TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj George's presents 'Pulse Factory'
Pages (29): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »

Posted by maxxyme on Mar-25-2006 22:45:

ah zut alors... du coup je peux plus venir non plus...

Posted by Thib' on Mar-25-2006 22:50:

quote:
Originally posted by maxxyme

Posted by Simon59 on Apr-05-2006 17:16:

Attention, les jours passent, on y est presque, je suis trop trop impatient d'entendre le set de George's il va casser la baraque!!!!
Faudra que jrencontre le reste de la communaut� TA Fr
bisous � tous

Posted by anne348 on Apr-05-2006 17:26:

quote:
Originally posted by Simon59
Attention, les jours passent, on y est presque, je suis trop trop impatient d'entendre le set de George's il va casser la baraque!!!!
Faudra que jrencontre le reste de la communaut� TA Fr
bisous � tous

faudrait d�j� qu'il y en ait qui viennent

bon qui qui vient??

moi je viens

Posted by _greggy_ on Apr-05-2006 17:40:

quote:
Originally posted by anne348

faudrait d�j� qu'il y en ait qui viennent

bon qui qui vient??

moi je viens

j'aime pas me d�gonfler, & j'suis en manque de clubbing

Posted by anne348 on Apr-05-2006 17:43:

quote:
Originally posted by _greggy_
j'aime pas me d�gonfler, & j'suis en manque de clubbing

mais �a greggy, JE SAVAIS QUE JE POUVAIS COMPTER SUR TOI

et t'as pas vtt en plus, c'est un miracle

Posted by Defcon_7 on Apr-05-2006 17:57:

J'ai pas tout compris, c'est � quelle soir�e que vous allez? Celle du 16, si c'est le cas c'est sans moi malheureusement je serai dans mon Alsace natale
Z'auriez pas pu faire �a l'an dernier quand j'habitais encore Lille

Posted by anne348 on Apr-05-2006 18:07:

quote:
Originally posted by Defcon_7
J'ai pas tout compris, c'est � quelle soir�e que vous allez? Celle du 16, si c'est le cas c'est sans moi malheureusement je serai dans mon Alsace natale
Z'auriez pas pu faire �a l'an dernier quand j'habitais encore Lille

Oui c'est celle du dimanche de paques. Ah ben zut alors, �a aurait �t� sympa que tu sois l� toi aussi... quant � l'an dernier, ben c'est con mais je vous connaissais pas encore

Mais y en aura plein d'autres des soir�es!!!

Posted by _greggy_ on Apr-05-2006 18:37:

quote:
mais �a greggy, JE SAVAIS QUE JE POUVAIS COMPTER SUR TOI

�a fait plaisir de lire �a

Posted by STEF59 on Apr-05-2006 18:40:

Il se peut que je vienne aussi. Mais il y a �galement ce soir l� une r�tro au Cap'tain (www.cap-tain.com) avec Yves De Ruyter et Franky Jones. La m�me line-up qu'� l'anniversaire il y a deux ans, soit un mix des productions Bonzai (trance et hard trance principalement).
Le probl�me du Pulse Factory est que ce sera blind� � fond, parce qu'il y a beaucoup de monde attir� par la r�tro dans le nord de la France (� cause de radio Galaxie 95.3 FM sur Lille). Donc ce sera comme une boite � sardines.

Si je ne vais pas � cette r�tro au pulse factory, j'irai voir Matthew Dekay le 29/04.

Posted by _IDS_ on Apr-05-2006 19:24:

quote:
Originally posted by STEF59
Il se peut que je vienne aussi. Mais il y a �galement ce soir l� une r�tro au Cap'tain (www.cap-tain.com) avec Yves De Ruyter et Franky Jones.

Comme par hasard le m�me soir...

Franky Jones en tant qu'ancien de la Bush et ami de George's aurait pu s'abstenir ce soir l�. Deruyter lui a tellement les dents longues aujourd'hui que c'est pas la peine d'y penser!

Sinon je ne serais pas � la soir�e du Pulse, j'ai d�command� ma r�servation d'hotel hier. Et ce pour des raisons pratique avec le club, et en + pour un autre �v�nement qui week end de paques oblige avait de grande chance de se faire ce dimanche l�...

Bref amusez vous bien, moi qui aurait tant voulu revivre l'ancien groove de George's et de la Bush. Si il y avait bien une derni�re soir�e que j'aurais voulu faire c'�tait celle ci.

Posted by anne348 on Apr-05-2006 19:55:

quote:
Originally posted by _IDS_
Bref amusez vous bien, moi qui aurait tant voulu revivre l'ancien groove de George's et de la Bush. Si il y avait bien une derni�re soir�e que j'aurais voulu faire c'�tait celle ci.

c dommage... mais bon, je comprends. on te racontera

Posted by anne348 on Apr-06-2006 06:27:

quote:
Sinon je ne serais pas � la soir�e du Pulse, j'ai d�command� ma r�servation d'hotel hier.

En fait �a m'int�resse cette histoire d'hotel IDS. Tu pourrais me filer l'adresse stp?

Paske moi il va bien falloir que je dorme � un moment ou � un autre ce week-end l�. M'en suis rendue compte hier soir dites donc...

Posted by Simon59 on Apr-06-2006 07:13:

En fait, ce soir l�, il y a des retros partout, pulse, captain, lagoa...

STEF59, pour remplir le Pulse, y faut yaller donc je pense pas qu'on sera comme des sardines, j'esp�re,enfin ce serait magnifique mais le pulse factory c'est quand m�me bien grand!!!

en tout cas, je pr�f�re �tre dans une boite blind�e avec la client�le du pulse qu' avec la client�le du captain

To ids, t'inqui�tes, il y aura encore des r�tros, il y en aura une en juillet si jme trompe pas... mais esp�rons que George's reprenne du poil et redevienne un vrai r�sident, pour l'instant il est sur quelques prochains flyers comme les "24h of pleasure" donc � suivre (ids, viens au 24h alors)

Posted by _IDS_ on Apr-06-2006 08:26:

quote:
En fait �a m'int�resse cette histoire d'hotel IDS. Tu pourrais me filer l'adresse stp?

Tiens voila pour toi:

http://www.tournai.be/fr/commerces/index.php?page=83

Moi j'avais r�serv� � l'hotel Cath�drale en les appellant et en confirmant ma reservation par mail:

reservation/at/hotelcathedrale/dot/be

Je ne te cache pas que c'�tait ch�re pour 6h de sommeil, donc je te conseil de regarder les autres hotels sur le lien que je t'ai donn�.

L'auberge de jeunesse oubli�, il y a un tournoi de foot ce week end l�, et vous allez vous retrouver avec une centaine de gamins pour essayer de dormir!

Posted by anne348 on Apr-06-2006 08:41:

quote:
Tiens voila pour toi

Merci
Vais regarder �a

quote:
L'auberge de jeunesse oubli�, il y a un tournoi de foot ce week end l�, et vous allez vous retrouver avec une centaine de gamins pour essayer de dormir!

mdr je me vois bien dans une auberge de jeunesse
bon, s'ils me demandent ma carte d'identit� je risque de me faire jeter par le physio donc on va �viter en effet!

Posted by maxxyme on Apr-06-2006 09:12:

quote:
Originally posted by maxxyme

�a aurait fortement tendance � se confirmer...

Posted by anne348 on Apr-07-2006 10:45:

arfff c'est cher les hotels dans le coin, pire qu'en Hollande presque

Posted by Simon59 on Apr-07-2006 18:30:

L'hotel Tour St Georges a l'air raisonnable, en plus �a doit �tre � 5 minutes du pulse, apr�s un bon set de George'S, tous � l'hotel St Georges

Posted by anne348 on Apr-08-2006 15:57:

Pitite question � Simon59: ca coute combien l'entr�e pour cette soir�e du 16?

C�t� h�bergement , j'ai trouv�, thanks!

Posted by Simon59 on Apr-12-2006 18:46:

alors le prix d'entr�e ne d�passera pas 10�!! et il y a des entr�es � gagner sur http://www.TeamDjGeorgeS.com
Attention George's va nous ressortir des perles pour l'occasion, une soir�e de fou qui s'annonce!!!!
Bilan, des survivants de TA qui seront pr�sents ce Dimanche au Pulse Factory? Bisous � tous!!

Posted by anne348 on Apr-12-2006 19:10:

ben moi j'y serai je crois bien, si je survis � Satoshi Tomiie

sur ton site y a �crit: "Le concours est termin� ... les gagnants seront avertis par e-mail ;-)"

C'est normal? paske je trouve pas l'endroit o� on peut gagner des places. Et bon, tant qu'� faire, 10Euros c'est tjs �a de gagn�

Posted by Simon59 on Apr-12-2006 19:26:

a oui, le concours est clotur� d�j� mince, d'habitude c'est jusqu'au jeudi! surment parce qu'il y a eu beaucoup de participants!!
il faut venir!! et tu la seule de TA pr finir?

Posted by anne348 on Apr-12-2006 19:28:

quote:
Originally posted by Simon59
et tu la seule de TA pr finir?

nan y aura aussi les alcoolos de service, j'ai cit� Greggy et Severnaya

les Niklaas teuffers quoi

Posted by Thib' on Apr-12-2006 22:39:

quote:
nan y aura aussi les alcoolos de service, j'ai cit� Greggy et Severnaya

les Niklaas teuffers quoi

Toi... TU SORS!!!

on parle pas de St Niklass mais du NiKKlaSS

quand je disais que tu �tais une stagiaire...

Pages (29): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »