TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un FoRuM TrAnCe
Pages (4): « 1 2 3 [4]

Posted by Thib' on Apr-12-2006 21:45:

quote:
Originally posted by _ Andy _
TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salon de la lingerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

MeGa Lol L� KeuMZ!

nan s�rieux trop bon, hier soir j'ai mat� ca, jvais vous expliquer comment

TT a commenc� au tournoi de hand qu'on organisait � la FAC... 3 �quipes, 25 mecs, 3 nanas... moyen quoi

Tjs est-il que parmi ces 3 nanas, y'a une petite blondinette (enfin petit elle a 5 ans de plsu que moi ) avec qui le courant passe bien... Le tournoi se d�roule (on fini 2eme au passage, on perd de 2 buts contre une �quipe o� y'a 2 joueurs de N2 en face quand m�me)... bref, la petite blondinette se pointe a la fin du match : "tu me passeras ton numero de tel qu'on se voit tous ensemble apres les vacances" cours tjs depuis le temps que je le veux ton numero...

Bref la nana jla connais quasi pas, juste quelques chatouilles toussa (Kass D� Di ouais ouais a mes potos alcoolos du Jeudi, TA FR is Burning ouais ouais )

moi, comme d'hab, fin du tournoi, au lieu de me changer dans les vestiaires, jprends mon sac sur le banc de touche, jme d�ssape sur le cot� du terrain devant tt le monde... railleries de la prof, des nanas... marrant quoi

(bref la nana viens me voir, h� toi l�! Heu quoi? Tu repars en m�tro? Sur la route, il pleut � verse... on passe a cot� d'un trotoir en travaux... et l�... C'EST LE DRAME : nous basculons malencontreusement dans les fourr�s, jeans et tshirt craqu�s...)

C'eSt EnTiErEmEnT fAuX sKe JvIeNs De DiRe L�

bref dans le m�tro jessaye de me rapprocher taquetiquement, � la DD Deschamps

l� elle me tane pour que je vienne avec elle rejoindre gars du handball dans un Pub... je feins d'avoir qqchse a faire, ouais nan jsais pas g un truc avec des potes...

bref une fois arriv� chez moi je simule une engeulade monstreuse, je l'appelle... je claque la porte et lui dit : bon c'est r�gl� je viens

bref 1h apres jme retrouve chez elle alors que je la connais quasi pas, en train de regarder Lyon - Marseille (SIC, elle est sens�e pas aimer le foot), et en train de boire du sirop de P�che (SIC, jme suis forc� a pas boire de biere )

bref on est rest� plus de 2h solos chez elle a discuter, matter le JT n�erlandais

mais comme je suis UNE TRIPLE BUSE, idiot que je suis (je crevais d'envie de jouer avec sa frimousse, et ca fait 1 mois que j'attendais ce moment)... bah je suis rest� bloqu�...

bref ce matin jme l�ve v�n�re d'avoir jou� au con comme ca... mais vla ty pas que je tombe sur un pote a la FAC, et le gars me raconte qu'une nana dont j'�tais fou depuis le d�but de l'ann�e ne s'entends plus trop avec son mec et qu'elle me trouve plus que

sympa

trop lol, du coup jme retrouve a "entreprendre" 3 nanas en m�me temps, jme suis jamais autant marr� de ma vie

Titiane, re-sers une BIERE bordel!!!

AH oui quel rapport avec le threads?

Bah j'ai matt� le d�fil� de lingerie de la une chez elle

Posted by Nightflowers on Apr-12-2006 21:50:

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
la vie des TA-Fr, y'a de quoi en faire un putain de bouquin

Posted by Hank608 on Apr-12-2006 21:55:

quote:
Originally posted by Nightflowers
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
la vie des TA-Fr, y'a de quoi en faire un putain de bouquin

C'est pas tout de faire un bouquin, apr�s faut le vendre aussi.

Posted by Nightflowers on Apr-12-2006 21:58:

moi j'achette direct

Posted by Thib' on Apr-12-2006 22:13:

quote:
Originally posted by Nightflowers
moi j'achette direct

VeNdU !!!

Stan tu peux nous en imprimer quelques exemplaires en fraude?

Posted by Insigma on Apr-13-2006 04:51:

quote:
Originally posted by severnayaprods
VeNdU !!!

Stan tu peux nous en imprimer quelques exemplaires en fraude?

je vais faire mieux que �a, je vais te le publier. Envoie ton manuscrit.

Posted by Thib' on Apr-17-2006 21:20:

Mouais......payes ton avatar Maxx

Posted by maxxyme on Apr-17-2006 21:23:

fsck! qu'est-ce que tu postes �a l� toi...?

Posted by _ Andy _ on Apr-17-2006 22:40:

Bogoss

Pages (4): « 1 2 3 [4]