TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- teFABIESTO
Pages (4): « 1 2 3 [4]

Posted by Insigma on Aug-20-2006 15:37:

quote:
Originally posted by Shred'r
sinon si stan vends son CM-Dream Universe... je suis preneur

t'es pas un peu foufou dans ta t�t�te ???

Posted by _IDS_ on Aug-20-2006 15:59:

quote:
Originally posted by Shred'r
sinon si stan vends son CM-Dream Universe... je suis preneur
merci au passage, j'ai d�couvert gr�ce � �a cet �norme skeud.

L'Original du Disc.1 sur Hooj Choons est dispo ici:

http://www.htfr.com/quicksearch/?se...niverse&x=0&y=0

Le Remix de George's est moins facile � trouver, mais je crois que je l'ai en double.

Posted by Shred'r on Aug-20-2006 22:07:

i got a new buddy
merci beaucoup pour le link, j'avais pas pens� � regarder.

Posted by massiveK on Aug-21-2006 07:21:

quote:
Originally posted by stanymi
merci Ludo pour ton long post remettant un peu les choses en ordre...Et puis comma dit je sais plus qui c pas la foire du trone ici, on arrive pas � l'arrache comme ca en imposant � tous ses mixes, ses visuels d�mesur�s, en saluant "coucou la compagnie, attention les yeux, j'arrive".

pour les puristes..

Y a quand meme plusieurs choses qu'il faudra qu'on m'explique

1 qu'est ce que ca peut te faire qu'il poste ses mixes? ca t'int�resse pas, ben n'�coute pas et voila tu auras gagn� un peu de temps sur ta journ�e. Si ca t'int�resse ben tant mieux pour toi, si ca lui fait plaisir de faire �couter ses mixes et si ca plait a certain je vois vraiment pas le probleme.. Faut etre un peu moins aigri parfois

2 Promo euh.. je pense pas qu'il gagne du fric avec ca non plus

3 Se pr�senter.. mouais perso je pr�fere d�couvrir au fur et a mesure la personalit� d'un meembre, ce qu'il fait etc. a travers ses post (bon la c'est vrai il faut qu'il participe un minimum aux forums et se contente pas de poster ses mix comme c'est trop souvent le cas ailleurs.. la suis 100 % d'accord avec vous... SAUF qu'on lui a meme pas laiss� le temps de participer ailleurs)

4 Pour le cot� grande geule.. ben pas plus que ton dernier post qui niveau humilit� est sympa aussi.. et puis il faut arreter de preter des intentions n�gatives aux gens parfois....

5 Perso ca n'a pas �t� mon cas, mais d'apres ce que j'ai lu dans ces 2 topics, l'acceuil de plusieurs membres �tait assez cassant... on voit ca comme un bizutage etc. Bon ca me d�range pas quand le nouveau sort vraiment un truc �norme, et ca permet de pr�server l'organisation et l'esprit d'un forum, mais il faut pas que ce soit a tort et a travers non plus, que des qu'on voie un faible nombre de post on se sente obliger de casser ou de materner.. Bon on en est pas la mais avec ce genre de "filtre" a l'entr�e (qui a ses points positifs c'est sur) on risque un jour de tourner en rond et de n'avoir qu'une ou 2 pens�es uniques

(Lol me suis un peu emball� sur le point 5, c'est purement th�orique/affaire de principe par contre les 4 premiers c'est tres concret)

Posted by Insigma on Aug-21-2006 09:51:

Je n'ai pas me (re)justifier sur mon attitude. Elle plait, elle plait pas, m'en fous.

Et puis comme tu me conseilles judicieusement de zapper qqch qui ne m'int�resserait pas, je peux te retourner la pareille en te disant de zapper mes commentaires.

Voil� et je crois avoir eu du flair sur l'ami Fabiesto...le gars a fait le tour des forums pour faire sa ptite pupub et puis s'en est all�.

Pages (4): « 1 2 3 [4]