct 2004 sur Varian Records |
| Originally posted by ptitcalvin Oui et d'ailleurs, je n'aime pas du tout. C'est toujours mieux que le remix de DJ Tatana mais bon, �a casse pas des baraques. Toujours un ton bien soutenu avec Norman, mais vraiment rien de fracassant. Aucune valeur ajout�e.Le Shog Remix fait parti du vynil il me semble, et quelle daube encore une fois de la part de cet artiste, d�sol� mais c'est frustrant. |
| Originally posted by stanymi celle-l� faudra que je la ressorte ou alors ds votre coin c normal...mais chez nous on dit ca casse pas des briques. lol |
| Originally posted by d&b ptain qu'est ce que je suis drole |
Pouah le Sublime de Ferry Corsten sort enfin, c'est abus�... Il la joue depuis 2ans 
| Originally posted by Mister NjoY Pouah le Sublime de Ferry Corsten sort enfin, c'est abus�... Il la joue depuis 2ans |
j'adore
On prend rdv pour juin 2007 alors ? 
Grosse exclusivit� :
DJ Sammy "Rise Again (Mark Norman Remix)" Super M Records
DJ Sammy "Lbby Haba (Mind One Remix)" Super M Records 
L'ami Sammy a du faire un tour sur TA-FR... et � du voir les critiques �misent sur sa personne.
Il a donc d�cid� de se faire remixer par des artistes trance ce coup l�.
J'ai h�te d'�couter �a. Vraiment surprenant...
DJ Sammy-Rise Again Incl Mark Norman Remix-(SMR010A)-Promo Vinyl-2005-
c'est �a ? bon, ben on va voir...