TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Petite(s) précision(s) sur Dj Dany
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »
ça me rappelle quelquechose...

| quote: |
| Originally posted by d-miurge t'as essayé les urgences psychiatriques? |

@ sotrance: whaaaaa! alors là tu casse tout!!!!!
ben je t'avoue je t'admire! je sais pas comment t'as fait pour supporter jusqu'a maintenant! et enfin quelqu'un (avec quelque autres...) qui a enfin compris ce que je voulais dire et l'ampleur du problème!!!!!!! merci de ta compréhension car la tu as tout dit ce que je ne savais pas encore! et yen a marre des gens qui essay de nous casser car on ne dis que la vérité... comme on dis: ya que la vérité qui blesse!!!!!
je te remercie de ce témoignage car j'avais l'impression au cours des réponses de ce tread que c'étais moi le mytho et le psychosé.....
J'espère que ces dernières précisions permettront à certains de voir le réel et que ca leur évitera de se faire avoir comme les autres! et que ceux qui restent sur leurs idées, et ben ils réfléchiront un peu plus!!!!
gros bisous à toi!!!!!!!!!
| Originally posted by Dj_Dany @ sotrance: whaaaaa! alors là tu casse tout!!!!! ben je t'avoue je t'admire! je sais pas comment t'as fait pour supporter jusqu'a maintenant! et enfin quelqu'un (avec quelque autres...) qui a enfin compris ce que je voulais dire et l'ampleur du problème!!!!!!! merci de ta compréhension car la tu as tout dit ce que je ne savais pas encore! et yen a marre des gens qui essay de nous casser car on ne dis que la vérité... comme on dis: ya que la vérité qui blesse!!!!! je te remercie de ce témoignage car j'avais l'impression au cours des réponses de ce tread que c'étais moi le mytho et le psychosé..... J'espère que ces dernières précisions permettront à certains de voir le réel et que ca leur évitera de se faire avoir comme les autres! et que ceux qui restent sur leurs idées, et ben ils réfléchiront un peu plus!!!! gros bisous à toi!!!!!!!!! |
Et bé...
On va s'en rappeler de tout ça...
| Originally posted by choukri Très bon conseil Pour raconter des saletés sur son ex, c'est vraiment un problème psy, un manque n'est pas assouvi ou pire, l'amour est toujours là. Non, je vous assure, je ne suis pas Freud mais ça saute aux yeux !!! Cette nana a un vrai problème à résoudre. |
Ouais ... c'est hallucinant toutes ces histoires
Ayant participé à la PITC, j'ai du mal à comprendre les fortes convictions de certains TA à défendre encore Dany (de Lyon
).
| Originally posted by Dj_Dany @ sotrance: whaaaaa! alors là tu casse tout!!!!! ben je t'avoue je t'admire! je sais pas comment t'as fait pour supporter jusqu'a maintenant! et enfin quelqu'un (avec quelque autres...) qui a enfin compris ce que je voulais dire et l'ampleur du problème!!!!!!! merci de ta compréhension car la tu as tout dit ce que je ne savais pas encore! et yen a marre des gens qui essay de nous casser car on ne dis que la vérité... comme on dis: ya que la vérité qui blesse!!!!! je te remercie de ce témoignage car j'avais l'impression au cours des réponses de ce tread que c'étais moi le mytho et le psychosé..... J'espère que ces dernières précisions permettront à certains de voir le réel et que ca leur évitera de se faire avoir comme les autres! et que ceux qui restent sur leurs idées, et ben ils réfléchiront un peu plus!!!! gros bisous à toi!!!!!!!!! |
Mais y a quoi à défendre ???????
Ca ressemble à quoi ces threads ou on démonte un type !
Attend moi des gens me decoivent je crée pas un thread pour dire du mal.
Ca me dépasse vraiment j'ai hate que ces threads sombrent au fin fond du forum.
J'ai rien contre la demoiselle mais ca se fait de venir dire des vacheries sur son ex ?????
Si tout le monde fait ca on fait un thread : Votre ex ? allez y démontez le/la on veut tout savoir.
Allez pourir le forum d-prod a la rigueur mais arretez de venir ici surtout les gens qui n'etaient pas à PITC. Je crois que pour les autres on a tous dit et on n'a plus envie d'en entendre parler tout du moins pas de cette facon !
Voila g poussé ma gueulante vous la prenez comme vous voulez...
DISCLAIMER: attention, post un peu délire... (donc si vous n'aimez pas le 2nd degré..
@choukri: excuse-moi mais avec tout le respect que je te dois (j'aime beaucoup tes mixes
)
| Originally posted by choukri Très bon conseil Pour raconter des saletés sur son ex, c'est vraiment un problème psy, un manque n'est pas assouvi ou pire, l'amour est toujours là. Non, je vous assure, je ne suis pas Freud mais ça saute aux yeux !!! Cette nana a un vrai problème à résoudre. |

