TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (4): « 1 2 3 [4]
Gabriel & Dresden au Bains douches le 07 juillet
| quote: |
| Originally posted by choukri Gabriel & Dresden au Bains douches le 07 juillet |
| Originally posted by raph93 http://www.sanderkleinenberg.com/diary/index.htm 13 May@Redlight COUNT ME IN! |
| Originally posted by choukri Si j'étais à Paris je n'aurais pas manqué ces deux soirées de feu !!! |

| Originally posted by anne348 En ce moment je n'ai qu'une envie c'est aller voir Cattaneo... Mais au Redlight bof. En fait j'ai vu qu'il était programmé à Gallery@Turnmills fin Juillet, et ça me tente sérieusement |
.
| Originally posted by choukri Ouais en Angleterre ce serait autrement plus agréable qu'à Paris !!! |

J'aime quand tu parles d'Hernan comme ça .Dis moi ce que tu ressens quand tu l'écoutes ? |

| Originally posted by anne348 En fait j'ai vu qu'il était programmé à Gallery@Turnmills fin Juillet, et ça me tente sérieusement |
ste programme pour le mois de mai

| Originally posted by anne348 Un ptit voyage? |
| Originally posted by anne348 Disons beaucoup de chaleur, du soleil, de l'amour, du bonheur et une agréable langueur ![]() Une musique à partager quoi |
| Originally posted by choukri Tiens ce soir je me fais un de ses sets |
faut mettre en marche le décodeur en ce moment sur le forum pour comprendre certains posts
Sinon didier sinclair en mix c'est bien ou c'est mosi, j'ai des invits pour aller le voir.
| Originally posted by _ Andy _ faut mettre en marche le décodeur en ce moment sur le forum pour comprendre certains posts Sinon didier sinclair en mix c'est bien ou c'est mosi, j'ai des invits pour aller le voir. |
Allez un peu de pub!
For one of his 1st venue in France, Max Graham will be @ Spartacus Club, near Marseille and Aix-En-Provence, South of France (Sunday, 30th April). Enjoy