TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Juillet 2005
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
Volition - The Spell (Vengeance Original Mix)
� Encore une tr�s bonne plaque de Somatic Sense! Morceau explosif, beaucoup de bpm, des sonorit�es tr�s classiques et aigus mais hyper efficaces. Tr�s entrainant quoi!
A noter le remix prog de Cressida qui apr�s le magnifique Certainly nous sort encore un tr�s tr�s bon morceau! J'ai d'ailleur h�sit� � vous pr�senter celui-l� � la place de l'original, mais vu qui y a pas des masses de bon morceaux Trance qui sortent en ce moment, j'ai saut� sur l'occasion!
Voilou c'est tout 
| quote: |
| Originally posted by MinsK Volition - The Spell (Vengeance Original Mix) |
Oula mais vous ne parlez ke de "Pre-News" les gars en fait non? Didiouu!!

Pour info: Sortie pr�vue en 12" le 29.08.2005 chez notre distributeur NL (Dispo aussi SEC au shop)
Volition - The Spell (Vengeance Original Mix + Cressida Rmx) [SomaticVision007]

Originally posted by _IDS_ ![]() |
| RELEASE DATE: August 22, 2005 TRACKLISTING: 01. Coburn - We Interrupt (Instrumental Mix) 02. Benny Benassi - Who's Your Daddy (Dub Mix) 03. FB feat. Edun - Who's Knocking (Benny Benassi Remix) 04. Ferry Corsten vs. The Thrillseekers - Sublime (Original Mix) 05. Infusion - The Careless Kind (Infusions Acid Dub Mix) 06. Marc Marberg - Guarana 07. Worxx - Explorer 08. Orbital - Belfast (Andy Moor Remix) 09. Gabriel & Dresden - Arcadia 10. Josh Gabriel - Alive (Creamfields Edit) 11. Fergie - Spin Energy (Gleave & Johnson Mix) 12. Lange vs. Garreth - Emmery Equals 69 13. Fischerspooner - Never Win (Benny Benassi Remix) 14. Marco V - More Than A Life Away 15. Signal Runners - 3000 Miles Away (Probspot Club Mix) 16. Pre Cursor - Solar 1 (Base Mix) 17. Ron van de Beuken - Sunset 18. The Chamber - Interia 19. Tim Deluxe - Reflections 20. Menno De Jong - Tundra 21. Elles de Graaf - Show You My World 22. David West feat. Andreas H Larry - Mountains 23. Above & Beyond vs. Andy Moor - Air For Life 24. Smith & Pledger - TBC 25. Brisky - Celestial 26. Deep White - Canyon 27. An Other Vibe - Full Of Emotion 28. Underwater - Water Planet (Aerodrome Remix) 29. Genix Red - Vision 30. Shah & Larusso - Dakar 31. Duderstadt - Mahananda (Mystery Islands Remix) 32. Stonebridge feat. Ultra Nate - Freak On (Ferry Corsten Remix) |
je veux !!
| TRACKLISTING: 02. Benny Benassi - Who's Your Daddy (Dub Mix) 03. FB feat. Edun - Who's Knocking (Benny Benassi Remix) 13. Fischerspooner - Never Win (Benny Benassi Remix) |
Track 1 = Pub de la citro�n je sais plus combien 
(enfin en ce moment quoi... et qu'on se tape tout le temps au cin�
)
Par contre c'est curieux il me semblait que c'�tait We Interrupt This Program 
| Originally posted by maxxyme Track 1 = Pub de la citro�n je sais plus combien ![]() (enfin en ce moment quoi... et qu'on se tape tout le temps au cin� )Par contre c'est curieux il me semblait que c'�tait We Interrupt This Program |
Tales Of The Unexpected
Side 1
1. Tekonik - "Shine" (original mix)
2. Vorontsov - "Say Breathe" (original mix)
3. Extrawelt - "Soopertrack"
4. Ada - "Cool My Fire (I'm Burning)"
5. Royksopp - "Only This Moment" (Chab remix)
6. Max Graham - "Does She Know Yet?"
7. WA Chab feat Jd Davis - "Closer To Me" (John Digweed & Nick Muir remix)
8. Terry Grant - "I'll Kill You" (Luke Chable remix)
9. Kosmas Epsilon - "Bitter"
10. Slam feat Tyrone Palmer - "This World" (Wighnomy Brothers & Robag Wruhme remix)
11. Gabriel & Dresden - "Arcardia" (original mix)
12. Chab - "You & Me"
13. Holden & Thompson - "Come To Me"
Side 2
1. Re:Locate - "Distant Heartache"
2. E-Tronic - "Glasshouse" (original mix)
3. AR52 - "Piiska" (Arksun's Nightflight mix)
4. A Force feat Yahel - "Behind Silence"
5. Orana Project - "Blue Storm" (original mix)
6. The Thrillseekers present Hydra - "Affinity" (original mix)
7. F Concept - "Open Your Mind"
8. Hemstock & Jennings - "Babylon" (original mix)
9. System F - "Reaching Your Soul" (original extended mix)
10. Haak - "Bass Shuttle"
11. Holderman - "Left Right Switch" (12' vocal mix)
12. Syntone - "Cried Out" (Silverblue remix)
13. LSG - "Netherworld" (Oliver Lieb mix)
Sympa comme compile, elle viens de sortir chez Platipus
Side 1 impressionnant 
Une section "PRE-ORDER" vient d'ouvrir sur Teknasia.com
Elle vous permet de pr�-commander mais �galement d'avoir un aper�u sur les prochaines tueries qui vont sortir dans les semaines/mois � venir (Love Theme Dusk, Ibiza Sky (MORPH & Shiver Rmx), Angels & Demons etc...)
Pour faire une reservation, il suffit de cliquez sur "sold out" et d'�crire les morceaux souhait�
Je rajouterai que Teknasia.com et l'un des rare records shop � fournir de la Trance en France...
En effet merci du "Up" Mr NjoY.
Mais bien entendu vous pouvez dors et d�ja faire vos amplettes sur les News de la semaine dans votre style pr�f�r� JUSTE ICI.
Bon week end � tous... 
Ronski Speed & Sebastian Sand - Sole Survivor (Ronski Speed Mix)
� Encore un �norme morceau que nous sort Ronski Speed! Un m�lodie magnifique avec des samples de guitares envoutant qui m'ont fait pens� � ceux des morceaux de Solarstone. Bien-s�r on a la touche uplifting de Ronski Speed mais sa reste super planant 
Le mix de Sebastian Sand dans un style beaucoup plus progressive et donc bien plus cool!! Mais il est aussi encore plus m�lodieux! Malheureusement je le trouve un peu trop mou, lent. Mais ca reste un morceau tr�s tr�s bon!
Euphonic POWWWaAaaA ! 
Le monstre arrive enfin cette semaine en 12" @ Teknasia.com!
Dispo avant Samedi au shop, Reservez votre copie NOW!
Lolo - Who Are you ?
A Side -> Who Are You?
B1 Side -> Why (Nick Pilon Mix)
B2 Side -> Elemental

CALIENDA "I'll Surrender"
plaque trance vocale compos� de 4 titres:
"I'll Surrender" (original mix)
"I'll Surrender" (Oreal extended mix)
"I'll Surrender" (original mix instrumental)
"I'll Surrender" (Oreal extended mix instrumental)
http://radiotrance.free.fr/modules/....php?storyid=45
Ay� ! => "Yahel feat. A Force - Behind Silence" est sortie chez Fundamental !
Yann tu peux l'avoir pour quand ?
Le promo est sorti depuis... eh eh... belle lurette 
| Originally posted by Mister NjoY Ay� ! => "Yahel feat. A Force - Behind Silence" est sortie chez Fundamental ! Yann tu peux l'avoir pour quand ? |
t as un moteur de recherche sur le shop n'oublies pas
ICI
| 01-paul_van_dyk_-_live_at_einslive_rocker-06-05-2005.mp3 |
| Originally posted by choukri Le Dyk putain de merde !!!! le Dyk l'enfoir� !!!! Les gars un truc de fou, il renverse tout. La vache c'est bon et c'est beau. Vive le num�rique !!!! |
et yahel d'apres l'extrait je trouve l'original plutot tres bien lol
c'est une cohicidence que y'ai ton nom comme artiste ou alors c toi qui a fait la track? car franchement j'ai bien acroch� sur l'extrait donc si c toi qui la fait, vraiment chapeau!!!
| Originally posted by djsunn et yahel d'apres l'extrait je trouve l'original plutot tres bien lol c'est une cohicidence que y'ai ton nom comme artiste ou alors c toi qui a fait la track? car franchement j'ai bien acroch� sur l'extrait donc si c toi qui la fait, vraiment chapeau!!! |

ah zut post de trop.
ce sera pour une prochaine annonce de titre au shop zou! 
Tiens d'ailleurs voici aussi un new track from Yahel Sherman tir� de son nouvel album "Around The World", c'est "Liquid Love".
Sortie en 12" pr�vue le 1er Aout prochain sur le label "Beat This Records" - le "All Of Us" de Fred Baker entre autre sur ce label -
Ce morceau "Liquid Love" contiendra 3 Remixes tout a fait diff�rents et superbes...
Pour l instant, c'est section Pr�-Order donc..... sur r�servation!
Yahel - Liquid Love [Beat This Rec.]
A -> Coldware Rmx
B1 -> Eddie Reznik Rmx
B2 -> O-Ran Rmx

ok merci pour ces precisions donc pour moi la sortie
c'est par la << ou par la >> ??
![]()
Je rajouterai Yahel - Atmospheres, pas tr�s connu par rapport � Voyage mais tout aussi bon pour moi