TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »

Posted by maxxyme on Oct-23-2005 21:48:

quote:
Originally posted by oxy
justement !

pendant les p�riodes de d�prime, faut faire le zouave
c'est aussi pour ce que je le fais, ca change les id�es

Mou�... je r�examinerai cette requ�te avec attention en fin de semaine...

Posted by Shito on Oct-23-2005 22:06:

Wouah... Une soir�e en bo�te et en vous lisant �a me fait l'impression d'un �norme avant/apr�s...

Pfff, les filles je vous jure... Si seulement je pouvais �tre bisexuel tiens ! J'aimerais bien, c'est pas les options qui manquent en plus, mais j'y arrive pas, c'est plus fort que moi !

Posted by oxy on Oct-23-2005 22:18:

sinon, romain, il a toujours pas donn� de nouvelle...

dis romain, tu avais dit oui sur un coup de t�te ou quoi ???

Posted by Kartman on Oct-23-2005 22:47:

quote:
Originally posted by benjamin
pareil, pas le coeur � ca du tout en ce moment...

+1

Posted by Hank608 on Oct-23-2005 23:03:

Moi c'est pas le coeur qui y est pas.
Aujourd'hui j'ai dormi toute la journ�e, et maintenant je serai plus seul � l'appart avant pratiquement 2 semaines.
Mais non ! Je me d�gonfle pas, je la ferai ma photo.

Posted by oxy on Oct-23-2005 23:15:

bon, bah j'ai �dit� mon 1er post pour nos TA d�pressifs.

Faut encore que je vois les r�gles avec TG79.
Vu que je viens de perdre 3 participants en 3h00, � mon avis la 1�re que l'on va mettre en place est la date de "d�pot de candidature"
Ca permettra d'organiser le partage de mois (donc pour ca, il faut au moins savoir combien on va �tre)

Afin de faire au plus simple, ceux qui veulent faire marche arri�re pour XXX raisons, le disent au plus tot

Posted by LoginZ on Oct-24-2005 00:29:

Un calendrier avec des mecs pour des mecs...

Hmm, comment dire...

Moi je pense qu'on va pas trop le regarder ce calendrier

Pirelli, Andros Ice Girls, �a c'est du calendrier, qui va bien...

La trance sans maitrise n'est rien...

La femme est l'avenir de l'homme.

quote:
Originally posted by Shito
Wouah... Une soir�e en bo�te et en vous lisant �a me fait l'impression d'un �norme avant/apr�s...

Pfff, les filles je vous jure... Si seulement je pouvais �tre bisexuel tiens ! J'aimerais bien, c'est pas les options qui manquent en plus, mais j'y arrive pas, c'est plus fort que moi !

Je te pensais plus japonisant que �a...

c'est pas toi qui disait que les japonais �taient des "h�t�ros kewls"...

P.S : Je mets celle l� qui n'a rien a voir avec le calendrier ni le post, mais bon...

Que les femmes sont belles...

Posted by Insigma on Oct-24-2005 12:45:

quelle bande de branquignoles putain j'hallucine...Pas la t�te � ca...gna gna...un pet de travers et hop plus personne...

Posted by benjamin on Oct-24-2005 13:02:

quote:
Originally posted by stanymi
quelle bande de branquignoles putain j'hallucine...Pas la t�te � ca...gna gna...un pet de travers et hop plus personne...

on a encore le droit de choisir ce qu'on fait...
perso j'ai autre chose � foutre que de me prendre en photo � poil et de me ridiculiser sur un forum.

Posted by Kartman on Oct-24-2005 13:15:

quote:

2nd degr� j'espere...

Je crois que faudrait garder un peu de respect sur le choix des gens surtout dans ce cas de figure l�.

Dans mon cas (je vais parler pour moi comme ca je vise personne). C'est pas trop dans ma nature ce genre d'exhibition comme certains le savent je suis pas mal timide (quoique on m'a dit que ca se voyait pas jeudi soir)

Fin bref voila le genre de d�lire que si tout allait bien pourquoi pas... mais la j'ai pas envie de me prendre la tete avec un truc suppl�mentaire

De toutes facons on n'est qu'en octobre

Posted by maxxyme on Oct-24-2005 13:22:

rien � dire de plus... d'autant que je n'ai jamais que j'�tais totalement d'accord...

d'autant que Stan, merci mais Ben, Kartman et moi ne sommes pas les uniques TA-Fr...

Posted by Insigma on Oct-24-2005 13:41:

nan mais ce qui m'�nerve c de dire oui et puis que juste pour une broutille, on dise nan...

mais remarque j'ai mm pas v�rifi� si vous �tiez totalement "inscrit" ou pas...si c'�tait pas le cas alors c'�tait pas grave.

quote:
perso j'ai autre chose � foutre que de me prendre en photo � poil et de me ridiculiser sur un forum.

C'est un point de vue. il diverge du mien mais c'est un point de vue...je pensais qu'on �tait aussi l� pour d�conner et pas se prendre au s�rieux...

Posted by maxxyme on Oct-24-2005 13:43:

quote:
... je pensais qu'on �tait aussi l� pour d�conner et pas se prendre au s�rieux...

oui mais comme pour tout il y a des limites... et chacun les siennes � mon avis...

Posted by benjamin on Oct-24-2005 13:44:

non mais � la base j'ai pas dit oui de toute facon.

Posted by Insigma on Oct-24-2005 13:49:

quote:
Originally posted by benjamin
non mais � la base j'ai pas dit oui de toute facon.

okay
mais alors tu avais pas � te justifier en disant que c'�tait � cause d'une nana, tu fais comme les 3/4 des gens ici, tu ignores ce sujet car ils trouvent ca trop con et pis voil�

Posted by benjamin on Oct-24-2005 13:52:

bof, c'etait histoire de poster...

Posted by Kartman on Oct-24-2005 13:54:

quote:

mais remarque j'ai mm pas v�rifi� si vous �tiez totalement "inscrit" ou pas...si c'�tait pas le cas alors c'�tait pas grave.

J'ai jamais trop dis oui mais apres vu que ct lanc� me disai all� pourkoi pas on se motive.

Fin bref j'ai pas dis non non plus mais bref hein j'hesites (d�sol�).

Posted by Kartman on Oct-24-2005 13:55:

quote:
tu fais comme les 3/4 des gens ici, tu ignores ce sujet car ils trouvent ca trop con et pis voil�

A mon avis c surtout ke ca les tente pas et ils pr�ferent eviter de r�pondre pour pas etre engrain�

Posted by JLP on Oct-24-2005 14:04:

Voila

Posted by maxxyme on Oct-24-2005 14:13:

quote:
Originally posted by JLP
Voila

lol

t'as r�pondu... tu vas te faire entra�ner toa...

Posted by Romain on Oct-24-2005 15:13:

quote:
Originally posted by oxy
sinon, romain, il a toujours pas donn� de nouvelle...

dis romain, tu avais dit oui sur un coup de t�te ou quoi ???

Je suis toujours � l'�coute, j'admire les premiers essais

Simplement je ne suis pas chez moi en ce moment, mais j'y r�fl�chis, et je tenterai. Peu importe le mois.

Posted by oxy on Oct-24-2005 15:23:

quote:
Originally posted by Romain
Je suis toujours � l'�coute, j'admire les premiers essais

Simplement je ne suis pas chez moi en ce moment, mais j'y r�fl�chis, et je tenterai. Peu importe le mois.

OK mister octobre

Reste:
- mars
- juin
- septembre

Bien que d&b n'ai pas r�pondu a ca
quote:
Je vais user de mon pouvoir d'organisateur / juge / participant et tout le toutim pour te d�signer volontaire pour le mois de mars

Faut que je sache, le silence vaut acceptatation

Posted by d-miurge on Oct-24-2005 15:35:

quote:
Originally posted by oxy

Faut que je sache, le silence vaut acceptatation

Francis Tatane?

Posted by Thib' on Oct-24-2005 15:38:

raaaaaaaaah mais lol quoi, perso jmen branle de poster des photos comme �a, si on sait plus d�lirer...

que je passe pour un con, que je me ridiculise, ca me pose pas de probleme particulier, d'ailleurs � la base c un calendrier d�lire, pas s�rieux...

l� je commence a rejoindre andy qui dit que le forum dors plus ou moins ou ne d�lire plus comme avant...

enfin bon je respecte la d�cision de tout le monde, mais je vois pas o� est le probleme de se montrer a poil avec un vinyl...

Posted by maxxyme on Oct-24-2005 16:02:

quote:
Originally posted by severnayaprods
raaaaaaaaah mais lol quoi, perso jmen branle de poster des photos comme �a, si on sait plus d�lirer...

que je passe pour un con, que je me ridiculise, ca me pose pas de probleme particulier, d'ailleurs � la base c un calendrier d�lire, pas s�rieux...

Oui, mais justement... question de sensibilit� personnelle...

quote:
l� je commence a rejoindre andy qui dit que le forum dors plus ou moins ou ne d�lire plus comme avant...

on sait, on sait... c'�tait mieux avaaaannnt...

quote:
enfin bon je respecte la d�cision de tout le monde, mais je vois pas o� est le probleme de se montrer a poil avec un vinyl...

... pour ma part, je ne sais m�me pas si c'est �a le probl�me...
c'est plus que j'ai m�me plus envie de m'amuser.

j'avais pass� un super we, et en rentrant chez moi, cassage de moral direct... super...
donc pour d�marrer la semaine, je te jure qu'il y a mieux quand m�me...

Pages (29): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »