TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
| quote: |
| Originally posted by Lytchix A mon avis, ce sera difficile de faire mieux que la saison 3 pour l'action et le suspense. J'avais vraiment l'impression qu'il n'y avait pas de répis. |
vous m'avez tellement mis l'eau à la bouche que la saison 3 arrive sur ma babasse d'ici à demain, félicitations, messieurs, je vais être crevé tout le reste de la semaine
.
ça s'essoufle un peu dans l'épisode 4
on apprend rien de nouveau, juste quelques confirmations sur ce qu'on savait déjà
dommage les 3 premiers épisodes étaient

| Originally posted by _greggy_ ça s'essoufle un peu dans l'épisode 4 on apprend rien de nouveau, juste quelques confirmations sur ce qu'on savait déjà dommage les 3 premiers épisodes étaient |
Ben vivement la VF alors
Dernierement j'ai decouvert 3 nouvelles series pas mal du tout (cliquez sur les images pour plus d'info)
Surface(4 épisodes sortis) : Une nouvelle forme de vie est decouverte dans la mer, une scientifique essaye de contrer les tentatives de dissimulation du gouvernement, très sympatique, les episodes passent vite

Veronica Mars(1 saison de 21ep & 3 episodes de la saison 2) : une lycéenne, fille d'un detective privé, un peu marginale (mais très belle
) enquete sur la disparition de sa mere et sur la mort de sa meilleure amie, une serie un peu "teenage" mais qui a le merite d'etre très sympa, et l'actrice, ahlala 
Threshold: Un vaisseaux "extra terrestre" passe a proximité d'un navire militaire et provoque des mutations d'ADN sur l'ensemble de l'equipage du navire...On suit l'enquete a travers une scientifique (plutot jolie :clown
, l'intrigue est bien menée, les effets speciaux sont là, que du bon
enjoy !
ps: tous les episodes sont dispo here
Pour ceux qui ont déjà vu l'épisode 2 :
The Hanso Project
font ça bien quand meme 
Moi j'ai decouvert il y a peu une serie que je connaissais pas, vraiment excellente
Voila un petit topo de la serie pour ceux que ca interesse :
PRISON BREAK
première diffusion : Lundi 29 Aout 2005 sur le réseau FOX.
L'histoire :Condamné pour un meurtre dont il jure être innocent, Lincoln Scofield (Dominic Purcell) attend désormais son exécution dans le couloir de la mort. En désespoir de cause, son frère Michael (Wentworth Miller), un ingénieur d’étude, cambriole une banque en vue de se faire délibérément arrêter et incarcérer dans la même prison que lui dans un seul et unique but : le faire évader à l’aide d’un plan très méticuleusement préparé…
La série :Annoncé comme un mélange entre Les évadés et La grande évasion, chaque épisode de Prison break révèlera un rouage supplémentaire du plan imaginé par Michael pour faire évader son frère. Parmi les rôles principaux, on trouve Wentworth Miller (La couleur du mensonge), Dominic Purcell (la série John Doe), Robin Tunney (Vertical limit), Sarah Wayne Callies, Peter Stormare, Amaury Nolasco, Wade Williams ou encore Marshall Allman.
Il y a actuellement 6 episodes disponible quand au 7 ème il sera diffusé vers le mois de novembre si mes souvenirs sont bon ( il faut que je verifie mais le site en question est Down )
Voila pour ceux qui voudrait s'y tenter 
| Originally posted by _greggy_ ça s'essoufle un peu dans l'épisode 4 on apprend rien de nouveau, juste quelques confirmations sur ce qu'on savait déjà dommage les 3 premiers épisodes étaient |
PRISON BREAK, c'est la série de la rentrée, vraiment très très bien.
| Originally posted by PEZ68 Y'a une version french par hasard? |
| Originally posted by Shanoir http://www.forom.com |
Episode 5 de lost ===> Bon ben là c'est clair, qu'il a servie à rien !!! On apprend vraiment rien !!! 
| Originally posted by The Corry Episode 5 de lost ===> Bon ben là c'est clair, qu'il a servie à rien !!! On apprend vraiment rien !!! |
| Originally posted by The Corry Episode 5 de lost ===> Bon ben là c'est clair, qu'il a servie à rien !!! On apprend vraiment rien !!! |
bah moi je viens de me faire 10 épisodes d'affilé de la saison de 3 de 24h...
Je suis crevé 
c'est bien c'est toujours très fort, mais ça m'a moins fasciné que la saison 1 ou 2.
Par contre, je suis surpris de voir qu'a chaque épisode le scénariste change et le réalisateur aussi.
Quelqu'un sait s'il écrive l'histoire au fur et à mesure ou si tout est déjà écrit avant qu'il commence le tournage, parce que ça m'étonne qu'il arrive à trouver une cohérence en filant le témoin de l'histoire à un autre scénariste aussi souvent.
en tt cas, le pote de jack qui reseemble à justin timberlake, whaouh, il en prends plein la gueule dans la saison, Kim, elle a choisi un mec balaise...
enfin, hate de voir la suite.
Ce qui est marrant c'est qu'a chaque fois, il utilise la meme recette, dès le début, on croit voir un pur méchant et en fait ce méchant bosse pour un méchant encore plus méchant qui cache un méchant encore beaucoup plus méchant... et que tous les méchants se font bouffé par jack. c'est tjs pareil, mais qu'est ce que c'est bon.
Elisha cuthbert avec une perruque, beurk, c'est vachement laid...
| Originally posted by LoginZ Quelqu'un sait s'il écrive l'histoire au fur et à mesure ou si tout est déjà écrit avant qu'il commence le tournage, parce que ça m'étonne qu'il arrive à trouver une cohérence en filant le témoin de l'histoire à un autre scénariste aussi souvent. |
Merci
Shito pour cette explication. des virtuoses, les gars, ils doivent vivre a 200 km/h pour finir leur saison
.
| Originally posted by LoginZ en tt cas, le pote de jack qui reseemble à justin timberlake, whaouh, il en prends plein la gueule dans la saison, Kim, elle a choisi un mec balaise... |
| Originally posted by benjamin attends, t'as encore pas vu toute la saison ... |
.
je viens d'entendre 2 extraits de Dallas 4pm et Flight 643 dans une scene tournée en discotheque dans la serie les Experts sur TF1

| Originally posted by DjFabeD je viens d'entendre 2 extraits de Dallas 4pm et Flight 643 dans une scene tournée en discotheque dans la serie les Experts sur TF1 |