TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Mais on t'aiiiiiiiime tout court Maxx lol ![]() |

Surtout si tu nous racontes tes soirées ![]() Alors 287 hier finalement? Et MARCO V ct comment vendredi????? |

- et bons mixes techno de David Maltese, Kiko (qui devait jouer live) et Tonio.
et que les Djs avaient un peu du mal 

En tout cas deux lives exceptionnels, notamment celui de David Caretta - et bons mixes techno de David Maltese, Kiko (qui devait jouer live) et Tonio. |

Par contre, je ne suis pas allé voir Marco V vendredi, contrairement à ce qu'indiqu(ait) ma signature, |
Re: Re: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
| Originally posted by _ Andy _ 11.05.06 Festival INOX 4e edition @ La Dune - Toulouse infos Salle La Dune: Martin Solveig, Bob Sinclar & Joachim Garraud Salle Inox Club: Fiesta Circo Loco, Tania Vulcano, Ricardo Villalobos, DCD Ibiza 12.05.06 Festival INOX 4e edition @ La Dune - Toulouse infos Salle La Dune: David Guetta, Deep Dish, warm up Dj Ralph Salle Inox Club: Monika Kruse, Ellen Allien, Booka Shade, résidents Andre Dalcan & Greg Delon 13.05.06 Festival INOX 4e edition @ La Dune - Toulouse infos Salle la Dune: Carl Cox, Jeff Mills, Tom Pooks Salle Inox Club: Robbie Riviera, Digitalism LIVE, résidents Andre Dalcan & Greg Delon Room 3 Drum'n Bass: Ltj Bukem & MC Conrad, Le Lutin, Elisa Do Brasil |
01.04.06 Brian Cross @ Pacha, Barcelona (ES)
jme tate 
Re: Re: Re: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
| Originally posted by _ Andy _ AU CAS OU MAXX N'AURAIT PAS VU LA MISE A JOUR |
)
16.06.06 Armin van Buuren @ Pacha - Barcelone (Espagne)
Hein nico, ça te rappele rien ça? 
| Originally posted by maxxyme Par contre, je ne suis pas allé voir Marco V vendredi |
Very very very strange. I arrived at les bains douches at 0100 and there was no line and it was easy to get to the dance floor. Marco V arrived and started to mix at 0200 and still no one! There were around 90 people in the whole night club and only 30 or so of us on the dance floor. I left at 0330 because it was too strange to dance on a big empty dance floor - when I left we were only 20 or so... |
| Originally posted by anne348 Apparemment tu n'étais pas le seul... D'un pote d'un pote: [...] Dommage pour Marco V |

| Originally posted by maxxyme mais c'est aussi possible que du fait que le WE était très chargé en soirées.. certaines ont fait un peu "chou blanc" ... |
| Originally posted by _ Andy _ 16.06.06 Armin van Buuren @ Pacha - Barcelone (Espagne) Hein nico, ça te rappele rien ça? |
Bon bein moi j'ai vu yves de Ruyter ce week-end, je m'attendais à ce qu'il joue hardstyle... et bein pas du tout
Il a joué qu'1h (mais c'était 10€ avec une boisson donc ça va
) et même si le public du Metropolis est toujours aussi... je trouve pas les mots mais je le pense bien fort
, De Ruyter a laché un set plutôt sympa:
(dans le désordre et il doit en manquer 1 ou 2)
Marcel Woods - Advanced
Yves Deruyter - Back To Earth
Yves Deruyter - Born Slippy
Randy Katana - In silence (Txitxarro remix)
Fred Baker vs Greg Nash - Electro Shock
Mojado - El Toro
Substate - Horizon (Mac Zimms remix)
M.I.K.E. - Got To Have It
pas mal!! j'aime bien cet artiste, il sait s'adapté à tout
20ans de carrière! c'est quand même un grand monsieur!!
+1, vraiment les boules pour sieur MV, le pauvre, il meritait vraiment po ca!
Ahhh, les francais, qu'en vont-ils se mettre au vrai son....
(J'suis globale la dessus bien entendu!
)
Bah spo grave, pour Dekay, je raterai pas! 
| Originally posted by Defcon_7 Bon bein moi j'ai vu yves de Ruyter ce week-end, je m'attendais à ce qu'il joue hardstyle... et bein pas du tout Il a joué qu'1h [...] |
Pour ceux qui voudraient voir Darren Emerson au Redlight (Paris) samedi soir...

Résa bouteille: (avec "accueil privilégié" qu'il est dit
) http://www.smedias.net/mailing/redlight/resatable.php
Invitation à imprimer: http://www.smedias.net/mailing/redl...ghtson_pass.jpg
BEDROCK-TRANSITIONS Londres - jeudi 13 avril.
ROOM 1: JOHN DIGWEED (6HR SET) NEIL QUIGLEY
ROOM 2: DEEPER SUBSTANCE S.O.S ft DEMI, DESYN MASIELLO, OMID 16B DJ DJ DENNIS-
ROOM 3: LUKE BRANCACCIO & BRUCE AISHER, JONATHAN LISLE,
TWISTED MELON, ROLAND LONDON
ROOM 4: CHEEKYPEOPLE FEAT TROPHY TWINS (RADIO ONE)
GARY RAMSDEN, EMJ & SYKES, MR CHIP, EDDIE JOHNSON
Heaven, London, United Kingdom 9pm
J'achétes mon billet d'avion demain normalement pour allé à cette super soirée. 
| Originally posted by jdat BEDROCK-TRANSITIONS Londres - jeudi 13 avril. Heaven, London, United Kingdom 9pm J'achétes mon billet d'avion demain normalement pour allé à cette super soirée. |
Like I said : Sasha @ Panama-Amsterdam le 29/04/06
et je me tâte !!!
Sinon Anne348 !! Que du bonheur ta photo 
| Originally posted by choukri Sinon Anne348 !! Que du bonheur ta photo |
Trance Gate XXL @ Juiss Disco - Milan - Italy
Manuel Le Saux, Victory, Danny
SPECIAL GUEST FROM BELGIUM:
Jonas Steur aka Estuera
More info: www.trancegate.tk
Email: [email protected]

| Originally posted by choukri Sinon Anne348 !! Que du bonheur ta photo |

| Originally posted by choukri Like I said : Sasha @ Panama-Amsterdam le 29/04/06 et je me tâte !!! |
| Originally posted by _ Andy _ clair, comparé à la tienne |
lu à la fin de la newsletter du Redlight... 
| BIENTOT AU REDLIGHT !!! SATOSHI TOMIIE - NIC FANCIULLI - SANDER KLEINENBERG - SLAM PAOLO MOJO - TIMO MAAS - HERNAN CATTANEO - DAVE SEAMAN |
| Originally posted by maxxyme lu à la fin de la newsletter du Redlight... ![]() |