TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- dj-stan.com
Pages (4): « 1 2 3 [4]
Superbe set
J'adore la tune en intro !!! Tracklist ???

| quote: |
| Originally posted by The Corry Superbe set J'adore la tune en intro !!! Tracklist ??? |
chopp� dans ASOT 010
| Originally posted by stanymi http://www.dj-stan.com/downloads.ph...05&mois=08.2005 l'intro que j'avais s�lectionn� depuis tellement longtemps pour ce que je pensais �tre le "mix de ma vie", c'�tait il y a 2 semaines d�j�... chopp� dans ASOT 010 |
Une tuerie !!!
Le Stan DJ ca p�te, plus de doute l� dessus (J'en ai jamais eu d'ailleurs).
Mais quand m�me.........A quand le Stan producteur !!!!!!!!!

| Originally posted by FerryTayle Le Stan DJ ca p�te, plus de doute l� dessus (J'en ai jamais eu d'ailleurs). Mais quand m�me.........A quand le Stan producteur !!!!!!!!! ![]() |
| Originally posted by stanymi d�j� qd j'�tais au chomdu, j'avais pas trouv� le temps alors maintenant... |
Putain.. tu m'as decourag�..
moi qui arrive meme pas a faire une base simple de site en Xoops...
Jsuis deg
mais bravo ^^
C'est aussi un peu mon taf' TonKs
Mix d'Octobre dispo
ICI !
j'en suis � septembre l�
Pascal Feliz - ignition ===> gros fan

Mix d'octobre sympa, des plaques int�ressantes. Shine je l'ai bien aim�e moi, pas exceptionnelle mais bien efficace. Le Carl B Remix est excellent aussi.
Le teardrops 2005, j'accroche pas trop.
Merci en tout cas.
Mix de Novembre...avec ce froid qui arrive, rien de tel que ce mix � �couter au coin du feu sous la couette...
l'ensemble est tr�s calme, la derni�re tabasse un peu...lol
| Originally posted by stanymi Mix de Novembre...avec ce froid qui arrive, rien de tel que ce mix � �couter au coin du feu sous la couette... l'ensemble est tr�s calme, la derni�re tabasse un peu...lol |
Jme suis taper tout tes mixs ces trois derniers jours y'en a vraiment des bons:
Septembre et Ao�t fiou
Par contre j'arrive pas a prendre celui de novembre le lien marche pas 
il est trop g�nial ton chapeau, il me faut le m�me gringo 

lol
| Originally posted by JCXD Jme suis taper tout tes mixs ces trois derniers jours y'en a vraiment des bons: Septembre et Ao�t fiou Par contre j'arrive pas a prendre celui de novembre le lien marche pas |

moiiiiiiiiiiiii !!!! 
Ton mix de novembre m'a beaucoup plu. J'ai pass� un bon moment � l'�couter 
Un peu de douceur dans ce monde de furieux, �a fait du bien...