TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Août 2005
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
moins commercial que les précédantes années ce MegaMixes 2005
| quote: |
| Originally posted by Ailartsua moins commercial que les précédantes années ce MegaMixes 2005 |
Personne n'a parlé du dernier A&B :
Above & Beyond - Alone Tonight
Vraiment pas fan du tout. La sauce Anjunabeats au Rendez vous.
Une vocale masculine qui prend beaucoup trop d'ampleur.
Bref, ça joue la facilité et ça reste typiquement dans le style de précédentes tracks d'A&B.
Qu'en dites vous ? 
Je n'ai eu l'occasion de l'ecouter qu'une seule fois, un p'tit bout.
Mon avis bientot mais c'est vrai que ca avait l'air assez easy.
Un link ? Un sample ? Où c'est que l'on peu l'écouter le dernier Above & Beyond ?
Sinon :
Paul van Dyk - The Politics Of Dancing 2
CD 1
1. Alex Gold - String Theory
2. Tranquility Base - Getting Away
3. Calmec - Tangerine
4. Jose Zamora - Transatlantic
5. Shiloh - Dream On
6. Walsh and Coutre - Burn (feat. Holly)
7. Thomas Datt - Alone
8. Lolo - Why
9. Purple Haze - Adrenalin
10. Kuffdam and Plant - Summerdream
11. Filo and Peri feat. Fisher - Closer Now
12. The Unknown - White Water
13. Marc van Linden - Forbidden Love
14. Whiteroom - Someday Instrumental
15. Kyau vs .Albert - Falling anywhere
16. Mr. Sam - Lyteo
17. Solange - Messages
CD 2
1. The Other Side
2. Jose Amnesia - Second Day
3. Steve Agnello & Sebastian Ingrosso - Yeah
4. Simon and Shaker - Make it
5. Yellow Blackbird - Superfly
6. Giuseppe Ottaviani - Linking People
7. Marco V - More than a life away
8. Thomas Bronszwaer - Close Horizon
9. Mark Norman - T34 Black Hole Recordings
10. CJ Stone - Shine
11. Eddie Santiago - Nino
12. Perasma - Swing to Harmony
13. Straight Outta Dallas - Superstar
14. Wellenrausch - Carry On Torsten
15. James Holden - Nothing
| Originally posted by Mister NjoY Un link ? Un sample ? Où c'est que l'on peu l'écouter le dernier Above & Beyond ? Sinon : Paul van Dyk - The Politics Of Dancing 2 CD 1 1. Alex Gold - String Theory 2. Tranquility Base - Getting Away 3. Calmec - Tangerine 4. Jose Zamora - Transatlantic 5. Shiloh - Dream On 6. Walsh and Coutre - Burn (feat. Holly) 7. Thomas Datt - Alone 8. Lolo - Why 9. Purple Haze - Adrenalin 10. Kuffdam and Plant - Summerdream 11. Filo and Peri feat. Fisher - Closer Now 12. The Unknown - White Water 13. Marc van Linden - Forbidden Love 14. Whiteroom - Someday Instrumental 15. Kyau vs .Albert - Falling anywhere 16. Mr. Sam - Lyteo 17. Solange - Messages CD 2 1. The Other Side 2. Jose Amnesia - Second Day 3. Steve Agnello & Sebastian Ingrosso - Yeah 4. Simon and Shaker - Make it 5. Yellow Blackbird - Superfly 6. Giuseppe Ottaviani - Linking People 7. Marco V - More than a life away 8. Thomas Bronszwaer - Close Horizon 9. Mark Norman - T34 Black Hole Recordings 10. CJ Stone - Shine 11. Eddie Santiago - Nino 12. Perasma - Swing to Harmony 13. Straight Outta Dallas - Superstar 14. Wellenrausch - Carry On Torsten 15. James Holden - Nothing |

| Originally posted by Mister NjoY Un link ? Un sample ? Où c'est que l'on peu l'écouter le dernier Above & Beyond ? |
Ouais, bon, effectivement ca vaut pas grand chose.
J'attend le San Francisco Mix qui remontera tres certainement le niveau comme pour Far From In Love et No One On Earth.
| Originally posted by PEZ68 On en parle depuis des mois ![]() Ceux qui ont déjà eu la chance de l'écouter disent qu'il a mis très peu d'effort par rapport au 1 |
| Originally posted by ptitcalvin Above & Beyond - Live at Space Ibiza (Radio 1) 08/14/2005 |
| Originally posted by ptitcalvin Personne n'a parlé du dernier A&B : Above & Beyond - Alone Tonight Vraiment pas fan du tout. La sauce Anjunabeats au Rendez vous. Une vocale masculine qui prend beaucoup trop d'ampleur. Bref, ça joue la facilité et ça reste typiquement dans le style de précédentes tracks d'A&B. Qu'en dites vous ? |
Jose Zamora & Damien DP - Transatlantic (Andy Moor Remix)
Je suis amoureux

