TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sensation White PARIS en 2007 !!!!
Pages (4): « 1 2 3 [4]
Posted by _IDS_ on Feb-25-2006 00:41:
| quote: |
Originally posted by Defcon_7
Et Metropole Techno en 98 � Bercy �galement avec les t�tes d'affiches de l'�poque (Luke Slater, Underworld...) mais depuis c'est le calme plat |
Non pas de Slater ou de Underworld?!
Plut�t Westbam, Cj Bolland, Sven Vath, Moby, Josh Wink, Carl Cox ou Manu le Malin.
Excellente soir�e en tous cas, �a pulsait s�v�re!
Originally posted by NeoWave
je ne vois pas trop ce que les free parties viennent faire l� dedans..
Je suis tout a faut d'accord qu'a une certaine periode,leur m�diatisation a entrainer une vive d�preciation de la musique �l�ctronique, mais aujourdhui je ne pense plus que ca soit d'actualit�... |
Ca a toujours �t� d'actualit�, et bien avant le courant Free Party...
D�j� l'�poque des Raves fait en quasi l�galit� ou tous du moins de fa�on bcp plus classe que les Remakes de Mad Max d'aujourd'hui ne plaisaient d�j� pas, et �tait une des choses � interdire au plus haut point.
Et c'est parce que ce sont le d�partement, les pr�fets, les mairies, les �lues, etc...qui d�cident de ce qu'il se passera dans leur ville et dans leur Parc des Expos qu'il y a un rapport. Et que c'est cette image de sale soir�e, de rendez vous de sauvages qu'ils ont forc�ment dans le cr�ne qu'il faut changer par le biais de "belle soir�e" comme Sensation White qui peuvent �tre un bon point de d�part pour l'avenir d'autres events...
Mais bon moi je n'y crois plus depuis longtemps, et ce pour un tas d'autres raisons pas forc�ment toutes li�es aux gens qui d�cident et accordent le droit ou pas de soir�es!
Bref rendez vous dans 5 ans, on en reparle et on fait un point sur les soi-disant events qu'il y aura eu en France durant cette p�riode...
Posted by maxxyme on Feb-25-2006 06:06:
Originally posted by _IDS_
Mais bon moi je n'y crois plus depuis longtemps, et ce pour un tas d'autres raisons pas forc�ment toutes li�es aux gens qui d�cident et accordent le droit ou pas de soir�es! |
... ah... tu ne veux pas nous en dire plus sur ces "autres raisons" qui ne touchent cette fois pas les "officiels" (enfin les divers repr�sentants de la "R�publique" ...
)
Posted by Insigma on Feb-27-2006 12:58:
quell surprise !
une semaine sans venir sur TA, il s'en passe des choses...
Pages (4): « 1 2 3 [4]