TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nikklass Team pres. ETCT - The Summer Edition
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Maintenant que je suis s�r de mettre les pieds � Berlin samedi prochain, vous arriverez quand � Berlin ? Vous comptez passer la Love Parade avec quel programme ? Je viens avec une fan de Tiesto et elle esp�re poser ses pieds sur son char... j'y crois tr�s peu, bien qu'on arrivera � Berlin vers 10h du matin en bus et qu'on sera � environ 30 minutes de l'avenue de la parade. |
| Originally posted by _greggy_ kuffdam Strasse je pense pour vous arrivage la veille pour LFA toi t'as pas suivi notre programme encore va donc faire un tour ici |
C'est parti pour moi!!
Tout est pr�s, le sac optimis� au maximum, APN, Cam, CDs pour la voiture........
Train jusqu'� chez l'ami van der Otter � Metz, puis demain on d�colle pour Lululand, Lille, Tournai, Berlin, etc..........
Foooooooooooooooooooleeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
C� va �tre 12 jours de folie compl�te je sens!!!
J'oublie quoi??? J'ai forc�ment oubli� quelque chose.....
A dans 2 semaines les gens
[Connection closed : User's ETCTing]
Amusez-vous bien les mecs!!! Postez quelques reviews pour nous divertir bande de chanceux! �a va �tre �norme je sens 
Ca y est, d�but du trip pour Rafon
J'vais pas tarder � commencer � faire mon sac ... dur de ce motiver � allumer la centrale vapeur avec cette chaleur
Enregistrement d'un ou 2 sets de pr�vu encore cet apm & un ou 2 autres avec l'ami Rafon ce soir 
J'essayerai de faire une review de la love parade lundi mais c'est pas gagn� vu l'�tat dans lequel je serai... 
| Originally posted by BlackHole J'essayerai de faire une review de la love parade lundi mais c'est pas gagn� vu l'�tat dans lequel je serai... |
Mixe sp�cial ETCT Recorded !
Title : Dj Laloutre - Birth of an Otter
Mix #1
Date : 2006-07-12
Duration : 129:29
01 - Sydenham & Ferrer - Sandcastles (Mark Knight & Martijn ten Velden Remix)
02 - DFuse - Living the Dream (Original Vocal Mix)
03 - V-Sag - Kittie in an empy house thanks Aghnar 
04 - Jussi Polet - High Valley View (Allende Remix)
05 - Tilt - 12 (Max Graham Remix)
06 - Lucas & Beltram - Trust Me
07 - Sunlounger - White Sand (2006 Rework)
08 - Tillmann Uhrmacher - On the run (ocean to shore club mix)
09 - Solid Globe - Lost Cities
10 - Orinoko - Island (The Thrillseekers remix)
11 - Kyau vs Albert - Kiksu (Original Mix)
12 - The Gift - The 7th Day
13 - Galen Behr & Robert Burns - Till we meet again (Galen Behr Remix)
14 - Ferry Corsten - Sweet Sorrow (The Thrillseekers Remix)
15 - Giuseppe Ottaviani - Linking People
16 - ATB - Let U Go (E Craig Remix)
17 - Max Walder - Crown
18 - MIB - Keep Pushin'
19 - First State - Sacred
20 - Nitromethane - Time to Die (Seraque Remix)
21 - Substate - Horizon (Mac Zimms Remix)
A noter que The Gift - The 7th Day est carrement inmixable

Ca commence tr�s soft ... mais �a dure pas 
Profitez en bien les gars ! et on attend les reviews !
dats fo sho. J'esp�re pas en mourir.
| Originally posted by Romain dats fo sho. J'esp�re pas en mourir. |
bon nous on fait la premi�re �tape avec l'ami Olivier (Dj Horla).Seulement on va arriver tardivement, vous nous mettez l'ap�ro au frais qd mm ? 
On se rejoint o� ?
bon on voit ca sur MSN greg
fooooooooooooooooooooooooooooole
putain merde fait chier plus le net en ce moment, PC cram�
pas grave, venegance a partir de demain et ce pour 12 jours, jsuis fin chaud bande de blaireaux ca va chier!!!!!

| Originally posted by JoeHell Je sais, on r�p�te encore comme des vieux cons mais... mettez des bouchons auditifs !!! Au moins par moment quand vous serez fatigu�s. Encha�ner autant de soir�es sans protection, et partiellement bourr�s, vos oreilles pourraient accuser le coup tr�s violemment apr�s quelques jours. Voil�, c'est fini pour le message du Schtroumph � lunettes, bonnes vacances ! |
| Originally posted by Insigma bon nous on fait la premi?re ?tape avec l'ami Olivier (Dj Horla).Seulement on va arriver tardivement, vous nous mettez l'ap?ro au frais qd mm ? ![]() On se rejoint o? ? bon on voit ca sur MSN greg |
| Originally posted by stanymi bon en fait ...j'viens plus |
| Originally posted by stanymi bon en fait ...j'viens plus |
)
[Mode Rafon Inside]
STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!
Tu fais quoi alors ce soir???
[/Mode Rafon Inside]
| Originally posted by stanymi sur the sunclub...c d�mentiel...je suis vert de chez vert, je fais toutes les prochaines r�tro au Pulse Factory, sur la tete de moi. Faudra que je sois malade ou � l'article de la mort si je suis pas pr�sent aux prochaines �ditions. |
eh ou� parfois... comme dirait ma m�re: "on fait pas toujours tout ce qu'on veut".

| Originally posted by _greggy_ |
M'ont appel� � 6h du mat pour me dire que ct g�nial les salauds!!

| Originally posted by anne348 M'ont appel� � 6h du mat pour me dire que ct g�nial les salauds!! |
| Originally posted by maxfuns Je les ai quitt� ils allaient se lever pour 7h de route go to Berlin!!! |
| Originally posted by anne348 L�, �a va commencer � �tre de la pure folie leur trip! En tout cas ils ont l'air bien en forme |