TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ASOT speciale 250 éme @ ASTA
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 LOL! mé nan chuis pas arrivée à monter sur le podium moi au queen la dernière fois ![]() sinon c le 07.07 pvd! faudrait pas que tu te pointes en septembre |

. Enfin t'étais pas la seule !!
Moi je dis, TROPPPPP LLESS BALLLSSS... THE PARTY of the century... Rien qu'à voir les playlist, ca me donne des frissons... Best sets de 2006 so far.... Arrffff....

Edit :
Menno's Set :
1er :
07. Hammer & Bennett - Language (Santiago Nino Dub Tech Mix)
08. Reflekt Featuring Delline Bass - Need To Feel Loved (Bart Claessen Playmore Bootleg)
09. Kamaya Painters - Far From Over
2ème :
13. Grooveyard - Mary Goes Wild (Ron Van Den Beuken Remix)
14. The Thrillseekers - Synaesthesia (Ferry Corsten Remix)
15. Gouryella - Tenshi
Orgasmiiiiiiiiique !!! P'tin, je sais pas comment j'aurais réagis !!! Rien que d'écouter ca, c'est de la pure folie !!! Rien que d'y penser, ca donne la chaire de poule.... Non non, je vous rassure... Not in love with Trance Music !!!! 
j'pense que là-bas ça devait être sympa mais de là à dire que les sets étaient géniaux et que c'était la star wars fiesta de l'année pas trop ...
| Originally posted by _ Andy _ j'pense que là-bas ça devait être sympa mais de là à dire que les sets étaient géniaux et que c'était la star wars fiesta de l'année pas trop ... |
| Originally posted by FerryTayle T'es exigeant toi en ce moment... |

pourquoi c'est pas des releases rips des sets de Rank1 & Menno ? 
Superbe !
J'ai encore pas tout écouté, me manque celui de M.I.K.E et d'Askew mais pour l'instant que du bon !
Carte blanche, comme vous dites, que de bons souvenirs 
peux pas telecharger les slots sont pleins tout le temps bordel

| Originally posted by djalexe peux pas telecharger les slots sont pleins tout le temps bordel |
J'ai mis un jour et demi pour récupérer mais maintenant je suis en pleine forme.
C'est bien la première fois que je vois autant de monde à l'asta à croire qu'Armin devient le nouveau chouchou des hollandais.
Malgré l'affluence, ça faisait longtemps que je m'étais plus autant amusé à une soirée
Piet Bervoets et Menno on n'a pas été voir. On préfèrait cloturer la soirée en compagnie d'Armin au calme au premier étage.
menno de powng
très agreable son set ^^
dommage pour les 2 dernieres tracks non broadcastées
très bon asot 250 pour ma part passé sur le chan ta-fr 
| Originally posted by vic7orius menno de powng très agreable son set ^^ |
There are no free download slots available.
quelqu'un a d'autre url pour recuperer tout ça silvouplé ?
| Originally posted by Cyber There are no free download slots available. quelqu'un a d'autre url pour recuperer tout ça silvouplé ? |
erf, pour BT c'est pas possible, je vais continuer a insister alors, merci pour le conseil.
'tin je suis entrain d'ecouter, je suis sur le cul là
kikitoudur tellement c'est bon

j'ai tout récup sur DJMixes2k (bon section bittorrent bien sûr...
)
sinon y'a de la dispo aussi sur TT, que ce soit les lives séparés ou alors en 1 seul fichier...
upload des deux derniers sets en cours... 
Sets:
Rank 1 - Live at the Asta (ASOT 250)
Menno de Jong - Live at the Asta (ASOT 250)
(bon alors c'est du sendspace, paraît que c'est maaaaal....
)
pour les retardataires:
http://danielmix.dfx.at/ASOT-250/

ah ben ok, pas la peine que je m'embête à uploader les autres alors... 
| Originally posted by maxxyme ah ben ok, pas la peine que je m'embête à uploader les autres alors... |
| Originally posted by vic7orius surtout sur sendspace |
| Originally posted by vic7orius pour les retardataires: http://danielmix.dfx.at/ASOT-250/ |

| Originally posted by BlackHole le set de Menno 11 Mo ?? Bof !! |
1.2 million listeners effectivement on était quelques un à écouter jeudi dernier

Les serveurs de fous qu ils doivent avoir