TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hey Bonjour !
Pages (4): « 1 2 3 [4]
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Moi, on m'a tjs dit que les tr�s grands ils gal�raient pour trouver des meufs � leur taille, du coup, ils �taient oblig�s de se taper des nanas avec des buffalos |
| Originally posted by _ Andy _ clair qu'entre moi, rafon, benjamin, choukri.... on est tous aux alentours des 1m90 ! on fait une alliance ? |
| Originally posted by DouDou Oui d'ailleurs, j'ai eu peur � la soir�e � La Dune quand j'ai vu _Andy_ , Choukri et d'autres...je me suis dit Hannn pour aimer la Trance il faut faire minimum 1m90...Je suis foutue |
Ouais c'est gonflant � force, "pr�sente toi! fais ci fais �a! tu poste pas de message ... Tu viens seulement pour faire ta pub etc..."
c'est vrai que parfois c'est chiant Ta-fr, y a des mecs qui abuse, tout le monde n'a pas d'ordi chez soi et peut pas poster 7 messages par jours en moyenne comme les "pivots" de ce forum...
on a une vie � cot�, mais on a un point commun, on aime la Trance
| Originally posted by MARCO ERANA on a une vie � cot�, mais on a un point commun, on aime la Trance |
| Originally posted by MARCO ERANA les "pivots" de ce forum... |
| Originally posted by MARCO ERANA les "pivots" de ce forum... |
| Originally posted by morphoneo69 Quand je serais grand je serais D&B ! |
Ah mais mdr, vous �tes de grands malades 
la quantit� de posts au cours des derni�res 24 h 
celui-l� c'est mon pr�f�r� je crois:
Originally posted by LoginZ |
| Originally posted by Defcon_7 Je suis plut�t ailier moi, mais ailier offensif |
| Originally posted by MARCO ERANA Par rapport aux 3000 � 10 000 post des f... furieux! |
Originally posted by stanymi ds le tas y a des posts int�ressants qd mm |