TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TRANCEADDICT FRANCE - Autumn 05 Edition
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY pfff en effet,... |
Nouveaux links illimit�s:
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
Bon download 
Coucou je suis de retour
Light Mix by Schukree 01. Tigerhook pres Randall Jones feat Ursula Rucker - Tonite 02. Micah feat Jaidene Veda - Come From (Blue Noise Remix) 03. Lemon8 - New York New York (Out Of The Sanctuary Mix) 04. Chus & Ceballos feat Derek Conyer - Wrong About Me (Lexicon Avenue Dub Mix) 05. IB - Love & Religion (Clubbervision Remix) 06. Avus - Fancy Arse (James Holden Sunday Night Extension) 07. Chab feat JD Davis - Closer To Me 08. Girl Nobody - Smile & Beware (Stef & 16 Bit Loiltas Mix) 09. Rolasoul - Desire 10. Liquid Soul - Why 11. Jerome Isma Ae - Indigo 12. Parham & Ilsoe - Raw Sequence |
c'est possible d'avoir les cue quelque part...
merci

Oui, ca je peux l'heberger
CD1 : TrancEaddict_France_Autumn_05_Edition_-_Light_Mix_by_Schukree.cue
CD2 : TrancEaddict_France_Autumn_05_Edition_-_Dark_Mix_by_Nick_O_Sean.cue
raaaaa le set de choukri est en link unavailable sur megaupload
un courageux pour l'uploader de nouveau ?
Schukree's mix => [[ LINK REMOVED ]]
J'arrete pas de me faire suxx les sets sur dc++, fait iech �a limite mon download 
=) Y'aura bien une autre edition cet hiver?
Sinon j'me disais que ca serai sympas de toujours faire un cd uplifting trance et l'autre un peu plus alternatif, plus ax� prog, electro, house, goa ou techno par exemple.
t'inki�t 
Ah ? Pour la Goa y'en a un qui se d�brouille tr�s bien sur ce forum et qui adore �a. Un pr�nom� Ya... Ch... 
�a serait bien �a un cd goa 
astral projection PoWeR
| Originally posted by JLP =) Y'aura bien une autre edition cet hiver? |
| Originally posted by JLP Sinon j'me disais que ca serai sympas de toujours faire un cd uplifting trance et l'autre un peu plus alternatif, plus ax� prog, electro, house, goa ou techno par exemple. |
| Originally posted by choukri ah bon !!! Si ya un disque Goa autant contre-balancer par un disque Techno. |
Ha moi je pensais plutot a tjrs Upli-autre chose. Pcq apres en effet on devie 
Boh pas d'la techno on est sur T-a ici bordel

je veux bien moi, un truc techno, mais d�j� trouve qqn pour le mixer...
et je rejoins Mister Njoy, on est pas sur electronicaddict ... 
| Originally posted by maxxyme et je rejoins Mister Njoy, on est pas sur electronicaddict ... |

Arf excusez moi j'me suis crus sur EDMAddict 
Je proposais juste.
| Originally posted by PEZ68 Ah bon... comme le dirais JLP , faut ouvrir les yeux un peu ![]() |

Ce que je veux dire, c'est que ca fait longtemps que TA n'est plus uniquement Trance, que la plupart des membres (que ce soit sur Fr mais aussi dans les autres sections) n'�coutent plus majoritairement ce style mais continuent quand m�me a poster car ils aiment cette communaut� et connaissent d'autres personnes qui partagent les m�me go�ts 
Regarde la page du CD Review , y'a 50% de Trance � tout casser. Regarde aussi le nombre de posts dans News Progressive par rapport � celui Trance.
Tout �a pour dire que je suis assez d'accord avec Choukri, que ca serait interessant de ne pas rester uniquement bloqu� sur l'Uplifting.
| Originally posted by PEZ68 ... Tout �a pour dire que je suis assez d'accord avec Choukri, que ca serait interessant de ne pas rester uniquement bloqu� sur l'Uplifting. |
Bon ok. 
Allons-y alors... 
| Originally posted by PEZ68 Regarde aussi le nombre de posts dans News Progressive par rapport � celui Trance. |