| Originally posted by d&b [...] |

| Originally posted by Koris a mon avis d muirge voulait savoir si elle avait essaye d'appeler l'asile pour dany, vu qu'il ne reponds pas au phone ni au sms... De plus, je crois qu'elle veut juste mettre les choses au point et présenter son point de vu par rapport à ces événements... comme d'autre, dont moi même, l'ont faut auparavant. |

| Originally posted by Kartman Mais y a quoi à défendre ??????? |

| Ca ressemble à quoi ces threads ou on démonte un type ! |

| Attend moi des gens me decoivent je crée pas un thread pour dire du mal. |

| Ca me dépasse vraiment j'ai hate que ces threads sombrent au fin fond du forum. |

| J'ai rien contre la demoiselle mais ca se fait de venir dire des vacheries sur son ex ????? |

| Si tout le monde fait ca on fait un thread : Votre ex ? allez y démontez le/la on veut tout savoir. |

| Allez pourir le forum d-prod a la rigueur mais arretez de venir ici surtout les gens qui n'etaient pas à PITC. Je crois que pour les autres on a tous dit et on n'a plus envie d'en entendre parler tout du moins pas de cette facon ! |

| Voila g poussé ma gueulante vous la prenez comme vous voulez... |
| Originally posted by Kartman Si tout le monde fait ca on fait un thread : Votre ex ? allez y démontez le/la on veut tout savoir. |

Le problème c'est qu'elle a pas à faire des commentaires du style "je suis sorti avec lui par un moment d'égarement... c'est un lache..." c'est pas un forum pour parler de ces histoires la, ça ne nous regarde pas !
Et moi je pense qu'on va sagement attendre le 13 septembre pour reparler de ça. 
sotrance, on a bien pris note de ton témoignage et de ton problème. Mais sache qu'un forum, celui-ci en particulier, ne doit pas servir à régler les histoires personnelles parce que c'est un peu facile de tout balancer en public mais aussi parce que ça ne nous intéresse/regarde pas.
Cela dit, je peux comprendre ta démarche. On sent que tu es énervé et que c'était une façon de te décharger que d'écrire ce post. Mais j'espère que tu me comprends également. 
Pour ton information, Dany est censé donner une explication à tous le 13/09 et puis après vous vous arrangerez en privé car l'ambiance de ce forum ne doit pas être mis à mal par cette histoire.
Ne m'obligez pas à fermer ce thread également.
Maxx> No prob j'adore mon post aussi
Et par derriere bien entendu c'est la meilleure facon de le prendre !
J'ai retrouvé DANY
J'pouvais pas m'empecher, mais bon ok je sors !
c koi l'histoire du 13.09 ??
------------
et sotrance, tu travaillais dans quel bar..extérieur ou intérieur (
)
Le 13 Dany revient apparemment (dixit rafon)

Je crois que cette jeune fille était à l'extérieur 
Sinon je rejoins certains, beaucoup d'impudeur tout de même; même si on est sur un forum où chacun est libre de dire ce qu'il pense, les témoignages de certains sont en décalage vis à vis de l'ambiance habituelle.
On est sur un forum de musique, pour rappel.
[QUOTE]Originally posted by Kartman
Mais y a quoi à défendre ???????
Ca ressemble à quoi ces threads ou on démonte un type !
Attend moi des gens me decoivent je crée pas un thread pour dire du mal.
Ca me dépasse vraiment j'ai hate que ces threads sombrent au fin fond du forum.
J'ai rien contre la demoiselle mais ca se fait de venir dire des vacheries sur son ex ?????
cmme j'ai dit je n'ai pas fait ça pour le plaisir de casser du sucre dans le dos de Dany... mais à ton avis : ça se fait d'embaucher quelqu'un et de ne pas le payer ????? tu aurais bossé à ma place, tu n'aurais pas tenu le même discours !!!
et si ça vous plaît pas c'est la même chose ! il s'est foutu de ma gueule (entre autres !!) donc je vais pas l'épargner
et non je n'ai pas besoin d'aller aux urgences psychiatriques, c'est juste que c'est un connard à qui j'ai fait confiance et qui s'est servi de moi !! et ça, désolée, mais j peux pas le laisser faire..
après, si vous arrivez pas à comprendre ça, et ben tant pis
Sotrance> T'inquiete c'était pas contre toi en particulier le message.
Et j'ai lu avec attention ton post !
Juste que le week end PITC commence à me gaver.
Faut que j'appelle Dany en plus enfin on verra s'il me répond 
En tt cas, il est sympa ce thread.
Animé, des images et tout et tout.
Des gueststars : So trance, l'ex déçue, Dj_Dany, l'autre frère.
Comme à la fin de chaque saison dans une bonne série, on assiste à la disparition tragique d'un des héros : Dj Dany de lyon.
Substitué par son frère jumeau suisse, dont il avait été séparé à la naissance, suite au divorce de ses parents.
Mais Dj_Dany de suisse, en grandissant, avait toujours gardé en lui ce sentiment de revanche face à l'héritier officiel de l'empire D-Prod : Dj_Dany de lyon.
A force de courage et d'abnégation, Dj_Dany de suisse a réussi son pari revenir à la tête de cet empire.
Seule, abandonnée par Dj_Dany de lyon, l'ex déçue de Dj_Dany de lyon, SoTrance est venu soutenir le jumeau de son ex dans son incroyable complot.
Lors de la soirée d'ouverture de la nouvelle société de D-Prod Inc, la Paradise Infamous Trance Corporation, Dj_Dany de suisse à réussi à se substituer à Dj Dany de lyon, qu'il a préalablement baillonné et ligoté dans une des cryptes de la chapelle.
Il a fait foiré toute la soirée, coupé des fils de la sono, refusé de payer des djs, oublié volontairement d'aller chercher des dj à l'aéroport et falsifié des billets d'avion, et mis du canigou dans les sandwichs pour les clubbers.
Il a vraiment tt fait pour couler le lancement de cette filiale : la PITC.
et il a réussi.
Dj_dany de lyon arrivera t'il a sortir de la crypte et reprendre D-Prod en main ?
SoTrance, pardonnera t'elle à Dj_Dany de lyon, de l'avoir laché comme une vieille chaussette ?
Vous le saurez au lancement de la saison II le 13 septembre sur #TranceAddict france channel.
"Cette histoire est une fiction, toute ressemblance avec des personnages ou des faits ayant existés, serait purement fortuite."
@ LoginZ
, père de la nouvelle série à succès de l'année prochaine!
J'ai trouvé un titre pour la sitcom à LoginZ :
LOST in trance
| Originally posted by Kartman Sotrance> T'inquiete c'était pas contre toi en particulier le message. Et j'ai lu avec attention ton post ! |
)