TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by STEF59 Gr�ve g�n�rale en Belgique aujourd'hui : aucun train, aucun bus, �coles et administrations ferm�es, certains supermarch�s et entreprises aussi. Mais pas le "cap'tain", heureusement. Peut-�tre qu'il y aura moins de belges aussi ou y'en a qui seront fatigu� d'avoir manifest� toute la journ�e. |
) donc euuuu j'esp�re qu'on se trouvera ...
Quelqu'un rippe / filme ?
En tous cas ramenez nous un bon rapport de soir�e savoir ce qu'on a loup� !
Moi ce soir une copine m'a invit� � venir manger des cr�pes 
Faudrait un bon petit rapport pour demain matin pour que ceux qui vont a toulouse puissent voir a quoi s'attendre 
| Originally posted by Kartman Moi ce soir une copine m'a invit� � venir manger des cr�pes |
Bon les gars ca y� on va partir.. on grave un CD avec tiesto comme ca dans la voiture on sera dans l'ambiance 
Enfin..
Donc RENDEZ VOUS ?? je pourrais pas lire les reply.. donc tout ceux qui y vont appellez MOI
06 300 333 24
Gilles !
Je serais avec mes 4potes !
Voil� ! a ce soir
PS
n a pris nos APN !!
| Originally posted by morphoneo69 Faudrait un bon petit rapport pour demain matin pour que ceux qui vont a toulouse puissent voir a quoi s'attendre |
| Originally posted by morphoneo69 parceque c ce soir donc l est enlev� =) |
| Originally posted by Tashita @ce soir (pour ceux qui seront pr�sents) on devrait partir de chez moi vers 21h30, donc � 22h00 grand max, on sera l� |
| Originally posted by Kartman Quelqu'un rippe / filme ? En tous cas ramenez nous un bon rapport de soir�e savoir ce qu'on a loup� ! Moi ce soir une copine m'a invit� � venir manger des cr�pes |
J'embarque aussi mon apn 
Bon, j'y vais. Bonne nuit et � bient�t !
Est ce qu'ils font un stream audio ou video sur web 
Bien fait de pas y aller moi
La soir�e crepe a �t� annul�e et s'est transform� en soir�e DVD � 3.
Puis video Tiesto @ Damsquare a 2
Moral a 100%
Rentr� chez moi � 5H apr�s avoir raccompagn� Severnayaprods chez lui � Lille.
Comme je ne suis pas encore assez fatigu�, je vous fais la review :
Arriv� au Cap'tain vers 22H, route calme, parking d�ja rempli au quart. Pas de file d'attente, mais d�ja pas mal de monde � l'int�rieur. Nous essayons de contacter "GillouStyle03" que nous retrouvons. Nous nous calons sur le podium d'entr�e en attendant que Mr Sam arriver vers 22H45. Avant, c'est plutot techno dance (remix de "sweet dreams" par exemple). De Mr Sam, je ne retiendrais que 2 titres trance, le reste �tait de la techno inconnue ou pas mal de remixes de sa production avec quelques titres de Mojado. Bof bof, pour ma part.
Tiesto s'est fait attendre � 1H. On se demandait s'il allait venir et finallement il est apparu. En intro, unique titre prog "Kosmas Epsilon - Innocent Thoughts" et c'est parti ensuite sur "Palma oceane", "just be", le dernier Pulser (sorti avant l'�t�), "thrillseekers-need to feel loved", dj shah "beautiful" +"gimpse of heaven", "Lsg-remix de neitherworld", Ron van beuken "sunset", "mr sam - Lyteo", "mark norman-touchdown","Bart van Claessen-Playmo", Marcel woods-Advanced". Tout le reste, inconnu pour moi, et au 3/4, plus hard que jamais. Bref, de la hard techno trance comme le public du cap'tain aime.
Ca m'a pris un peu la t�te d'autant que le son �tait vraiment trop fort (heureusement les bouchons ear �taient l�, mais c'est bouch� et �� siffle quand m�me � la sortie.
La bo�te �tait pleine � craquer, mais on pouvait encore rentrer sans probl�me et il restait quelques places entre les si�ges.
Les shows lazers ont �t� fabuleux. Tiesto, pris en photo et en vid�o par des dizaines de fans. Severnay a eu quelques autographes sur ses disques. D'autres, ont eu une signature sur leur T-shirt.
Le public n'�tait pas aussi jeune et drogu� que le samedi. Il y avait beaucoup de connaisseurs plus ag�s dans la tranche d'�ge 20-40 ans.
Nous avons vu Defcon7, Faery Tale, et Tashita. Je pense que cette derni�re a d� trouver le style de Tiesto vraiment bourrin. Moi, c'est ce que je pense. J'en suis d�gout� et je pr�f�rerai aller voir en dehors de la Belgique pour ne plus entendre ces morceaux "prises de t�te".
Au final, je pense que tout le monde aura �t� content. Tiesto �tait en forme, bien qu'il n'a pas communiqu� avec le public. Pour ceux qui le voient demain � Toulouse, il jouera probablement Hard, comme � Disneyland Paris.
Pour les photos, je laisse le soin � Gillou et � Tashita de pr�senter les leurs + les autres que l'on a pas vu.
ouf ! bien content de pas m'etre d�plac�.
| Originally posted by STEF59 Au final, je pense que tout le monde aura �t� content. Tiesto �tait en forme, bien qu'il n'a pas communiqu� avec le public. Pour ceux qui le voient demain � Toulouse, il jouera probablement Hard, comme � Disneyland Paris. |
Bonjour tt le monde.. le taff en attends certains, et pour dautres c'est le pieux qui les attends !!
Je viens de rendre la voiture a Europ'car.. puis jai pris 2bus pour arriver jusqua chez moi, dou jecris avec mon portable!!
deja 10h... pfouu je met pas de reveil on verra l'heure a laquelle je me leve cette aprem !!
Je souhaiterais simplement donner mon impression sur cette soiree avant den rediscuter plus longuement plus tard avec vous..
j'ai pas de remorts d'y etre alle... cependant, j'ai bcp de regrets concernants la musique que tiesto a passer< comme dit STEF... c'etait hard. et moi perso, ca ne ma pas plu... en gros ya que le JUST BE et la premiere musique dintro qui ma plu !!
je pense pas qu'a La Dune a toulouse il joue aussi bourrin qu'ici... car Ferry Corsten avait joue vraiment TRANCE a la Dune a montpellier cet ete.
Je mettrais des photos en ligne des que c'est dispo.
Sinon j'ai ete photographie par un mec de www.whitenightmag.be loool. surement parce que jetais tout en white.
J'ai pas vu Tashita, si??
Bonne nuit a tout les clubbers !!!
mouarf, j'ai bien peur qu'� toulouse �a soit pire au vue du warm up des autres djs qui jouent pas de la dance... 
| Originally posted by Lytchix Tu as trouv� que Ti�sto jouait hard � Disney? ![]() |

Oula, Tiesto hard a disneyland ?? MMhh...laisse moi r�fl�chir....... PAS DU TOUT, il �tait �norme sont set, c tout juste a la fin ou sa devenais un tout petit peu hard (et encore) avec Joop - Another World et Marcel Woods - Advanced... Sinon, le reste �tait vraiment trance prog...
Pinaise, sa a du etre l'euphorie quand il a spinn� Advanced dans la boite, maintenant que tout le monde connais... Moi perso, j'aurais �t�
Arf, ben bien content de pas y etre all� non plus.... 100 euros l'aller retour ca m'aurais fais mal juste pour faire une soir�e sans plus...
Pour ma part je suis arriv� vers 22:30, et je n'ai rien � ajouter � STEF59, tout a �t� dit : son trop hard pour moi (et trop fort), d��u aussi par Mr Sam.
D�go�t� aussi que Tiesto soit pass� juste devant moi (sans la s�curit� coll�e � lui), par surprise, � l'espace VIP et j'avais l'APN dans la voiture...
C'est con aussi, encore une fois je n'ai vu aucun t-a 
Je n'ai pas pu y aller mais je me pose une question au vu des �chos... que dire d'un DJ qui change de style selon l'endroit o� il mixe? Qu'il s'adapte, ou qu'il cherche � rentrer dans le moule?
Quand il disait sur son site qu'il s'ouvrirait au march� fran�ais, je ne pensais pas vraiment � �a... pourtant son set � Disneyland m'a d�calqu�, il devrait continuer dans cette voie l�.
Esperons que ce genre de set soit une exception (bien que je dise �a sans m�me l'avoir �cout�, encore une fois je me base sur ce qui a �t� rapport�).
| Originally posted by Gameboy Oula, Tiesto hard a disneyland ?? [...] Sinon, le reste �tait vraiment trance prog... |
Je me l�ve encore sourd avec les oreilles qui sifflent.
Je ne suis pas all� � Disneyland et j'ai juste vu sa playlist, donc j'ai pens� que �'�tait hard par moment.
Tiesto a vu qu'avant, ils passaient de la techno, donc il a mis ce qu'il plairait sans doute au public.
encore:
Jase From Outta Space - Do What U Want
et si je ne me trompe pas il a aussi joue un remix de Tiësto - UR
Tiësto - Forever Today