TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le thread des mâles tranceux
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »

Posted by Kartman on May-23-2006 00:11:

quote:
Originally posted by maxxyme
Bon... ben moi je vous le dis, on est pas dans la merde. Et une conversation téléphonique vient de me le "confirmer".

De toute façon, moi par ex. vu que je ne "sors" pas vraiment à d'autres endroits qu'en boîte, je ne rencontrerai jamais personne....

Arf mais non...

Tu vas me tapper mais ca arrivera quand tu chercheras pas. Et quand tu forces le destin ca n'amène rien de bien (ex : la fille totalement bourrée à PITC )

2h12 pas le sommeil j'ecoute Era - Avemano apres Raphael - Dans 150 ans et je me dis que même si mes choix ont été mauvais ceux des autres aussi...

Shito > + 10 000

Posted by AlexKross on May-23-2006 05:49:

quote:
Originally posted by Shito
Les amies des amis, ya généralement que ça qu'est susceptible de bien marcher... T'as le temps de les appréhender, tu peux entendre parler d'elles, tu peux compter sur tes potes pr te donner des occasions de les voir... Voilà quoi, de quoi établir le contact et plus si affinités.

Les rencontres en boîte j'y crois pas une seconde. Des rencontres dans d'autres contextes à la limite, meetings de passionnés, expos, ...

+1
et noublions pas et je pense que bcp de couples se forment comme ca les rencontres sur le lieu de travail

Posted by _greggy_ on May-23-2006 06:12:

quote:
Originally posted by djalexe
+1
et noublions pas et je pense que bcp de couples se forment comme ca les rencontres sur le lieu de travail

règle d'or comme dirait LoginZ : No Zob in Job

Posted by anne348 on May-23-2006 06:30:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Je veux juste dire par là qu'aucune fille ne prendra l'initiative d'aller seule en boite ou à un festival admirer un Dj et pareil pour un concert

ben euh...

sinon ouais, les relations au boulot, je suis pas vraiment pour non plus

Posted by Insigma on May-23-2006 07:01:

quote:
Originally posted by anne348
je suis pas vraiment pour non plus

mais t pas complètement contre non plus visiblement

Posted by Nightflowers on May-23-2006 07:15:

quote:
Bon... ben moi je vous le dis, on est pas dans la merde. Et une conversation téléphonique vient de me le "confirmer".

De toute façon, moi par ex. vu que je ne "sors" pas vraiment à d'autres endroits qu'en boîte, je ne rencontrerai jamais personne....

vive le net
je parle pas de trucs à la meetic mais plutot forums de discussions etc... c'est plus convivial, avec des soirées resto par exemple entre membres du forum etc etc... jpense que c'est une bonne option

sinon ben tout peut arriver hein : en faisans les courses, le plein d'essence, des trucs comme ca, qui sait

comme je dit toujours, ce n'est qu'une question de circonstances Mais on peut aussi les créer ces circonstances

allez t'en fait pas, je sais que c'est la méthode longue, et pour sortir une phrase que tu aimes tant : vaux mieux etre seul que mal accompagné et jpeux te dire que j'en ai fait les frais y'a peu de temps, il vaux vraiment mieux etre seul dans certains cas

Posted by _ Andy _ on May-23-2006 08:18:

quote:
Originally posted by Kartman
ex : la fille totalement bourrée à PITC

loooool

Posted by maxxyme on May-23-2006 08:38:

quote:
Originally posted by djalexe

alors là, excuse-moi Alexe, avec tout le respect que je te dois (et ce n'est pas contre bien au contraire) mais.... ------>

quant aux "amies de amis" ... c'est du pareil au même pour moi.

enfin bon...
c'était la petite crise existentielle du moment
qui commence malgré tout à revenir un peu trop régulièrement...

et dire qu'après on me reproche limite de rester "enfermé dans "ma" musique"...
sérieux, si rien d'autre ne m'intéresse, si j'ai fini par être dégoûté du reste, c'est encore un droit j'espère, on peut pas s'intéresser à tout, non (comme l'avait dit si justement Shito il y a bien longtemps) ?

Posted by _ Andy _ on May-23-2006 09:12:

Va dans les salles de sports maxx, prends toi un abo à Moving. Moi perso ce n'est pas mon truc mais apparement tu fais enoooooooormement de connaissances dans ces endroits et contrairement qu'en boîte, tu peux discuter de tout, calmement et voire si la nana correspond à tes goûts (en tout points hein ^^ même physique car là elle n'est pas camouflée par x choses et maquillages )

Posted by Insigma on May-23-2006 09:21:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Va dans les salles de sports maxx, prends toi un abo à Moving. Moi perso ce n'est pas mon truc mais apparement tu fais enoooooooormement de connaissances dans ces endroits et contrairement qu'en boîte, tu peux discuter de tout, calmement et voire si la nana correspond à tes goûts (en tout points hein ^^ même physique car là elle n'est pas camouflée par x choses et maquillages )

oui très bien ca comme ID.

Posted by d&b on May-23-2006 11:20:

bonjour

euh nan c'est juste que j'adore l'avatar de lost_in_trance

Posted by MARCO ERANA on May-23-2006 11:37:

quote:

Arrete de te lamenter!
tu es franchement beau gosse alors active toi un peu et prends confiance en toi!
tu verrai ma ganache! et bien j'ai réussi à en trouver une de copine et pourtant on peut pas dire que je suis avantagé par la nature comme toi. Mais les complexes c'est fini!!!
T'inquiète, tu veras c'est quand on cherche pas que ça arrive...

Posted by _ Andy _ on May-23-2006 11:40:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA to maxxyme
tu es franchement beau gosse alors active toi un peu et prends confiance en toi!

Posted by anne348 on May-23-2006 12:00:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
T'inquiète, tu veras c'est quand on cherche pas que ça arrive...

Putain il va péter les plombs le maxxyme là

et pourtant c'est vrai que c'est quand on cherche pas... ok je sors

Posted by maxxyme on May-23-2006 12:18:

quote:
Va dans les salles de sports maxx, prends toi un abo à Moving. Moi perso ce n'est pas mon truc mais apparement [...]

oué effectivement, on m'a "conseillé" ça aussi... et même si ça n'a jamais été mon truc à la base, l'idée fait son chemin. (et faut bien bien se renseigner, car ça peut être un peu beaucoup l'arnaque)

pour ce qui est du reste... ça reste quand même très subjectif selon moi. et puis... "active-toi", le truc, c'est que moi j'ai toujours attendu que ça se passe, et je vois pas pourquoi il devrait en être autrement...

quote:
Originally posted by anne348
Putain il va péter les plombs le maxxyme là

et pourtant c'est vrai que c'est quand on cherche pas... ok je sors

t'arrêtes oui ?

Posted by trancegirl79 on May-23-2006 13:38:

quote:

t'inquietes pas Maxxyme, moi aussi je suis sure que tu vas trouver, mais faut pas etre pressé, car c'est justement quand on se met le pression qu'on ne trouve pas, enfin je pense.

Et puis qui sais, tu vas peut etre touver ta douce sur trance addict? (oui bon je sais les filles ne courent pas les forums de trance...mais bon sait-on jamais?!)

Quelques couples se sont tout de meme formés un peu grace a TAFR, non?

Posted by maxxyme on May-23-2006 13:49:

ah noooon... pas trancegirl....

Posted by trancegirl79 on May-23-2006 13:53:

quote:
ah noooon... pas trancegirl....

ah oui pourquoi? t'as peur de moi?

Posted by maxxyme on May-23-2006 14:01:

quote:
Originally posted by trancegirl79
ah oui pourquoi? t'as peur de moi?

quand on voit les winners de l'eurovision 2006... on est en droit de se poser des questions sur les finlandais/es...

Posted by trancegirl79 on May-23-2006 14:09:

quote:

quand on voit les winners de l'eurovision 2006... on est en droit de se poser des questions sur les finlandais/es...

Quoi tu me cherches maxxyme??? t'as un probleme?!

trembles maxxyme

Posted by arobase on May-23-2006 14:15:

Ce qui est dommage avec ce groupe, c'est que leur musique colle très peu avec l'image qu'ils donnent. Enfin j'veux dire leur style se rapproche + de ce qui se faisait dans les années 80 en matière de hard rock, alors que leur style "vestimentaire" se rapproche + du black métal... j'imagine même pas la tête de Drucker si musicalement çà avait été un truc style Dimmu Borgir, Marduk, Dark Funeral, et consort lol

edit: désolé pour cet aparté

Posted by _ Andy _ on May-23-2006 14:22:

lol

Posted by arobase on May-23-2006 14:25:

quote:
lol

difficile de faire + constructif comme message, mais bon je tente:

Posted by trancegirl79 on May-23-2006 14:28:

quote:
Originally posted by arobase
difficile de faire + constructif comme message,

Andy tu veux que je lui fasse la peau? ou tu laisses passer ca?

Posted by arobase on May-23-2006 14:34:

Tout le monde me déclare la guerre à ce que je vois... hummmm je kiffe

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »