TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj George's presents 'Pulse Factory'
Pages (29): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
ah zut alors... du coup je peux plus venir non plus... ![]()
| quote: |
| Originally posted by maxxyme ah zut alors... du coup je peux plus venir non plus... |
Attention, les jours passent, on y est presque, je suis trop trop impatient d'entendre le set de George's il va casser la baraque!!!!
Faudra que jrencontre le reste de la communaut� TA Fr 

bisous � tous
| Originally posted by Simon59 Attention, les jours passent, on y est presque, je suis trop trop impatient d'entendre le set de George's il va casser la baraque!!!! Faudra que jrencontre le reste de la communaut� TA Fr ![]() ![]() bisous � tous |

Originally posted by anne348 ![]() faudrait d�j� qu'il y en ait qui viennent bon qui qui vient?? moi je viens |
| Originally posted by _greggy_ j'aime pas me d�gonfler, & j'suis en manque de clubbing |

J'ai pas tout compris, c'est � quelle soir�e que vous allez?
Celle du 16, si c'est le cas c'est sans moi malheureusement je serai dans mon Alsace natale
Z'auriez pas pu faire �a l'an dernier quand j'habitais encore Lille

| Originally posted by Defcon_7 J'ai pas tout compris, c'est � quelle soir�e que vous allez? Celle du 16, si c'est le cas c'est sans moi malheureusement je serai dans mon Alsace natale Z'auriez pas pu faire �a l'an dernier quand j'habitais encore Lille |

| Originally posted by anne348 mais �a greggy, JE SAVAIS QUE JE POUVAIS COMPTER SUR TOI ![]() |
Il se peut que je vienne aussi. Mais il y a �galement ce soir l� une r�tro au Cap'tain (www.cap-tain.com) avec Yves De Ruyter et Franky Jones. La m�me line-up qu'� l'anniversaire il y a deux ans, soit un mix des productions Bonzai (trance et hard trance principalement).
Le probl�me du Pulse Factory est que ce sera blind� � fond, parce qu'il y a beaucoup de monde attir� par la r�tro dans le nord de la France (� cause de radio Galaxie 95.3 FM sur Lille). Donc ce sera comme une boite � sardines.
Si je ne vais pas � cette r�tro au pulse factory, j'irai voir Matthew Dekay le 29/04.
| Originally posted by STEF59 Il se peut que je vienne aussi. Mais il y a �galement ce soir l� une r�tro au Cap'tain (www.cap-tain.com) avec Yves De Ruyter et Franky Jones. |

Si il y avait bien une derni�re soir�e que j'aurais voulu faire c'�tait celle ci.
| Originally posted by _IDS_ Bref amusez vous bien, moi qui aurait tant voulu revivre l'ancien groove de George's et de la Bush. Si il y avait bien une derni�re soir�e que j'aurais voulu faire c'�tait celle ci.![]() |
| Originally posted by _IDS_ Sinon je ne serais pas � la soir�e du Pulse, j'ai d�command� ma r�servation d'hotel hier. |
En fait, ce soir l�, il y a des retros partout, pulse, captain, lagoa...
STEF59, pour remplir le Pulse, y faut yaller donc je pense pas qu'on sera comme des sardines, j'esp�re,enfin ce serait magnifique mais le pulse factory c'est quand m�me bien grand!!!
en tout cas, je pr�f�re �tre dans une boite blind�e avec la client�le du pulse qu' avec la client�le du captain
To ids, t'inqui�tes, il y aura encore des r�tros, il y en aura une en juillet si jme trompe pas... mais esp�rons que George's reprenne du poil et redevienne un vrai r�sident, pour l'instant il est sur quelques prochains flyers comme les "24h of pleasure" donc � suivre (ids, viens au 24h alors
)
| Originally posted by anne348 En fait �a m'int�resse cette histoire d'hotel IDS. Tu pourrais me filer l'adresse stp? |
| Originally posted by _IDS_ Tiens voila pour toi |

L'auberge de jeunesse oubli�, il y a un tournoi de foot ce week end l�, et vous allez vous retrouver avec une centaine de gamins pour essayer de dormir! |
| Originally posted by maxxyme ah zut alors... du coup je peux plus venir non plus... |
arfff c'est cher les hotels dans le coin, pire qu'en Hollande presque 
L'hotel Tour St Georges a l'air raisonnable, en plus �a doit �tre � 5 minutes du pulse, apr�s un bon set de George'S, tous � l'hotel St Georges
Pitite question � Simon59: ca coute combien l'entr�e pour cette soir�e du 16?
C�t� h�bergement , j'ai trouv�, thanks!
alors le prix d'entr�e ne d�passera pas 10�!! et il y a des entr�es � gagner sur http://www.TeamDjGeorgeS.com
Attention George's va nous ressortir des perles pour l'occasion, une soir�e de fou qui s'annonce!!!!
Bilan, des survivants de TA qui seront pr�sents ce Dimanche au Pulse Factory?
Bisous � tous!!

ben moi j'y serai je crois bien, si je survis � Satoshi Tomiie 
sur ton site y a �crit: "Le concours est termin� ... les gagnants seront avertis par e-mail ;-)"
C'est normal? paske je trouve pas l'endroit o� on peut gagner des places. Et bon, tant qu'� faire, 10Euros c'est tjs �a de gagn� 
a oui, le concours est clotur� d�j� mince, d'habitude c'est jusqu'au jeudi! surment parce qu'il y a eu beaucoup de participants!!
il faut venir!! et tu la seule de TA pr finir?
| Originally posted by Simon59 et tu la seule de TA pr finir? |
| Originally posted by anne348 nan y aura aussi les alcoolos de service, j'ai cit� Greggy et Severnaya les Niklaas teuffers quoi |