TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- LOST : Les Disparus de TA-FR
Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »

Posted by Kartman on Mar-07-2006 16:51:

t'as oubli� DDL, misja, sonicvibe, saint andr� et sotrance

mais je ne doute pas qu'ils r�appparaitront comme a l'accoutum�e !

Posted by dj_switchit on Mar-07-2006 16:57:

quote:
Originally posted by Nightflowers
t'inquiettes comme d'hab ils vont tous r�apparaitre pour l'occasion lol
c'est le lach� de vachettes

hihi en effet!
coucou vous!

Posted by maxxyme on Mar-07-2006 17:20:

de toute fa�on, faut pas se faire d'illusion...
y'en a des gens qui ont une vraie vie en dehors du forum...

et puis y'en a m�me qui lisent juste comme �a... mais qui ne sont pas inscrits.

donc ceux qui viennent juste pour mettre trois mots de temps en temps... on peut pas trop leur en vouloir...

Posted by dj_switchit on Mar-07-2006 18:00:

quote:
Originally posted by maxxyme

j'aimais bien passer mes journ�es dessus, jusqu'� ce que je trouve un vrai taff et qu'ensuite je me casse 9 mois sous les drapeuaux et que je reprenne des etudes... ouais j'aimais bien

Posted by d&b on Mar-07-2006 18:12:

vous avez pas oubli� david guetta dans la liste ?

nan pask'il est pass� un coup

Posted by cozim on Mar-07-2006 19:07:

quote:

Ah bon
En fait moi �a fait 2 ans et des brouettes que je traine sur un forum qui me prends du temps (rien a voir avec la musique, http://forum-auto.com/ ).

Posted by _ Andy _ on Mar-07-2006 19:17:

quote:
Originally posted by cozim
Ah bon
En fait moi �a fait 2 ans et des brouettes que je traine sur un forum qui me prends du temps (rien a voir avec la musique, http://forum-auto.com/ ).

ou� cozim je savais �a mais moi j'y ai pos� plusieurs fois des questions (sur le thread club seat ibiza) et pas un couillon m'a r�pondu. Pour parler du trouduc qui a chang� son retro et � mis des M3 ils en font une tonne mais pour m'aider sur des questions techniques pas un larbin.

Si t'as des galons dans ce topic et sur ce forum, si tu pouvais poser 2-3 questions � ma place je pense que t'obtiendrais de meilleurs r�sultats que moi.

Posted by maxxyme on Mar-07-2006 22:07:

quote:
Originally posted by dj_switchit
j'aimais bien passer mes journ�es dessus, jusqu'� ce que je trouve un vrai taff et qu'ensuite je me casse 9 mois sous les drapeaux et que je reprenne des etudes... ouais j'aimais bien

t'aimais bien faire des double posts aussi...

Posted by cozim on Mar-07-2006 23:30:

quote:
Originally posted by _ Andy _
ou� cozim je savais �a mais moi j'y ai pos� plusieurs fois des questions (sur le thread club seat ibiza) et pas un couillon m'a r�pondu. Pour parler du trouduc qui a chang� son retro et � mis des M3 ils en font une tonne mais pour m'aider sur des questions techniques pas un larbin.

Si t'as des galons dans ce topic et sur ce forum, si tu pouvais poser 2-3 questions � ma place je pense que t'obtiendrais de meilleurs r�sultats que moi.

J'ai m�me 5 �toiles
Mais le truc c'est juste qu'il faut trouver le bon endroit. Pas ce topic de k�k�s � 10 balles que j'ai d�sert� depuis bien longtemps.
Mais dis toujours, y'a qqes topics sympas sur l'ibiza qui ont �merg� depuis le temps.

Posted by _ Andy _ on Mar-07-2006 23:48:

on s'evade du sujet du topic l�, tanpis...

En fait j'ai une Ibiza ess 1.4I ann�e 2000, j'ai plus de garage Seat dans ma ville depuis plus de 2 ans. Le plus proche se trouve � 60km

En fait j'ai environ 72000 bornes au compteur, j'ai pas fait l'habituelle visite des 60000 bornes chez Seat � cause de �a. Je sais qu'il y a plein de choses � changer lors de cette visite et quelle co�te bouton (dans les 300 euros). Je l'ai juste amener � leclerc auto pour faire vidange + changement des tous les filtres (huile, air, ess,...). Ca m'est revenu 60� � peine.

J'aimerai savoir si j'ai oubli� d'y faire qquechose. Y'a 15 jours en ouvrant le capot j'ai constater dans la boule du liquide de refroidissement que j'�tais bien en dessous du mini ^^... j'en ai vite rajout�. Je me demande �galement � quel moment il faut que je fasse ma distri. (changer la couroie et cie). Je ne sais pas si c'est � 60000 ou plus tard mais je sens que c'est pour bient�t en tout cas. J'ai pas envie de tout faire p�ter aussi.

Posted by Kartman on Mar-08-2006 00:11:

quote:
on s'evade du sujet du topic l�, tanpis...

En fait j'ai une Ibiza ess 1.4I ann�e 2000, j'ai plus de garage Seat dans ma ville depuis plus de 2 ans. Le plus proche se trouve � 60km

En fait j'ai environ 72000 bornes au compteur, j'ai pas fait l'habituelle visite des 60000 bornes chez Seat � cause de �a. Je sais qu'il y a plein de choses � changer lors de cette visite et quelle co�te bouton (dans les 300 euros). Je l'ai juste amener � leclerc auto pour faire vidange + changement des tous les filtres (huile, air, ess,...). Ca m'est revenu 60� � peine.

J'aimerai savoir si j'ai oubli� d'y faire qquechose. Y'a 15 jours en ouvrant le capot j'ai constater dans la boule du liquide de refroidissement que j'�tais bien en dessous du mini ^^... j'en ai vite rajout�. Je me demande �galement � quel moment il faut que je fasse ma distri. (changer la couroie et cie). Je ne sais pas si c'est � 60000 ou plus tard mais je sens que c'est pour bient�t en tout cas. J'ai pas envie de tout faire p�ter aussi.

[MODE mecano amateur ON]

Distrib c'est 80 000 j'ai cru lire ca quelque part

Pour ton entretien fait le chez VW c'est les meme prix et les memes pi�ces

[MODE mecano amateur OFF]

Faudrait faire un thread Seat Ibiza sur TA on en a tous, moi comme celle de cozim vu son avatar (TDI 75 la mienne).

On peut aussi pourir le thread sur Ibiza

Posted by PEZ68 on Mar-08-2006 07:53:

Re: Re: LOST : Les Disparus de TA-FR

quote:
===> J'ai du faire des erreurs encore une fois, merci de vous enlever de la liste pour ceux qui r�sistent encore sur ce forum

J'ai pas trouv� djdanydelyon

quote:

atmel500

Ne poste pas mais regarde le forum

Posted by Thib' on Mar-09-2006 19:55:

Pour ceux qui s'en souviennent, nono il est pas mort, je le croise de temps a autre � la fac...

de temps a autre il porte des T-Shirt "No more RANK UN"

Posted by maxxyme on Mar-09-2006 20:11:

quote:
Originally posted by severnayaprods
de temps a autre il porte des T-Shirt "No more RANK UN"

euh...?

Posted by Thib' on Mar-10-2006 15:03:

quote:
euh...?

fallait etre dans la greggymobile quand on rentrait au camping pour comprendre...

vraiment enorme le gars (du style "Rank Un qui joue sweet Dreams")

Posted by Jumptofab on Mar-27-2006 19:32:

quote:
UPDATE 07-03-06:

Ti-singe
Yamaha
Erotic evasion
atmel500
Jumptofab
cassis
moitie de rital
btclubber

Hey je suis pas mort
Je sais que la plupart de mes posts sont de la pub mais bon c'est difficile de lire tout car il y a beaucoup de monde ici et j'ai une vie (de dj) avant le pc

Donc je me terre dans mon coin en lisant vos posts et c'est surement le cas de beaucoup

Posted by lol42 on Mar-28-2006 10:02:

Non, je ne suis toujours pas lost...
Je viens tous les jours sur le site, mais je n'ai toujours le temps de poster... Mais quand je le fais, je pense que je le fais bien, allez donc voir ma review d'Armin � La Rocca

Mais, c'est vrai que je ne fr�quente pas que ce forum � quand on a plusieurs passions...(basket, informatique, musiques �lectroniques, mix...).

Enfin bref, je ne suis pas lost !!!

Posted by akkros on Apr-12-2006 19:15:

Mon pseudo avant c'�tait Oxa mais maintenant c'est akkros pour faire de la pub pour mon association mais je suis toujours l� et bient�t je laisserez un post pour annoncer une de nos soir�es avec Kartman (dj flo et non plus xtremflo lol) et Z�r au planet's

Posted by JorisC on Apr-13-2006 01:03:

Je suis toujours pr�sent jamais parti. Faudrait penser �galement a arr�ter de picoler dans mon msn

Posted by Thib' on Apr-13-2006 09:59:

quote:
Originally posted by JCXD
Faudrait penser �galement a arr�ter de picoler dans mon msn

mince, on a laiss� des traces les gars...