Edit : j'aurais ptet du mettre ça dans le thread news progressive
| Originally posted by lost_in_trance Jose Zamora & Damien DP - Transatlantic (Andy Moor Remix) Je suis amoureux ![]() Edit : j'aurais ptet du mettre ça dans le thread news progressive |
Aucune idée si le titre a déja été abordé ou non.
Je prends le risque :
Apogee "Tribal Affair" Captivating Sounds 025
Trois versions disponibles à ce jour:
1.) Marcos Remix
2.) Apogee Remix
3.) JK Walker Remix
Grosse préférence pour le Marcos Remix bien punchy, des lignes électriques judicieusement choisies pour éclater au bon moment.
Apogee remix, plus "trançouille" gentillet. Efficace également mais pas dans le même registre.
JK Walker Remix, warm up nettement plus agressif limite Hardtrance avec cette basseline pour la moins soutenue. La suite me déplait, trop bourrin, pas assez soigné, sacré contraste entre les sonorités utilisées lors du break et la relance qui s'en suit au niveau de la mélodie. "J'ma fais comprendre"...
evidemment t'as bien fait de poster ca sort ce week en 12" donc t'es bien à la page, no soucy!!
Apogee - Tribal Affair [Captivating Sounds]

Listen THERE 

Terry Luke pres Elude "Fareday" Monster Pure
"Fareday" (original)
"Fareday" (Chris Shepherd remix)
Alex M.O.R.P.H - New Harvest [Fenology Rec.]

[HS]
Bon HS complet mais je savais pas où mettre ça:
Trance Energy 2006: 25/02/2006, voilà, comme ça on peut bloquer notre agenda bien à l'avance
Source: http://www.trance-energy.nl/te2006/
| Originally posted by Defcon_7 [HS] Bon HS complet mais je savais pas où mettre ça: Trance Energy 2006: 25/02/2006, voilà, comme ça on peut bloquer notre agenda bien à l'avance Source: http://www.trance-energy.nl/te2006/ |

| Originally posted by Yahel Chabs wahh pff rien à faire me fait trop baliser à chak fois kje le vois ce Yoji... mouahahaha c le diablo ce gonze! ![]() un combat avec lui ferait trop rire! haha comme dans blood sport le thai : Than Pho ou che plu là... ce weekend j fait ecouter son last CD mixé à des potes novices et ils ont vu sa tete.. ils ont dit: Mais qui c'est ce taré?! |
| Originally posted by Yahel Chabs wahh pff rien à faire me fait trop baliser à chak fois kje le vois ce Yoji... mouahahaha c le diablo ce gonze! ![]() un combat avec lui ferait trop rire! haha comme dans blood sport le thai : Than Pho ou che plu là... ce weekend j fait ecouter son last CD mixé à des potes novices et ils ont vu sa tete.. ils ont dit: Mais qui c'est ce taré?! |
c'est un tueur les mec Yoji
, et vous verrez le cinéma asiatique en long et en large y a encore pire que ce mec 
Clair mais en attendant ses tracks c'est de la tuerie 
| Originally posted by Shanoir Clair mais en attendant ses tracks c'est de la tuerie |
Attention le laché de la bête:
Gareth Emery - The Five AM Sessions vol. 1
1. Descent - Stigma 2. Nicholas Bennison & Micah - Fueled 3. Leama & Moor - Fact Of The Matter 4. Aava - SID 5. Locust - Aerospace (Probspot remix) 6. Purple Haze - Adrenaline 7. Maddox & Roy - My Authority 8. Russ James - Arcane 9. Lange vs Gareth Emery - This Is New York 10. Gareth Emery & Jon O'Bir - Bouncebackability 11. GTR - Flood Control (Bootleg mix) 12. Miikka - Sircceli 13. A-Force feat. Yahel - Behind Silence 14. Mark Sherry pres. Outburst - Vengeance 15. Primer - Everlast |