TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!!
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by choukri Elles sont sobres et confortables |

J'ai celle-ci :

| Originally posted by anne348 YES! les miennes ![]() On s'marie choukri dis? |
Mes bonnes vieilles Gola que j'ai trainé sur pas mal de floors d'Europe, now elles sont a la retraite et j'arrive plus à les retrouver...
Asics d'hiver, elles sont encore toutes sales de ma tournée en 2 roues ce matin

Ca spour l'été et kes jours ou il fait beau, avec un pantacourt ca fait parfait touriste à la FAC

| Originally posted by severnayaprods [*IMG]http://img145.**************/img145/3111/gola6oq.jpg[/IMG] Mes bonnes vieilles Gola que j'ai trainé sur pas mal de floors d'Europe, now elles sont a la retraite et j'arrive plus à les retrouver... |
| Originally posted by d-miurge Repère-toi à l'odeur! |
| Originally posted by maxxyme @d-miurge: vas-y frime avec tes Prada... |
j'ai un peu de mal avec ces chaussures, tout le monde a les memes en general,
vive mes chauss(ures|ons) :

sans le beau noeud evidement 
ce modèle :
en cette couleur :

je viens de buy celles ci sur vente privée, je les recois bientot, elles ont l'air jolies : 48€ 
| Originally posted by NeoWave ce modèle : en cette couleur : je viens de buy celles ci sur vente privée, je les recois bientot, elles ont l'air jolies : 48€ |
c'est quoi le nom du modèle ?
Moi j'ai rien de spécial contre le look des Asics, par contre chaque fois que j'ai essayé une paire, j'étais super mal à l'aise dedans, comme la plupart des Adidas.
J'ai la plante des pieds semi plate, je suis très bien dans les Nike.
| Originally posted by choukri Pour toute la vie, c'est oui... |
Et je peux filmer la cérémonie et tout, pour voir la qualité de mes vidéos, y'a qu'à télécharger ce que je partage sur la mule
| Originally posted by JoeHell Un conseil : ne jamais dire "pour toute la vie", plutôt "pour très longtemps", enfin je me comprends... |
| Originally posted by anne348 TUT TUT fais pas ton rabat-joie toi ok pour l'apéro en échange des vidéos |
| Originally posted by choukri Ca veut dire "oui" ??? |

| Originally posted by anne348 La réponse en PM ![]() |
| Originally posted by JoeHell Un conseil : ne jamais dire "pour toute la vie", plutôt "pour très longtemps", enfin je me comprends... |
| Originally posted by choukri looool Attends si je vide ma boite cela veut que je perds des messages mais comment faire pour les garder... Enfin je parle de tes messages mon petit chat |
| Originally posted by anne348 euh... y en a tant que ça? |
| Originally posted by choukri Février & mars à la poubelle Je ne vais pas m'en remettre |

| Originally posted by anne348 t'as fait ça??! |
| Originally posted by choukri ouais je suis vert |
| Originally posted by anne348 J'espère que ma réponse en valait la peine |