TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A Summer in Ibiza 2006
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »

Posted by el gringo on Apr-28-2006 23:29:

Les line-up de Judgement Sundays:

ici

Salut Audrey,

Tu n'as pas eu de chance avec cet appart...
Et oui, San Antonio est r�put�e pour �tre largement fr�quent�e par les beers boys. La presence de la police devrait se renforcer cette ann�e pour mettre de l'ordre.

La c�te Est de l'�le est plus cosmopolite (Eivissa et Playa d'en Bossa) et les supermarch�s sont espagnols.

Mais San Antonio a ses charmes, le sunset strip avec Cafe Mambo, Cafe del Mar, et l'Eden.

Si tu y retournes un jour, je te conseille la Playa d'en Bossa. C'est le seul endroit o� la f�te bat son plein 24H/24

quote:
mode de deplacement requi le bus ou scooter (idem pr le scooter, negociation des prix facil (because english)

juste pour dire que le scooter, c'est chaud � Ibiza car les routes sont dangereuses, mal �clair�es la nuit. Franchement, le bus ou la voiture c'est plus s�r.

Enfin, je souhaite passer 1 journ�e � Formentera cette ann�e, quelles sont les plages/visites que tu me recommanderais?

Hasta luego.

Posted by DJ'JETTE AUDREY on Apr-29-2006 11:54:

quote:
Originally posted by el gringo
Les line-up de Judgement Sundays:

ici

Salut Audrey,

Mais San Antonio a ses charmes, le sunset strip avec Cafe Mambo, Cafe del Mar, et l'Eden.

Si tu y retournes un jour, je te conseille la Playa d'en Bossa. C'est le seul endroit o� la f�te bat son plein 24H/24

juste pour dire que le scooter, c'est chaud � Ibiza car les routes sont dangereuses, mal �clair�es la nuit. Franchement, le bus ou la voiture c'est plus s�r.

Enfin, je souhaite passer 1 journ�e � Formentera cette ann�e, quelles sont les plages/visites que tu me recommanderais?

Hasta luego.

Hello

Oui je conais Playa den Bossa mais c'est vrai que ca a moins de charme que St Antonio je trouve. Le scooter est effet dangereux surtout la nuit mais ca permet aussi de d�couvrir des coins ou il a personne, des criques sympa pr se baigner etc...

Formentera c vraiment le truc a faire, paradis assur�, tu as plusieurs bateaux qui proposent cette excursion, suivant les diff�rents ports ou tu vas. Je te conseille la plage d'Illetas au depart de ST antonio ou de las figueretas, visiter le port de La Savina et la capital San Francesc.

Hesites pas si tu veux d'autre infos pr visiter.

Bises

Posted by el gringo on Apr-29-2006 21:04:

quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
Hello

Oui je conais Playa den Bossa mais c'est vrai que ca a moins de charme que St Antonio je trouve. Le scooter est effet dangereux surtout la nuit mais ca permet aussi de d�couvrir des coins ou il a personne, des criques sympa pr se baigner etc...

Formentera c vraiment le truc a faire, paradis assur�, tu as plusieurs bateaux qui proposent cette excursion, suivant les diff�rents ports ou tu vas. Je te conseille la plage d'Illetas au depart de ST antonio ou de las figueretas, visiter le port de La Savina et la capital San Francesc.

Hesites pas si tu veux d'autre infos pr visiter.

Bises

merci pour tes conseils.
a+

Posted by AlexKross on Apr-29-2006 22:10:

quote:
Originally posted by el gringo
merci pour tes conseils.
a+

sinon tu peux me demander a moi... audrey c ma femme!

Posted by dangerous007 on May-02-2006 12:45:

Ibiza virgin

Voila comme le sujet sugg�re: cette ann�e sera ma premi�re fois en Ibiza. Comme je comprends de ce que vous avez �crit, les deux quartiers d'Ibiza sont:

La c�te Est de l'�le est plus cosmopolite (Eivissa et Playa d'en Bossa).

ET

San Antonio avec Cafe Mambo, Cafe del Mar, et l'Eden.

Vu que la bruit par des beer boys ne me d�range pas vous me conseillerez de prendre an appartement a San Antonio? C'est quel cot� qui est le moins cher? Est-ce qu'il est possible de r�server en ligne? Si oui, sur quel site?

Posted by DJ'JETTE AUDREY on May-08-2006 13:48:

Re: Ibiza virgin

quote:
Originally posted by dangerous007
Voila comme le sujet sugg�re: cette ann�e sera ma premi�re fois en Ibiza. Comme je comprends de ce que vous avez �crit, les deux quartiers d'Ibiza sont:

La c�te Est de l'�le est plus cosmopolite (Eivissa et Playa d'en Bossa).

ET

San Antonio avec Cafe Mambo, Cafe del Mar, et l'Eden.

Vu que la bruit par des beer boys ne me d�range pas vous me conseillerez de prendre an appartement a San Antonio? C'est quel cot� qui est le moins cher? Est-ce qu'il est possible de r�server en ligne? Si oui, sur quel site?

Hello, oui je pense que les deux quartiers pour se loger sont St Antonio et la ville d'ibiza (quartier playa den bossa).
Apparement tu vas donc surtout � Ibiza pour faire la fete je te conseille donc de loger en centre ville ou proche centre ville de Saint Antonio car cest lendroit le plus pratique pour se rendre dans les clubs. En effet la plupart des clubs se situent a St Antonio et sur la route entre Ibiza et St Antonio. tu as les arrets de bus pratiques.
Si tu souhaites te rendre au caf� Mambo, caf� del mar et l'eden , le mieux est de loger en appart car bocou moins chers que les hotels, si tu n'a pas peur du bruit je te conseille donc le Poniente (attention la piscine nest pas a cot�) et le supermarch� en bas c'est que de la bouf anglaise (haricots, chips et saucisses).
Sinon cest assez dificile de trouver d'autres appart car la plupart ne sont lou�s exclusivement que pour les anglais. En tout cas par internet il faut trouver soit des particuliers soit des agences qui loues des appart car les sites proposen surtou que des hotels.
En tour op�rator je te conseille Fram mais je ne pense pas que tu puisses y acceder par le net mais plutot en agence, ou alors sur les sites e-leclerc, vac carefour.

Au fait ptite info aussi pr les clubs il y des bus gratuit pour presk toutes les soir�es, suffit de regarder sur le flyer le point de RDV cest souvent des bars (le sunsea, caf� mambo, del mar etccc) par contre c'est prit d'asso donc faut y aller tot!!!

hesites pas si tu veu d'autres conseils

Posted by _greggy_ on May-12-2006 21:31:

y'a des chances que j'y ailles en septembre

Posted by Thib' on May-12-2006 21:59:

quote:
Originally posted by _greggy_
y'a des chances que j'y ailles en septembre

oh l'autre h� il est bourr�!

d'abord c'est en Juillet et c'est l�g�rement plus pres de Gdansk

Posted by _greggy_ on May-13-2006 07:07:

quote:
Originally posted by severnayaprods
oh l'autre h� il est bourr�!

d'abord c'est en Juillet et c'est l�g�rement plus pres de Gdansk

j'ai l'Espagne � caser dans notre ETCT

Posted by _ Andy _ on May-13-2006 09:07:

bon ben moi c'est cancelled

Posted by BlackHole on May-13-2006 10:09:

quote:
Originally posted by _ Andy _
bon ben moi c'est cancelled

Ah bon?? je pensais que tu avais d�j� tout r�serv�.

Posted by _ Andy _ on May-13-2006 10:18:

quote:
Originally posted by BlackHole
Ah bon?? je pensais que tu avais d�j� tout r�serv�.

assurance annulation de 20�

on se retrouverait � 2 voire 3 au plus optimistement parlant contre 6 au d�part

Posted by anne348 on May-13-2006 12:10:

quote:
Originally posted by _ Andy _
assurance annulation de 20�

on se retrouverait � 2 voire 3 au plus optimistement parlant contre 6 au d�part

Pffff c'est dur de faire bouger les gens...

Moi Barcelone me tente s�rieusement pour cet �t�, autour du 10/15 ao�t, avec en passant Cattaneo � Terraza et playa le reste du temps

Bon pareil j'essaie de motiver la population mais c'est pas gagn�

Posted by dangerous007 on Jun-11-2006 02:21:

Moi, suis toujours super motiv�.

Posted by Thib' on Jun-12-2006 06:11:

TRANCE.NU -- Two of the biggest names on the UK clubbing scene have joined forces for one of the few brand new nights of the Ibiza summer 2006. Check it!

Written by: Jon Nix, aka Frombeyond
UK mega club Gatecrasher, responsible for breaking so many huge trance tracks over the past decade have joined forces with eight year Ibiza resident DJ Dave Pearce for a Tuesday night session of past, present and future classic big room tunes.

As host of one of the UK's most influential dance radio shows on UK network BBC Radio 1 (Dance Anthems, Sundays, 7-9pm), Dave Pearce has also been responsible for breaking many of the big tracks that dominated the global trance scene over the past few years.

Dave is also one of the hardest working circuit DJs playing all over the UK and Europe every week.

The confirmed weekly line up will be a complete `who's who' of big room trance: Agnelli & Nelson, Solarstone, Thrillseekers, Matt Darey, Rank 1, M.I.K.E , JFK, Binary Finary and Riley & Durrant have all been signed up for the gig which runs every Tuesday from June 13th until September 12th at Eden in San Antonio.

Although obviously making sure that the music features some of the classic big room tracks from the past decade, all DJs have been told to keep and upfront feel to the gig by including some of the big tunes from now that are destined to be the classics of the future.

Eden has gone from strength to strength over the past few years, with much improved production and d�cor. The club is promising that 2006 will mark a `turning point' for San Antonio, finally shedding the image of being the `down-market' location of the White Isle after several years of improvements to bars, hotels and infrastructure�..including a completely new beach area and marina.

Gatecrasher Ibiza live 2006 is already being seen as one of the hot tickets for Ibiza 2006, with a totally guaranteed music policy that is sure to please any big room clubber�.and with the brand new pumping Eden sound system this gig has to go into the `un-missable' section of a party week in Ibiza.

Posted by anne348 on Jun-12-2006 06:27:

Oui �a promet!

Plus d'infos ici --> http://www.neverstandstill.com/crasher/ibiza

Posted by dangerous007 on Jul-04-2006 14:42:

Package GOODGREEF

J'avais presque d�cid� d'annuler mon s�jour � Ibiza cette ann�e � cause de l'argent. Je me suis tomb� sur CETTE promotion la semaine derni�re.

En contactant la personne responsable on m'a inform� que c'est 339 livres qui comprennent le trajet A/R et quelques soir�es gratuites. (mais bizarrement la soir�e closing de CREAM n'est pas compris)

N�anmoins on aura la possibilit� d'acheter des billets � un tarif r�duit pour le closing des principales soir�es telles que CREAM, Manumission etc.

Ca m'appara�t super car j'avais calcul� autour de 1000� par semaine. Je pense � nouveau d'y aller en septembre.

Alors �a vous int�resse?

Nota: Par contre ce package et d'Angleterre (Londres/ Manchester) et du coup il faudra se rendre l� bas.

Posted by tracid on Jul-04-2006 15:24:

quote:
Originally posted by anne348
Pffff c'est dur de faire bouger les gens...

Moi Barcelone me tente s�rieusement pour cet �t�, autour du 10/15 ao�t, avec en passant Cattaneo � Terraza et playa le reste du temps

Bon pareil j'essaie de motiver la population mais c'est pas gagn�

La Terraza j'ai vraiment bien aim� , le style , l'ambiance et la client�le

les catalans savent plus s'amuser que les frenchies

Posted by anne348 on Jul-04-2006 15:32:

quote:
Originally posted by tracid
La Terraza j'ai vraiment bien aim� , le style , l'ambiance et la client�le

les catalans savent plus s'amuser que les frenchies

J'en garde aussi un tr�s bon souvenir

J'y retournerai un jour sans aucun doute!

Posted by el gringo on Jul-08-2006 15:25:

Webcam Cafe Mambo @ San Antonio Ibiza

dans la rubrique Mambo Live.

Posted by dj_switchit on Aug-06-2006 22:45:

j'en reviens, une petite semaine qui a pass� bien trop vite!!
je suis parti comme photographe, ce qui m'a permis d'aller a plein d'endroits et plein de bonnes soir�es pour pas un rond. hebergement offert, voitures pret�es...

samedi 29.07 silicon night @ privilege:
le club etait entierement ouvert y compris la piscine, pour mon premier soir ca m'a juste hallucin�... shows enormes, des femmes a foison etc...

di 30.07 milk'n 2 sugars@ el divino: des danseuses imbattables, un club les pieds dans la mer, en plein port. un cadre idyllique.

lu 31.07 filthy mondays @ es paradis terrenal: depart en fiat panda pour san antonio. club enorme, tout blanc, avec des decors paradisiaques, nous sommes bel et bien au paradis si on tient compte de l'accueil chaleureux des danseuses anglaises

ma 01.08 defected @ pacha: claude monnet, stephane mandrax et simon dunmore dans un des plus beaux clubs de l'ile, mais aussi un des plus select, club fr�quent� par des gens tels que paris hilton... beaucoup de coins vraiment vip, des endroits chauff�s par de charmantes danseuses particulieres souvent

mer 02.08 club azuli @ el divino: bon, pas de grands changements d'une soir�e � l'autre... on peut remarquer que les danseuses savent danser.

je 03.08 cream @ amnesia: PvD... enorme club, des tas de gens surmotiv�s (et vitamnin�s aussi )
non content de la soir�e, j'ai encore fait l'after au space jusqu'� midi pour un live de Booka Shade, des berlinois. - dodo -

ve 04.08 manumission @ privilege: 12000 clubbers , plus de 80 artistes , une party a couper le souffle...

sa 05.08 back home: voila c'est d�j� fini! un peu tristounet de me casser, mais voila... je retournerais mais sans mon appareil, totalement libre ( avec plein de bl� aussi) pour vraiment faire la fete a fond. l� comme je taffais quasi tout le temps ct moyen
en tout cas, bien profit� de la Cream, seul soir ou je shootais pas c'etait trop beau, un son merveilleux!!!

ibiza fuckin'island!

edit: pour les images, faut attendre demain j'en posterais une pour chaque jour de s�jour ( donc 6 ou 7 suivant la motive)

Posted by maxxyme on Aug-07-2006 09:47:

eh ben... et sinon pour les 1�res soir�es, c'�tait quoi les artistes ?

Posted by SL-K on Aug-07-2006 12:35:

Je vais terminer mon �t� 2006 Clubbing en beaut� pour finir sur THE Island pour faire la f�te : IBIZA du 7 au 14 septembre avec ma ch�rie... Au programme PLEIN de soir�e pour finir avec la Armada Closing Party le 12/09. Si y a des ta pr�sent sur l'ile � cette p�diode, PM please.

Posted by dj_switchit on Aug-07-2006 13:00:

ouais j'avais pas trouv� hier... mais souvent ce sont des locaux.
silicon@privilege 29.07 DJ Javi Mu�oz ( ?? ) il passait de la commerciale comme tout le monde...
di 30.07 @ eldivino DJs CJ Mackintosh, Brian Tappert, Sneak d�j� des noms plus familiers mais de nouveau des sons qui se vendent bien
lu 31.07 @ esparadis DJs Shane Watcha, Tristian Ingram
d�j� plus electro-tech ca passait bien
ma 01.08 @ pacha DJs Simon Dunmore, Claude Monnet, Mandrax
de nouveau, retour � la fnac
mer 02.08 @ eldivino DJs Micky galliano, Paolo Martini, Walter S, Franco de Mulero
virgin megastore
03.08 @ amnesia pvd, above & beyond...

ve 04.08 @ privilege DJs Yousef, Colin Peters, Griff, Adam Freeland, Tom Middleton, des sons pr�vus pour contenter 12000 personnes...

et voil�... niveau s�lections, c'est vraiment pas dans les grosses soir�es qu'on tombe sur des sets int�ressants... pour ca faut peut-etre faire plutot les afters. � celle ou je suis all� ( What's up? @ space 04.08) c'etait tres hard tech j'aimais bien

Posted by dangerous007 on Aug-10-2006 15:01:

Alors???
So who is going? Who is not?
Pour ceux qui y vont pour la semaine de closing, vous n'avez rien d�cid� encore???

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »