TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »
Loading... Please wait.
Fait chier j'ai pas acc�s au site TE !!!
J'esp�re qu'ils la mettront sur le site d'ID&T aussi 
2�me fait chier... la thalys est � 32,50�... 
Salut tout le monde! Ca traine l'annonce! Le site de TE est toujours accessible Black Hole! A tous les coups, ca sera pour ce soir!
| quote: |
| Originally posted by psychopat63 Salut tout le monde! Ca traine l'annonce! Le site de TE est toujours accessible Black Hole! A tous les coups, ca sera pour ce soir! |
De source tr�s s�re
Mainstage
Armin van Buuren
Marcel Woods
Above & Beyond
Ronald van Gelderen
Johan Gielen
Armada Stage
Matthew Dekay
Perry O'Neil
M.I.K.E.
Markus Schulz
Remy vs Roland Klinkenberg vs Armin LIVE
Le Mainstage c'est pas a 100% mais le Armada stage c s�r 
Y a aussi un autre stage inconnu encore
Pas plus de DJ que ca?
Merci pour la news! c'est plutot pas mal!
Il n y a que deux scenes cette annee? Pas plus de DJ que cela?
| Originally posted by cottcott44 De source tr�s s�re Mainstage Armin van Buuren Marcel Woods Above & Beyond Ronald van Gelderen Johan Gielen Armada Stage Matthew Dekay Perry O'Neil M.I.K.E. Markus Schulz Remy vs Roland Klinkenberg vs Armin LIVE Le Mainstage c'est pas a 100% mais le Armada stage c s�r |
| Originally posted by Kartman C'est quoi que t'appelles source tr�s sure ??? En tout cas si c'est vrai c'est �norme !!! Bon se depenchent chez ID&T Can't wait |

| Originally posted by cottcott44 Source tr�s s�re = Armin qui l'a dit a freezel de TA qui me l'a dit ![]() Il y a un autre stage mais on le connait pas encore |
| Originally posted by Kartman ok ca me va comme source L'autre stage y a une rumeur persistante � propos d'un stage Q Dance |
)
Heu �a veux dire quoi �a sur Ticketlonline : Kan geen selectie in hetzelfde evenement maken. 
Parceque �a m'empeche de continuer la commande des tickets
Ils abusent quand m�me il y a les 4 coins du monde qui commande sur ce site et iln'y a m�me pas de traduction en anglais...
traduction lit�ralle
"Aucune si s�lection dans le m�me �v�nement ne peut faire "
Si y a la version anglaise! il faut changer la langue sur la page d'accueil de ticketbox
Je vais pas tarder a acheter mes places... mais j'aimerai bien avec le line up definitif
Ah ok super je n'avais pas vus !
Donc ben le m�me message en anglais : Unable to get offer on the same performance.
| Originally posted by cottcott44 De source tr�s s�re Mainstage Armin van Buuren Marcel Woods Above & Beyond Ronald van Gelderen Johan Gielen Armada Stage Matthew Dekay Perry O'Neil M.I.K.E. Markus Schulz Remy vs Roland Klinkenberg vs Armin LIVE Le Mainstage c'est pas a 100% mais le Armada stage c s�r ![]() Y a aussi un autre stage inconnu encore |
Mettez vous en place en vous enregistrant en premier temps sur http://www.ticketonline.nl
ps : noubliez pas de mettre le site en Anglais 
| Originally posted by cottcott44 Source tr�s s�re = Armin qui l'a dit a freezel de TA qui me l'a dit ![]() |

| Originally posted by maxxyme c'est quand m�me la classe �a... ![]() y'a juste un interm�diaire entre Armin et toi... |
Ca me branche bien ce tit event!
Par contre j'ai un souci de train!
Quand je rentre les dates sur le truc sncf (depart paris samedi 11, retour dimanche 12), ben il me dit qu'il n'y a aucun train qui circule pour ces dates (j'ai test aussi avec le vendredi etle lundi, et tjrs rien)!
C'est bizarre ce truc, y'a t-il un autre organisme de train qui gere ca?
Qu'en dites vous, messieurs qui avez l'habitude! 
| Originally posted by JediK Ca me branche bien ce tit event! Par contre j'ai un souci de train! Quand je rentre les dates sur le truc sncf (depart paris samedi 11, retour dimanche 12), ben il me dit qu'il n'y a aucun train qui circule pour ces dates (j'ai test aussi avec le vendredi etle lundi, et tjrs rien)! C'est bizarre ce truc, y'a t-il un autre organisme de train qui gere ca? Qu'en dites vous, messieurs qui avez l'habitude! |
| Originally posted by BlackHole J'ai encore recherch� les trains tout � l'heure �a marchait bien... |
bon �a arrive quand ce line Up 
| Originally posted by JediK Paris-utrecht, depart samedi, retour dimanche --> sncf?? |
Trance Energy line up 2006
Mainstage:
Armin van Buuren
Ernesto vs Bastian
Mark Norman vs Cor Fijneman
Push (Live)
Johan Gielen
Marcel Woods
Above & Beyond
Ronald van Gelderen
Armada Area
Matthew Dekay
Perry O'Neil
M.I.K.E.
Markus Schulz
Remy vs Roland Klinkenberg vs Armin (Live)
Madhouse Stage:
Tiddy
4 Strings
Spider
Randy Katana
Jean
Heureusement qu'il y a le Armada Stage !!
Mais quelle foooolie sur ce stage-ci !
Trance-Prog Energy !
C'est super qu'un type comme Schulz participe � un tel event.
Bref, une line up de r�ve, manque peut etre une t�te d'affiche de plus sur le Main, mais m�me, ca permettrait pas d'aller � l'Armada Stage !
Tr�s content, ca me tente vraiment !!
C'est bon ??? C'est officiel la line up ???
Je peux sauter en l'air dans le bureau !!!
J'y vais
C'te folie de line up de dingue