TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- ATTN: Oral sex (for men and women) will cause...
Pages (4): « 1 2 3 [4]
| quote: |
| Originally posted by layloula oral sex can be dangerous only if you have a lesion on your month meanwhile the person you re sucking has STD's. Sperm is a good source of protein! So just be careful who s milk you re drinking! |
HAHAHAHHHAhAHAHAHAHAHAHAHAHA LOLOOOOOOOOOOL VERMZ tu affliges des coups sanglants haha
ah oouuuuaaaieu sti qu'j'aime ca etre debile pis parler a des debiles
le motel semi burlington-montrealois, les copys paste de faiblesse entre les deux jambe seulement apres la taille par excellence j'te connais. personne comprend rien, c'est comme ca qu'on se degourdit de cette facon.
caela de toute facon on a le monopole (sur la gente f�minine), retourne a l�cole avec ton chandail lign� agricole, la flirt, hors parit�, comme tu peux pas l'imaginer, malgr� la police de la moralit�, qui aimerait bien nous coffrer, mais on reste op�rationnelle 24 sur 24, mis a part 1 heure de gaminerie pour caela, le copy paste a la vue de tous.
on djolz encore plus que johnson&johnson
ah oui je change oui je change, ma berline 6 cylindres pour une 12 cylindres exclusivement polonaise pour me piec� encore plus en 6e sur la 87 direction vermont et de te popper une pillz l�gal et en profiter en grand doggystyle en arri�re du comptoir chocolat� de la patisserie luxueuse du coin avec pleins de clients billeteux qui snob la douce gamine qui a une face de 50 ans une fois pas photoshopp�
Apparently anal sex is illegal...and can result in up to and no more than 10 years in prison...it is a bigger offence than either rioting or breaking and entering...canada is so cool
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO vermz tu sais que ca existe un dictionnaire anglais francais!? a va se translater toute! ou ben ya un de cette ligue du homo techno musique qui va pour l'espoir de la taille (mais je crois qu'il n'a pas lu plus tot qu'on a l'exclusivit�, le monopole)va toute retaper dans son langage am�ricanis�.
anyway on sen tape. ou sont les salopes, l'ecstasy le party dans le loft? pcq ma garconniere est seulement rempli d'un pill� qui se couche si tard pour finir des affaires laittes (eh oui c� maintenant possible de se faire des insides a soi meme pour permettre au moins de gence possible de comprendre mes textes, tel soit le but du PRF. SQD.)
ah oui
reve pas
| Originally posted by layloula oral sex can be dangerous only if you have a lesion on your month meanwhile the person you re sucking has STD's. Sperm is a good source of protein! So just be careful who s milk you re drinking! |
vermz le jolz hors pair...
mais langlais sera-t-il a la hauteur!
| THANKS FOR THE ADVICE !!!! |
| Originally posted by Deejiuana Charlie man, u shouldnt say that...........makes ppl think u've been drinkin 'milk'...... lol |
| Originally posted by Verm on djolz encore plus que johnson&johnson ah oui je change oui je change, ma berline 6 cylindres pour une 12 cylindres exclusivement polonaise pour me piec� encore plus en 6e sur la 87 direction vermont et de te popper une pillz l�gal et en profiter en grand doggystyle en arri�re du comptoir chocolat� de la patisserie luxueuse du coin avec pleins de clients billeteux qui snob la douce gamine qui a une face de 50 ans une fois pas photoshopp� |
Jay and Charlie, do you guys mind sharing some intricate tricks on anal sex? I know you guys have been partners for awhile now and, well, I'd like some advice to please the ladies. Thank you.
(edit: I publically endorse homosexuality by the way. Go Boisclair!)
| Originally posted by Deejiuana Charlie man, u shouldnt say that...........makes ppl think u've been drinkin 'milk'...... lol |
| Originally posted by Falcon-X You are soooo late on the news. |
| Originally posted by Marcus007 Jay and Charlie, do you guys mind sharing some intricate tricks on anal sex? I know you guys have been partners for awhile now and, well, I'd like some advice to please the ladies. Thank you. (edit: I publically endorse homosexuality by the way. Go Boisclair!) |