TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le thread des mâles tranceux
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Bon... ben moi je vous le dis, on est pas dans la merde. Et une conversation téléphonique vient de me le "confirmer". De toute façon, moi par ex. vu que je ne "sors" pas vraiment à d'autres endroits qu'en boîte, je ne rencontrerai jamais personne.... |
)
| Originally posted by Shito Les amies des amis, ya généralement que ça qu'est susceptible de bien marcher... T'as le temps de les appréhender, tu peux entendre parler d'elles, tu peux compter sur tes potes pr te donner des occasions de les voir... Voilà quoi, de quoi établir le contact et plus si affinités. Les rencontres en boîte j'y crois pas une seconde. Des rencontres dans d'autres contextes à la limite, meetings de passionnés, expos, ... |
| Originally posted by djalexe +1 et noublions pas et je pense que bcp de couples se forment comme ca les rencontres sur le lieu de travail |
| Originally posted by lost_in_trance Je veux juste dire par là qu'aucune fille ne prendra l'initiative d'aller seule en boite ou à un festival admirer un Dj et pareil pour un concert |
| Originally posted by anne348 je suis pas vraiment pour non plus |
| Originally posted by maxxyme Bon... ben moi je vous le dis, on est pas dans la merde. Et une conversation téléphonique vient de me le "confirmer". De toute façon, moi par ex. vu que je ne "sors" pas vraiment à d'autres endroits qu'en boîte, je ne rencontrerai jamais personne.... |
Mais on peut aussi les créer ces circonstances 
et jpeux te dire que j'en ai fait les frais y'a peu de temps, il vaux vraiment mieux etre seul dans certains cas
| Originally posted by Kartman ex : la fille totalement bourrée à PITC ![]() |
| Originally posted by djalexe et noublions pas et je pense que bcp de couples se forment comme ca les rencontres sur le lieu de travail |

Va dans les salles de sports maxx, prends toi un abo à Moving. Moi perso ce n'est pas mon truc mais apparement tu fais enoooooooormement de connaissances dans ces endroits et contrairement qu'en boîte, tu peux discuter de tout, calmement et voire si la nana correspond à tes goûts (en tout points hein ^^ même physique car là elle n'est pas camouflée par x choses et maquillages
)
| Originally posted by _ Andy _ Va dans les salles de sports maxx, prends toi un abo à Moving. Moi perso ce n'est pas mon truc mais apparement tu fais enoooooooormement de connaissances dans ces endroits et contrairement qu'en boîte, tu peux discuter de tout, calmement et voire si la nana correspond à tes goûts (en tout points hein ^^ même physique car là elle n'est pas camouflée par x choses et maquillages ) |
bonjour
euh nan c'est juste que j'adore l'avatar de lost_in_trance
![]()
| Originally posted by MARCO ERANA to maxxyme tu es franchement beau gosse alors active toi un peu et prends confiance en toi! |
| Originally posted by MARCO ERANA T'inquiète, tu veras c'est quand on cherche pas que ça arrive... |
| Originally posted by _ Andy _ Va dans les salles de sports maxx, prends toi un abo à Moving. Moi perso ce n'est pas mon truc mais apparement [...] |

| Originally posted by anne348 Putain il va péter les plombs le maxxyme là et pourtant c'est vrai que c'est quand on cherche pas... ok je sors |
| Originally posted by maxxyme |
(oui bon je sais les filles ne courent pas les forums de trance...mais bon sait-on jamais?!)
ah noooon... pas trancegirl.... 

| Originally posted by maxxyme ah noooon... pas trancegirl.... ![]() |
t'as peur de moi?
| Originally posted by trancegirl79 ah oui pourquoi? t'as peur de moi? |
| Originally posted by maxxyme quand on voit les winners de l'eurovision 2006... on est en droit de se poser des questions sur les finlandais/es... |

Ce qui est dommage avec ce groupe, c'est que leur musique colle très peu avec l'image qu'ils donnent. Enfin j'veux dire leur style se rapproche + de ce qui se faisait dans les années 80 en matière de hard rock, alors que leur style "vestimentaire" se rapproche + du black métal... j'imagine même pas la tête de Drucker si musicalement çà avait été un truc style Dimmu Borgir, Marduk, Dark Funeral, et consort
lol
edit: désolé pour cet aparté 
lol
| Originally posted by _ Andy _ lol |
| Originally posted by arobase difficile de faire + constructif comme message, |
Tout le monde me déclare la guerre à ce que je vois... hummmm je kiffe