TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- >>>Love Parade 2006<<<
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Ben tu connais le chemin.... de la porte !!! |
| Originally posted by severnayaprods son nom porte a confusion |
double ration de Marc van Linden !!!

Ready ready ready ready......
Are you ready to flow ???
Love is Back, we'll be there!
putain le gars 2 mois avant il tient plus, jvous dit meme pas la semaine pr�c�dent cte truc jvais saouler tt le bureau au taf

The Line Up at the Final Rallye at the Siegess�ule
� 18:00 Opener
� 18:10 SASHA (UK)
� 18:30 FELIX KR�CHER (D)
� 18:50 LUCCA (CZ)
� 19:10 MURPHY (BR)
� 19:30 EWAN PEARSON (UK)
� 19:50 ONUR �ZER (TR)
� 20:10 ANJA SCHNEIDER (D)
� 20:30 TOM NOVY (D)
� 20:50 TIEFSCHWARZ (D)
� 21:10 DRUM CONNECTION (D)
� 21:20 TIESTO (NL)
� 21:40 RICARDO VILLALOBOS & LUCIANO (CL)
� 22:20 WESTBAM (D)
� 22:40 PAUL VAN DYK (D)
� 23:00 Hymne
Autant dire qu'avec 20mn chacun ils vont nous pondre des petites perles !!!
(�� fait tr�s court m�me!! Y en a m�me un qui n'a que 10mn!!)
| Originally posted by rafon3 Autant dire qu'avec 20mn chacun ils vont nous pondre des petites perles !!! (�� fait tr�s court m�me!! Y en a m�me un qui n'a que 10mn!!) |
| Originally posted by rafon3 (�� fait tr�s court m�me!! Y en a m�me un qui n'a que 10mn!!) |
De toute mani�re ils sont aussi � la Love Base alors aucun stress
ah mince, c'est vrai...
et j'ai toujours pas achet� de billet de train pour aller l�-bas... 
� part les NiKklaSs TriPpeRs (lol
) qui y va et... comment ? 
| Originally posted by maxxyme ah mince, c'est vrai... et j'ai toujours pas achet� de billet de train pour aller l�-bas... ![]() � part les NiKklaSs TriPpeRs (lol ) qui y va et... comment ? |
| Originally posted by maxxyme � part les NiKklaSs TriPpeRs (lol ) qui y va et... comment ? |

Moi j'ai d�j� mes billets... je pars vendredi soir de Paris et pour le retour dimanche soir de Berlin.
c'te week end de tar� !!!

| Originally posted by JoeHell ... Tiens-moi au courant pour le prix des billets et par quel site tu les prends, �a m'aidera peut-�tre � me d�cider ! |
| Originally posted by stanymi Je peux te donner un conseil ???dis je peux ? |
A mon avis il est d�j� en surcharge...
| Originally posted by JoeHell Moi j'ai propos� le week-end � la Love Parade ou des habits � ma copine pour son anniv, elle a choisi des habits. |
| Originally posted by JoeHell Oui bien s�r ! |
| Originally posted by stanymi alors n'attends pas que maxxyme te tienne au courant de quoi que ce soit. Il va s'organiser (ce qui est encore un trop grand mot) du jour pour le lendemain. |

| Originally posted by stanymi alors n'attends pas que maxxyme te tienne au courant de quoi que ce soit. Il va s'organiser (ce qui est encore un trop grand mot) du jour pour le lendemain. |
C'est bon pour le voyage :
sur le site loveparade.net ils ont un lien vers les bus sp�ciaux, avec un billet � 66 euros aller-retour au d�part d'Offenburg, � 30km de Strasbourg !
C'est pas l'id�al niveau confort, mais ce sera le moins cher possible, en dehors d'un covoiturage que j'ai pas envie d'essayer d'organiser puisque j'ai pas de caisse.
"Du hast bei uns 2 x Busfahrt ab Offenburg zur Loveparade 2006 bestellt
Bitte �berweise 132,00 Euro + die Versandkosten ins Ausland von 14,90 Euro.
Der Gesamtbetrag betr�gt dann: 146,90 Euro."
Voil�, j'ai achet� 2 billets � 66 euros, plus 14.90 de frais de port (j'esp�re que l'enveloppe sera dor�e � l'or fin � ce tarif).
Alors Maxx, tu t'es d�cid� ? Si tu veux faire le trajet en bus avec au moins 2 Fran�ais, tu sais o� acheter un billet maintenant.
Faisait longtemps que j'�tais pas pass� par ici...
bon en fait le pb, c'est que je me suis toujours pas d�cid� sur ce que je faisais ce WE-l�... 
surtout qu'il y a aussi Extrema Outdoor, et puis un autre Festival en Belgique...
![]()
surtout qu'en ce moment, je pense plut�t � autre chose.... 
je suis un peu sur un petit nuage.... 
ET MON T-SHIRT ROSE VOUS EMMERDE !!!

| Originally posted by maxxyme Faisait longtemps que j'�tais pas pass� par ici... |
| Originally posted by stanymi 5 jours ! |
| Originally posted by maxxyme ET MON T-SHIRT ROSE VOUS EMMERDE !!! |
Originally posted by severnayaprods on srefait une s�ance RER? |