TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Acheter de la musique en ligne
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
Restockage massif en vinyl Trance le 30 Septembre
+ de 100 r�f�rences vinyls trance, sortie depuis Septembre 2005, reviennent en stock au shop d�s le Vendredi 29 Septembre! 
Gardez donc un oeil sur notre section BACK IN STOCK Trance
Il est temps de parfaire les oublis! A votre service!
ils sont la... 
Merci pour cette info!!
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers perso je me suis fait un fichier excel avec la liste des morceaux achett�, le site web etc... ca vaux ske ca vaux mais s'ils veulenbt s'amuser � verifier un par un bon courage |
| Originally posted by low-R De toute fa�on, c'est comme dans un controle fiscal, ce n'est pas � toi de prouver que t'es dans la l�galit�, c'est � eux de prouver ton ill�galit�. |

ouverture de la boutique MINISTRY OF SOUND DOWNLOAD : http://www.mosdownload.com/
UN de plus, UN ! 
Pas pour DL mais pour �couter: franchement je trouve que c'est une bonne id�e 
Comment �a marche?
Imaginez : pouvoir �couter en illimit� et en int�gralit� toutes les musiques que vous voulez au moment o� vous le voulez !
Rien de plus simple, choisissez la formule illimit�e pour 9.99 � par mois et �coutez vos titres, vos albums, vos Playlists pr�f�r�es sans aucune limite et d�un simple clic !
Les Nouveaut�s, les avant-premi�res pour toujours �tre � l��coute !
Un player int�gr� pour cr�er, partager, sauvegarder et jouer vos playlists de morceaux pr�f�r�s.
Avec fnacmusic illimit�, vous cr�ez votre discoth�que id�ale disponible 24h/24 et 7j/7.
Vous souhaitez d�couvrir le service?
Profitez de notre offre d�couverte � 1 � le premier mois !
Essayez tout de suite, vous avez la possibilit� de r�silier � tout moment en ligne et sans frais.
Que se passe-t-il � la fin de mon offre d�couverte?
A la fin de votre offre d�couverte, nous vous proposons de continuer l�exp�rience musicale pour 9.99� par mois.
Une fois encore, vous pouvez � tout moment r�silier en ligne et sans frais.
Plus d'infos: http://www.fnacmusic.com/layout/Pla...yPlaylists.aspx
| Originally posted by anne348 Pas pour DL mais pour �couter: franchement je trouve que c'est une bonne id�e ![]() Comment �a marche? Imaginez : pouvoir �couter en illimit� et en int�gralit� toutes les musiques que vous voulez au moment o� vous le voulez ! Rien de plus simple, choisissez la formule illimit�e pour 9.99 � par mois et �coutez vos titres, vos albums, vos Playlists pr�f�r�es sans aucune limite et d�un simple clic ! Les Nouveaut�s, les avant-premi�res pour toujours �tre � l��coute ! Un player int�gr� pour cr�er, partager, sauvegarder et jouer vos playlists de morceaux pr�f�r�s. Avec fnacmusic illimit�, vous cr�ez votre discoth�que id�ale disponible 24h/24 et 7j/7. Vous souhaitez d�couvrir le service? Profitez de notre offre d�couverte � 1 � le premier mois ! Essayez tout de suite, vous avez la possibilit� de r�silier � tout moment en ligne et sans frais. Que se passe-t-il � la fin de mon offre d�couverte? A la fin de votre offre d�couverte, nous vous proposons de continuer l�exp�rience musicale pour 9.99� par mois. Une fois encore, vous pouvez � tout moment r�silier en ligne et sans frais. Plus d'infos: http://www.fnacmusic.com/layout/Pla...yPlaylists.aspx |
A PARTIR DU 1er DECEMBRE 2006 ET JUSQU'AU 15 JANVIER 2007 INCLUS
Les Nouveaut�s Vinyls � 7�50 ...... les Nouveaut�s CDs � 12�50 ............

Les Back in Stock Vinyls � 6� ....... les Back in Stock CDs � 11� ..........

5% sur les tables de mixages, CD-players, casques audio, feutrines, claviers MIDI, enceintes amplifi�es/monitoring .......

........ et toujours le frais de port gratuit pour tout colis > � 4 Kg .........
Lancement d�s minuit ce soir!
"BONNES" fetes de fin d'ann�e ....... 
Le staff Teknasia
Merci ! 
(Par contre je vais pt�t attendre apr�s N�el... et la taxe d'habitation
... pour me fournir � nouveau...
)
Petite question : y'aura-t-il des arriv�es et/ou des re-stocks pendant cette p�riode ? 
| Originally posted by maxxyme Petite question : y'aura-t-il des arriv�es et/ou des re-stocks pendant cette p�riode ? |
OK, merci de l'info ! 
Les Rodec sont elles en stock ou sur commande?
Thx ++
| Originally posted by _IDS_ Les Rodec sont elles en stock ou sur commande? Thx ++ |
On continue avec l'ouverture prochaine de http://www.junodownload.com/ pour le moment le site n'est pas accessible,
mais il y a la pub sur la hp de Juno :

Le site fonctionne. Bon il manque encore quelque labels qui viendront avec le temps je pense.
Pour les prix �a reste correct : 1.29� pour les mp3 en 320k.
C'est 0.04� de plus qu'AudioJelly qui reste le moins cher en offrant toujours plus de choix.
Dans les r�cents il y a aussi CDJShop.com, qui eux proposent le 320k � 1.49� comme Trackitdown.net.
DJDownload.com reste donc le plus cher avec 1.50� le 320k.
Et je ne parle pas des exclus ou l� les prix propos� sur tout ces sites sont carr�ment absurde...
surtout que les exclus doivent selon moi, et seront justement, � des prix cass�s chez tranceload entre autre... A bientot... 
Faudrait bient�t que sorte un comparateur de digital shops parce qu'� force, on ne s'y retrouve plus... 
Juste une question � propos de teknasia, je vais passer ma premi�re commande (comment j'ai trop le trac) mais juste avant je voudrais savoir s'il y a une diff�rence de traitement pour les gentils membres TA-fr ?
Genre frais de port gratuits ou coupon de r�duction de 50 euros pour 100 euros d'achat 
| Originally posted by LandOfTrance ... |
| Originally posted by LandOfTrance je vais passer ma premi�re commande |
Pour ma 1�re commande, j'ai achet� pas moins d'une 50aine de vinyls: aucun probl�me, nickel, rapide, efficace ! 
Tiens petite question d'ailleurs: est-il pr�vu � l'avenir depuis le site de retrouver la liste de ses commandes pass�es (et �ventuellement, de conna�tre l'�tat d'une commande effectu�e r�cemment: du genre "Prise en compte", "Pr�paration", "Envoi"...?)
Merci! 
J'espere qu'on pourra afficher uniquement les articles en stock
Oui pour l'historique suis d'accord c'est pas primordial pour moi.
Par contre la wishlist c'est cool et cette optimisation des request aussi 
je vais pas tout �num�rer car j'ai pas le temps
mais il est sur qu'il y'aura moultes petites modifs qui am�lioreront la recherche et l'ergonomie d'achat pour le client. (moteur de recherche perfectionn�, meme si d�ja tres fonctionnel - recherche par r�f�rences produits...) bref, vous verrez bien