TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 22/04/06 Kyau vs. Albert, Stoneface & Terminal, Live@Klangfarben, Offenburg(D)
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
| quote: |
Originally posted by severnayaprods |
Originally posted by severnayaprods |
| Originally posted by severnayaprods pdt le set de Lafesse et Germinal on �tait plant� a 20cm du DJ Booth ![]() |
| Originally posted by thetrancer303 Dire que j'�tais � 40 min de la soir�e, et impossible de bouger (p'tite famille oblige...) |

| Originally posted by anne348 Bon et Severnaya C'EST PAS BIENTOT FINI CES GROSSIERETES??! Nan mais |
| Originally posted by _greggy_ sans vouloir prendre sa d�fense, moi j'dis qu'il reste polis vu ce que vous avez rat� |
Ouais, moi c'est bon, � lire vos reviews je peux me les mordre !!! La prochaine fois j'irai chez le m�decin quand je me serai refroidi, et j'attendrai plus 4 jours que �a d�g�n�re s'il y a une teuf en vue

(et moi j'�tais pas � 40 min, mais � 10 min !)
| Originally posted by JoeHell (et moi j'�tais pas � 40 min, mais � 10 min !) |
| Originally posted by severnayaprods Raf' tu fais p�ter les vids et les pics qu'on bave un peu l�? |
Photos et vid�os ICI 
| Originally posted by rafon3 Photos et vid�os ICI |
| Originally posted by thetrancer303 merci, je regarderai �a en ayant les couilles dans la bouche |
review post�e ce soir grand maximum, promis

d�sol� c'ets long a �crire

EN tout cas les vid�os elles roxxent

| Originally posted by rafon3 Photos et vid�os ICI |

trop sao�lant, pas capable de relire et de v�rifier avant d'imprimer une pochette � plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires. C'�tait ma remarque HS du jour.
Pr�-review
Achtung : cette review contient, comme d�habitude, certains termes peu reluisants� Les �mes sensibles donc, je vous ai fait une review all�g�e ICI
SO here we go, apr�s avoir chopp� un joli petit rhume, (et non une flask de rhum je vous vois venir), j�ai finalement d�cid� d�honorer de ma pr�sence ce petit Klangfarben meets Euphonic.
Samedi matin, 7h, hop jtrace pour le boulot, hyper speed� Me dit tiens, faisons partager cette �nergie � Rafon : Delerium � Underwater (A&B Remix) a fond dballe dans une Lada
: ca doit t�en reveiller un paquet de monde h�h�
Arriv� au taf j�emmerde mon monde, tout le monde en fait les frais (bataille de tampons de La Poste avec la secretaire/stagiaire
:
)� Une factrice me demande ce que je fais ce WE :
Bah je vais � Offenburg ce soir� - Offenburg c�est sur la c�te ? � Bah pas vraiment c�est plus � l�Est, entre Karlsruhe et Cologne� Allemagne quoi� - ??? -
� T�entends �a Jean Luc, quand nous on �tait gamins, on allait au bal du village� H� bah le ptit jeune il sort en Allemagne ce soir

Entre temps j�oublie des colis, hop je reviens, j�oublie mes cl�s, 2�me retour� 
Finalement a 14h24 pr�cises j�embarque pour SaucisseLand o� je dois arriver NORMALEMENT � 21h00� J�insiste sur les majuscules car un boulet de service oublie sa valise dans le train a cot� du mien au d�part de Paris Est, r�sultat d�minage toussa, 30 min de perdus� Jme dis bon aller go il va tracer lgamin, bah nan, encul� de Nanc�iens qui jouent la finale de la Coupe de la Chibre au SDF, a cause des trains sp�ciaux, 30 min de retard en plus� Finalement bien cal� dans mon si�ge, je saoule le gars a ma gauche � coup de sets de Paulo aux Mayday, le gars a pas l�air tr�s heureux
:haha :
Stras� enfin en vue, je rejoins mes 2 comp�res de notre European Trance Clubber Tour manger une petite flam� avec la bi�re qui va bien (pics de raf')
Ensuite direction Offenburg, juste au bord de la plaque teutonique Euphonicienne� Pour se faire, passage OBLIGATOIRE par quelques quais de canaux du Rhin o� les jeunes prostiputes attendent le Bus� notamment 5 d�entre elles qui semblent indiquer � un monsieur le trajet pour acc�der au tarif de groupe� Et l�, sorti de nulle part, Rafon, nan mais, se saisit du sifflet pr�c�demment �trenn� � OITC et souffle dedans a s�en faire perdre l�haleine� le monsieur semble etre interloqu�

Le vilain rafon remet �a 30s plus tard au feu, et, s�il vous plait, cela 5m derri�re une voiture de la mar�chauss�e� ^^
Quelques red bulls sans additif
et quelques rues arpent�es 10 fois (�cul� dmappy va
), nous croyons avoir trouv� la bonne rue� It�s time to make some NikklasS ^^
Un tr�s peu charg� pour moi et nous nous mettons en qu�te de la sainte boite non sans avoir interpell� des locaux qui ne savaient point nous guider vers le son salvateur�
Finally we�re in, Ferry�s on the decks
pas encore blind� mais la salle est sympa, le cadre (cave vo�t�e) le fait bien, pas contre premiere impression : manque de puissance dans le son (on s�entend parler) et trop de lumi�re� Ca s�arrangera par la suite il me semble

On retrouve donc aussi Tash et Stephane il me semble, entour�s que nous sommes par des gens sympas qui dansent sur Sonicvibe comme sur du Boney M 
Entre temps, nous faisons plus ample connaissance avec notre copine la machine � fum�e

Puis Ferry nous balance Galehn Behr & Robert Burns � Till we Meet Again (Galen Behr Mix), tuerie de chez tuerie hein laloutre ?

Malheureusement pas entendu le proglifter cause arriv� 30 mn a la bourre�
Par contre ton remix de Capetown � Cinema� Awesome, avec Raf� on croyait que c��tait du Somatic Sense si je ne m�abuse�
Arrivent les Kyo Vs Jean Albert
, d�but de set trop mou pour ma part, enfin set entier trop mou h�h� A part quelques petites plaques qui nous ont fait tripper (Orkidea�s remix de Killa etc�), c��tait mou du pitch, avec greggy on a pass� notre temps � hurler On veut du piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch ^^ meme constat pour le son et la bass, on va dire que c��tait pas un set pour les �nerv�s quoi� Mais tant mieux en fait, ca nous a permis de faire connaissance avec le bar et ses serveuses de 1,95m et les quelques danseuses qui, ya pas a dire, rendent mieux qu�au Pulse Factory ^^
A noter que les 2 comp�res nous ont jou� Alone Tonight en brandissant une pancarte � Andy c�est pour toi, on t�aime mec � Allez comprendre vous� ^^
Bref l� d�barquent les 2 chevelus, enfin y�en a plus qu�un a vrai dire 
Bon on s�attends a un d�but de set pas trop speed quand m�me vu que KvA ont fini tt doux� Bah nan, vas y que je t�envoie NU NRG � Freefall d�entr�e, paye ton intro gamin !
Nous sommes naturellement attir�s par le DJ Booth, au fil des morceaux, les bass augmentent, le son aussi jusqu'� atteindre le level full in red
, les lumieres se font plus rares, les cris et les coups de sifflets plus massifs :eyes : 
Au bout de � d�heure, on a deja entendu Linking People, Mindcircles, un de mes petits bijoux estampill� ASOT mais qui ravage tout dans un set si jou� � bon escient, pis plein de bombes� je regarde l�heure, et avec rafoune c�est l��tonnement, on aurait cru que ca faisait bient�t 2h tellement c��tait bon�
Mais nan, vas y que je te balance Until Monday, The Legacy, Synaesthesia, Flight 643, Connective et un tas de tuerie les unes apr�s les autres� de la folie a l��tat pur, ils sont tr�s communicatifs, gueulant en allemand bien fort, sautant mais pas comme l��ne de Kyau, hands up, le smile toussa !
Combien de fois j�ai gueul� Bordeeeeeeeeeeeeeeeel c�est bon !!! et Oh putain la bombe !!! (d�ailleurs sur une des vid�os de raf� on m�entends dire une grossieret� tellement c�est enorme
)
Bref, l�euphorie totale, a part cette fum�e de merde qui nous empeche de respirer mais qu�un clubbeur fou local se chargera d��radiquer avant que le DJ Booth enfum� ne soit lib�r� par un chti coup de pression

AU final, au lieu de 2h de set, 3h15 de pure folie, plus �norme encore que PvD @ Queen au niveau de la tracklist, UPLIFTING all the way
Apr�s ca, ceux qui disent que la trance n�est plus, ils devraient arreter de leecher du Armin et se tourner vers les feu TTT autres purs sets Stonefaciens

Sur la derniere vid�o de Raf� on file un petit mot � nos 2 h�ros pour les remercier de la soir�e, z�ont l�air assez surpris 
Voil�, now faut repartir, on arrache 2 affiches a la sortie vite fait et on s�en retourne vers notre contr�e lointaine o� les soir�es de feu comme celle l� ne sont vraiment, mais vraiment pas trouvables ^^
Mon meilleur souvenir de mon jeune pedigree de clubber, qui plus est pour ma 1ere apparition en Allemagne, je crois qu'on a bien own� leur floor aux Teutons
Content de revoir tt les fellows TA, surtout Rafon que j'avais pas vu depuis le dernier OITC ^^
Golden moments :
Les prostiputes, la machine � fum�e, le gars qui danse du disco et l'autre qui fait le canard...

Niveau son : Claque non stop 3h15 durant, now je suis sur du NU NRG depuis 2 jours
d�sol�... mais c'�tait
ENOOOOOOOOOOORME

PS : d�sol� c'est bacl�... je dois aller manger et je suis KO...

ou�... y'a des espaces avant des ":" qui font que les smileys s'affichent pas bien... 
bon sinon c'est toujours surpuissant tes reviews, j'adore... 
| Originally posted by severnayaprods PS : d�sol� c'est bacl�... je dois aller manger et je suis KO... |
| Originally posted by Defcon_7 T'as forc� sur l'ap�ro l� non |
hi,
i don`t speak and understand french but i want to say thank you to the french tranceaddicts. it was a great party! thank you thank you thank you!!!!!!
greetings from offenburg
claus
| Originally posted by pitah-k Der Video-Zusammenschnitt ist nun auch Online ![]() Sorry f�r die schlechte Sound-Qualit�t, mehr ist halt leider mit ner Digi-Cam nicht drinne. Aber daf�r rockt der Inhalt!! Download Video sollte jemand Probleme mit dem Abspielen haben, empfehle ich folgenden Codec zu installieren Download Codec |
Mais bon tfacon j'�tais KO donc pas de regrets 
| Originally posted by klangfarben hi, i don`t speak and understand french but i want to say thank you to the french tranceaddicts. it was a great party! thank you thank you thank you!!!!!! greetings from offenburg claus |

Quand je vous dit que les soir�es Klangfarben ca roxx !!!!
Playlist Ferry Tayle vs. Dave O' Connec
01. Cape Town - Proglifter (Original Mix)
02. Zehavi & Rand vs Hydroid - Carpe Diem
03. Far & Away - Falling Star
04. Cold Blue - Streams (Original mix) [c'est celle que tu cherchais Rafon]
05. Galen Behr & Richard Burns - Till We Meet Again (Galen Behr Mix)
06. Adam Sheridan - Letrik (Sonicvibe Remix)
07. Super8 vs. DJ Tab - Helsinki Scorchin' (Alex M.o.r.p.h. Remix)
08. Cape Town - Cinema (Ferry Tayle Dedicated Mix)
Le mix sera dispo la semaine pro 
| Originally posted by FerryTayle Playlist Ferry Tayle vs. Dave O' Connec 01. Cape Town - Proglifter (Original Mix) 02. Zehavi & Rand vs Hydroid - Carpe Diem 03. Far & Away - Falling Star 04. Cold Blue - Streams (Original mix) [c'est celle que tu cherchais Rafon] 05. Galen Behr & Richard Burns - Till We Meet Again (Galen Behr Mix) 06. Adam Sheridan - Letrik (Sonicvibe Remix) 07. Super8 vs. DJ Tab - Helsinki Scorchin' (Alex M.o.r.p.h. Remix) 08. Cape Town - Cinema (Ferry Tayle Dedicated Mix) Le mix sera dispo la semaine pro |
| Originally posted by rafon3 Super merci beaucoup |