TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
la sagesse a encore frapp�.
Merci Ludo d'avoir recadr�.
et toi Trancer303
oui je vais la faire cette putain d'update !!!! mais j'ai pas le temps bon dieu 
+1 IDS
Voila ici on est ouvert � la critique et on d�lire pas mal. Faut pas tout prendre pour soi.
Enfin bref je vous souhaite que ca marche et j'esp�re que vous allez rester parmi nous 
Vous inqui�tez pas vous n'etes pas les premiers � avoir eu un d�but difficile ici
et vous serez pas les derniers
A Xcalator : prend les quelques critiques comme constructives.
Pour ma part, je te soutiens � 100% dans ton initiative, c'est cool de voir des gens essay�s de se bouger le cul, pour permettre aux connaisseurs mais aussi aux non connaisseurs de s�amuser ou de d�couvrir le son de Tiesto et autres sons trance bien entendu (je suppose que ce ne sera pas une soir�e 100% prod de Tiesto). J'esp�re que les critiques ne vous ont pas atteints mais au contraire consolider votre motivation.
Courage et continuez, je sais que �a doit etre difficile de mener � bien ce genre de projet
Je copie le mail que je viens d'envoyer, suite � celui d'xcalator o� il me demandait pourquoi ???, comment ???...
"no soucy mais on en voit bcp des mecs se pointer comme ca juste pour faire leur petite promo et puis jamais revenir ensuite.
Les fois o� tu as post� avant, bien s�r que je m'en souviens vu que c'�tait un peu moi � l'initiative des posts en question o� on parlait de TA musique que j'appr�ciais...Mais voil� l� encore tu as r�pondu l�-dessus et puis basta, on t'a plus revu jusqu'� ce que tu viennes reparler d'un truc que TOI tu fais.
Int�resse-toi � notre communut� avant d'attendre de celle-ci qu'elle s'int�resse plus � toi.
Mais ne t'inqui�tes pas, je suis "rugueux" comme �a mais au fond comme disait _IDS_, je suis pas m�chant et puis tu me connais 
Et votre initiative, mm si je l'ai pas dis, est plus que louable.
"
voil� histoire de recadrer m�me si j'estimais ne pas avoir � me justifier. Enfin bref, pourvu que cette soir�e marche !
| quote: |
| Originally posted by stanymi .... et toi Trancer303 oui je vais la faire cette putain d'update !!!! mais j'ai pas le temps bon dieu |
Bon et si on repartait � z�ro... de tout fa�on je me dis que quelqu'un qui aime la trance ne peut pas �tre fonci�rement m�chant..et avoir une bonne dose d'intelligence m�me (tout le monde peut pas comprendre l'�motion qui r�gne dans une nappe trance de 3 minutes !!!)... � la base de tous ces mots je veux bien admettre notre manque d'initiation et les quelques r�gles qui ont �t� mis en place au fil du temps sur ce forum dont la subtilit� m'a �chapp� au d�part... je vais faire mon m�a coulpa m�me si je pense que votre fa�on d'accueuillir les petits nouveaux est � double tranchant car, vous avez une chance sur 2 de leur fair peur d�finitivement...perso j'oublie tout et j'essaierais de venir vous rendre visite occasionnellement.. et puis pour le vendredi 21 on a fait �a par ce qu'on sait que c'est loin d'�tre gagn� surtout un vendredi soir...donc on effectivement essay� de faire un peu de com chez vous pour mettre les chances un peu plus de notre c�t�...on l'a peut �tre mal fait...d�sol�
Et bien voila les choses on �t� mise a plat!!
Tout ce que j'attendais....
Je suis juste un peut provocateur moi aussi quand je le veux
Apres il faut juste savoir que moi,liloo,tax nous faisons toutes soir�es b�n�volement,dans le seul but de promouvoir non pas la soir�e mais surtout la musique.
Alors maintenant que tout le monde c'est mis d'accord je vais allez me pr�senter dans votre topic.
(parfois je me dis que je ferais mieux d'aimer la musique de celine dion �a serais plus simple � gerer...
