TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Vous buvez quoi en ce moment ???
Pages (19): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
moi aussi j'adore tremper le biscuit
bon voila ca c'est dit
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers moi aussi j'adore tremper le biscuit bon voila ca c'est dit |
non je laisse ca aux autres, je suis partageur 
Da Sucette Thread 
| Originally posted by severnayaprods Da Sucette Thread |
Un calva de la fameuse bouteille 
la dessuite c'est vodka black
Bon aller...... un petit (verre a biere de 33 cl) Whisky Coke

Et dans 24h, je tournerais au nikklaSS

| Originally posted by severnayaprods Bon aller...... un petit (verre a biere de 33 litres) Whisky Coke ![]() Et dans 24h, je terminerai mon tonneau de nikklaSS |
| Originally posted by staticblue et apr�s c'est moi qu'on traite d'alcolo |
| Originally posted by severnayaprods y'a 3 fois rien comme jus de malt dans mon verre, demain matin 7h au taf', jpeux pas me permettre d'arriver saoul a la distribution |
| Originally posted by _greggy_ �a c'est pas grave, le plus important c'est que tu te trompes pas de train demain ! |
Originally posted by staticblue et je bois une canette de Canada Dry |
| Originally posted by staticblue et je bois une canette de Canada Dry |
Nicklass c'est un soda ou une bi�re ? je connais pas 
Originally posted by staticblue Nicklass c'est un soda ou une bi�re ? je connais pas |
Originally posted by staticblue Nicklass c'est un soda ou une bi�re ? je connais pas |
ca m'a lair ap�tissant !
tu parles du meeting klangfarben / euphonic ?? ce serait avec plaisir mais c'est un peu loin pour moi 
| Originally posted by staticblue ca m'a lair ap�tissant ! tu parles du meeting klangfarben / euphonic ?? ce serait avec plaisir mais c'est un peu loin pour moi |
| Originally posted by severnayaprods le NikklaSS c'est une boisson invent�e par Andy, _greggy_ et moi m�me... il s'agit d'une boisson tr�s festive dont nous seuls avons le secret... redBull + Vodka melang� a l'arrache avant un set prog' = Bon NikklaSS alors toi gamin tu vas pas tarder � venir faire un event avec nous je crois |
???
vous moquez pas de moi mais y'a ma grand m�re anglaise qui est de passage chez moi et je suis cens� m'occuper d'elle un peu
mais en tout cas j'aimerais beaucoup me joindre � vous un de ces 4, sachant que jusqu'� maintenant j'avais personne avec qui aller � des event 
Ben viens pour le festival INOX. On va jumper sur du Carl Cox
... manque plus qu'� chauffer le lillois et le cycliste (avec le match � Sapiac en prime le lendemain) pour un WE sous le signe de NikklaSS

bien volontiers 
duros� Beaufferan. Cest un coteau d'Aix tres bon!
| Originally posted by _ Andy _ Ben viens pour le festival INOX. |