TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk à PARIS
Pages (16): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »
| quote: |
| On va donc (enfin ? ) voir ta figure ? |
| Originally posted by Adria75 Oui! y'a un before et after quelques part? ou vous comptez aller? |
(alors surtout pas moi...
)
C'est qui le type à ta droite j'adore son t shirt !

C'est du dérieux ça, pvd chez nous???
A mon avis, il n'y aura plus une seule place de libre avant que l'on ait pu dire ouf
Le 8 octobre, ça tombe un samdi, pas mal.
Mais bon ça me coutera encore combien pour voir la tronche de ce célèbre dj?
200 €???
Pas moyen!

| Originally posted by Nono C'est du dérieux ça, pvd chez nous??? A mon avis, il n'y aura plus une seule place de libre avant que l'on ait pu dire ouf Le 8 octobre, ça tombe un samdi, pas mal. Mais bon ça me coutera encore combien pour voir la tronche de ce célèbre dj? 200 €??? Pas moyen! |
| Originally posted by Nono C'est du dérieux ça, pvd chez nous??? A mon avis, il n'y aura plus une seule place de libre avant que l'on ait pu dire ouf Le 8 octobre, ça tombe un samdi, pas mal. Mais bon ça me coutera encore combien pour voir la tronche de ce célèbre dj? 200 €??? Pas moyen! |
| Originally posted by Nono A mon avis, il n'y aura plus une seule place de libre avant que l'on ait pu dire ouf |
| 42000 € sans boissons |
| Originally posted by Nono Une ptite bière dégeu et une brochette à la chapelle ainsi qu'une nuit d'hotel dans le coin, tu ne dois pas être loin du compte en effet. |
oula... ca casee. |
| Originally posted by Nono Ben, heu, c'est vrai!!! T'y étais au moins? |
(je suis en stage à Los Angeles en ce moment)Mais j'aurais trop aimé...
Hé ouais, le tit kalix profite de tiesto sur sa tourné, le tit malin! 
| Originally posted by JediK Hé ouais, le tit kalix profite de tiesto sur sa tourné, le tit malin! |
juste pour vous dire que...
... y'a des chances que je monte sur paris 
| Originally posted by kalix chuis po tit !! |
| Originally posted by JediK Fais po la tete, je rigolais! En tt cas, j'espere que nous aurons l'occasion de voir quelques tof de cette event! |
malheureusement je serais pas de la partie, faute d'argent oblige, trop deg 
Malheuresement non Mais j'aurais trop aimé... |
| Originally posted by _ Andy _ juste pour vous dire que... ... y'a des chances que je monte sur paris |
| Originally posted by Nightflowers malheureusement je serais pas de la partie, faute d'argent oblige, trop deg |
| Originally posted by kalix ...toujours les tunes Fais ch*** de ne pas pouvoir vivre tranquilement notre passion déjà si mal menée en France |
| Originally posted by Yahel Chabs euh venant de Nightflowers je pense que c surtout du aux 900KM qu'on a se taper pour monter sur la cap... |
| Originally posted by kalix c'est vrai... Mais pour parcourir 900km ben faut des sous aussi |
Le Havre - Paris, ça devrait être sans soucis pour moi 
Vraiment hâte d'y être

En tt cas, malgre ceux qui ne pourront po venir, je suis content que notre cher PvD puisse nous reunir de cette maniere!
Hate d'y etre aussi!