TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Street Parade 06
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »

Posted by low-R on Jul-21-2006 10:12:

quote:
Originally posted by Cyber
�a fait depuis 2002 que je fais toute les fin de street + energy, et a choisir justement cette ann�e je vais juste me faire toute la street
crois moi �a vaut le coup, mais faut s'organiser a l'avance et savoir ou on veut aller sinon tu fini completement crev� d'avoir marcher pendant 6h dans la foule

C'est ma 5 street parade L'ann�e derniere j'ai trouv� �a moyen, un peu trop commercante, mais vu le line up qu'il y a sur les diff�rents stages je pense que cette ann�e �a peut le faire.

Posted by Chris #19 on Jul-21-2006 10:30:

On s'organise un petit TA-fr meeting point ou bien ?

Chris #19

Posted by Cyber on Jul-21-2006 12:41:

quote:
Originally posted by Chris #19
On s'organise un petit TA-fr meeting point ou bien ?

Chris #19

On sait d'ou tu viens de dieu

Mais clair, perso je serais avec ma miss et 2 autre TA-fr qui postent pas/plus trop (lapinbilly et Kisscool) en debut d'apr�m pour voir koris (vu q'il met plus les pieds au moa )
apr�s si y a un truc facil a trouver a quelque part �a pourrait le faire

faut que j'arrive a me retrouver des ballons comme l'ann�e derniere (cf mon avatar)

Posted by maxxyme on Jul-21-2006 14:56:

quote:
pour voir koris (vu q'il met plus les pieds au moa )

y'aurait plus que du HS au MOA ?

Posted by Romain on Jul-21-2006 16:05:

Ils sont pass�s au R et B ?

Posted by Cyber on Jul-21-2006 23:56:

malheureusement on dirait de plus en plus ouais
la Suisse a bien resist�, plus longtemps que la france, plus longtemps que l'allemagne, mais elle c�de tout doucement fasse a la culture musicale fran�aise actuelle de meurde

c'est marrant quand meme, j'ai vecu en france, puis en allemagne et maintenant en suisse pour le boulot, va falloir que je me trouve un taf en hollande si �a continu

Posted by low-R on Jul-22-2006 05:53:

quote:
Originally posted by maxxyme
y'aurait plus que du HS au MOA ?

Concernant le MOA, J'ai re�u �a par mail hier :

quote:
Seriez-vous int�ress�s pour rejoindre la grande aventure du MOA ? Dans l'optique de la r�novation compl�te du club et des animations de la saison prochaine, nous proposons plusieurs jobs fixes ou plusieurs mandats � saisir de suite.

Notre �quipe a besoin de :

- un monteur �lectricien qualifi�

- un peintre en b�timent qualifi� ou non

- un applicateur de r�sine de sol industriel

- plusieurs manutentionnaires surmotiv�s

- un vid�o jockey

- un light jockey

- plusieurs serveurs (euses) (profil 23-28 ans, bonne pr�sentation, motiv�s)

- un responsable de bar (profil 32-38 ans, exp�rience, Suisse ou permis C) etc.....

Posted by maxxyme on Jul-22-2006 12:05:

Cyber, tu te lances ?

Posted by Cyber on Jul-22-2006 16:35:

J'ai le permis de travail suisse, j'ai la bonne presentation grace a la fonte de la salle de sport, suivant les serveuses je serais motiv�, par contre est-ce qu'ils allongent autant que dans la SSII ou je bosse... faut voir

Posted by maxxyme on Jul-22-2006 17:41:

quote:
J'ai le permis de travail suisse, j'ai la bonne presentation grace a la fonte de la salle de sport, suivant les serveuses je serais motiv�, par contre est-ce qu'ils allongent autant que dans la SSII ou je bosse... faut voir

tu penses que tu bosserais autant d'heures ?

Posted by Koris on Jul-23-2006 08:41:

Yo un boulot de serveur c paye genre 28chf de l'heure ... mais bon faut tenir le coup.. bosser de nuit c'est dur je trouve.

Posted by maxxyme on Jul-24-2006 09:12:

28.00 CHF = 17.7932 EUR

�a va quand m�me...

Posted by Koris on Jul-24-2006 14:05:

quote:
28.00 CHF = 17.7932 EUR

�a va quand m�me...

moyen quand meme pour un salaire suisse... mais bon encore une fois faut pas comparer car le cout de la vie en suisse est parmis les plus eleves

Posted by maxxyme on Jul-24-2006 14:09:

quote:
Originally posted by Koris
moyen quand meme pour un salaire suisse... mais bon encore une fois faut pas comparer car le cout de la vie en suisse est parmis les plus eleves

ah oui j'y pensais plus...
donc genre �a serait un peu du niveau d'un "smic" suisse (si �a existe d'ailleurs?)

Posted by Cyber on Jul-24-2006 15:57:

quote:
ah oui j'y pensais plus...
donc genre �a serait un peu du niveau d'un "smic" suisse (si �a existe d'ailleurs?)

pour info le salaire moyen du canton de Geneve c'est 6000chf soit environ 4000�, a �a faut encore deduire l'assurance maladie qui est au minimum de 300chf soit 200�. Et les appart meme a l'exterieur de Geneve, je m'en sortais avec un 30m^2 pour 1700chf soit 1100�
niveau bouffe d�s que tu tappe dans la viande tu multiplie le prix par 1.5 voir 2 par rapport au steack en france.

Bon apr�s t'as une qualit� de vie que tu retrouves pas de l'autre cot� de la frontiere, perso j'adore le calme et le respect qui y regne, c'est pour �a que bien souvent je regrette d'etre pass� du cot� frontalier pour economiser quelques �, et d�s que ma fianc�e a fini son diplome et bossera ici on retourne chez les taggeurs de vaches en mauve

Posted by low-R on Jul-26-2006 09:38:

Je viens de tomber la dessus, voil� pourquoi il n'y a pas la soir�e ENERGY au Hallenstation :

GOLIATH 2006
Hallenstadion, Z�rich (Switzerland)
12.08.2006 21:00 - 08:00

DJs & Acts: MAINFLOOR:

ATB (D), DJ SAMMY (SP), JOE T. VANNELLI (I), DJ ANTOINE (CH), GAYLE SAN (UK), SCOT PROJECT (D), RON VAN DEN BEUKEN (NL), AFRIKA ISLAM (D), TILLMANN UHRMACHER (D), TALLA 2XLC (D), STEVE LAND (I), KILLER FABER (I), DJ EMIX (I), DJ SENDER (UKR), DJ DREAM (CH), DJ SIMPLE (CH), DJ GEE MP (CH), DJ DYNAMIC (CH), TITO TORRES (CH), LIVE: RMB (D), MC ROBY ROB (CH).

HARDSTYLE:

MARC ACARDIPANE (D), PILA (NL), HELLRAISER (AUS), DJ ZENITH (I), VORTEX (I), A*S*Y*S* (D), UEBERDRUCK (D), THE SCIENTIST (NL), THILO (NL), CLIVE KING (NL), D-BLOCK (NL), S-TE-FAN (NL)

HARDCORE:

LENNY DEE (USA), BUZZ FUZZ (NL), ROB GEE (USA), UNEXIST (I), ART OF FIGHTERS (I), NICO & TETTA (I), JAPPO (I), ROB BOLTS (D), VIRUS (CH), SAM-X (CH), DJ SKULL (CH), MISS MACKIE (CH), MISS BASSTARD (CH), DJ DARKNESS (CH), EXECUTE DJ TEAM (CH), LIVE: MARSHALL MASTERS FEAT. THE ULTIMATE MC, PCP (D), LIVE: NOIZE SUPPRESOR (I), LIVE: OPHIDIAN (NL)

FRIENDS FLOOR:

PHUTURE TRAXX (D), DJ TOXIC, CHARLES MIAIA, DJ SAMMY GEE, DJ PAT VALLEY, DJ DREADY-2, DJ ANGY DEE, DJ X-CALIBUR, DJ MADWAVE, DJ BUTTERFLY, DJ FABIO G., DJ_SEVEN, DJ OBI ONE, DJ GALAXY

Posted by Cyber on Jul-27-2006 13:06:

Koris, est ce que tu sais si votre sc�ne va etre retransmise a la radio ? histoire de laisser tourner le stream sur le pc et de me faire un petit souvenir

Posted by Koris on Jul-27-2006 14:03:

quote:
Koris, est ce que tu sais si votre sc�ne va etre retransmise a la radio ? histoire de laisser tourner le stream sur le pc et de me faire un petit souvenir

je pense pas.

Posted by Cyber on Aug-02-2006 14:24:

up pour fixer un rdv TA-fr (TA-ch plutot )

y en a qui partent de Geneve ?

Posted by SL-K on Aug-03-2006 08:05:

Sinon y a �a aussi comme after party :

Energy 06

Timetable :

Maag Trance Main Floor
20.00h Koris
21.00h Spoke
21.50h Lou Migou live
21.55h Mind-X vs.Snowman
22.55h DJEnergy
23.50h Michael Burian
00.00h Tatana
01.00h live Giuseppe Ottaviani
01.30h Paul van Dyk
03.30h Johan Gielen
04.30h Dave 202
05.15h Michael Burian
06.10h Noise

See your there folks,

Posted by lapinbilly on Aug-07-2006 12:57:

Nan pas d'Energy on a dit

Jo t'as eu les renseignements pour les trains alors

Posted by low-R on Aug-07-2006 13:45:

Bon ben pour Zurich, �a ce fera sans moi cette ann�e....

Posted by Cyber on Aug-07-2006 15:21:

quote:
Originally posted by lapinbilly
Nan pas d'Energy on a dit

Jo t'as eu les renseignements pour les trains alors

www.cff.ch

j'ai toujours pas eu/pris le temps d'aller jeter un oeil entre le taf, julie, mon coude en vraque et les bieres avec les potes au bord du lac

Posted by Cyber on Aug-07-2006 15:22:

http://www.weather.com/outlook/trav...om=search_10day

Posted by cozim on Aug-08-2006 07:50:

pluie de m...
M'en fous j'y serai quand m�me. J'ai m�me d�j� mes billets pour l'energy... Mon premier "vrai" event

Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »