TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)
Pages (11): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 »
| quote: |
Originally posted by trancegirl79 |
Dis donc, mon p'tit Kartman, un petit stream audio live en direct sur Pulsradio de la soir�e, il y a moyen ou pas ???
C'est pour ceux qui n'y vont pas !
Malheureusement le prob vient d�ja du fait qu'il n'y pas de connexion internet au Planets donc comme ca
Je me renseigne quand meme et dans tous les cas vous serez tenus au courant si rip il y a.
Si non tu me phones t'auras un broadcast live.
Dans tous les cas au mini on aura un rip video par JoeHell (si il trouve quelqu'un pour venir de stras : t'inkiete je vais te trouver un collegue de voyage !)
| Originally posted by Kartman Dans tous les cas au mini on aura un rip video par JoeHell (si il trouve quelqu'un pour venir de stras : t'inkiete je vais te trouver un collegue de voyage !) |

All� hop J-4
Qui vient ? comment ? avec qui � quelle heure ?
Je serai sur Toul des 18h avec TranceGirl et Aghnar enfin si ca leur va
Et bien entendu d�s 23h au Planet's 
Il y aura la video officielle de la soir�e.
Pour ceux qui ont vu electrochoc2, �a sera du m�me style.
| Originally posted by seb de partynig Il y aura la video officielle de la soir�e. Pour ceux qui ont vu electrochoc2, �a sera du m�me style. |

j'�sp�re que ca va assurer et que les gens vont venir en masse
ce n'est pas une concurrence, c'est moi a la base qui fait les videos de soir�e, qui ait fais les flyer du planet's et autre production videos en rapport avec la boite.
cette video sera une videos publicitaired e la boite en mettant en avant rank1.
aucune concurrence, si t'en fais une tant mieux.
C'�tait du 2nd degr� allez pas vous battre hein
Mieux vaut 2 qu'aucune et c'est pas le m�me style de vid�o on va dire 
| Originally posted by Kartman C'�tait du 2nd degr� allez pas vous battre hein Mieux vaut 2 qu'aucune et c'est pas le m�me style de vid�o on va dire |
| Originally posted by Kartman All� hop J-4 Qui vient ? comment ? avec qui � quelle heure ? |
) ...
J'attends des news ce soir de ma cousine mais � priori z ont un souci de voiture
Sinon a la rigueur je peux te gerer autrement !
See you soon 
| Originally posted by Kartman J'attends des news ce soir de ma cousine mais � priori z ont un souci de voiture |

| Sinon a la rigueur je peux te gerer autrement ! See you soon |
| Originally posted by maxxyme mdrrr.... le coup de la panne... ![]() Mou�... euh... attention l�... Pas de counasseries.... |
Tu mates les horaires ?
| Originally posted by Kartman Y a le Paris Bale qui passe � Chaumont Tu mates les horaires ?Je te tiens au courant ce soir ![]() |

EDIT : ce soir pas avant tard j'ai un truc � faire en rapport avec notre derni�re discussion |
Alors �a raconte quoi � J-2...?
j'ai ou� dire hier soir que je ferais partie des convives invit�s � manger avec Piet...

ahhhh dans 2 jours, trop hate d'y etre.
tu viens a quelle heure kartman a la boite ?
| Originally posted by maxxyme Alors �a raconte quoi � J-2...? j'ai ou� dire hier soir que je ferais partie des convives invit�s � manger avec Piet... |
Je v te faire un point rapide de la situation de mon cot� :
Je cours partout ! J'attend les r�ponse des gens qui sont cens�s venir en voiture et qui � J-2 me r�pondent : "Je sais pas" ou au mieux "Je sais pas combien il me restera de place..."
Je passe mon temps au tel � essayer de tout g�rer et en m�me temps j'essaies de mixer enfin ca devrait le faire
Sinon stress � 200%
Liste des TA :
Maxxyme
Greggy
KNI
JoeHell
les autres j'ai pas le courage de remonter le thread donc ajoutez vous !
Seb> ZoR m'a dit pour 22h45 mais serait a toul en fin d'apres m je pense si z etes motiv�s pour vous en boire un ptit 
moi h�las pourrai pas venir manger et boire un coup avec rank1 et les autres, je serais d�j� � la boite, je m'occupe de preparer les videos, et je fais les test de lumiere, car la soir�e je veux qu'elle soit nickel.
D'un autre cot� soit � l'heure, car sinon tout sera d�cal�.
| Originally posted by seb de partynig moi h�las pourrai pas venir manger et boire un coup avec rank1 et les autres, je serais d�j� � la boite, je m'occupe de preparer les videos, et je fais les test de lumiere, car la soir�e je veux qu'elle soit nickel. D'un autre cot� soit � l'heure, car sinon tout sera d�cal�. |

| Originally posted by Kartman pis en plus fo k on me dise comment ca marche une djm 500 |
| Originally posted by JoeHell c'est facile : le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert. (d�sol�...) |
| Originally posted by Kartman Liste des TA : Maxxyme Greggy KNI JoeHell Trancegirl79 Aghn�r |