TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- LOST : Les Disparus de TA-FR
Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »
t'as oubli� DDL, misja, sonicvibe, saint andr� et sotrance
mais je ne doute pas qu'ils r�appparaitront comme a l'accoutum�e !
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers t'inquiettes comme d'hab ils vont tous r�apparaitre pour l'occasion lol ![]() c'est le lach� de vachettes |
de toute fa�on, faut pas se faire d'illusion...
y'en a des gens qui ont une vraie vie en dehors du forum...

et puis y'en a m�me qui lisent juste comme �a... mais qui ne sont pas inscrits.
donc ceux qui viennent juste pour mettre trois mots de temps en temps... on peut pas trop leur en vouloir... 
| Originally posted by maxxyme de toute fa�on, faut pas se faire d'illusion... y'en a des gens qui ont une vraie vie en dehors du forum... ![]() |
vous avez pas oubli� david guetta dans la liste ?
nan pask'il est pass� un coup
![]()
| Originally posted by maxxyme de toute fa�on, faut pas se faire d'illusion... y'en a des gens qui ont une vraie vie en dehors du forum... ![]() |

| Originally posted by cozim Ah bon ![]() En fait moi �a fait 2 ans et des brouettes que je traine sur un forum qui me prends du temps (rien a voir avec la musique, http://forum-auto.com/ ). |
| Originally posted by dj_switchit j'aimais bien passer mes journ�es dessus, jusqu'� ce que je trouve un vrai taff et qu'ensuite je me casse 9 mois sous les drapeaux et que je reprenne des etudes... ouais j'aimais bien |
| Originally posted by _ Andy _ ou� cozim je savais �a mais moi j'y ai pos� plusieurs fois des questions (sur le thread club seat ibiza) et pas un couillon m'a r�pondu. Pour parler du trouduc qui a chang� son retro et � mis des M3 ils en font une tonne mais pour m'aider sur des questions techniques pas un larbin. Si t'as des galons dans ce topic et sur ce forum, si tu pouvais poser 2-3 questions � ma place je pense que t'obtiendrais de meilleurs r�sultats que moi. |
on s'evade du sujet du topic l�, tanpis... 
En fait j'ai une Ibiza ess 1.4I ann�e 2000, j'ai plus de garage Seat dans ma ville depuis plus de 2 ans. Le plus proche se trouve � 60km
En fait j'ai environ 72000 bornes au compteur, j'ai pas fait l'habituelle visite des 60000 bornes chez Seat � cause de �a. Je sais qu'il y a plein de choses � changer lors de cette visite et quelle co�te bouton (dans les 300 euros). Je l'ai juste amener � leclerc auto pour faire vidange + changement des tous les filtres (huile, air, ess,...). Ca m'est revenu 60� � peine.
J'aimerai savoir si j'ai oubli� d'y faire qquechose. Y'a 15 jours en ouvrant le capot j'ai constater dans la boule du liquide de refroidissement que j'�tais bien en dessous du mini ^^... j'en ai vite rajout�. Je me demande �galement � quel moment il faut que je fasse ma distri. (changer la couroie et cie). Je ne sais pas si c'est � 60000 ou plus tard mais je sens que c'est pour bient�t en tout cas. J'ai pas envie de tout faire p�ter aussi.
| Originally posted by _ Andy _ on s'evade du sujet du topic l�, tanpis... ![]() En fait j'ai une Ibiza ess 1.4I ann�e 2000, j'ai plus de garage Seat dans ma ville depuis plus de 2 ans. Le plus proche se trouve � 60km En fait j'ai environ 72000 bornes au compteur, j'ai pas fait l'habituelle visite des 60000 bornes chez Seat � cause de �a. Je sais qu'il y a plein de choses � changer lors de cette visite et quelle co�te bouton (dans les 300 euros). Je l'ai juste amener � leclerc auto pour faire vidange + changement des tous les filtres (huile, air, ess,...). Ca m'est revenu 60� � peine. J'aimerai savoir si j'ai oubli� d'y faire qquechose. Y'a 15 jours en ouvrant le capot j'ai constater dans la boule du liquide de refroidissement que j'�tais bien en dessous du mini ^^... j'en ai vite rajout�. Je me demande �galement � quel moment il faut que je fasse ma distri. (changer la couroie et cie). Je ne sais pas si c'est � 60000 ou plus tard mais je sens que c'est pour bient�t en tout cas. J'ai pas envie de tout faire p�ter aussi. |
Re: Re: LOST : Les Disparus de TA-FR
| Originally posted by _ Andy _ ===> J'ai du faire des erreurs encore une fois, merci de vous enlever de la liste pour ceux qui r�sistent encore sur ce forum |
atmel500 |
Pour ceux qui s'en souviennent, nono il est pas mort, je le croise de temps a autre � la fac...
de temps a autre il porte des T-Shirt "No more RANK UN"

