TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Intuition Winter Event, [11-03-2006], Asta Theater, Den Haag
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »
raaah... mais vous �tes cons vous deux....
tout �a parce qu'il y en a un des deux qui n'a pas pu aller voir ni The Thrillseekers au mois d'octobre, ni Above & Beyond au mois de novembre...

(enfin je fais mon malin mais A&B j'y �tais p� non plus...
)
| quote: |
| Originally posted by maxxyme raaah... mais vous �tes cons vous deux.... tout �a parce qu'il y en a un des deux qui n'a pas pu aller voir ni *** ************* au mois d'octobre, ni Above & Beyond au mois de novembre... ![]() (enfin je fais mon malin mais A&B j'y �tais p� non plus... ) |
| Originally posted by maxxyme raaah... mais vous �tes cons vous deux.... |
| Originally posted by severnayaprods ce mot est banni j'ai dit |
(FOU RIRE)

| Originally posted by maxxyme (FOU RIRE) |

| Originally posted by maxxyme (FOU RIRE) |
zut... oblig� de RE-up ce thread... 
J-2 
| Originally posted by maxxyme zut... oblig� de RE-up ce thread... ![]() J-2 |

Beste Anne, Gefeliciteerd, wij hebben jou als winnaar geloot voor Intuition Winter Event Asta 11/03/06. De organisatie heeft inmiddels bevestigd dat Anne xxx(+1) op de gastenlijst is gezet. Dit betekent dus gratis toegang voor 2 personen. |
bande de pollueurs de threads
H-50
EDIT : comment y'en a qui plagient ici...

| Originally posted by severnayaprods EDIT : comment y'en a qui plagient ici... |
| Originally posted by anne348 Hein quoi?? Tu as une PREUVE de ce que tu avances?! hehe |
| Originally posted by severnayaprods le sticky de SWAMPER... h�h�, tiens prends-ca! |
| Originally posted by severnayaprods EDIT : comment y'en a qui plagient ici... |

| Originally posted by stanymi C fran�ais �a ?? ![]() un peu d�g' de pas venir...Qd airbase passera escape, ca va etre une v�ritable boucherie ds la boite !!! l'hallucination totale si en plus ils foutent les lasers l�-dessus...Je sais qu'il va la jouer, c trop oblig� et j'suis vraiment d�g de d�g de louper �a... |
| Originally posted by stanymi un peu d�g' de pas venir...Qd airbase passera escape, ca va etre une v�ritable boucherie ds la boite !!! l'hallucination totale si en plus ils foutent les lasers l�-dessus...Je sais qu'il va la jouer, c trop oblig� et j'suis vraiment d�g de d�g de louper �a... |
| Originally posted by anne348 chuis triste quand je lis �a on peut faire un truc pour toi? tu veux qu'on t'appelle quand il la joue? ou �a va encore plus te d�gouter?? |
| Originally posted by BlackHole Il lui reste le broadcast sur ETN pour dancer toute la nuit @ Home Sinon pensez � moi qui aurai bien voulu �tre avec vous les chanceux quand vous entendrez: Menno De Jong & Leon Bolier presents Solar Express - Magma Enorme !!! |

RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
D�g !
| Originally posted by Kartman RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH D�g ! |
| Originally posted by anne348 chuis triste quand je lis �a on peut faire un truc pour toi? tu veux qu'on t'appelle quand il la joue? ou �a va encore plus te d�gouter?? |
| Originally posted by Defcon_7 Sinon on peut choisir sa chanson c'est �a?? Bon alors pour faire dans le connu, si jamais ils passent way out west - killa (orkidea remix), buvez un fl�gel en mon honneur |
et s'ils passent Adagio for strings, pensez bien � ne pas m'appeler 
| Originally posted by Defcon_7 buvez un fl�gel en mon honneur |
| Originally posted by trancegirl79 bon je vais passer pour l'ignarde de service, mais euh c'est quoi un fl�gel? |
| Originally posted by anne348 Ce sont des ptites bouteilles de vodka-energy drink qu'ils vendent en hollande dans les soir�es www.flugel.nl |
bon et bien j'essaierai le fl�gel la prochaine fois que je me rend en hollande.