)
Allez sans rancunes
Klems
| Originally posted by xcalator Et bien voila les choses on �t� mise a plat!! Tout ce que j'attendais.... Je suis juste un peut provocateur moi aussi quand je le veux Apres il faut juste savoir que moi,liloo,tax nous faisons toutes soir�es b�n�volement,dans le seul but de promouvoir non pas la soir�e mais surtout la musique. Alors maintenant que tout le monde c'est mis d'accord je vais allez me pr�senter dans votre topic. (parfois je me dis que je ferais mieux d'aimer la musique de celine dion �a serais plus simple � gerer... )Allez sans rancunes Klems |

re
Et finalement c'est comme tout forum, ya souvent des malentendus et des r�tissences sur les petits nouveaux.
En revanche comprenez aussi que certains on plus le temps que d'autres � participer � la vie de votre forum et par cons�quent de donner r�ponse ou de cr�er des topics.
Pour info la soir�e n'est pas une premi�re au Cristal puisque c'est un des rares clubs en France � promouvoir cette musique depusi qu'il est ouvert (guest ; george's ex bush belgique, M.I.K.E,X-Calator, etc..) des artistes plus au moins connus qu'Anthony M. (le r�sident de la salle electro du club)fait venir pour essayer de faire d�couvrir le son qu'il aime tant � ses clubbers.
Le nom Tiesto est l� bien entendu car la notori�t� de se personnage est telle qu'il fait des show fa�on "rock star" et m�me des ouvertures de J.O, par cons�quent �a donne un point de rep�re � ceux qui ne savent pas vraiment comment qualifier le th�me Trance, par ce fait Anthony essayera avec cetet soir�e de redonner un coup de "boost" � cette musique qu'il � toujours promotionn�, et m�me si il n'a pas beaucoup pos�t sur votre forum croy� moi il � fait pas mal de choses pour promouvoir cette musique alors consid�r� que c'�tait comme si il participait (plus loin de vos yeux certe) au d�veloppement de la trance tout du moins pour l'ouest Fran�ais.
Pour ma part �tend habitu� de diff�rent forum j'ai d�couvert le votre il y � peu mais je ne me susi pas inqui�t� suite � la "d�vrive" de ce topic dans les communaut�s de ce genre �a part souvent en vrille, des fois �a se remet nickel d'autres fois certaisn ce fache vraiment c'est comme dans la vie on ne peut pas s'entendre avec tous le monde
Sur ceux bon week-end � tous et pour ceux qui souhaitent venir au Cristal le 21 vous serez les bienvenus c'est �vident et nous essayerons de jouer les diff�rents th�me que comporte la trance avec chacun notre petites touches et exclues ...
@ bient�t
Dj Tax
Amener la trance en France des fois je crois qu'on est plus beaucoup � y croire !!! Mais j'y crois encore et dans tous les cas je soutiendrais et si je peux agir je le ferai (h�h� wait & see les amis
)
Ce soir j'�tais au resto avec une copine qui a habit� au Liban et qui me disait qu'elle hallucinait de voir qu'en France les gens classent toute la zic �lectronique en "techno" et ne connaissent pas la Trance. Elle me disait que cet �t� �taient venus Tiesto, PvD et un 3eme dont elle se souvenait plus le nom (elle son style c'est pas trop la trance mais ca c'est les gouts hein !)
Bref tout comme ma copine qui a fait �couter un cd trance et que certaines de ses copines lui ont dit que c'�tait vraiment bon ! (En plus le cd ct mon set sur Pulsradio de mardi dernier
)
J'espere faire un tour au Cristal un de ces 4 mais la ca f� plus 1500 km A/R et vu que le samedi y a Rank 1 au Planet's et mon first set en club c'est vraiment impossible lol 
je pense que cest une tres bonne idee votre soiree voila!!
et essayer de faire connaitre la trance par lintermediaire de tiesto est aussi une bonne initiative pour creuser plus loin apres pour ceux qui apprecieront...
biensur ne jouer pas que du tiesto les gars..
tres bonne idee et initiative que je supporte
malheureusement je ne pourrais pas me deplacer
bravo pour cette soiree

re
Ne vous inqui�tez pas on en jouera pas que du ti�sto !!! LOL
�a me parait �vident, lui m�me dans ses set ne joue pas que des tracks de lui...
Et pour ma part j'en aime surtout deux de lui : Magik Journey et Ti�sto pres Allure - the love we lost, les autres sont bien mais je n'accroche pas.
En g�n�ral dans nos soir�es comme on est 4 voir 5 � jouer il y � des tracks et styles diff�rents comme :
Ferry Corsten, Armin Van Buuren, M.I.K.E (l� on est tous les 5 fans), Yves de Ruyter (idem surtout Antho et Moi je pense), Fred Backer, Ti�sto, Nu-Nrg (Je les avaient interviewer avec un set derri�re pour la radio NTI � Nantes il y � quelques temps), Paul Van Dyk (pour ma part c'est mon artiste trance favoris), Marco V, E-Craig, FlashBang, Vincent De Moor, X-Calator , Anthony M, Miss Liloo, Jochen Miller, Thrillseekers, Alex Morph, Mister Sam, Rank 1, Cygnus X, Above & Beyond, Ernesto & Bastian, Jose Amnesia, Rapid Eyes, Michael Splint, etc... la liste est longue
Donc voil�, on tachera de vous mettre un lien avec les photos pour ceux qui ne pourront pas venir.
Bon dimanche et bonne semaine.
C'est marrant je viens de lire 2 thread et c'est deux engueulades !!! mdr
Entre Tiesto @ captain et soir�e Tiesto....
En tout cas moi j'y serais l'initiative est plus que louable c'est le jour de mon anniv alors une soir�e Trance (pas de pol�mique comme �a
) � 45min de chz moi c'est sur j'y serais (enfin on on doit �tre entre 5 et 15)
| Originally posted by PyrofraG C'est marrant je viens de lire 2 thread et c'est deux engueulades !!! mdr Entre Tiesto @ captain et soir�e Tiesto.... |
Merci de parler NOW DANS CE TOPIC uniquement de la soir�e en question.
=====> marre de lire des topics � la con tous les mois qui se ressemblent tous sur la trance en france ou comment y monter des soir�e et y attirer un public...

| Originally posted by _ Andy _ Merci de parler NOW DANS CE TOPIC uniquement de la soir�e en question. =====> marre de lire des topics � la con tous les mois qui se ressemblent tous sur la trance en france ou comment y monter des soir�e et y attirer un public... |
| Originally posted by d&b ta soir�e dont tu nous parles depuis des lustres avec tiesto � la dune a �t� merdique |
| Originally posted by _ Andy _ t'en ais s�r... ??? |
| Originally posted by _ Andy _ c'�tait nul � chier |

...moi j avoue que ca m a quand meme touch� ce que j avais pu lire... enfin chui une fille koi...lol..
Le mieux est de repartir du bon pied c est certain... 
| Originally posted by Dj Miss Liloo ...moi j avoue que ca m a quand meme touch� ce que j avais pu lire... enfin chui une fille koi...lol.. Le mieux est de repartir du bon pied c est certain... |
| Originally posted by Kartman Je sais pas si ca concerne ce que j'ai pu dire si c'est le cas j'en suis d�sol� je cherchai en aucun cas � blesser ou heurter l'un d'entres vous... |
c est clair stan!lol!... en tout cas ca me fait bien plaisir que les choses soient zen maintenant...;-)
on s y est mal pris c est sur... milles excuses!!!
Re: Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
| Originally posted by xcalator Salut � tous, un petit post pout out ceux qui serais pret � partager une nuit de folie au Cristal pour une soir�e "We love Tiesto". Sous impression du Flyer l'entr�e sera gratuite. Le but de cette soir�e est d'essayer de faire partager la musique qui nous rassemble au maximum de gens qui malheureusement en France ne la connaisse pas ou ne savent pas l'�couter... On peut faire bouger les choses en France,merci d'avance!!! Klems le cristal |
tu met un tiret entre "disco" et "west" dans l'adresse du lien, et tu auras la page de la boite.
Juste pour relancer le thread et savoir savoir un peu comment all� se passer la soir�e musicalement dans la salle techno/trance...
Mci d'avance