| Originally posted by severnayaprods de temps a autre il porte des T-Shirt "No more RANK UN" |
| Originally posted by maxxyme euh...? |
fallait etre dans la greggymobile quand on rentrait au camping pour comprendre...
| UPDATE 07-03-06: Ti-singe Yamaha Erotic evasion atmel500 Jumptofab cassis moitie de rital btclubber |
Non, je ne suis toujours pas lost...
Je viens tous les jours sur le site, mais je n'ai toujours le temps de poster... Mais quand je le fais, je pense que je le fais bien, allez donc voir ma review d'Armin � La Rocca 
Mais, c'est vrai que je ne fr�quente pas que ce forum � quand on a plusieurs passions...(basket, informatique, musiques �lectroniques, mix...).
Enfin bref, je ne suis pas lost !!!

Mon pseudo avant c'�tait Oxa mais maintenant c'est akkros pour faire de la pub pour mon association mais je suis toujours l� et bient�t je laisserez un post pour annoncer une de nos soir�es avec Kartman (dj flo et non plus xtremflo lol) et Z�r au planet's
Je suis toujours pr�sent jamais parti. Faudrait penser �galement a arr�ter de picoler dans mon msn 
| Originally posted by JCXD Faudrait penser �galement a arr�ter de picoler dans mon msn |
Re: Re: LOST : Les Disparus de TA-FR
cusamano G�ist DjDivaD Dazman hcm |
Et oui, il �tait attendu depuis qques temps, le revoil� le terrible Up de nos chers disparus. Et cette fois-ci, des grands noms nous quittent et pas les moindres � vous de constater.
| UPDATE 09-10-06: RazerYokes LoginZ DJ_TonKs Mochu Trancemaster2k Aghnar Simon59 DeFpArKs mr_sick Jes Cory Nash DJ Fabiesto raph93 el gringo boullette Laughingfennec j.b6 I�era Nicolas_galaxie FLAIXfm Danay Guil allen scott vic7orius Flo_aka_jason fatasy1515 keymogmachine peckan GILLES aggelon Ben-LB romain_2k2c Rodo Corentin astateofitaly rafon3 ???? Ti-singe Yamaha Erotic evasion atmel500 Jumptofab cassis moitie de rital btclubber N-deep Guillaume xcalator Dj Miss Liloo Anthony m Karybde-Scylla Dizystorm FIFI maxfuns Tigeeks DoRoX Ced^_^ sotrance electronium arthurgogol djzip FGmanu dj dany lyon Nono psychopat63 jeep05 HaYeK Niliaend DouDou ![]() Gravgon MiNiuM Emotion odyssey joss55 cusamano G�ist Dazman lapinbilly JordanWaeles therebel dj ultra djwarzo dju@babylon-rec yanke2 Bryaxis tux04 Chrome67 BTF Faya Pti Ed DJ-Sebum PowerMan Guiguicloclo Zyntherius Dj_Chum S_Everest oxy ibiza 28 lol42 Marcus57 djmindreaper SL-K kein91 LiberIA Shakalagoons T'CharleS Osg|the.Flow SunStrike St_Andrew Snox kagepi GoodZ copacabana fanoftrance bonum PyrofraG Gyzmo39 dragonash h0tsweetbabyd0l Dj-Voenks Excess`n`Trance cedalif Makebaby Eagle` MikMeuH Rivality Osg.Viper babylord kobe8mwt dj-raffi Yurij Andrei Cola Lady Princesse E-Trancer Laughingfennec dragonhunters astral travel Voltneed #2 toto samgamgee11 malkovitch ledorme festayre Geekie Dj-HordasH KominAaa G1zm0 Psyco-Erx Grafy MrFill'z Voltneed Rivera oxa pyg camzicaze winfield Mari_Yagu Adrian Flor EHRETic ZeD/N-Zone Abject Silver DUMONDEFAN T0m_ C-naptik |
tonks n'a plus le net
Toujours ici.
Je participe moins, mais je viens r�guli�rement sur TA.
| Originally posted by FerryTayle tonks n'a plus le net |