Posted by DjDivaD on Apr-13-2006 14:24:

Re: Re: LOST : Les Disparus de TA-FR

quote:

cusamano
G�ist
DjDivaD
Dazman
hcm

J'avais pas vu, mais oui je suis la, je lis tr�s r�gulierement ce forum mais il est vrai que je n'y ai pas �normement contribu�.
Cela dit ce n'est ni une question de timidit� ou de manque de temps,
c'est juste que je n'ai pas trop l'habitude de poster sur des forums en g�n�ral mais �a peut venir

Posted by _ Andy _ on Oct-09-2006 11:15:

Et oui, il �tait attendu depuis qques temps, le revoil� le terrible Up de nos chers disparus. Et cette fois-ci, des grands noms nous quittent et pas les moindres � vous de constater.

quote:
UPDATE 09-10-06:

RazerYokes
LoginZ
DJ_TonKs
Mochu
Trancemaster2k
Aghnar
Simon59
DeFpArKs
mr_sick
Jes
Cory Nash
DJ Fabiesto
raph93
el gringo
boullette
Laughingfennec
j.b6
I�era
Nicolas_galaxie
FLAIXfm
Danay
Guil
allen scott
vic7orius
Flo_aka_jason
fatasy1515
keymogmachine
peckan
GILLES
aggelon
Ben-LB
romain_2k2c
Rodo
Corentin
astateofitaly

rafon3 ????

Ti-singe
Yamaha
Erotic evasion
atmel500
Jumptofab
cassis
moitie de rital
btclubber
N-deep
Guillaume
xcalator
Dj Miss Liloo
Anthony m
Karybde-Scylla
Dizystorm
FIFI
maxfuns
Tigeeks
DoRoX
Ced^_^
sotrance
electronium
arthurgogol
djzip
FGmanu
dj dany lyon
Nono
psychopat63
jeep05
HaYeK
Niliaend
DouDou
Gravgon
MiNiuM
Emotion odyssey
joss55
cusamano
G�ist
Dazman
lapinbilly
JordanWaeles
therebel
dj ultra
djwarzo
dju@babylon-rec
yanke2
Bryaxis
tux04
Chrome67
BTF
Faya
Pti Ed
DJ-Sebum
PowerMan
Guiguicloclo
Zyntherius
Dj_Chum
S_Everest
oxy
ibiza 28
lol42
Marcus57
djmindreaper
SL-K
kein91
LiberIA
Shakalagoons
T'CharleS
Osg|the.Flow
SunStrike
St_Andrew
Snox
kagepi
GoodZ
copacabana
fanoftrance
bonum
PyrofraG
Gyzmo39
dragonash
h0tsweetbabyd0l
Dj-Voenks
Excess`n`Trance
cedalif
Makebaby
Eagle`
MikMeuH
Rivality
Osg.Viper
babylord
kobe8mwt
dj-raffi
Yurij Andrei
Cola
Lady
Princesse
E-Trancer
Laughingfennec
dragonhunters
astral travel
Voltneed #2
toto
samgamgee11
malkovitch
ledorme
festayre
Geekie
Dj-HordasH
KominAaa
G1zm0
Psyco-Erx
Grafy
MrFill'z
Voltneed
Rivera
oxa
pyg
camzicaze
winfield
Mari_Yagu
Adrian Flor
EHRETic
ZeD/N-Zone
Abject Silver
DUMONDEFAN
T0m_
C-naptik

Encore une fois si vous fa�tes parti de la liste merci de le faire remarquer et si j'en ai oubli� pareil

Je tiens juste � pr�ciser que cette liste ne tiens compte � la base UNIQUEMENT des types qui se sont pr�sent�s dans le thread "qui fait quoi" donc il doit en manquer quand m�me un bon paquet encore...

Enjoy !

Posted by FerryTayle on Oct-09-2006 11:18:

tonks n'a plus le net

Posted by hcm on Oct-09-2006 12:03:

Toujours ici.

Je participe moins, mais je viens r�guli�rement sur TA.

Posted by RTR on Oct-09-2006 12:04:

quote:
Originally posted by FerryTayle
tonks n'a plus le net

Idem pour doudou

Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »