TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mars 2006
Pages (4): « 1 2 3 [4]
J'ai pus avoir l'album de Holden par d'autre "moyen"
mais quand je suis pass� � la Fnac � Mulhouse je l'ai vus en vente et je n'ai pas h�sit� � le prendre. D'ailleurs je n'avais m�me pas encore �cout� � l'album avant de l'achet�.
Bref c'est du tr�s bon. Je n'ai vraiment pas grand chose � rajout� � l'avis de IDS mais je peux dire que c'est un cd que j'�couterais pour de nombreux mois � venir.
Je doutes que tout le monde vas accroch� mais pour les personnes ouvertent � l'experimentation musicale n'h�sit� pas!
| quote: |
| Originally posted by plouf02 En meme temps, Fake n'est pas DJ, donc normal qu'il ne joue que ses tracks |
y a vraiment du tres lourd pour la Miami WMC 2006 cette ann�e !
et pour une fois la pluspart des mixs ont �t� broadcast�s , donc forcement ripp�s
je vais en avoir pour une semaine pour �couter tout �a 
Le CD1 d�marre sur des chapeaux de roue.
Ca bouge bien, nottament avec David Byrne au micro
mais apres cette track grosse cassure avec le Slacker (j'me fais pas aux paroles j'trouve ca trop chaud "my mind is a tape with only one button : erase" et tout et tout brrr
), et celle d'apres ca repart dans un style plus sympa, pour repartir avec la suivante dans quelque chose d'un peu moins cool. Grosse cassure ici donc, une inversion entre le Slacker et le Skystate aurait �t� plus comprehensible.
Ensuite une ptit creux de vague avec deux trois tracks qui ne m'ont pas trop plues, et ca repart apres avec le Chab, Phonique, Dekay... 
Un tres bon 1er CD.
Le 2e demarre pareil tres tres bien. Globalement, ca swing plus que dans le CD1, pas de probleme de tracklist ici pour ma part, j'me suis laiss� embarqu� tout le long du CD
Je vais faire une deuxieme �coute bientot pour bien tout d�marquer, mais deja le remix de Sasha, le Buick Project, le Phonique, le Killahurtz ou le remix de Chable pour ne citer que ces titre m'ont d�ja beaucoup plus.
Pour les vinyls addict....
http://www.nuloop.com/Details.php?arti=42319