TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 22/04/06 Kyau vs. Albert, Stoneface & Terminal, Live@Klangfarben, Offenburg(D)
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »

Posted by _greggy_ on Apr-23-2006 20:47:

quote:
Originally posted by severnayaprods

gold !!!!!!!!

Posted by low-R on Apr-24-2006 06:07:

quote:

C'est fait, je me bouffe les couilles !!!

Dire que j'�tais � 40 min de la soir�e, et impossible de bouger (p'tite famille oblige...)

Posted by maxxyme on Apr-24-2006 08:59:

quote:
pdt le set de Lafesse et Germinal on �tait plant� a 20cm du DJ Booth

nan mais....

Posted by anne348 on Apr-24-2006 15:17:

quote:
Originally posted by thetrancer303
Dire que j'�tais � 40 min de la soir�e, et impossible de bouger (p'tite famille oblige...)

Quand on a une petite fille fan de tiesto, on peut comprendre que tu fasses quelques sacirifices de ce type pour ta famille

Bon et Severnaya

C'EST PAS BIENTOT FINI CES GROSSIERETES??!

Nan mais

Posted by _greggy_ on Apr-24-2006 15:41:

quote:
Originally posted by anne348

Bon et Severnaya

C'EST PAS BIENTOT FINI CES GROSSIERETES??!

Nan mais

sans vouloir prendre sa d�fense, moi j'dis qu'il reste polis vu ce que vous avez rat�

Posted by anne348 on Apr-24-2006 15:49:

quote:
Originally posted by _greggy_
sans vouloir prendre sa d�fense, moi j'dis qu'il reste polis vu ce que vous avez rat�

mdr je crois que vous allez pas nous lacher avec cette soir�e, je sens bien que �a va faire comme thrillseekers � l'asta, mais dans l'autre sens!!

J'ai comme l'impression que le thibaut va nous faire regretter nos moqueries du d�but d'ann�e arf

Posted by Hank608 on Apr-24-2006 16:22:

Ouais, moi c'est bon, � lire vos reviews je peux me les mordre !!! La prochaine fois j'irai chez le m�decin quand je me serai refroidi, et j'attendrai plus 4 jours que �a d�g�n�re s'il y a une teuf en vue

(et moi j'�tais pas � 40 min, mais � 10 min !)

Posted by Thib' on Apr-24-2006 16:36:

quote:
Originally posted by JoeHell
(et moi j'�tais pas � 40 min, mais � 10 min !)

moi � 9H...

review pour ce soir les enfants, Raf' tu fais p�ter les vids et les pics qu'on bave un peu l�?

Posted by MajenKa on Apr-24-2006 18:31:

quote:
Raf' tu fais p�ter les vids et les pics qu'on bave un peu l�?

OUI OUI OUI !!! On est impatient

Posted by rafon3 on Apr-25-2006 05:46:

Photos et vid�os ICI

Posted by low-R on Apr-25-2006 06:42:

quote:
Originally posted by rafon3
Photos et vid�os ICI

merci, je regarderai �a en ayant les couilles dans la bouche

Posted by _greggy_ on Apr-25-2006 08:52:

quote:
Originally posted by thetrancer303
merci, je regarderai �a en ayant les couilles dans la bouche

alors pas trop mal aux couilles

le micro de l'APN m'eppatte, meme quand tu lui sifles dans le gozier sur Flight 643 il ne sature pas

Posted by Thib' on Apr-25-2006 10:20:

review post�e ce soir grand maximum, promis

d�sol� c'ets long a �crire

EN tout cas les vid�os elles roxxent

Posted by Hank608 on Apr-25-2006 17:27:

quote:
Photos et vid�os ICI

Pas mal les vid�os, dommage que le son des APN rende encore trop comme des casseroles, mais �a s'am�liore bien !

On attend le direct rip de la table de mix maintenant

PICT3857.MOV : �a m'a fait penser direct au DVD TIC 2003, chapitre 31, et bingo ! Dans le livret c'est �crit Tiesto - Nyana, mais en �coutant bien (parce que les ID je m'en fous, je m�morise juste les m�lodies) �a dit clairement "The Legacy", donc il y a un d�callage dans le livret trop sao�lant, pas capable de relire et de v�rifier avant d'imprimer une pochette � plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires. C'�tait ma remarque HS du jour.

PICT3858.MOV : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Saloperie de sifflet ! Si le mec avait �t� � c�t� de moi, je lui aurais fait avaler.

Posted by Thib' on Apr-25-2006 17:42:

Pr�-review

Achtung : cette review contient, comme d�habitude, certains termes peu reluisants� Les �mes sensibles donc, je vous ai fait une review all�g�e ICI

SO here we go, apr�s avoir chopp� un joli petit rhume, (et non une flask de rhum je vous vois venir), j�ai finalement d�cid� d�honorer de ma pr�sence ce petit Klangfarben meets Euphonic.

Samedi matin, 7h, hop jtrace pour le boulot, hyper speed� Me dit tiens, faisons partager cette �nergie � Rafon : Delerium � Underwater (A&B Remix) a fond dballe dans une Lada : ca doit t�en reveiller un paquet de monde h�h�

Arriv� au taf j�emmerde mon monde, tout le monde en fait les frais (bataille de tampons de La Poste avec la secretaire/stagiaire : )� Une factrice me demande ce que je fais ce WE :
Bah je vais � Offenburg ce soir� - Offenburg c�est sur la c�te ? � Bah pas vraiment c�est plus � l�Est, entre Karlsruhe et Cologne� Allemagne quoi� - ??? - � T�entends �a Jean Luc, quand nous on �tait gamins, on allait au bal du village� H� bah le ptit jeune il sort en Allemagne ce soir

Entre temps j�oublie des colis, hop je reviens, j�oublie mes cl�s, 2�me retour�
Finalement a 14h24 pr�cises j�embarque pour SaucisseLand o� je dois arriver NORMALEMENT � 21h00� J�insiste sur les majuscules car un boulet de service oublie sa valise dans le train a cot� du mien au d�part de Paris Est, r�sultat d�minage toussa, 30 min de perdus� Jme dis bon aller go il va tracer lgamin, bah nan, encul� de Nanc�iens qui jouent la finale de la Coupe de la Chibre au SDF, a cause des trains sp�ciaux, 30 min de retard en plus� Finalement bien cal� dans mon si�ge, je saoule le gars a ma gauche � coup de sets de Paulo aux Mayday, le gars a pas l�air tr�s heureux :haha :

Stras� enfin en vue, je rejoins mes 2 comp�res de notre European Trance Clubber Tour manger une petite flam� avec la bi�re qui va bien (pics de raf')

Ensuite direction Offenburg, juste au bord de la plaque teutonique Euphonicienne� Pour se faire, passage OBLIGATOIRE par quelques quais de canaux du Rhin o� les jeunes prostiputes attendent le Bus� notamment 5 d�entre elles qui semblent indiquer � un monsieur le trajet pour acc�der au tarif de groupe� Et l�, sorti de nulle part, Rafon, nan mais, se saisit du sifflet pr�c�demment �trenn� � OITC et souffle dedans a s�en faire perdre l�haleine� le monsieur semble etre interloqu�
Le vilain rafon remet �a 30s plus tard au feu, et, s�il vous plait, cela 5m derri�re une voiture de la mar�chauss�e� ^^

Quelques red bulls sans additif et quelques rues arpent�es 10 fois (�cul� dmappy va ), nous croyons avoir trouv� la bonne rue� It�s time to make some NikklasS ^^

Un tr�s peu charg� pour moi et nous nous mettons en qu�te de la sainte boite non sans avoir interpell� des locaux qui ne savaient point nous guider vers le son salvateur�

Finally we�re in, Ferry�s on the decks pas encore blind� mais la salle est sympa, le cadre (cave vo�t�e) le fait bien, pas contre premiere impression : manque de puissance dans le son (on s�entend parler) et trop de lumi�re� Ca s�arrangera par la suite il me semble

On retrouve donc aussi Tash et Stephane il me semble, entour�s que nous sommes par des gens sympas qui dansent sur Sonicvibe comme sur du Boney M

Entre temps, nous faisons plus ample connaissance avec notre copine la machine � fum�e

Puis Ferry nous balance Galehn Behr & Robert Burns � Till we Meet Again (Galen Behr Mix), tuerie de chez tuerie hein laloutre ?
Malheureusement pas entendu le proglifter cause arriv� 30 mn a la bourre� Par contre ton remix de Capetown � Cinema� Awesome, avec Raf� on croyait que c��tait du Somatic Sense si je ne m�abuse�

Arrivent les Kyo Vs Jean Albert , d�but de set trop mou pour ma part, enfin set entier trop mou h�h� A part quelques petites plaques qui nous ont fait tripper (Orkidea�s remix de Killa etc�), c��tait mou du pitch, avec greggy on a pass� notre temps � hurler On veut du piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch ^^ meme constat pour le son et la bass, on va dire que c��tait pas un set pour les �nerv�s quoi� Mais tant mieux en fait, ca nous a permis de faire connaissance avec le bar et ses serveuses de 1,95m et les quelques danseuses qui, ya pas a dire, rendent mieux qu�au Pulse Factory ^^

A noter que les 2 comp�res nous ont jou� Alone Tonight en brandissant une pancarte � Andy c�est pour toi, on t�aime mec � Allez comprendre vous� ^^

Bref l� d�barquent les 2 chevelus, enfin y�en a plus qu�un a vrai dire
Bon on s�attends a un d�but de set pas trop speed quand m�me vu que KvA ont fini tt doux� Bah nan, vas y que je t�envoie NU NRG � Freefall d�entr�e, paye ton intro gamin !

Nous sommes naturellement attir�s par le DJ Booth, au fil des morceaux, les bass augmentent, le son aussi jusqu'� atteindre le level full in red , les lumieres se font plus rares, les cris et les coups de sifflets plus massifs :eyes :

Au bout de � d�heure, on a deja entendu Linking People, Mindcircles, un de mes petits bijoux estampill� ASOT mais qui ravage tout dans un set si jou� � bon escient, pis plein de bombes� je regarde l�heure, et avec rafoune c�est l��tonnement, on aurait cru que ca faisait bient�t 2h tellement c��tait bon�

Mais nan, vas y que je te balance Until Monday, The Legacy, Synaesthesia, Flight 643, Connective et un tas de tuerie les unes apr�s les autres� de la folie a l��tat pur, ils sont tr�s communicatifs, gueulant en allemand bien fort, sautant mais pas comme l��ne de Kyau, hands up, le smile toussa !

Combien de fois j�ai gueul� Bordeeeeeeeeeeeeeeeel c�est bon !!! et Oh putain la bombe !!! (d�ailleurs sur une des vid�os de raf� on m�entends dire une grossieret� tellement c�est enorme )

Bref, l�euphorie totale, a part cette fum�e de merde qui nous empeche de respirer mais qu�un clubbeur fou local se chargera d��radiquer avant que le DJ Booth enfum� ne soit lib�r� par un chti coup de pression

AU final, au lieu de 2h de set, 3h15 de pure folie, plus �norme encore que PvD @ Queen au niveau de la tracklist, UPLIFTING all the way

Apr�s ca, ceux qui disent que la trance n�est plus, ils devraient arreter de leecher du Armin et se tourner vers les feu TTT autres purs sets Stonefaciens

Sur la derniere vid�o de Raf� on file un petit mot � nos 2 h�ros pour les remercier de la soir�e, z�ont l�air assez surpris

Voil�, now faut repartir, on arrache 2 affiches a la sortie vite fait et on s�en retourne vers notre contr�e lointaine o� les soir�es de feu comme celle l� ne sont vraiment, mais vraiment pas trouvables ^^

Mon meilleur souvenir de mon jeune pedigree de clubber, qui plus est pour ma 1ere apparition en Allemagne, je crois qu'on a bien own� leur floor aux Teutons

Content de revoir tt les fellows TA, surtout Rafon que j'avais pas vu depuis le dernier OITC ^^

Golden moments :

Les prostiputes, la machine � fum�e, le gars qui danse du disco et l'autre qui fait le canard...

Niveau son : Claque non stop 3h15 durant, now je suis sur du NU NRG depuis 2 jours

d�sol�... mais c'�tait

ENOOOOOOOOOOORME

Posted by Thib' on Apr-25-2006 17:43:

PS : d�sol� c'est bacl�... je dois aller manger et je suis KO...

Posted by maxxyme on Apr-25-2006 19:37:

ou�... y'a des espaces avant des ":" qui font que les smileys s'affichent pas bien...

bon sinon c'est toujours surpuissant tes reviews, j'adore...

Posted by Defcon_7 on Apr-25-2006 19:39:

quote:
PS : d�sol� c'est bacl�... je dois aller manger et je suis KO...

T'as forc� sur l'ap�ro l� non

Posted by Thib' on Apr-25-2006 19:58:

quote:
Originally posted by Defcon_7
T'as forc� sur l'ap�ro l� non

a l'instant seulument, m�me breuvage qu'hier

Posted by klangfarben on Apr-25-2006 20:18:

hi,
i don`t speak and understand french but i want to say thank you to the french tranceaddicts. it was a great party! thank you thank you thank you!!!!!!

greetings from offenburg

claus

Posted by Thib' on Apr-26-2006 11:12:

quote:
Originally posted by pitah-k
Der Video-Zusammenschnitt ist nun auch Online

Sorry f�r die schlechte Sound-Qualit�t, mehr ist halt leider mit ner Digi-Cam nicht drinne.

Aber daf�r rockt der Inhalt!!

Download Video

sollte jemand Probleme mit dem Abspielen haben, empfehle ich folgenden Codec zu installieren

Download Codec

d�gout�, apparemment le gars qui a termin� la soir�e derri�re les platines a fini par The Sound of Goodbye (Tribal Feel Mix) Mais bon tfacon j'�tais KO donc pas de regrets

quote:
Originally posted by klangfarben
hi,
i don`t speak and understand french but i want to say thank you to the french tranceaddicts. it was a great party! thank you thank you thank you!!!!!!

greetings from offenburg

claus

mate you're the one who made this amazing night happen, so you're the one we must thank!

Be sure we'll be there for the next one for another bangin' party!

Keep on providing us those unforgetable nights

Vielen dank

Posted by FerryTayle on Apr-26-2006 11:24:

Quand je vous dit que les soir�es Klangfarben ca roxx !!!!

Posted by FerryTayle on Apr-28-2006 07:34:

Playlist Ferry Tayle vs. Dave O' Connec

01. Cape Town - Proglifter (Original Mix)
02. Zehavi & Rand vs Hydroid - Carpe Diem
03. Far & Away - Falling Star
04. Cold Blue - Streams (Original mix) [c'est celle que tu cherchais Rafon]
05. Galen Behr & Richard Burns - Till We Meet Again (Galen Behr Mix)
06. Adam Sheridan - Letrik (Sonicvibe Remix)
07. Super8 vs. DJ Tab - Helsinki Scorchin' (Alex M.o.r.p.h. Remix)
08. Cape Town - Cinema (Ferry Tayle Dedicated Mix)

Le mix sera dispo la semaine pro

Posted by rafon3 on Apr-29-2006 02:15:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Playlist Ferry Tayle vs. Dave O' Connec

01. Cape Town - Proglifter (Original Mix)
02. Zehavi & Rand vs Hydroid - Carpe Diem
03. Far & Away - Falling Star
04. Cold Blue - Streams (Original mix) [c'est celle que tu cherchais Rafon]
05. Galen Behr & Richard Burns - Till We Meet Again (Galen Behr Mix)
06. Adam Sheridan - Letrik (Sonicvibe Remix)
07. Super8 vs. DJ Tab - Helsinki Scorchin' (Alex M.o.r.p.h. Remix)
08. Cape Town - Cinema (Ferry Tayle Dedicated Mix)

Le mix sera dispo la semaine pro

Super merci beaucoup

Posted by Thib' on May-05-2006 21:46:

quote:
Super merci beaucoup

Bump!

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »