TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (27): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »

Posted by Insigma on Jan-05-2006 22:29:

quote:
Originally posted by JLP
Je rentre moi?

[IMG$]http://sodaa.free.fr/bientotaumix.jpg[/IMG]

non...

...tu sors.

Posted by maxxyme on Jan-05-2006 22:42:

quote:
Originally posted by Defcon_7
les bains ou le vip c'est la veste de costard ou alors mega-fashion

nan pour les Bains, �a a compl�tement chang�, toute la bo�te a �t� refaite
je pensais d'ailleurs y aller demain soir vendredi pour les 4 ans des soir�es Cream Fresh (Marco V, Sander Kleinenberg, j'en passe et des meilleurs qui �taient venus au Queen du temps o� ce concept �tait l�-bas...)
bon finalement non...

mais c'est pour dire que �a n'a plus rien � voir avec le lieu d'avant...

Posted by tracid on Jan-06-2006 21:04:

je r�serve mon we

et puis avec digweed on est rarement d��u .

et pourquoi pas se faire la soir�e avec pvd la veille.

Posted by ptit_tom on Jan-06-2006 21:08:

Sur qu on va la faire

Posted by maxxyme on Jan-07-2006 23:09:

juste pour dire (rien � voir) mais je savais pas trop o� mettre �a...

hier soir anniversaire d'un des r�sidents des soir�es Automatik au Rex Club � Paris (soir�es purement techno au passage)
et y'avait Marco Bailey en guest...

OMFG !!! comment c'�tait bon...

Posted by matvei on Jan-08-2006 09:18:

quote:
Originally posted by maxxyme

hier soir anniversaire d'un des r�sidents des soir�es Automatik au Rex Club � Paris (soir�es purement techno au passage)

Lol Je bloque sur son set @ GDJB !!
C'est quoi son style au Marco g�n�ralement ? Et � la soir�e particuli�rement ! Parce que l�, vraiment surpris !

Edit : quelqu'un peut r�capituler les dates l� ?
24 Digweed, 25 PVD, 25 Holden ?

Posted by ptit_tom on Jan-08-2006 12:04:

quote:

A mon avis tu as du scotcher sur Mister TONIO qui est l ancien light de Garnier a l epoque de l enfer. Je te comprends ce mec c est vraiment de loin le dj tek francais qui me botte le plus et j ai du mal a comprendre pourquoi il ne perce pas plus a l etranger.
Quant au Rex eh bien c est tout simplement le club electro de la capitale et de loin. La ou les autres clubs proposent quelques soirees interessantes de temps a autres et bien le Rex lui c est tout les week end que la programmation assure (encore hier soir Jennifer Cardini si je ne m abuse). Je te conseillerai pour la suite Jeff Mills (deja vu surement je pense pour toi) qui posera ses valises la bas et dans un autre style plus extreme force toi a aller voir Manu le Malin qui a aussi sa residence la bas tu verra jamais un mec installer une ambiance pareille et aussi ce que c est que vraiment bien mixer.

Pour revenir au sujet present avec Tracid les 24 et 25 si ca se confirme bien sur.

Posted by maxxyme on Jan-08-2006 13:19:

quote:
Originally posted by ptit_tom
A mon avis tu as du scotcher sur Mister TONIO qui est l ancien light de Garnier a l epoque de l enfer. Je te comprends ce mec c est vraiment de loin le dj tek francais qui me botte le plus et j ai du mal a comprendre pourquoi il ne perce pas plus a l etranger.
Quant au Rex eh bien c est tout simplement le club electro de la capitale et de loin. La ou les autres clubs proposent quelques soirees interessantes de temps a autres et bien le Rex lui c est tout les week end que la programmation assure (encore hier soir Jennifer Cardini si je ne m abuse). Je te conseillerai pour la suite Jeff Mills (deja vu surement je pense pour toi) qui posera ses valises la bas et dans un autre style plus extreme force toi a aller voir Manu le Malin qui a aussi sa residence la bas tu verra jamais un mec installer une ambiance pareille et aussi ce que c est que vraiment bien mixer.

Oui j'ai bien aim� ce qu'a jou� Tonio, l'ayant vu au mois d'octobre ou novembre dans une soir�e Gravity. mais Bailey �tait aussi tr�s bon.

Jeff Mills, non jamais vu, mais justement la semaine prochaine, je vais pas louper �a. Et le samedi suivant, y'a Paul Kalkbrenner (du label allemand BPitch Control, �a a l'air bien sympa de ce que j'ai pu �couter sur le site du Rex.
et la semaine suivante...? John Lord Fonda (�a a l'air tr�s bon aussi) + Alan Braxe...

quote:
Originally posted by matvei
Lol Je bloque sur son set @ GDJB !!
C'est quoi son style au Marco g�n�ralement ? Et � la soir�e particuli�rement ! Parce que l�, vraiment surpris !

son style c'est techno (enfin selon moi) ... GDJB ? wow

quote:
Edit : quelqu'un peut r�capituler les dates l� ?
24 Digweed, 25 PVD, 25 Holden ?

par contre je sais pas o� tu as vu Holden...?

Posted by tracid on Jan-08-2006 13:30:

quote:

par contre je sais pas o� tu as vu Holden...?

holden vient au rex le 25/02

je pense qu'on ira plutot voir pvd puique le we d'avant je compte surement aller � la soir�e sp�ciale Border Community @ loft de lausanne ( avec holden + fake + Ripperton )

Posted by matvei on Jan-08-2006 13:51:

Je sens que le ni�ois va venir prendre la temp�rature de la Capitale !!

Posted by maxxyme on Jan-08-2006 16:40:

ah pardon, j'avais pas fait attention.

aah.. c'est vrai que c'est ennuyeux, mais priorit� � PVD.
si on se fait jeter, on saura au moins o� aller...

Posted by choukri on Jan-09-2006 13:47:

Pour Pvd Ya un truc bizarre :

quote:

4.3.06 New York
PvD @ Made Event / Roseland
http://www.made-event.com

18.2.06 SF
PvD in SF / 1015
http://www.1015.com/

Cela voudrait dire qu'il ferait un aller retour en Europe, je ne suis pas s�r que cela l'enchante. Je vois bien le truc remis � plus tard ou tomber � l'eau encore une fois.

Posted by Atton Tray on Jan-09-2006 13:57:

quote:
Originally posted by choukri
Pour Pvd Ya un truc bizarre :
Cela voudrait dire qu'il ferait un aller retour en Europe, je ne suis pas s�r que cela l'enchante. Je vois bien le truc remis � plus tard ou tomber � l'eau encore une fois.

En effet,ca me semble louche pour moi aussi. J'espere quand meme que la date est maintenue mais bon en voyant ce nouveau planning plus le fait qu'il n'y ait tjrs rien d'annonc� sur son site...

Posted by maxxyme on Jan-09-2006 15:53:

en m�me temps... est-ce qu'il reste pendant 2 semaines aux states ?
si c'�tait vraiment le cas (oui parce que bon... il mixe pas tous les soirs non plus), qu'est-ce qu'il fait pendant ce temps-l�... il visite?

Posted by _ Andy _ on Jan-09-2006 15:54:

il choppe de la bitch made in usa

Posted by _IDS_ on Jan-09-2006 16:04:

quote:
Originally posted by choukri

Lol

quote:
J'ai la chance d'�tre invit� pour aller voir PvD par le mixclub himself.

quote:
Salut Schukree, j'espere que tu vas bien.

Juste un petit mail pour te dire que tu seras le bienvenue au Mix en f�vrier prochain pour la venue de PVD ;-)

Bonne soir�e !
-------------------------------
Arno P.

Tel : +33 6
MSN : [email protected]
-------------------------------

Ils sont quand m�me chelou les mecs qui t'invitent... Moi si je fais partis du truc et que j'invite ben j'attend d'�tre s�r...

Posted by Lytchix on Jan-09-2006 17:02:

Il lui est d�j� arriv� de faire des aller-retours de ce genre en 1 semaine.

Mais c'est bizarre que ce ne soit pas encore confirm� sur son site...

EDIT :

quote:

10.9.04 Thessaloniki
Set Time: 03:30 - 06:00
http://www.clubdecadence.com

5.9.04 New York / Hamptons
Set Time: 01:30 - 05:00
http://www.madeevent.com

4.9.04 Miami
Club Space
Set Time: 01:30 - 05:30
http://www.clubspace.com

3.9.04 Frankfurt
Cocoon
Set Time: 01:00 - 05:00
http://www.cocoonclub.net/

2.9.04 Ibiza
Cream @ Amnesia
Set Time: 4:00 - 7:00
http://www.cream.co.uk

Ne perdons pas espoir...

Posted by PyrofraG on Jan-09-2006 18:30:

je repousse encore la commande de mes billets de train tout de m�me.

Si au moins un des 2 sites (le mix ou pvd) annon�ait cette soir�e...

Posted by anne348 on Jan-09-2006 19:27:

Ouais allez, on croise les doigts... Ca va finir par me couter cher le billet moi s'ils attendent trop longtemps grrrr

Posted by maxxyme on Jan-09-2006 21:25:

quote:
Originally posted by anne348
Ouais allez, on croise les doigts... Ca va finir par me couter cher le billet moi s'ils attendent trop longtemps grrrr

...

Posted by anne348 on Jan-09-2006 21:50:

quote:
...

D'un autre c�t�, y aussi Digweed et Holden le m�me week-end comme solution de rechange � ce que je vois. Trop pratique Maxx cette petite liste des soir�es que tu nous as faite

Je pense que je vais prendre mon billet finalement!!

Posted by matvei on Jan-09-2006 22:07:

PVD c'est pas confirm� mais pour Digweed ? Et Holden ?

Posted by maxxyme on Jan-10-2006 00:13:

quote:
Originally posted by matvei
PVD c'est pas confirm� mais pour Digweed ? Et Holden ?

�a l'est, enfin du mois sur le site de Holden, c'est ok
...
par contre pour digweed, je trouve pas trop de confirm...
(mais c'est qd mm plus probable... )

la seule "vraie" trace.... => http://www.lemonsound.com/forum,read,2044.html

Posted by NeoWave on Jan-10-2006 06:44:

quote:
Il est venu en juin 2000 au Rex, c'est � dire il y a 5 ans et au milieu des ann�es 90, toujours au Rex. Concernant dechitor296, dis ce que tu penses, m�me si je suis s�r que jamais tu n'as pass� plus d'une heure � �couter ce que fait ce mec.

C'est un des tous meilleurs DJs et cela depuis le milieu des ann�es 80 en RDA. Oui mon ch�re ami la RDA c'�tait l'autre allemagne, celle qui n'�tait pas libre et o� trouver une MK2 �tait impossible � avoir, il fallait trafiquer le tourne disque de papa et jouer de la contre bande pour avoir des k7 et les graver sur vynil.

Le mec faisait des soir�es � Berlin bien avant que tu aies l�ch� le club Doroth�e. C'est devenu, un pionner de la musique �lectronique tr�s rapidement. Il est venu � Paris mais � l'�poque (contrairement � aujourd'hui) ce qui venait d'Allemagne n'�tait forc�ment accueillie de la m�me mani�re que les Elien Allen....

Mi juin 2000, il est venu pour la derni�re fois en France nous jouer son album mythique "Out there and Back", l'accueil �tait extra et l'ambiance excellente. Il devait y avoir quelques personnes qui n'avait pas trop aim� le son, mais que veux tu, avant de faire l'unanimit� il faut �tre Zidane en France. Malgr� la bonne prestation, il n'a pas aim� l'ambiance fr�quent� par des techno-mans pas tr�s r�ceptif aux m�lodies et au plage de synth� qui rappelle la transe.

M'enfin, il n'avait pas besoin de nous pour percer... Cet �t� � Dance Valley, il a fait un mix d'anthologie devant 60 000 personnes et perso je suis press� de le voir enfin en France. Et je suis s�r d'une chose, le mix club sera blind� pour cette soir�e.

comment schukree il te rembale l'autre abruti qui dit que pvd est naze

Posted by Insigma on Jan-10-2006 08:20:

"Le mec faisait des soir�es � Berlin bien avant que tu aies l�ch� le club Doroth�e"

EnooooooooooooOoooooooooorme l� il te l'a cassssssss� grave !! lol

Pages (27): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »